Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

C'est nous le peuple qui avons le pouvoir

n°18569937
nataledomi​nie
Posté le 23-05-2009 à 00:56:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je ne le te fais pas dire

mood
Publicité
Posté le 23-05-2009 à 00:56:28  profilanswer
 

n°18569976
magmatik
White is right.
Posté le 23-05-2009 à 01:03:58  profilanswer
 

C'est encore ouvert ici :D .

 

edit: rho et en plus j'offre une 3ème page à ce topik :D

Message cité 1 fois
Message édité par magmatik le 23-05-2009 à 01:04:38

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°18570078
Wunderlich
Posté le 23-05-2009 à 01:15:17  profilanswer
 

magmatik a écrit :

C'est encore ouvert ici :D .  
 
edit: rho et en plus j'offre une 3ème page à ce topik :D


 
 
Evidemment que c'est encore ouvert...
...Vu que c'est le topic du peuple qui a le pouvoir :o  
[:ach_lette]

n°18571905
nataledomi​nie
Posté le 23-05-2009 à 10:59:25  profilanswer
 

La seul chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien
 
edmund burk

n°18571943
malakin
Posté le 23-05-2009 à 11:10:32  profilanswer
 

ton pseudo en anagramme sa sonne un peu comme domination anale
 
 
désolé  [:iryngael]


---------------
Officier Cotorep
n°18572019
nataledomi​nie
Posté le 23-05-2009 à 11:25:46  profilanswer
 

humf!!!

n°18572041
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-05-2009 à 11:28:55  profilanswer
 

malakin a écrit :

ton pseudo en anagramme sa sonne un peu comme domination anale
 
 
désolé  [:iryngael]


 
 [:manneke2]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18572117
Betcour
Building better worlds
Posté le 23-05-2009 à 11:39:53  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


" ...que quelques dizaines de milliards...."    :o  
Alors que Fillon, quelques semaines plus tot, couinait que les caisses étaient vides et l'Etat en quasi-faillite, histoire de justifier sa politique... :sarcastic:


J'adore les mecs à qui on a expliqué 25 fois la chose et qui font semblant d'avoir oubliés.
Bon alors pour la 26ème fois : c'est des prêts/prise de participation, pas de la dépense
 
Je commence à comprendre le désespoir des profs :/


---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°18572199
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2009 à 11:52:42  answer
 

Betcour a écrit :


J'adore les mecs à qui on a expliqué 25 fois la chose et qui font semblant d'avoir oubliés.
Bon alors pour la 26ème fois : c'est des prêts/prise de participation, pas de la dépense
 
Je commence à comprendre le désespoir des profs :/


N'empeche que le prêt il faut bien sortir l'argent de quelque part.
 
Moi quand j'ai plus de thune pour financer mes besoin je prête pas à quelqu'un qui va mettre des années à me rembourser :o

n°18572460
Betcour
Building better worlds
Posté le 23-05-2009 à 12:34:54  profilanswer
 


Ben oui : un organisme gouvernemental qui emprunte sur les marchés, à des taux très bas (appui de l'état oblige), et qui reprette cet argent aux banques à un taux plus élevé. A moins que les banques fasse faillite (ce qui est peu probable et d'autant moins qu'on les aides) ça coûte rien à l'état et ça lui rapporte même un peu.


---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
mood
Publicité
Posté le 23-05-2009 à 12:34:54  profilanswer
 

n°18574314
Xocs
Posté le 23-05-2009 à 17:57:46  profilanswer
 

Betcour a écrit :


Ben oui : un organisme gouvernemental qui emprunte sur les marchés, à des taux très bas (appui de l'état oblige), et qui reprette cet argent aux banques à un taux plus élevé. A moins que les banques fasse faillite (ce qui est peu probable et d'autant moins qu'on les aides) ça coûte rien à l'état et ça lui rapporte même un peu.


Donc il est intéressant pour l'Etat que les banques soient proches de la faillite :o
 
CQFD [:dawa]

n°18574350
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2009 à 18:05:22  answer
 

Mouaiff a écrit :

Je l'entends souvent cet argument du type : "tu ne peux pas dire que c'est mal de consommer ou d'utiliser ceci puisque tu l'utilises" mais à quel moment a t-il dit "je suis contre l'usage d'un ordinateur"?
 
Les actes de consommation et leurs conséquences sont multiples et ne doivent pas se contenter d'une analyse tout blanc/tout noir. Il y a chaque jour des objets absolument inutiles et nazes en plastique qui sont fabriqués par des petits chinois que le monde occidental achète en masse (les objets pas les petits chinois), mais les ordinateurs sont utiles.Occupons nous d'abord du superflu,ça sera déjà ça.
 
Ça a peut-être un lointain rapport mais...vous paraîtrait-il logique de faire taire un journaliste qui dénonce la désinformation de certains de ses collègues sous prétexte qu'il utilise le même médium qu'eux, à savoir la presse ?
 
Bref : et oui on peut dénoncer la surconsommation en consommant soi-même.On peut aussi rejeter le statut de consommateur en tant que finalité.


 
 :jap:

n°18575038
coke15
Allons-y !!
Posté le 23-05-2009 à 19:59:37  profilanswer
 

salut
 
ca fait assez discours de secte la video  :??:
 
le debut trash  pour attirer l attention et ensuite formatage  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par coke15 le 23-05-2009 à 20:00:13
n°18575265
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2009 à 20:33:42  answer
 

coke15 a écrit :

salut
 
ca fait assez discours de secte la video  :??:
 
le debut trash  pour attirer l attention et ensuite formatage  :sweat:


 
 
Une telle vidéo aurait pu être intéressante, mais pour monter ce type de vidéo, il ne suffit pas de savoir monter. Il faut avant tout posséder une solide culture. Or en règle générale, les premiers ne sont pas les seconds. Au final, quelques bonnes idées, mais un côté volontairement trash, déboussolant qui flirte avec cette mode US qui consiste à mélanger tout et n'importe quoi.  
Au bout du compte, il y a deux options. Soit leurs auteurs ne se rendent pas compte qu'ils déservent la cause qu'ils servent, soit, et c'est plus souvent le cas, de telles vidéos inconsistantes et "choc" sont volontairement produites par l'extrême droite locale. Leur but peut parfaitement être atteint sur des personnes le plus souvent jeunes, et constatent que le monde qu'on leur propose est une horreur absolue.  
 Au final, ce genre de vidéo provoque au mieux l'indifférence ou au pire le renoncement à l'idée d'une solution collective, et la fin de l'espoir politique. C'est en quelques sortes une anti-idéologie qui entraine l'anarchisme de droite, c'est à dire le chaos idéologique absolu.
 
Si on veut bien se rincer le cerveau et apprendre à se libérer de l'emprise de l'image, de la peur et de l'ignorance, il y a ceci Archi connu, les deux sont à regarder et à oublier. On ne peut convaincre durablement par l'émotion, qui par définition ne s'adresse pas à l'intellect. D'autant plus que ce film est truffé de contre-vérités et de propositions politiques soit délirantes, soit absentes. Mais il y a le fond réflexion, la méthode, qui peuvent être intéressants. Ce film utilise les mêmes stratagèmes qu'il dénonce, c'est en cela qu'il est didactique. A condition toutefois de conserver tout au long du film un esprit critique.
 

n°18575562
koostark
Bambi, baise dans les bois
Posté le 23-05-2009 à 21:16:25  profilanswer
 


Anarchisme qu'il soit de droite ou de gauche ça reste le bordel et le merdier. :/

n°18575582
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2009 à 21:18:07  answer
 

koostark a écrit :


Anarchisme qu'il soit de droite ou de gauche ça reste le bordel et le merdier. :/


 
absolument pas, et pourtant je ne suis pas anar.
 
L'anarchisme de droite, c'est le chacun pour soi. Rien à voir avec l'anarchisme, qui est un communisme qui a abouti.
 
 
 
 
 

n°18576027
koostark
Bambi, baise dans les bois
Posté le 23-05-2009 à 22:09:37  profilanswer
 

Et contre la liberté.  
Avec un super Etat bien sympa qui ne dit pas ce qu'il est. Car comment veux tu empêcher les Hommes de faire ce qu'ils veulent (violer, torturer, mutiler, assassiner...) sans un pouvoir qui les réprimer ?
Ou sinon avec une justice populaire (lynchage souvent arbitraire).
 
 
EDIT: sinon elle est sympa cette petite video faux cul du "j'ai la solution mais vous l'avez pas vu, preum's !!!". J'adore l'image sanglante du début, ça mérite un screenshot. :)


Message édité par koostark le 23-05-2009 à 22:12:35
n°18576074
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2009 à 22:15:55  answer
 

Y'a un firewall contre les modos pour ce topic ou quoi [:prodigy]

n°18576768
nataledomi​nie
Posté le 23-05-2009 à 23:15:14  profilanswer
 

lol de quelle droit parles tu de mon niveau culturel?
 
J'ai de plus essayé de prendre un coté pas "trash", tu remarqueras que sur les photos soit disant trash j'ai pris le parti de prendre des gens martyrisés mais souriant. De plus je vois pas en quoi savoir faire un bon montage est négatif j'ai kan même le droit d'être bon (modestie lol).
 
Je crois que le mal de nootre société provient en parti de gens en quelques sorte comme toi qui se prenne pour des cerveaux, qui sont là pour faire des constations inutiles alors qu'ils devrait faire des propositions.
 
Par la suite tu t'envoles sur le sujet de l'extrême droite je ne sais pas comment...
 
Enfin selon moi l'emotion à plus d'importance que l'intellect. Car on a bien vu où cela nous a amené.
 
Mes propositions politiques sont assez simple et à peine politique. elle sont basé sur l'emotion je le revendique car ns sommes avant tout des humains.
Ns sommes responsables de ce que le monde devient de part notre passivité affligeante.
 
Pour ce qui est de mes "stratagèmes" je vs laisse seul juge de ce qu'il faut faire où non.

n°18576971
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2009 à 23:34:40  answer
 

Bon, j'ai vue la vidéo, et je vais désormais te poser quelques questions.  :D  
 
Cette vidéo nous demande de ne plus consommer d'essence, et de ne plus acheter de nourriture dans les supermarché...
 
Alors par quel moyen allons nous nous nourrir, et faire avancé nos voitures ?
 
Pour arrêter de consommer la nourriture des supermarchés, il faut avoir une alternative (sinon on crève de faim), pour arrêter de consommer de l'essence, il faut avoir une alternative et de l'argent (sinon on ne peut plus aller travaillé et en gagner), et cette vidéo, à part dénoncé, ne propose aucune solutions alternative...


Message édité par Profil supprimé le 23-05-2009 à 23:36:40
n°18576987
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2009 à 23:36:32  answer
 

du Laule en barre ce topic [:cytrouille], quand on croit que y'en a plus y'en a encore [:ddr555]
 

Citation :

Mes propositions politiques sont assez simple et à peine politique.


 
[:lol wut]


Message édité par Profil supprimé le 23-05-2009 à 23:37:27
n°18577011
nataledomi​nie
Posté le 23-05-2009 à 23:38:58  profilanswer
 

quel manque d'imagination
 
si tu n'es pas capable de répondre à ces questions c''est que tu t'en fou que ce que tu consomme détruit tes reves et tes croyances pour un monde plus juste dommage.
 
Je ne fais que donner la voie la solution est en chacun d'entre ns. Et assez simple.
 
mais je reconnais que c pas facile de changer

n°18577042
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2009 à 23:41:45  answer
 

nataledominie a écrit :

quel manque d'imagination
 
si tu n'es pas capable de répondre à ces questions c''est que tu t'en fou que ce que tu consomme détruit tes reves et tes croyances pour un monde plus juste dommage.


 
Si je suis capable de répondre à ces questions.
 
Revenir à l'artisanat, acheter de la viande viande fraiche en boucherie, je le fait car j'ai les moyens (et parce que c'est bien meilleur à manger), mais la majorité des gens, n'en on pas les moyens, ça coute beaucoup trop cher...  :o


Message édité par Profil supprimé le 23-05-2009 à 23:42:23
n°18577077
nataledomi​nie
Posté le 23-05-2009 à 23:45:18  profilanswer
 

nimp ca coute pas trop cher  
pa besoin de revenir a l'artisanat par ailleurs on est tellement con qu'on achete des produit fait sur le dos de misereu mai en plu en achetant pa cher c produit a letranger on se fou ds la merde car vu kon achete plu rien kon saurai  faire nos entreprise et autre pme fon faillite a cause de ns  
on se l'ai crée tout seul la crise
 
on est responsable

n°18577115
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2009 à 23:49:26  answer
 

nataledominie a écrit :

nimp ca coute pas trop cher  
pa besoin de revenir a l'artisanat par ailleurs on est tellement con qu'on achete des produit fait sur le dos de misereu mai en plu en achetant pa cher c produit a letranger on se fou ds la merde car vu kon achete plu rien kon saurai  faire nos entreprise et autre pme fon faillite a cause de ns  
on se l'ai crée tout seul la crise
 
on est responsable


 
un peu trop gros celui-là, mais bien essayé :o, par contre le coup de ton écriture qui se dégrade à chacun de tes posts [:rofl]  

n°18577130
nataledomi​nie
Posté le 23-05-2009 à 23:50:35  profilanswer
 

lol commence a etre fatigué et a gardé les yeux ouvert dc dsl pr lecriture

n°18577131
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2009 à 23:50:37  answer
 

nataledominie a écrit :

nimp ca coute pas trop cher  


 
Un steack haché de boeuf en boucherie 2€, une boite de 10 steack haché en supermarché 4€50.
 
Crois moi que quand tu as 4 enfants à nourrir le choix est vite fait.  ;)

n°18577145
nataledomi​nie
Posté le 23-05-2009 à 23:52:13  profilanswer
 

A noter que ma solution alternative consiste simplement a s'informer sur les prosuits qu'on achete et de favoriser les entreprises qui ont une bonne ethique.
Rien de bien révolutionnaire mais que personne ne fait

n°18577172
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2009 à 23:54:27  answer
 

nataledominie a écrit :

A noter que ma solution alternative consiste simplement a s'informer sur les prosuits qu'on achete et de favoriser les entreprises qui ont une bonne ethique.
Rien de bien révolutionnaire mais que personne ne fait


 
Tu pense que personne ne le fait, mais crois moi, je me renseigne sur tout ce que j'achète.  :o  
 
Mais dit toi qu'une famille qui ne touche qu'un salaire minuscule, et qui doit nourrir 4 enfants, ne va regarder qu'une seul chose, le prix, car même en achetant au moins cher, il ne reste pas suffisamment d'argent à la fin du mois.


Message édité par Profil supprimé le 23-05-2009 à 23:55:21
n°18577177
nataledomi​nie
Posté le 23-05-2009 à 23:54:51  profilanswer
 

Si ca te couterai moin cher à long terme car tu sera au chomage ds quelques tps car actuellment tu achete des produits à perte en réalité car il détruise ton propre marché et ton pays à long terme. Nous ne produisons plus de richesse...
 
On en reparlera ds kelke mois

n°18577202
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2009 à 23:57:49  answer
 

nataledominie a écrit :

Si ca te couterai moin cher à long terme car tu sera au chomage ds quelques tps car actuellment tu achete des produits à perte en réalité car il détruise ton propre marché et ton pays à long terme.


 
Relis bien ce que j'ai écrit.  ;)  

n°18577237
nataledomi​nie
Posté le 24-05-2009 à 00:01:48  profilanswer
 

VISUALISEZ
 
PROJETEZ

n°18577285
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2009 à 00:05:35  answer
 

nataledominie a écrit :

VISUALISEZ
 
PROJETEZ


 
Pas compris.  :o  
 
Je te donne un exemple, tu va me dire, il n'y a que 20 centimes d'écart entre un produit éthique et un produit non éthique, peut-être que pour toi (comme pour moi), ces 20 centimes ne représente pas grand chose.
 
Mais pour une personne qui à déjà du mal à se nourrir en achetant au moins cher, ces 20 centimes sont énormes (sur un produit, ce n'est rien, mais sur un mois de course, ça représente 2 jours de nourriture).


Message édité par Profil supprimé le 24-05-2009 à 00:08:01
n°18577306
nataledomi​nie
Posté le 24-05-2009 à 00:08:13  profilanswer
 

oui daccord mais ce que je veux te dire c que ds 10 ans cette personne aura plus de boulot car elle se tire une balle ds le pied en achetant un truc moin cher aujourdui a kelkun qui ne rentre pa ds son systeme financier...

n°18577324
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2009 à 00:09:38  answer
 

nataledominie a écrit :

oui daccord mais ce que je veux te dire c que ds 10 ans cette personne aura plus de boulot car elle se tire une balle ds le pied en achetant un truc moin cher aujourdui a kelkun qui ne rentre pa ds son systeme financier...


 
Oui, mais ce que tu ne veux pas comprendre, c'est que cette personne, n'a pas le choix, elle doit nourrir ces enfants.  

n°18577342
nataledomi​nie
Posté le 24-05-2009 à 00:11:12  profilanswer
 

si elle a le choix mai elle ne le fai pa elle reste enfermé ds le systeme
ca coute moin cher dacheter a bouffer a la ferme quau supermarché

n°18577362
spartak01
Posté le 24-05-2009 à 00:13:18  profilanswer
 

Betcour a écrit :


J'adore les mecs à qui on a expliqué 25 fois la chose et qui font semblant d'avoir oubliés.
Bon alors pour la 26ème fois : c'est des prêts/prise de participation, pas de la dépense
Je commence à comprendre le désespoir des profs :/


 
t'es trop mignon betcour, quand tu fais ton Candide... :sarcastic:  
Y'a eu débat (auquel j'ai effectivement participé...) et quand t'as vu que ta prose made in TF1 prenait pas, tu t'es gentiment éclipsé... Et tu te ramenes, quelques mois plus tard, l'air de rien, en expliquant que le problème est réglé et que circulez y'a rien à voir, que Sarko est grand et que tu es son prophète...
J'adore.... :lol:  

n°18577364
nataledomi​nie
Posté le 24-05-2009 à 00:13:25  profilanswer
 

je vai me pioter
a +

n°18577380
koostark
Bambi, baise dans les bois
Posté le 24-05-2009 à 00:14:50  profilanswer
 

Allons tous à la ferme. :pt1cable:  
 
Question : on y va comment ? (je rappelle que la voiture consomme de l'essence..etc cercle vicieux...)

n°18577382
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2009 à 00:15:16  answer
 

nataledominie a écrit :

si elle a le choix mai elle ne le fai pa elle reste enfermé ds le systeme
ca coute moin cher dacheter a bouffer a la ferme quau supermarché


 
Alors, pour ton information, des fermes chez moi, il n'y en à plus depuis 15 ans (il y'en avait une quand j'avais 10 ans), et les épiceries ou boucheries coutent le double, voir le triple que les supermarchés.
 
Et dépenser 100km d'essence pour aller à la ferme, c'est pas possible non plus.


Message édité par Profil supprimé le 24-05-2009 à 00:16:44
n°18577396
nataledomi​nie
Posté le 24-05-2009 à 00:16:30  profilanswer
 

arretez d'etre negatif c relou:
 
www.controlersavie.fr
 
encore un autre de mes délires lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
coup de gueule contre les horaires à la C...des administrationsSMIC et pouvoir d'achat
C'est bon pour le moral ... c'est bon bon...L'entreprise peut-elle se substituer au pouvoir politique ?
N I K L U I S A M E R L A C H I E N N ECarte bleue cassée
Paris : C est quoi cet hélico qui nous survole ?SAW V NOUVEAU TRAILER C ENORME
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Question] Pouvoir envoyer plusieurs smileys
Plus de sujets relatifs à : C'est nous le peuple qui avons le pouvoir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR