Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8072  8073  8074  ..  36583  36584  36585  36586  36587  36588
Auteur Sujet :

LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS

n°55170342
spartak01
Posté le 03-12-2018 à 17:14:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

igo2001 a écrit :

Parce que toi tu es en plein dans la réalité, en fait. Tu sais, parce que tu l'as lu dans le journal.  :o

Disons que je suis pas encore tombé dans le trip complotiste "moi je sais, le reste du monde à rien compris"...  [:gordon shumway]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 17:14:38  profilanswer

n°55170343
happysoul
Tourmentée
Posté le 03-12-2018 à 17:14:47  profilanswer

Faluja a écrit :

Dans ma commune on a toujours pas recu la taxe d'habitation parce que la communauté de commune ne veut pas l'appliquer et est en conflit avec je sais pas qui, dans d'autres ben ils ont simplement augmenter le montant de base de la taxe d'habitation pour compenser les 30 % de réduction.

Et pour celles qui l'appliquent comme ca a été expliqué soit ce sera récupéré ailleurs soit des services publics qui étaient financés par la taxe d'habitation fermeront. Quand les mairies n'auront plus d'argent pour refaire les routes et que tu défonceras ta bagnole dans un nid de poule ou que la crèche pour ton gosse sera à 30 bornes de chez toi tu seras bien avancé avec ta réduction de taxe d'habitation.

Non mais la réduction, elle est compensée par l'Etat  :heink: Donc ils n'ont pas à aller chercher des alternatives. L’état compensait déjà les réductions pour les bas revenus.

n°55170347
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-12-2018 à 17:15:00  profilanswer

n°55170350
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 03-12-2018 à 17:15:20  profilanswer

La CGT qui cale son truc le 14 [:rofl]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°55170352
oranginaaa​a
Posté le 03-12-2018 à 17:15:27  profilanswer

Pour le coup, c'était loin d'être con de ne pas construire cet aéroport, si on évite de se focaliser sur les zadistes.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°55170353
broddok27
Posté le 03-12-2018 à 17:15:29  profilanswer

zambeze a écrit :

Ok, que ces écolos prennent des gilets verts et aillent expliquer cela aux gilets jaunes.

https://www.facebook.com/events/340482030052960/

Le 8/12. J'espère qu'il y a pas de rencontres GJ, manifestants écolo, çà risque de coincer un peu AMHA.  :o

n°55170355
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 17:15:32  answer

Kiveu a écrit :

Exactement. je suis pour la transparence en politique mais si c'est pour offrir une tribune à un crétin imbuvable qui va monopoliser le débat pour glaner 0.3 % d'electeurs pour sa prochaine veste, non merci.

Regarde si tu es curieux le debat avec la ministre des Outre-mers à la Réunion, qui s'est déroulé il y a quelques jours et a été filmé et retransmis. C'est intéressant.
Se sachant filmés, les gens ont plutôt eu tendance à vouloir faire bonne figure et avoir l'air sérieux.

n°55170375
Yeagermach​42
Posté le 03-12-2018 à 17:16:39  profilanswer

broddok27 a écrit :

Mouais bof.
Quand tu as un problème avec un collègue, tu essaie de le résoudre avec lui d'abord avant de l'exposer à ton supérieur. Si tu peux trouver une solution à l'étape 1, çà évite des emmerdes à tout le monde.  

Les gens qui dénoncent direct à leur supérieur, j'ai tendance à les voir comme des drama queen du coup, et pour résoudre le problème c'est pas ce que je trouve des plus productifs.  

Là, j'imagine plutôt du troll à  dans le style :
"-Pourquoi vous ne virez pas les péages sur les autoroutes?"
"-Parcequ'on va devoir payer des indemnités aux sociétés d'autoroute.
-Ah donc, l'intérêt des autoroutes passe avant celui de PEUPLE
-On va payer 30 milliards
-Ben virer le Sénat, ils sont payés à rien foutre
..."

Et ainsi de suite. Les enchaînements de questions rhétoriques à la con pour faire perdre la face du PM, çà fait un bon buzz sur les réseaux sociaux, mais concrétement, on n'a pas avancé pour résoudre la crise.

Ils diront plutot de ne pas payer les societés d'autoroute. :o

n°55170380
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 03-12-2018 à 17:17:08  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Soit le mec est en récidive, et auquel cas le Tribunal peut décider de lui coller un mandat de dépôt même pour une semaine d'emprisonnement ferme (je caricature, pour dire qu'il n'y a pas de minimum légal de peine).

Soit l'homme est primo-délinquant, bulletin n°1 néant (casier vierge) et auquel cas, la peine minimale pour le mandat de dépôt (l'emprisonnement à la sortie de l'audience avec aller simple en maison d'arrêt) est d'un an.

Je ne connais pas cette frontière de six mois.  :??:

Pardon c'est le projet de réforme 2018 qui n'est pas encore passé, je vais trop vite  [:macronite:5]  

- Pas de peine de prison de moins d'un mois.
- Peine de moins de 6 mois effectuée via bracelet électronique.

https://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 90230.html

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°55170381
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 17:17:12  answer

happysoul a écrit :

Non mais la réduction, elle est compensée par l'Etat  :heink: Donc ils n'ont pas à aller chercher des alternatives. L’état compensait déjà les réductions pour les bas revenus.

Non.
Il a été annoncé qu'elle le serait.
A ce jour, à ma connaissance, les maires n'ont rien reçu comme informations précises quant aux modalités de cette compensation.
Pratique quand on doit bosser sur les budgets des années à venir :o
D'ailleurs, je ne crois pas avoir vu passer une mention à ce sujet dans la loi de finance actuellement en cours de discussion.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 17:17:12  profilanswer

n°55170383
spartak01
Posté le 03-12-2018 à 17:17:19  profilanswer

Theomede a écrit :

+1

Mais bon on va pas demander aux gens de connaître l'activité des banques.

Théo, ton amour aveugle de la banque va te faire toi aussi tomber dans la dénonciation des "mierdas qui font rien qu'a mentir", comme le GJ de base ?  
Cte déchéance.... :(

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°55170386
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 03-12-2018 à 17:17:26  profilanswer

Je relève que parmis eux on a des malades dangereux.

n°55170391
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-12-2018 à 17:17:53  profilanswer

spartak01 a écrit :

Théo, ton amour aveugle de la banque va te faire toi aussi tomber dans la dénonciation des "mierdas qui font rien qu'a mentir", comme le GJ de base ?  
Cte déchéance.... :(

Ben non, juste que le financement des énergies fossiles, en France, c'est quedal.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55170392
kappa
No pasaran
Posté le 03-12-2018 à 17:17:55  profilanswer

Faluja a écrit :

Dans ma commune on a toujours pas recu la taxe d'habitation parce que la communauté de commune ne veut pas l'appliquer et est en conflit avec je sais pas qui, dans d'autres ben ils ont simplement augmenter le montant de base de la taxe d'habitation pour compenser les 30 % de réduction.

Et pour celles qui l'appliquent comme ca a été expliqué soit ce sera récupéré ailleurs soit des services publics qui étaient financés par la taxe d'habitation fermeront. Quand les mairies n'auront plus d'argent pour refaire les routes et que tu défonceras ta bagnole dans un nid de poule ou que la crèche pour ton gosse sera à 30 bornes de chez toi tu seras bien avancé avec ta réduction de taxe d'habitation.

C'est vrai que c'est seulement la TH qui paie tous les services publics francais.

n°55170394
igo2001
Posté le 03-12-2018 à 17:18:07  profilanswer

macgawel a écrit :

Tu as parlé d'activités liées au charbon, pas juste de centrales.
Après, tu peux critiquer les approximations de ces articles si tu veux, tu peux même justifier ce financement.

Mais tu ne peux pas changer grand chose au fait que ton affirmation de départ était foireuse :jap:

Oui, en effet, c'est de centrales au charbon dont il faut parler ici.  

Parce que le charbon ne sert pas qu'a ça. Le charbon sert aussi a faire de l'acier par exemple (coking coal). Financer ce type d'activité ne pose aucun probleme en terme d'émission de GES.

n°55170398
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 17:18:23  answer

sicqo a écrit :

Ce qui n'a rien de tres etonnant.

n°55170406
zambeze
Posté le 03-12-2018 à 17:19:06  profilanswer

Nos députés feraient bien de s'en inspirer et d'arrêter leurs clowneries du mercredi.

n°55170408
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-12-2018 à 17:19:09  profilanswer

Ah mais j'en suis convaincu, je suis complètement pour ce genre d'initiative. Mais pour faire cela sereinement, ça passe pas par le FB privé d'un polémiste qui sera en représentation privée pour ses potes abonnés. Et donc là je comprends complètement que le PM refuse.

Si on fait ça bien, ça se fait avec des moyens publics, qui vont à tous, et c'est retransmis via des canaux publics, ou à minima neutres

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55170417
Chips
Posté le 03-12-2018 à 17:19:35  profilanswer

poutrello a écrit :

Ils sont de droite/ED .... alors Hamon  [:jean-michel sardou:9]

Ils sont jaunes devant mais marron derrière :jap: ...

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 03-12-2018 à 17:21:49
n°55170423
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-12-2018 à 17:19:56  profilanswer

le policier sur BFMTV qui denonce l'erreur tactique de Castaner d'avoir envoyé 15CRS reprendre l'arc de triomphe face plusieurs centaines de gilets jaunes  :o

---------------
HFR tools
n°55170424
Dantiste
Posté le 03-12-2018 à 17:19:57  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Pas de manif des GJ aujourd'hui? Ils se dégonflent?

T'aimes donc bien ca, quand y a le chaos dans ce pays ?  

Déjà, les lycéens d'Aubervilliers ont très ostensiblement exprimé leur mécontentement...

On dit merci à qui ?  [:onclemacron]  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°55170426
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-12-2018 à 17:20:07  profilanswer

sicqo a écrit :

T'as aussi des violeurs parmi les CRS, si ça peut te rassurer.

n°55170427
Leo_
Posté le 03-12-2018 à 17:20:09  profilanswer

kappa a écrit :

C'est vrai que c'est seulement la TH qui paie tous les services publics francais.

En plus la TH c'est commune et intercom'. Ils font de la voirie ok mais les voies communales sont pas les plus détériorées .... (enfin, comparativement aux RD)

Message édité par Leo_ le 03-12-2018 à 17:22:54
n°55170432
vox_de_hg
Fast but not Furious
Posté le 03-12-2018 à 17:20:17  profilanswer

supbro a écrit :

C'était dans son programme : https://www.benoithamon2017.fr/them [...] ie-finance :)  

On se demande d'ailleurs pourquoi les GJ n'ont pas voté pour lui tellement son programme colle aux problématiques soulevées ces dernière semaine :D

ben pas vraiment...au chapitre fiscalité : https://www.benoithamon2017.fr/them [...] #fiscalite

Citation :

J’instaurerai une TVA différenciée pour les produits à faible empreinte carbone afin de les rendre plus attractifs. Je plafonnerai puis supprimerai progressivement les niches fiscales anti-environnementales en commençant par la fiscalité du diesel, et renforcerait la contribution carbone. Afin de ne pas pénaliser les plus fragiles, une partie des recettes sera reversée aux ménages et aux entreprises.

ça aurait pété même avec lui....

n°55170439
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-12-2018 à 17:21:14  profilanswer

kappa a écrit :

TH de toute façon compensée par l'Etat donc si les routes sont pourries va falloir trouver autre chose comme excuse

n°55170441
ploucazl
Posté le 03-12-2018 à 17:21:21  profilanswer

Chips a écrit :

Ils sont jaunes devant mais marron derrière...

Du coup force rose c'est pas leur truc

n°55170450
XXZZXX
ZZXXZZ
Posté le 03-12-2018 à 17:21:53  profilanswer

scOulOu a écrit :

Et paraitrait-il, même parmi les politiciens.

n°55170461
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 03-12-2018 à 17:22:21  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ils se violent entre eux dans le fourgon ?

n°55170465
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 17:22:47  answer

ElPedro a écrit :

TH de toute façon compensée par l'Etat donc si les routes sont pourries va falloir trouver autre chose comme excuse

Quand ?
Comment ?
A quelle hauteur ?
Selon quel mode de calcul ?
Nous sommes en decembre et les collectivites n’ont pas eu la moindre info depuis cette declaration d’intention.

n°55170468
macgawel
Posté le 03-12-2018 à 17:23:11  profilanswer

Tours : lendemain de chaos en centre-ville après les affrontements

Les manifs de samedi dans une ville standard de la VFV...
La conclusion est intéressante :

Citation :

Dans les discussions, hier, dans l’hypercentre commerçant, « des inquiétudes », « du stress », « de l’insécurité »… Mais finalement peu de reproches aux Gilets jaunes : « Empêcher les gens de travailler, ce n’est peut-être pas la bonne solution, résume Michel, du Caveau des saveurs. Mais nous, on est solidaires des mêmes causes. On a les mêmes fins de mois difficiles. On trouve aussi les taxes trop lourdes, la vie trop chère… J’ai 66 ans et je travaille encore. C’est pas normal ! »

Malgré les débordements les "gens" restent solidaires...pourtant on parle de commerçants qui font une bonne partie de leur CA en ce moment.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°55170469
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-12-2018 à 17:23:16  profilanswer

https://reho.st/preview/self/65a37575404c3ff860d0ce3981fcf8b0e0387ae7.png Bernard-Henri Lévy [:yoann riou:9] (@BHL) :

Il faut que ces choses soient dites. Il faut que cesse cette génuflexion dévote, sans critique ni recul, devant les #GiletsJaunes. Et il faut qu’eux, les Gilets Jaunes, disent, vite, s’ils sont ou non républicains.

https://t.co/JXJD5ckfau

Citation :

L'invention démocratique ou les Ligues, tel est le choix.

Le goût de réparer le monde ou ce souffle rouge brun que nous sommes quelques-uns à avoir senti, autour du mouvement, dès ses balbutiements – mais qui deviendrait, alors, son haleine caractéristique.

Nous en sommes là.

[:azrail:8]  [:azrail:8]  [:azrail:8]  [:azrail:8]  [:azrail:8]  [:azrail:8]  [:azrail:8]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°55170471
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 03-12-2018 à 17:23:22  profilanswer

Je la note :lol:  :lol:  :lol:

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°55170478
supbro
Posté le 03-12-2018 à 17:23:40  profilanswer

TheBigO a écrit :

le policier sur BFMTV qui denonce l'erreur tactique de Castaner d'avoir envoyé 15CRS reprendre l'arc de triomphe face plusieurs centaines de gilets jaunes  :o

C'est le ministère de l'intérieur qui donne directement des ordres à des unités de CRS ? :o

n°55170485
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-12-2018 à 17:24:05  profilanswer

sicqo a écrit :

Ils se violent entre eux dans le fourgon ?

Vu la proportion de gonzesses dans les effectifs, je ne sais même pas si c'est déjà arrivé une fois.

n°55170486
Dolas
Posté le 03-12-2018 à 17:24:13  profilanswer

TheBigO a écrit :

Vache, c'est le ministre d'intérieur qui gère la tactique des CRS dans les manifs ?

J'espère que c'est Macron qui gère la tactique des militaires au Mali...

n°55170495
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 17:24:46  answer

Azrail a écrit :

Citation :

Le goût de réparer le monde ou ce souffle rouge brun que nous sommes quelques-uns à avoir senti, autour du mouvement, dès ses balbutiements – mais qui deviendrait, alors, son haleine caractéristique.

Nous en sommes là.

[:azrail:8]  [:azrail:8]  [:azrail:8]  [:azrail:8]  [:azrail:8]  [:azrail:8]  [:azrail:8]

Ce pauvre BHL toujours systématiquement coincé dans l'entre deux guerre.
Y'a pas un doc Brown pour le ramener en 2018 ?

n°55170498
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-12-2018 à 17:24:58  profilanswer

Azrail a écrit :

Citation :

Nous en sommes là.

cet homme a une telle puissance intellectuelle

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55170501
croustibat​31
Posté le 03-12-2018 à 17:25:13  profilanswer

sicqo a écrit :

Les GJ qui violent oklm  [:implosion du tibia]

Citation :

Selon nos informations, un manifestant venu de Seine-et-Marne aurait contraint une de ses collègues âgée de 23 ans à une fellation dans les sous-sols d’un établissement de restauration rapide. Choquée, la jeune femme s’est plainte aux Gilets jaunes qui l’accompagnaient de l’agression dont elle avait été victime. L’auteur a alors été sérieusement molesté par ses compagnons de lutte avant d’être livré aux forces de l’ordre.

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 959591.php

L'helleno-chretien a écrit :

Donc absolument pas "oklm", en fait.  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

Surtout, remarquez bien l'article. "selon nos informations" et "aurait". Le reste est par contre bien à l'affirmatif.

Oui, et c'est inquiétant parce qu'ils ont agit sans aucune preuve, juste sur dénonciation.

FLeFou a écrit :

Franchement ils ont eu raison

Non, absolument pas, ils n'ont pas à se substituer à la justice. Si la femme a menti, ils ont tabassé quelqu'un pour rien. Et si c'est le cas j'espère que eux comme la femme vont prendre bien cher. Mais bon, la présomption d'innocence, c'est pas quelque chose qui a l'air d'embarasser grand monde  [:spamafote]

Message édité par croustibat31 le 03-12-2018 à 17:26:08

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55170505
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 03-12-2018 à 17:25:27  profilanswer

super_pourri a écrit :

cet homme a une telle puissance intellectuelle

Tellement qu'il est hors sol.

n°55170513
Pavese69
Posté le 03-12-2018 à 17:25:43  profilanswer

https://reho.st/self/5ff7968973975d06cb94304d274b86b26e2441df.jpg

[:chevreuil_npa:2]

---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
n°55170518
macgawel
Posté le 03-12-2018 à 17:25:56  profilanswer

sicqo a écrit :

Et ?
Dix anciens pompiers de Paris devant la justice pour agressions sexuelles sur deux recrues
Fermons vite ces nids à malades dangereux que sont les casernes de pompiers !

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8072  8073  8074  ..  36583  36584  36585  36586  36587  36588

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)