| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS |
|---|---|
spartak01 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 17:14:38 ![]() ![]() |
happysoul Tourmentée |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
XprtZ Profil : O.O | La CGT qui cale son truc le 14 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
broddok27 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 17:15:32 ![]()
|
Yeagermach42 |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 17:17:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 17:17:12 ![]() ![]() |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
sicqo unleash the dragon... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kappa No pasaran |
|
igo2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 17:18:23 ![]()
|
zambeze |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 03-12-2018 à 17:21:49 |
TheBigO ShowTime! | le policier sur BFMTV qui denonce l'erreur tactique de Castaner d'avoir envoyé 15CRS reprendre l'arc de triomphe face plusieurs centaines de gilets jaunes --------------- HFR tools |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Leo_ |
Message édité par Leo_ le 03-12-2018 à 17:22:54 |
vox_de_hg Fast but not Furious |
|
ElPedro Virtual worker |
|
ploucazl |
|
XXZZXX ZZXXZZ |
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 17:22:47 ![]()
|
macgawel | Tours : lendemain de chaos en centre-ville après les affrontements
Malgré les débordements les "gens" restent solidaires...pourtant on parle de commerçants qui font une bonne partie de leur CA en ce moment. --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
supbro |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Dolas |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 17:24:46 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
croustibat31 |
Surtout, remarquez bien l'article. "selon nos informations" et "aurait". Le reste est par contre bien à l'affirmatif. Oui, et c'est inquiétant parce qu'ils ont agit sans aucune preuve, juste sur dénonciation.
Non, absolument pas, ils n'ont pas à se substituer à la justice. Si la femme a menti, ils ont tabassé quelqu'un pour rien. Et si c'est le cas j'espère que eux comme la femme vont prendre bien cher. Mais bon, la présomption d'innocence, c'est pas quelque chose qui a l'air d'embarasser grand monde Message édité par croustibat31 le 03-12-2018 à 17:26:08 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
macgawel |
Et ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |