|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : le parti pirate allemand à 12% dans les sondages |
bebe wario | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 12:59:31 |
Jakes Laminak | Je pense que la solution n'est pas dans les partis dits classiques ou tout est fait pour assurer le carriérisme des membres.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 13:37:20
Moi je lurke |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Jakes Laminak | Ouvert un topic plus spécifique à la France et aux législatives qui arrivent :
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
M4vrick Mad user | En meme temps tu as un peu spammé le topic hier matin
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Jakes Laminak |
grozibouille |
Et au-delà de ça, une autre forme de démocratie où le citoyen a son mot à dire (ex: combat d'ACTA et des lois abusives US sur le sujet). En Allemagne, c'est pour les 2/3 un vote contestataire et 1/3 pour les idées (en gros, comme le FN qui lui essaie depuis 30 ans de nous vendre qu'il a LA solution aussi ), et c'est clair que le mouvement est en pleine évolution et doit se structurer. En France, j'aimerais le voir à l'AN mais sans proportionnelle, bof. Pourtant ce sont à l'AN que les enjeux sont les plus intéressants pour contrer les conneries genre HADOPI ou LOPPSI et ces mégas fichiers. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 17-05-2012 à 23:44:50 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 15:52:17 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Ils ont le minitel dans la confédération helvétique ? --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le revenu universel c'est une idée qu'on retrouve tant chez certains extreme gauche que certains libéraux hein. ca n'a rien d'idiot. plus de RSA, plus d'effet de seuil, tu peux réformer les prestas chomage et retraite en profondeur... --------------- topic guitare |
Message édité par Tietie006 le 19-05-2012 à 16:03:29 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tu peux déjà, ca s'appelle le rsa Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 19-05-2012 à 18:31:52 --------------- topic guitare |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 19-05-2012 à 18:33:24 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais alors, évidemment, ca serait aux alentours de 400€ par mois. mode survie quoi --------------- topic guitare |
maouuu |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 19-05-2012 à 18:35:19 |
Jakes Laminak |
maouuu | Moi je me barre dans un pays comme le Laos ou le Cambodge, avec 1500 euros par mois, tu es millionnaire la bas |
alien64 you touch my tralala |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | ce matin sur BFMTV il y a eu un reportage sur le partit pirate français avec un mec qui se presentait
|
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |