Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Allemand

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Allemand

n°25778049
coquelicot​14
Posté le 10-03-2011 à 16:03:50  profilanswer
 

Bonjour,  :bounce:  
 
Je voudrais savoir si ce texte allemand est juste ou pas :
 
Der Kindergarten ist nicht plifcht in Deutschland wie in Frankreich.  
Mit 6 Jahren kommen die Kinder in die Grundschule, die 4 Jahren dauert. der erste Schultag ist sehr bedeuten in deutschland. Er ist feiern. Die kinder erhalten ein Schültute.
Mit 10 Jahren kommen die Kinder in die hauptschule, die 5 Jahren dauert. Die schuler verlassen die hauptschule mit der Hauptschulabschluss.
30% der Deutschen Schuler haben einen hauptschulabschluss. Die hauptschule enthählt 5 Klasse, die 5. Klasse i, 9. Klasse.
 
Merci d'avance !!  :)  

mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 16:03:50  profilanswer
 

n°25778547
fatah
Posté le 10-03-2011 à 16:40:42  profilanswer
 

C'est bon :)


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°25778942
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 10-03-2011 à 17:09:41  profilanswer
 

Il est un peu court, donc vraiment juste.


Message édité par talbazar le 10-03-2011 à 17:09:53
n°25779582
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-03-2011 à 17:52:17  profilanswer
 


 
Non c'est pas bon.
 
plifcht ? c quoi ? Et si c'est pflicht, c'est pas un adjectif, mais un nom.
 
deutschland avec D majuscule.
 
"Er ist feiern". On ne dit pas ca. "Er ist feiern gegangen" oui par contre, mais pas dans ce cas précis.
 
ein  Schültute N'est pas correct, le tréma est au mauvais endroit et c'est féminin: eine Schultüte
 
hauptschule avec un H
 
"Die schuler" pas correct : Die Schüler.
 
hauptschule avec un H
 
Et encore je ne rentre pas plus dans les détails. :o


---------------
Expert en expertises
n°25779714
theBride_
Strobist
Posté le 10-03-2011 à 18:00:06  profilanswer
 

coquelicot14 a écrit :

Bonjour,  :bounce:  
 
Je voudrais savoir si ce texte allemand est juste ou pas :
 
Der Kindergarten ist in Deutschland nicht plifcht, wie in Frankreich.  
Mit 6 Jahren kommen die Kinder in die Grundschule, die 4 Jahre dauert. Der erste Schultag ist in Deutschland sehr bedeutend. Er wird gefeiert und die Kinder erhalten eine Schültute.
Mit 10 Jahren kommen die Kinder in die Hauptschule, die 5 Jahre dauert. Die Schüler verlassen die Hauptschule mit dem Hauptschulabschluss.
30% der Deutschen Schüler haben einen Hauptschulabschluss. Die Hauptschule enthält 5 Klassen, die 5. Klasse i, 9. Klasse. Pas compris :??:
 
Merci d'avance !!  :)  


 
Petite correction, par contre pour les explications ça risque d'être un peu juste :D


---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°25779777
coquelicot​14
Posté le 10-03-2011 à 18:03:10  profilanswer
 

Merci mais je l'ai écris vite donc les fautes d'orthographes je sais .
La derniere phrase je voulais dire la " hauptschule" contient 5 classe, de la 5eme à la 9eme.

n°25779796
coquelicot​14
Posté le 10-03-2011 à 18:04:16  profilanswer
 

Mais merci  beaucoup pour les tournures de phrases.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Allemand

 

Sujets relatifs
AllemandJ'apprends quoi: l'allemand, le chinois ou l'arabe?
Cherche un sujet en allemand..sur une marqueQui peux traduire une lettre en allemand??
[HELP] Traduction en allemandJeune allemand qui pique une crise et s'excite contre son ordi.
Achat véhicule allemand, besoin d'aide pour traductionPouvez vous me traduire du suisse Allemand SVP
Bon soft de traduction allemand -> français ?Traduction d'un email reçu en allemand
Plus de sujets relatifs à : Allemand


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR