Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2241 connectés 

 


Si j'avais une usine d'armes balistiques employant une bonne demi douzaine de milliers d'ouvriers , quelle attitude aurais-je face aux guerres ?


 
25.0 %
 3 votes
1.  Je serais contre, c'est inhumain.
 
 
50.0 %
 6 votes
2.  Je serais pour, l'économie du pays souffrirait trop sans conflits pour écouler les stocks.
 
 
8.3 %
 1 vote
3.  Je ne suis pas décidé.
 
 
16.7 %
 2 votes
4.  Je serais contre, mais je vendrais mes armes sur tatouine
 

Total : 12 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

24 h dans la peau d'un magnat de l'armement

n°20705228
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 28-11-2009 à 10:39:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cappa a écrit :


Non mais ce que dit Shongai est très très important. Ils semblent que le succès du gouvernement actuel est basé uniquement sur le fait que les français sont prêts à se faire exploiter dru, à se faire littéralement tondre, si on leur présente un programme politique sécuritaire qui les protège du sordide ennemi tapi dans l'ombre.  
 [:wiids]


 
 
Non mais l'islamiste n'est pas forcément ton ennemi.
Si tu veux que le religieux te dicte quoi manger et voter, que tu aimes les coups de fouets et que l'inégalité homme/femme te fait rêver la nuit, c'est même ton ami  [:twixy]

mood
Publicité
Posté le 28-11-2009 à 10:39:50  profilanswer
 

n°20705245
cappa
Posté le 28-11-2009 à 10:44:19  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


Non mais l'islamiste n'est pas forcément ton ennemi.
Si tu veux que le religieux te dicte quoi manger et voter, que tu aimes les coups de fouets et que l'inégalité homme/femme te fait rêver la nuit, c'est même ton ami  [:twixy]


MAis enfin Shongai, tu ne comprends pas que je n'ai pas peur de ce qu'on me balance comme âneries à la télé. Ce qui m'inquiète c'est la dégringolade du pouvoir d'achat, l'immoralité des dirigeants qui sont achetés par les gros bonnets de l'industrie et qui s'en vanteraient, et à la rigueur la perte de souveraineté du pays qui se fait balader au profit des USA, ça, ça m'inquiète. Contrairement à toi je ne crois pas qu'un pays qui pratique la peine de mort en injectant du gaz ou des décharges électriques soient une référence à suivre pour s'engager dans un conflit.


---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°20705261
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 28-11-2009 à 10:46:51  profilanswer
 

cappa a écrit :


Tu as une attitude contradictoire, d'un côté tu veux plus de mots, pour être plus précis sans doutes, et en même temps tu ne t'inquiètes pas du fait qu'attribuer un nouveau mot pour dire criminel en l'associant à une tribu ou un peuple religieux , est une manipulation. Toujours est-il qu'à part le fait que tu en sors rassuré parce que tu en as peur, d'aller trucider des aphgans n'est pas justifié.  


 
 
On ne trucide pas les Afghans car encore une fois nous ne sommes pas en guerre avec l'Afghanistan.
 
On lutte contre les talibans qui font partie de la grande et belle famille des islamistes.
 
Et si c'est justifié car ils font partie de la plus belle et encore plus belle famille des criminels comme tu le sais si bien.
Autant les affronter en Afghanistan que dans Paris selon mon analyse géopolitique ;)

n°20705271
cappa
Posté le 28-11-2009 à 10:48:45  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


On ne trucide pas les Afghans car encore une fois nous ne sommes pas en guerre avec l'Afghanistan.
On lutte contre les talibans qui font partie de la grande et belle famille des islamistes.
Et si c'est justifié car ils font partie de la plus belle et encore plus belle famille des criminels comme tu le sais si bien.
Autant les affronter en Afghanistan que dans Paris selon mon analyse géopolitique ;)


Mon analyse est que tu regardes trop TF1 :

Citation :

Pertes civiles en Afghanistan : un ministre allemand démissionne
La veille, son successeur, Karl-Theodor zu Guttenberg, avait annoncé la démission du chef d'état-major et d'un secrétaire d'Etat à la défense, après des informations sur la dissimulation de preuves dans l'enquête sur cette frappe meurtrière, mais M. Jung avait exclu dans la soirée d'en faire autant.
http://mobile.lemonde.fr/asie-paci [...] _3216.html


 :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par cappa le 28-11-2009 à 10:50:20

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°20705282
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 28-11-2009 à 10:50:57  profilanswer
 

cappa a écrit :


MAis enfin Shongai, tu ne comprends pas que je n'ai pas peur de ce qu'on me balance comme âneries à la télé. Ce qui m'inquiète c'est la dégringolade du pouvoir d'achat, l'immoralité des dirigeants qui sont achetés par les gros bonnets de l'industrie et qui s'en vanteraient, et à la rigueur la perte de souveraineté du pays qui se fait balader au profit des USA, ça, ça m'inquiète. Contrairement à toi je ne crois pas qu'un pays qui pratique la peine de mort en injectant du gaz ou des décharges électriques soient une référence à suivre pour s'engager dans un conflit.


 
 
Je pense que ta volonté de rébellion contre la télé annihile ta perception des choses et que tu sombres dans les théories du complot et du tous pourris. Théories chères à certains partis qui jouent justement sur l'anti-américanisme et les peurs et les défiances vis à vis de soi-disant groupements d'individus aux nez crochus et dents longues.

n°20705285
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 28-11-2009 à 10:51:26  profilanswer
 

cappa a écrit :


Mon analyse est que tu regardes trop TF1 :


 
 
J'ai pas la télé [:calimero]

n°20705311
cappa
Posté le 28-11-2009 à 10:57:47  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


Je pense que ta volonté de rébellion contre la télé annihile ta perception des choses et que tu sombres dans les théories du complot et du tous pourris. Théories chères à certains partis qui jouent justement sur l'anti-américanisme et les peurs et les défiances vis à vis de soi-disant groupements d'individus aux nez crochus et dents longues.


 [:disq8]

ShonGail a écrit :


J'ai pas la télé [:calimero]


C'est pas une excuse.

Message cité 1 fois
Message édité par cappa le 28-11-2009 à 10:58:43

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°20705326
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 28-11-2009 à 10:59:56  profilanswer
 

cappa a écrit :


C'est pas une excuse.


 
 
Désolé c'est ma plus valable sur le fait de regarder TF1 :o
Qui au passage je te le concède n'est pas la meilleure source d'information qui soit, loin de là :/

n°20705332
cappa
Posté le 28-11-2009 à 11:01:46  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


Désolé c'est ma plus valable sur le fait de regarder TF1 :o
Qui au passage je te le concède n'est pas la meilleure source d'information qui soit, loin de là :/


Comment on fait pour être désinformé sans regarder TF1, j'avoue que je suis bluffé. Tu lis le figaro?


---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°20705355
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 28-11-2009 à 11:06:15  profilanswer
 

cappa a écrit :


Comment on fait pour être désinformé sans regarder TF1, j'avoue que je suis bluffé. Tu lis le figaro?


 
 
J'aurai tendance à dire "lire des topics comme les tiens" mais non je ne lis pas le figaro plus qu'un autre.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2009 à 11:06:15  profilanswer
 

n°20705372
cappa
Posté le 28-11-2009 à 11:09:28  profilanswer
 

Bon je réserve mon droit de réponse.  :o Je sais c'est gonflé :)

Message cité 1 fois
Message édité par cappa le 28-11-2009 à 16:27:58

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°20964065
cappa
Posté le 21-12-2009 à 18:27:57  profilanswer
 

cappa a écrit :

Bon je réserve mon droit de réponse.  :o Je sais c'est gonflé :)


update - Je pense avoir fait une réponse complète que j'ai remonté en tête de gondole !  :jap:
Je descend la gondole d'un rang.
Petit sondage souverainiste au passage.
Et enfin ouverture du sujet sur l'économie de la guerre avec le jeu de cartes  :sweat:  Ça fait du remue-ménage.


Message édité par cappa le 21-12-2009 à 18:37:07

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°20965608
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 21-12-2009 à 21:03:02  profilanswer
 

Manque un choix dans ton sondage coco, "supprimer l'économie de marché mérite il d'y sacrifier temporairement ses libertés" (la guerre est toujours douloureuse).


---------------
L'Etat, c'est le mal, mais un mal historiquement nécessaire, aussi nécessaire dans le passé que le sera tôt ou tard son extinction complète. Mikhaïl Bakounine
n°20983764
cappa
Posté le 23-12-2009 à 14:14:24  profilanswer
 

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Manque un choix dans ton sondage coco, "supprimer l'économie de marché mérite il d'y sacrifier temporairement ses libertés" (la guerre est toujours douloureuse).


Qu'à cela ne tienne je vais l'ajouter :)
Mais j'ai changé le sondage entre temps désolé  :sweat:
Si le topic est trop compliqué faîtes le moi savoir, je l'allègerai .


Message édité par cappa le 23-12-2009 à 15:08:11

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Peau grasse / Visage blanc par rapport au corps !?le sauciflar, avec ou sans la peau?? [urgent]
Branchement magnat rx mono + PIONEER TS-W307D2Problème chaussure - Arrière du pied peau à vif
Les filles de + de 21ans c'est que des vieilles peau frustréFréquence lavage peau du visage ????
odeur de la peau suite à l'exposition au soleilExcés de peau aprés un régime
Mycose peauPeau noire, cheveux crépus, histoire d'une aliénation
Plus de sujets relatifs à : 24 h dans la peau d'un magnat de l'armement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR