Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2178 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7836  7837  7838  ..  8624  8625  8626  8627  8628  8629
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

n°67248705
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-11-2022 à 17:34:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


le delegation officielles de ces pays sont allées loger dans l'hôtel de Trump?
nan c'est pas sérieux??!
 
putain mais c'est quoi ce pays corrompu a ce point  [:henri gaud-macias:3]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le 18-11-2022 à 17:34:02  profilanswer
 

n°67248708
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-11-2022 à 17:34:44  profilanswer
 


 
ceci dit c'est pas parce que Trump le montre qu'ils faut pas s'en occuper aussi  :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°67248744
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-11-2022 à 17:39:21  profilanswer
 

SCEtoAUX a écrit :

Citation :

The designers leading Elon Musk’s Blue verified project are out, along with the lead web engineer. Many Twitter employees who maintained critical infrastructure have resigned. This is going to look like a very different company tomorrow.


 
https://twitter.com/zoeschiffer/sta [...] qIrttIYUDg
 
https://pbs.twimg.com/media/Fhz-FeL [...] name=small


 
vous trouvez pas ca bien que twitter change?  
perso moi ca me va vu le ventilo a merde que c'était :o  
et si ca devient pire ben les gens ouvriront peut etre mieux les yeux
 
ceci dit j'aimerais que les américains fassent la même chose sur leur système de vote et d'election :/


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°67248753
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-11-2022 à 17:40:21  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


le delegation officielles de ces pays sont allées loger dans l'hôtel de Trump?
nan c'est pas sérieux??!
 
putain mais c'est quoi ce pays corrompu a ce point  [:henri gaud-macias:3]


ca a été le cas pendant tout son règne hein, pour pouvoir le joindre il fallait d'abord une résa dans un de ses hotels, ou aller le voir le weekend a maralafuck, il n'a jamais été non corrompu, avant ou apres election, c'est une vie entiere de crime


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67248775
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-11-2022 à 17:44:48  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


ca a été le cas pendant tout son règne hein, pour pouvoir le joindre il fallait d'abord une résa dans un de ses hotels, ou aller le voir le weekend a maralafuck, il n'a jamais été non corrompu, avant ou apres election, c'est une vie entiere de crime


même la chine qui veut joindre le président tu veux dire?
bordel oui si c'était a ce point alors on a atteint les bas fonds
ceci dit ca n'était pas vraiment une surprise vu le personnage d'américain outrancier qu'il est en fait.

 

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 18-11-2022 à 17:45:11

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°67248871
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-11-2022 à 18:00:34  profilanswer
 

dans les années 80 les new yorkais savaient deja qu'il était un dechet hein, mais il faisait trop d'audimat alors rien n'a pu torpiller sa campagne, y compris les collusions avec forces étrangères, tout va bien


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67248941
armageddin​don
Posté le 18-11-2022 à 18:11:56  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
vous trouvez pas ca bien que twitter change?  
perso moi ca me va vu le ventilo a merde que c'était :o  
et si ca devient pire ben les gens ouvriront peut etre mieux les yeux
 
ceci dit j'aimerais que les américains fassent la même chose sur leur système de vote et d'election :/


 
 [:baron lichteinberg:5]


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°67248993
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 18-11-2022 à 18:21:00  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
vous trouvez pas ca bien que twitter change?  
perso moi ca me va vu le ventilo a merde que c'était :o  
et si ca devient pire ben les gens ouvriront peut etre mieux les yeux
 
ceci dit j'aimerais que les américains fassent la même chose sur leur système de vote et d'election :/


Twitter change... pour un tas de poussière [:petrus75]
Elno veut un meilleur Twitter, mais est infoutu de définir ce que ça veut dire, et pense que sur-solliciter les ingénieurs et développeurs va lui apporter la réponse [:petrus75]
Sans compter le fait que le monde occidental (entreprises, personnalités publiques, etc) s'en servait pour communiquer rapidement et efficacement [:petrus75]
 
Ses caprices auront des répercussions directes et indirectes dans le monde entier.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°67249002
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-11-2022 à 18:22:01  profilanswer
 

Le siège est fermé et les sysadmins se sont barré, ainsi que le service RH. Si ça pète ce weekend, y aura personne pour réparer :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67249010
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-11-2022 à 18:23:33  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

dans les années 80 les new yorkais savaient deja qu'il était un dechet hein, mais il faisait trop d'audimat alors rien n'a pu torpiller sa campagne, y compris les collusions avec forces étrangères, tout va bien


 
je pense que le vrai soucis est la et pas que depuis bush w même
la campagne américaine est une farce depuis trop longtemps avec la course au fric et mes multinationales et milliardaire dans le coup
Trump pour moi n'est que le ultra qui montre (devrait) a quel point c'est devenu n'importe quoi  
alors forcement un mec comme Sanders n'a aucune chance  [:lebagnadore:8]  
 
en fait que ca soit démocrate ou rep personne n'a besoin que ca change vraiment. les US continueront a éditer de papier dollar et financer une armée, un ministre de la défense et de l'écoute généralisée hallucinante
 
le tout étant de savoir qui va se rincer au passage
mais la château de carte doit continuer ca c'est certain par contre  [:goulet:4]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le 18-11-2022 à 18:23:33  profilanswer
 

n°67249043
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-11-2022 à 18:29:11  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Twitter change... pour un tas de poussière [:petrus75]
Elno veut un meilleur Twitter, mais est infoutu de définir ce que ça veut dire, et pense que sur-solliciter les ingénieurs et développeurs va lui apporter la réponse [:petrus75]
Sans compter le fait que le monde occidental (entreprises, personnalités publiques, etc) s'en servait pour communiquer rapidement et efficacement [:petrus75]
 
Ses caprices auront des répercussions directes et indirectes dans le monde entier.


 
c'est un entreprise de propagande qui change de patron et donc surtout de cap. tu m'étonnes que ca plaisait aux entreprise  :whistle:  
et c'est pas parce que le message nous convient moralement ou pas que ca en fait de la qualité ou de la médiocrité
 
Musk je sais pas ce qu'il veut faire mais surement qu'il cherche un manière de filtrer ce qui lui le convient le mieux à lui.
ce qui était fait avant comme je disais. son problème c'est que des employés ne sont surement pas d'accord avec cela. les plus idéologues (ou éthiques selon son point de vue :o ) vont donc virer
 
perso tout ce qui contribue a foute les RS par terre ca me va moi :jap:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°67249049
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-11-2022 à 18:30:30  profilanswer
 

Dinesh D'Souza est en faveur de la solution finale:

Citation :

Elon Musk’s industrial-style cleanup and fumigation of Twitter—complete with fanatics, deadbeats and losers screaming and predicting apocalypse on their way out—is precisely what we need to do to the entire federal government
@elonmusk


https://twitter.com/DineshDSouza/st [...] 4863147009

 

Quand on connait sa tendance à la réhabilitation d'Hitler et des Nazis, sa formulation n'est pas un hasard.


Message édité par el muchacho le 18-11-2022 à 18:42:06

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°67249082
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-11-2022 à 18:35:45  profilanswer
 
n°67249111
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-11-2022 à 18:39:30  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


même la chine qui veut joindre le président tu veux dire?
bordel oui si c'était a ce point alors on a atteint les bas fonds  
ceci dit ca n'était pas vraiment une surprise vu le personnage d'américain outrancier qu'il est en fait.


il y a eu masse d'articles qu'il faisait passer tout le monde par ses hotels, et qu'il triplait le prix des chambres pour l'occasion. Un escroc de caniveau.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°67249127
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 18-11-2022 à 18:42:05  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

c'est un entreprise de propagande qui change de patron et donc surtout de cap. tu m'étonnes que ca plaisait aux entreprise  :whistle:
et c'est pas parce que le message nous convient moralement ou pas que ca en fait de la qualité ou de la médiocrité


Ben non, ceux à qui il a fait le plus peur, ce sont les annonceurs, qui se retirent petit à petit de la plateforme.
Son système à 8 dollars pour s'acheter un tick bleu a fait crasher certaines cotations à Wall Street à cause de petits plaisantins qui se sont fait passer pour ces grosses corporations (en leur faisant avouer au passage leur absence de philanthropisme).

 

Et crier « NIGGER », ou nier publiquement l'Holocauste, j'ai du mal à voir le côté positif.

 
moggbomber a écrit :

Musk je sais pas ce qu'il veut faire mais surement qu'il cherche un manière de filtrer ce qui lui le convient le mieux à lui.


Merci de confirmer que sa volonté de défendre le free speech était de la poudre aux yeux.

 
moggbomber a écrit :

ce qui était fait avant comme je disais. son problème c'est que des employés ne sont surement pas d'accord avec cela. les plus idéologues (ou éthiques selon son point de vue :o ) vont donc virer


Ton patron veut tripler ta durée de travail en t'interdisant le télétravail, sans compensation financière, tu restes ?

 
moggbomber a écrit :

perso tout ce qui contribue a foute les RS par terre ca me va moi :jap:


Perso si tu pouvais nous épargner ta philo de comptoir, ça me va aussi :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 18-11-2022 à 18:44:30

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°67249156
piou piou ​piou
Posté le 18-11-2022 à 18:46:12  profilanswer
 

J'aime pas du tout ce que fait Musk à la tête de Twitter, mais pour l'effondrement de Twitter c'est pas encore gagné. Les investisseurs semblent pas particulièrement inquiets.

 

Maintenant si vous voulez faire du "fric facile" vous pouvez toujours acheter des options TWTR à la baisse :o

 

Et puis bon, c'est plus le topic "US politics" que "Elon Musk" :o

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 18-11-2022 à 18:46:22
n°67249157
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-11-2022 à 18:46:31  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
vous trouvez pas ca bien que twitter change?  
perso moi ca me va vu le ventilo a merde que c'était :o  
et si ca devient pire ben les gens ouvriront peut etre mieux les yeux
 
ceci dit j'aimerais que les américains fassent la même chose sur leur système de vote et d'election :/


 
Perso ça ne me dérange pas, le truc pourrait disaparaître que ça m'irait très bien, après je suis un peu désolé pour les gogos qui ont cru à l'argumentaire en faveur de la liberté d'expression et lutte contre les bots mais j'ai peu d'empathie pour les gens qui prennent les déclarationde Musk au sérieux en 2022

n°67249184
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 18-11-2022 à 18:50:48  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

J'aime pas du tout ce que fait Musk à la tête de Twitter, mais pour l'effondrement de Twitter c'est pas encore gagné. Les investisseurs semblent pas particulièrement inquiets.
 
Maintenant si vous voulez faire du "fric facile" vous pouvez toujours acheter des options TWTR à la baisse :o
 
Et puis bon, c'est plus le topic "US politics" que "Elon Musk" :o


la boite n'est plus cotee ;) plus moyen de shorter donc
 
enfin, tu peux tjs shorter tesla :o


---------------
blacklist
n°67249191
piou piou ​piou
Posté le 18-11-2022 à 18:52:15  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


la boite n'est plus cotee ;) plus moyen de shorter donc
 
enfin, tu peux tjs shorter tesla :o

Ah oui, j'ai dis n'importe quoi, auto-facepalm.

n°67249299
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-11-2022 à 19:11:10  profilanswer
 

trueslash a écrit :


Perso ça ne me dérange pas, le truc pourrait disaparaître que ça m'irait très bien, après je suis un peu désolé pour les gogos qui ont cru à l'argumentaire en faveur de la liberté d'expression et lutte contre les bots mais j'ai peu d'empathie pour les gens qui prennent les déclarationde Musk au sérieux en 2022


Il y a une grosse intersection dans le diagramme de Venn entre les fanatiques de Musk et l'électorat MAGA. Genre presque un cercle.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°67249464
giorkal
Posté le 18-11-2022 à 19:43:34  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


il y a eu masse d'articles qu'il faisait passer tout le monde par ses hotels, et qu'il triplait le prix des chambres pour l'occasion. Un escroc de caniveau.


Et ses gardes du corps devaient aussi résider dans ses hôtels et payaient le prix fort

n°67249530
zguvus
Posté le 18-11-2022 à 19:55:01  profilanswer
 

Musk :  

Citation :

Kathie Griffin, Jorden Peterson & Babylon Bee have been reinstated.
 
Trump decision has not yet been made.


https://twitter.com/elonmusk/status/1593673844996288512

n°67249549
Dæmon
Posté le 18-11-2022 à 19:58:31  profilanswer
 

zguvus a écrit :

Musk :

Citation :

Kathie Griffin, Jorden Peterson & Babylon Bee have been reinstated.

 

Trump decision has not yet been made.


https://twitter.com/elonmusk/status/1593673844996288512


Conformément aux texto révélés lors du procès vs Twitter. Son idée de racheter Twitter est venu de son indignation face au ban de ce site Web.

 

Tout ça pour ça...


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°67249589
ledenez
Posté le 18-11-2022 à 20:04:41  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


Conformément aux texto révélés lors du procès vs Twitter. Son idée de racheter Twitter est venu de son indignation face au ban de ce site Web.
 
Tout ça pour ça...


44 billions [:adhoc:2].

n°67249641
broddok27
Posté le 18-11-2022 à 20:12:13  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


Conformément aux texto révélés lors du procès vs Twitter. Son idée de racheter Twitter est venu de son indignation face au ban de ce site Web.
 
Tout ça pour ça...


Jordan Peterson, ce guignol covido-sceptique adulé par les incels qui est allé chercher des thérapies alternatives en Russie.
Indispensable à Twitter, évidemment.  
 
Et après ça, on viendra nous faire la leçon sur la cancel culture des woke. Au final, ils sont bien protégés par des milliardaires bien sympathique.  [:adhoc]  [:angelique_jalouse:3]  [:moonblooood:2]  
Musk, Trump, Bolloré, Murdoch. Mais c'est Soros et Rotschild le problème, hein.  :o


Message édité par broddok27 le 18-11-2022 à 20:14:19
n°67249852
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 18-11-2022 à 20:59:38  profilanswer
 

https://www.nbcnews.com/politics/ju [...] -rcna57920

 
Citation :

Attorney General Merrick Garland names special counsel in Justice Dept.'s Trump probes

 

WASHINGTON — Former President Donald Trump will be the subject of a second special counsel investigation, this one focused on his handling of classified documents found at his Mar-a-Lago home and “key aspects” of the investigation into his role in the Jan. 6 attack on the Capitol, Attorney General Merrick Garland said Friday.

 

“Based on recent developments, including Trump’s announcement that he is a candidate for president in the next election, and the current president’s intention to be a candidate in the next election, I have concluded it is in the public interest to appoint a special counsel,” Garland said at a news conference.

 

(...)

 

:)


---------------
blacklist
n°67249891
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-11-2022 à 21:07:46  profilanswer
 

Pourvu que twitter coule .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°67250391
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-11-2022 à 22:49:26  profilanswer
 

Jon stewart qui gère* hillary et condi https://www.youtube.com/watch?v=xutIA4HzGqA

 

1.25x recommandé mais entre le body language de ces deux creatures politiciennes et leur rares moments de "impossible de le contredire", j'ai trouvé ca pas mal :D²

 

*jk on dirait deux potesses tkt, droites dans leurs bottes


Message édité par HumanRAGE le 18-11-2022 à 22:51:54

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67250410
ledenez
Posté le 18-11-2022 à 22:53:38  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Pourvu que twitter coule .


+1. Et que suivent Facebook et Instagram mais bon. Napster et Yahoo sont bien morts. N’est pas Apple ou Microsoft qui veut.


Message édité par ledenez le 18-11-2022 à 22:54:01
n°67250420
Pumpy One
Six star rank
Posté le 18-11-2022 à 22:55:05  profilanswer
 


Citation :

Trump says he 'won't partake' in special counsel investigation
https://www.foxnews.com/politics/tr [...] of-justice


Ca va faire comme avec Mueller, des pets dans l'eau.
 


---------------
General and Commander in chief of the Army of the united Colonies
n°67250431
piou piou ​piou
Posté le 18-11-2022 à 22:57:18  profilanswer
 

Pumpy One a écrit :


Citation :

Trump says he 'won't partake' in special counsel investigation
https://www.foxnews.com/politics/tr [...] of-justice


Ca va faire comme avec Mueller, des pets dans l'eau.
 


You want to believe

n°67250557
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-11-2022 à 23:35:03  profilanswer
 

zguvus a écrit :

Musk :  

Citation :

Kathie Griffin, Jorden Peterson & Babylon Bee have been reinstated.
 
Trump decision has not yet been made.


https://twitter.com/elonmusk/status/1593673844996288512


Au passage, son idée de "shadowbanner" le "negative speech", - allez savoir ce qu'il appelle negative speech -, mais sinon de ne pas censurer, ça ne va pas bien se passer avec l'UE, parce que ce n'est clairement pas conforme. Il dit qu'il faudra spécifiquement chercher les tweets cachés par l'algo, mais justement, c'est ce que font tous les Nazis. Donc non, Elon, en Europe, tu ne pourras pas te passer d'un staff de modération.
Et de toute façon, je n'ai pas de doute que ça ne marchera pas aux US non plus, avec tout le harrassement en ligne qui va s'en suivre.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°67250909
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-11-2022 à 07:48:55  profilanswer
 

https://www.lemonde.fr/internationa [...] L-32280270

 

Toujours aussi lent mais ça avance

 
Citation :

le ministre de la justice nomme un procureur spécial pour superviser les enquêtes visant Donald Trump

 
Citation :

Etant donné les développements récents, notamment l’annonce de la candidature à la prochaine élection présidentielle de l’ex-président et l’intention de candidature de l’actuel président, j’ai décidé qu’il était de l’intérêt du public de nommer un procureur spécial », a affirmé Merrick Garland lors d’une conférence de presse. Jack Smith a quant à lui promis, dans un communiqué, d’agir « vite » et « en toute indépendance ». Donald Trump a déclaré, de son côté, que le procureur « ne va pas enquêter de façon impartiale


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67250915
Esiuol
Posté le 19-11-2022 à 07:52:35  profilanswer
 

Witch hunt  [:moonblooood:1]

n°67251095
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-11-2022 à 09:19:50  profilanswer
 

Katie Porter a gagné malgré le fait qu'elle avait 300 000$ de budget de com' par mail contre 9 millions pour son concurrent républicain.
 
Et elle n'a pas le droit de montrer des extraits de son travail au congrès pour montrer qu'elle fait son taf. Par contre faire des pubs de merde, ça ils ont le droit.
https://www.youtube.com/watch?v=Ai6B8e-C8k8


Message édité par el muchacho le 19-11-2022 à 09:20:45

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°67251137
-Bart-
Posté le 19-11-2022 à 09:34:57  profilanswer
 

Il faudra penser à elle pour remplacer Feinstein quand tout le monde aura enfin compris qu’elle n’est plus en état de faire son boulot de sénatrice correctement.


---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
n°67251162
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-11-2022 à 09:42:12  profilanswer
 

-Bart- a écrit :

Il faudra penser à elle pour remplacer Feinstein quand tout le monde aura enfin compris qu’elle n’est plus en état de faire son boulot de sénatrice correctement.


Tout le monde l'a compris sauf elle.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°67253408
broddok27
Posté le 19-11-2022 à 17:50:42  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
Musk je sais pas ce qu'il veut faire mais surement qu'il cherche un manière de filtrer ce qui lui le convient le mieux à lui.
 


 
C'est pas si mystérieux que ça pourtant. Il suffit de regarder ses propres tweets ;
 
https://www.reuters.com/world/us/mu [...] 022-11-07/
 

Citation :


Shared power curbs the worst excesses of both parties, therefore I recommend voting for a Republican Congress, given that the Presidency is Democratic,


mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7836  7837  7838  ..  8624  8625  8626  8627  8628  8629

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR