|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Ras le Bol] Les paysans et leurs terrains constructibles |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2009 à 18:43:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
Kede | ça va pas changer ils ont encore 500 millions à payer |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Den Kant |
|
sof Don't quit on me. Ever. |
Message édité par sof le 07-08-2009 à 16:36:53 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
The Cart Pit stop! |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2009 à 16:39:18 ![]() ![]() |
The Cart Pit stop! |
Den Kant |
|
The Cart Pit stop! |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
JambonM | Mouais, disons qu'entres tous les enculés de ce monde, je jetterai pas la premiere pierre sur des paysans qui veulent faire du fric avec leurs terres |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Dantiste |
Faut juste savoir faire la différence entre un démago expulseur d'immigrés qui va exhiber son bronzage au cap NÈGRE, et le berger qui sait que les feux de garrigues sont venus quand les chèvres sont parties et que les gros beaufs sont arrivés pour les remplacer, mais pas pour manger l'herbe qui brûle l'été.
JambonM | Je ne connais pas du tout le milieu paysan, ce que je voulais dire c'est qu'ama c'est pas les pires fripouilles de ce monde, et de loin. |
bertrand_205champion | Lé péisan sé tro dé méchan |
petit_krapo Est gris. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Den Kant |
|
petit_krapo Est gris. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | En meme temps, paysan =//= de proprietaire terrien --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
petit_krapo Est gris. |
mrbebert |
Les gens voudraient vivre à la campagne mais garder les avantages de la ville |
petit_krapo Est gris. |
Profil supprimé |
|
Dantiste |
Citronnier |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Zangalou |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Tututut... les conivences entre paysans-élus et maires-paysans, ça ne date pas d'hier.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
petit_krapo Est gris. |
lecharcutierdelinux |
|
anthoto1 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |