|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 24 h dans la peau d'un magnat de l'armement |
cappa |
Message cité 1 fois Message édité par cappa le 23-12-2009 à 15:06:51 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 15:32:26 |
quiet now | belle démonstation et bon sujet |
cappa | [RéEdité le 21-12-09]
Message édité par cappa le 23-12-2009 à 14:22:05 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
ShonGail En phase de calmitude ... | Ca va c'est pas trop orienté
|
cappa | [RéEdité le 17-12-09]
Message cité 1 fois Message édité par cappa le 23-12-2009 à 14:21:16 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
quiet now |
|
cappa | Politicien : un métier au service de qui ?
Pourtant, malgré le régime démocratique dans lequel on vit, on assiste à une perte de la vocation, le politique ne fait plus grand chose dans l'intérêt du peuple, du moins pas pour le plus grand nombre.
L'industrie capitaliste est par ailleurs friande des technologies de contrôle de la population, que ce soit pour le pistage du consommateur, ou pour vendre du sécuritaire. C'est le paradoxe du pompier pyromane, les cambriolages profitent d'avantage aux fabriquant d'alarmes et d'armes de poing (aux états-unis) ou tasers, qu'aux cambriolos (avec la légalité en plus, ce qui est quand même mieux au départ). Faut-il vraiment que les politiques en rajoutent une couche dans ce sens? (il y a aussi des fabriquants de radar, entreprises privées, en général Dassault, Bolloré ..etc. alors que rien n'empêche de bloquer les vitesses au moment de la fabrication des voitures).
Message édité par cappa le 23-12-2009 à 14:20:13 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
cappa | Comme j'ai eu besoin de faire un ajout sur mon GIF de la semaine dernière, j'ai eu l'idée de le rendre entièrement modulaire. Je m'explique, j'ai pris le temps de prendre chaque élément constitutif du GIF et de le mettre dans une carte. Toutes les cartes forment un jeu qui s'intitule EcoBuisnessofWar. A quoi ça sert? Le GIF géant qui présente la vraie logique de l'industrie de la guerre n'est pas forcément agencé au mieux, et il est forcément incomplet. Pour pouvoir améliorer son agencement et/ou le compléter le fait de disposer du jeu de ses composants est un avantage évident. De plus, je propose à quiconque verrait un meilleur agencement ou un addition à faire d'utiliser le jeu de carte et toutes les additions souhaitées pour fabriquer son propre GIF. Ce n'est pas un concours d'esthétique, mais l'idée est bien de faire le GIF le plus complet et précis possible. Enfin, si quelqu'un trouve vraiment que le cycle présenté dans mon 1er GIF est faux, qu'il n'hésite pas à montrer comment il faudrait placer les éléments pour qu'il soit vrai. Personnellement je pense que ce GIF est juste mais incomplet, mais je peux me tromper, je ne demande qu'une chose si on tient à me le signaler : une démonstration par GIF. Dans ce qui suit je présente un petit tutorial qui explique comment faire ça, c'est extrêmement simple. Message cité 1 fois Message édité par cappa le 23-12-2009 à 14:19:18 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 16:19:39 |
cappa |
Message édité par cappa le 26-11-2009 à 16:25:06 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
|
cappa |
Message cité 3 fois Message édité par cappa le 26-11-2009 à 16:44:04 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
|
ovrefoss | Politicien : un métier au service de qui ?
Message cité 1 fois Message édité par ovrefoss le 26-11-2009 à 16:47:50 --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
cappa |
Message édité par cappa le 26-11-2009 à 16:50:23 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
|
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
cappa |
Message cité 1 fois Message édité par cappa le 26-11-2009 à 17:04:23 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
cappa |
Message cité 3 fois Message édité par cappa le 26-11-2009 à 17:19:35 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
LooSHA D'abord ! |
cappa |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
ovrefoss |
Je suis pas concessionnaire. Je savais un peu ce que voulait dire lobbyiste patenté/appointé/autorisé dans les couloirs de l'Assemblée Nationale. Depuis que j'en ai rencontré un, et eu l'occasion de bien bavarder avec lui, je n'ai vraiment plus aucune préférence pour quelque enseigne que ce soit.
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
LooSHA D'abord ! |
cappa | Mmm je réserve ma réponse en fin de compte. Manger d'abord Message édité par cappa le 26-11-2009 à 17:58:42 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
|
cappa |
Message cité 1 fois Message édité par cappa le 28-11-2009 à 09:32:07 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
|
cappa |
Message édité par cappa le 28-11-2009 à 10:07:53 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Picardo | La guerre en Afghanistan sert surtout de prétexte pour occuper une place stratégique dans ce coin du monde, les américains y mettent les Talibans au pouvoir pour ensuite les virés car ils ont vu qu'ils perdaient du terrain dans cette axe géographique, après l'irak, l'Afghanistan et le prochain objectif l'Iran ... Message cité 2 fois Message édité par Picardo le 28-11-2009 à 10:28:23 |
|
cappa |
Message cité 2 fois Message édité par cappa le 28-11-2009 à 10:29:17 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Picardo | J'ai édité suite à une erreur de compréhension et poster un autre message. Message édité par Picardo le 28-11-2009 à 10:29:06 |
Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 28-11-2009 à 10:32:13 |
cappa |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |