|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pearl harbor, vous pencheriez plus pour les ricains ou les japs? |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2008 à 09:11:45 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due | je te conseil vivement ce topic
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
boober Compromis, chose due | il manque le "PS" et les images --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Seyar | Pearl Harbor ou "les ravages du décalage horaire" --------------- Enculus de mairde! © |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
mithrid2007 | Autre question : Vous êtes pour Sparte ou pour Athènes durant la Grèce antique ? |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2008 à 14:31:31 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard | Ca me fait mal a dire mais je suis d'accord avec Mithrid, ce sujet n'apporte rien, parce que on est tous des petis cons dont l'age max est 40 piges et qui n'ont jamais connu la guerre.On ne peut donc juger personne.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Fridric999 | C'est quoi cette question débile ?
Message cité 1 fois Message édité par Fridric999 le 19-02-2008 à 18:04:16 |
charlie 13 | Sans avoir besoin d'avoir vécu à l'époque, tout le monde sait ou devrait savoir que le Japon ,dans les années '30, menait une politique criminelle d'agression et de massacres de populations civiles, notament en Chine.
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 19-02-2008 à 18:23:35 |
TousDesAnges |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
Message édité par Helter-Skelter- le 19-02-2008 à 18:30:38 |
Fridric999 |
|
|
Fridric999 |
|
|
Profil supprimé |
Fridric999 |
|
|
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! | D'après, le lien wiki que tu donnes, la cause principale de l'emploi de la bombe est d'accélérer la fin de la guerre. Comme le disait chépuki au début du topic, les japonais étaient des adversaires coriaces ,la guerre aurait surement duré plusieurs mois encore. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
Profil supprimé |
|
archange_redemption 大塚愛 | point de sondage ? --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
guyzang Le super Renard | J'ai vu Hiroshima et Nagasaki, je suis devenu un pro desarmement acharne depuis, le reste ce n'est que du blabla, le passe c'est le passe, alors faut avancer en se debarassant de cette merde qu'est l'arme atomique --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
arthas77 |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | N'empêche, c'est peu être crade ce que je vais dire, mais beaucoup de scientifiques pensent comme moi.
Message édité par BuGuL NoZ le 20-02-2008 à 15:20:51 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
arthas77 |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon | Pour rappel :
Message édité par Helter-Skelter- le 20-02-2008 à 15:59:54 |
guyzang Le super Renard |
Message cité 2 fois Message édité par guyzang le 20-02-2008 à 16:01:47 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |