|
Auteur | Sujet : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024 |
---|
moreweed | Reprise du message précédent : --------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 22:34:06 |
giorkal |
|
- gab | Bof, les réponses écrites c'est vraiment la prise de risque minimale vu que ses avocats vont s'en occuper --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | En tant qu'AG Whithaker a la possibilité de savoir ce que Mueller sait, non ? A partir de là les avocats de Trump savent quoi dire --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Croco385 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zambeze |
Message édité par zambeze le 14-11-2018 à 00:13:58 |
ftikai | Ça c'est le meilleur:
|
zguvus |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 00:32:06 |
Inmelda Move 78 shows the light |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
arthoung |
y'a rien |
LEctrodz Kate |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
- gab | Five days of fury: Inside Trump’s Paris temper, election woes and staff upheaval
iVador | Trump devrait choisir une animatrice de Fox & Friends comme ambassadrice aux Nations Unies
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 14-11-2018 à 05:54:33 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Des centaines de militaires sont dans un camp boueux à la frontière, avec rien à faire.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
panchopa le lama de Lima |
Very qualifiée --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
zakatana Crève Babylone | Stop arrêtez tout.
http://www.bbc.co.uk/news/world-us-canada-46202896 Le Chief of staff de Ronald Reagan s'appelait Donald Regan et on ne m'avait rien dit ? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Kromsson Low Frequency Version |
Notez que la caravane se rend à Tijuana, 1500 miles à l'ouest du camp militaire. |
rafioul2 |
|
evan52 |
|
rafioul2 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 14-11-2018 à 08:35:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
zguvus |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
cacatomique |
Jpegasus Winking at the Moon | Article a lire.
--------------- Keep calm and kill everyone |
Mac_Lane |
ftikai |
broddok27 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024 |