|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez-vous de Jean-Louis Borloo, Président du Parti Radical? |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2008 à 18:06:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Si le Modem fait rire alors je crois que Borloo déclenche des attaques d'apoplexie en série tellement il nous fait marrer... |
Profil supprimé |
Florientes854 |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
grrrrrrrrlefelin |
cchtimi | Voici le site web du Parti Radical :
|
samuelp | C'est un parti de centre droit, affilié à l'UMP |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2008 à 18:39:29 |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2008 à 18:38:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2008 à 18:56:21 |
grrrrrrrrlefelin |
Profil supprimé |
|
caudacien | Jamais entendu parler de ce partie --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
grrrrrrrrlefelin |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
meriadeck arme de distractions massives | au début je trouvais que les Guignols en rajoutaient dans son coté d'eternel bourré. jusqu'a que je le vois "en vrai" dans les reportages --------------- Acceuil |
Profil supprimé | "quelqu'un qui boit pas d'vin, c'est pas quelqu'un d'bien" Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2008 à 19:09:54 |
grrrrrrrrlefelin |
cchtimi |
|
cchtimi |
|
Profil supprimé | J'aime beaucoup le personnage. Par contre je trouve qu'il n'a pas sa place à l'environnement, il était beaucoup mieux aux affaires sociales, voir à l'économie mais là on sent bien qu'il n'est pas à son aise à l'environnement, développement durable... (bien qu'il soit écologiste de base).
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2008 à 21:33:06 |
Profil supprimé |
|
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | je le sens nous coller plein de taxes partout et avoir des idées que je trouve saugrenues et réductrices de ce qui reste de notre espace de liberté. |
cchtimi | Un peu de détente...
|
cchtimi |
grrrrrrrrlefelin |
Profil supprimé |
|
cchtimi | En tout cas Borloo devrair revenir à Nungesser car VA part à la dérive en ce moment! Dernier du classement et ce soir c´est OL-Lyon : on est fichu... |
cchtimi |
pcfal |
cchtimi |
|
lamourdumoi |
|
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2008 à 13:31:46 |
cchtimi |
|
cchtimi | C´est vraiment un parti apolitique!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |