|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Parti Pirate en France aux législatives |
Jakes Laminak | http://forum.partipirate.org/wiki/start
Conférence de presse – aux législatives, votons Pirate ! https://cap.partipirate.org/pubarch [...] -04-18.pdf http://forum.partipirate.org/wiki/ [...] s_campagne
Le Parti Pirate Allemand (PiratenPartei) vient d’intégrer le parlement de la Rhénanie du Nord-Westphalie (RNW) avec 7,8 % des voix, après Berlin (8,9%) l’an passé, et la Sarre (7,4%) et le Schleswig-Holstein (8,2%) ces dernières semaines. La performance en RNW est importante dès lors qu’il s’agit du Land le plus peuplé et le plus riche d’Allemagne, avec près d’un quart de la population nationale. Le Parti a multiplié par cinq son pourcentage de voix recueillies en deux ans. http://torrentfreak.com/german-pir [...] on-120513/ http://www.numerama.com/magazine/2 [...] irate.html
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 21-05-2012 à 09:21:18 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2012 à 12:45:49 ![]() ![]() |
Jakes Laminak | Carte et liste des candidats Pirates aux Législatives Message édité par Jakes le 21-05-2012 à 09:21:39 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | Réservé --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Rasthor | Faudrait que tu demandes a reprendre le topic existant. |
Jakes Laminak | Je demande depuis un moment que l'on change le nom, j'ai même envoyé un MP à Tebidoor pour ça. Maintenant on est à moins d'un mois des législatives, alors puisque l'ancien topic reste ciblé sur l'Allemagne j'en ouvre un sur la France et les-dites législatives. Message édité par Jakes le 16-05-2012 à 13:10:21 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Rasthor | Ok. |
Rasthor | Si tu veux rajouter sur le Parti Pirates Suisse: Et leur clip de campagne pour les élections de 2011: J'aime bien. Message édité par Rasthor le 16-05-2012 à 13:10:31 |
Jakes Laminak | Pas de problèmes c'est ouvert à tous. Message édité par Jakes le 21-05-2012 à 09:22:28 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
tebidoor fonctionnaire | Si tu veux reprendre le topic du PP allemand, pas de souci. --------------- tada tada tada |
Jakes Laminak | Non, je te remercie, je trouvais que le côté "allemand" n'attirait pas les foules, et vue l'imminence de la législative, je trouvais bon d'ajouter un topic sur ce sujet précis (je l'enlèverais après les élections, le tien est plus généraliste concernant le PP) --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2012 à 14:46:09 ![]() ![]() |
roger21 | y sont pas bon tes liens en FP t'as fait un copié collé foireux ? Message édité par roger21 le 16-05-2012 à 14:59:31 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Jakes Laminak | Copié/collé foireux réparé ! --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | Site de campagne :
Message édité par Jakes le 21-05-2012 à 09:22:55 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | Voilà ! Message édité par Jakes le 20-05-2012 à 11:27:49 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Refgt |
|
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | Premier clip de campagne :
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 22-05-2012 à 13:51:40 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
c'est cool l’idée du P2P4free, mais faut peut être essayer d’être adulte et voir comment les artistes de demain vont manger. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 22-05-2012 à 13:31:04 --------------- #mais-chut |
Jakes Laminak | la loi donne aux délégués désignés par les candidats la possibilité de contrôler ces opérations de vote électronique, ceux désignés par le Parti Pirate n'ont pas eu l'autorisation de vérifier le code source de l'urne virtuelle conçue par une société privée. http://www.numerama.com/magazine/2 [...] teurs.html Message édité par Jakes le 22-05-2012 à 13:43:32 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 22-05-2012 à 14:37:17 |
j’attends d'un partis politique des solution viable pour tous et pas que pour les intermédiaires. un partis qui prône l’échange sans avoir réfléchis a "comment faire" n'est pas crédible pour moi
Je compterais plus sur un Xavier Niel ou équivalent décidant de venir casser les us et coutumes des majors. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 22-05-2012 à 14:53:57 --------------- #mais-chut |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 22-05-2012 à 15:02:10 |
bien sûr, donc le p2p favorise l'achat de musique, c'est pour ça que les ventes de musique dégringolent. Vachement logique.
|
--------------- #mais-chut |
--------------- #mais-chut |
Rasthor |
Les CD etaient relativement cher en France me semble-t-il.
Comparer un objet virtuel (la musique) a un objet réel....
Je doute que ceux qui ecoute Lara Fabian fasse beaucoup de P2P....
Non, detrompe-toi, je n'ai pas de problème avec ça. J’achète beaucoup de CD et peu de t-shirt et concert. Je dis que juste les alternatives existent.
Les Majors trustent le système. Et il y a des petits qui sont la, mais on ne les voit pas.
Re- comparer un objet virtuel (la musique) a un objet réel....
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 22-05-2012 à 15:35:37 |
Message édité par The_Declaration le 22-05-2012 à 16:12:19 |
Jakes Laminak | le Parti Pirate critique le dispositif de vote par Internet des français à l'étranger
Jakes Laminak | Mdr, le fn (Florian Philippot, porte-parole national du Front National) chez Bourdin, qui vient raccoler même les électeurs du PP !
Message cité 2 fois Message édité par Jakes le 23-05-2012 à 13:33:58 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Rasthor |
|
Jakes Laminak | le dispositif de vote par Internet :
gilou ModérateurModosaurus Rex | D'ailleurs, même le figaro parle des bugs du vote electronique: http://elections.lefigaro.fr/presi [...] atries.php --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |