Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3789  3790  3791  ..  36583  36584  36585  36586  36587  36588
Auteur Sujet :

LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS

n°51981466
spartak01
Posté le 01-01-2018 à 12:57:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

XprtZ a écrit :

Brotip : les larmes de rages n'existent que grâce à la rage et l'aigritude de certains donc par ce que j'appelle de la simple logique : Moins de rage = moins de larmes

Quant à ton attaque personnelle, moi j'ai carrément un doute sur le fait de retrouver ne serait-ce que 10% de posts intéressants entre ceux qui sont capables de débattre 10pages sur Brigitte Macron et d'autres qui vont commencer à rager sur l'allocution de Macron hier  [:macronite:3]  

Ah c'est sûr que ce genre de débat est plus intéressant  [:macronite:4]

Ou t'as vu une attaque personnelle dans mon post ? En quoi te sens-tu visé ?  :??:  

Et tant que tu y seras, tu pourras me donner ne serait-ce qu'un post de ma part concernant Brigitte Macron, histoire d'érayer un minimum tes propos ?  :ange:

mood
Publicité
Posté le 01-01-2018 à 12:57:36  profilanswer

n°51981469
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 01-01-2018 à 12:58:33  profilanswer

OTH a écrit :

tu peux rebondir sur le sujet des délocalisations et des transports internationaux qu'ils impliquent face à l'augmentation des taxes sur les produits pétroliers maquillés en mesure écologique et qui touchent de plein fouet les victimes de la mondialisation

http://www.prevensectes.com/rael31.htm

Citation :

La méditation mobilise les processus fondamentaux de la problématique.

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 01-01-2018 à 12:59:06
n°51981483
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-01-2018 à 13:02:39  profilanswer

Ciler a écrit :

Donc la FI proposerait de baisser le prix des produits pétroliers et donc d'augmenter le trafic routier ?  

EN mode Sarko "l'environnement ça commence à bien faire" ?

beau combi, me balancer un FI pour la Nème fois à la gueule tout en oubliant la moitié de ma phrase...

on ne résoudra pas la crise écologique en tentant de limiter la mobilité des gens dont on détruit l'emploi si on maintient un système qui favorise le transport international de masse et incite à la surconsommation. Trump n'aura pas les épaules assez larges pour expliquer les échecs des mesurettes que Macron et ses amis du One Planet Summit essaient de nous vendre

n°51981491
OTH
Posté le 01-01-2018 à 13:03:55  profilanswer

Backbone- a écrit :

http://www.prevensectes.com/rael31.htm

Citation :

La méditation mobilise les processus fondamentaux de la problématique.

je sais qu'avec toi je parle dans le vide

n°51981495
Backbone-
Posté le 01-01-2018 à 13:06:06  profilanswer

OTH a écrit :

je sais qu'avec toi je parle dans le vide

Si ce n'était qu'avec moi  :D

n°51981496
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 01-01-2018 à 13:06:06  profilanswer

OTH a écrit :

tu peux rebondir sur le sujet des délocalisations et des transports internationaux qu'ils impliquent face à l'augmentation des taxes sur les produits pétroliers maquillés en mesure écologique et qui touchent de plein fouet les victimes de la mondialisation

Pas mon sujet, sorry bro' :hello:

spartak01 a écrit :

Ou t'as vu une attaque personnelle dans mon post ? En quoi te sens-tu visé ?  :??:  

Et tant que tu y seras, tu pourras me donner ne serait-ce qu'un post de ma part concernant Brigitte Macron, histoire d'érayer un minimum tes propos ?  :ange:

Etrange, tu me demandes pourquoi je prends cette attaque pour moi mais tu arrives à te sentir visé par ma remarque alors que je ne cite personne aussi...  [:omar-nouh al macron:3]  

Du coup, je me permets de te citer pour te répondre :

Citation :

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51981501
Ciler
Posté le 01-01-2018 à 13:06:34  profilanswer

Backbone- a écrit :

J'allais le dire [:ddr555]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51981509
loryfuzzy
Posté le 01-01-2018 à 13:08:54  profilanswer

XprtZ a écrit :

Brotip : les larmes de rages n'existent que grâce à la rage et l'aigritude de certains donc par ce que j'appelle de la simple logique : Moins de rage = moins de larmes

Quant à ton attaque personnelle, moi j'ai carrément un doute sur le fait de retrouver ne serait-ce que 10% de posts intéressants entre ceux qui sont capables de débattre 10pages sur Brigitte Macron et d'autres qui vont commencer à rager sur l'allocution de Macron hier  [:macronite:3]  

Ah c'est sûr que ce genre de débat est plus intéressant  [:macronite:4]

Paradoxalement je trouve qu'il y a plus de rage dans vos intervenions qui consistent systématiquement à prêter de la rage ou du calimerotage à tous vos opposants. Et je trouve que les partis radicaux et leurs sympathisants assez posés et essayant malgré tout vos sabotages puérils de construire leurs critiques. D'ailleurs, j'imagine que ça doit bien vous faire rager qu'il y ait si peu de réactions à vos stupides persiflages. Enfin à part lorsqu'on relève la pauvreté uniforme de vos réponses face à vos opposants.  
Surtout changer rien les mecs.   :D  

---------------
Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise... - Le peuple veut exercer le pouvoir. La liberté! Que voulez-vous qu'il en fasse?
n°51981510
t-w
HDBNG club
Posté le 01-01-2018 à 13:08:59  profilanswer

A voté Macron et voté "Neutre" pour 2017.

J'attends de voir les effets à moyen/long terme de certaines décisions.
Après avoir distribué les mauvais coups (ce qui était clairement annoncé dans le programme), il serait peut-être temps de distribuer un peu de leur contrepartie qui était elle aussi annoncée dans le programme.

Je pense notamment aux solutions envisagées pour lutter contre le chômage, les salariés et les chômeurs ont eu la partie douloureuse, celle qui menace et fait perdre son boulot plus facilement, il est maintenant important de permettre d'en retrouver un (et un vrai métier) le plus rapidement possible.

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°51981512
OTH
Posté le 01-01-2018 à 13:09:08  profilanswer

Backbone- a écrit :

c'est sûr que ça manque un peu de répondant ici, il est difficile de traiter de politique sur le fond avec des gens qui résument tout à des victoires électorales qui remontent toutes à plus de 6 mois

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 01-01-2018 à 13:09:29
mood
Publicité
Posté le 01-01-2018 à 13:09:08  profilanswer

n°51981515
morb
Posté le 01-01-2018 à 13:10:23  profilanswer

OTH a écrit :

beau combi, me balancer un FI pour la Nème fois à la gueule tout en oubliant la moitié de ma phrase...

on ne résoudra pas la crise écologique en tentant de limiter la mobilité des gens dont on détruit l'emploi si on maintient un système qui favorise le transport international de masse et incite à la surconsommation. Trump n'aura pas les épaules assez larges pour expliquer les échecs des mesurettes que Macron et ses amis du One Planet Summit essaient de nous vendre

Le prix du transport en maritime, c'est une paille dans le prix d'un produit.

Je ne sais pas trop comment tu voudrais lutter contre

n°51981521
OTH
Posté le 01-01-2018 à 13:11:32  profilanswer

t-w a écrit :

Après avoir distribué les mauvais coups (ce qui était clairement annoncé dans le programme), il serait peut-être temps de distribuer un peu de leur contrepartie qui était elle aussi annoncée dans le programme.

Je pense notamment aux solutions envisagées pour lutter contre le chômage, les salariés et les chômeurs ont eu la partie douloureuse, celle qui menace et fait perdre son boulot plus facilement, il est maintenant important de permettre d'en retrouver un (et un vrai métier) le plus rapidement possible.

c'est fait, les employeurs peuvent virer plus facilement, ils vont donc embaucher plus facilement aussi.

n°51981529
OTH
Posté le 01-01-2018 à 13:13:14  profilanswer

morb a écrit :

Le prix du transport en maritime, c'est une paille dans le prix d'un produit.

Je ne sais pas trop comment tu voudrais lutter contre

un bon vieux protectionnisme sur la base des différences de conditions sociales et écologiques de production des biens importés histoire d'éviter l'accusation de fascisme ou de xénophobie.

n°51981530
loryfuzzy
Posté le 01-01-2018 à 13:13:16  profilanswer

t-w a écrit :

Tu devrais arrêter de te plaindre et commencer à te demander ce que tu pourrait faire pour ton pays.

---------------
Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise... - Le peuple veut exercer le pouvoir. La liberté! Que voulez-vous qu'il en fasse?
n°51981533
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-01-2018 à 13:13:21  profilanswer

t-w a écrit :

C'est bien d'y croire ; faut positiver dans la vie :o

Même Doze sur BFM en doute très fortement, alors que la présidence Macron lui file pourtant une demi-molle quotidienne.

n°51981540
XprtZ
Posté le 01-01-2018 à 13:14:39  profilanswer

loryfuzzy a écrit :

Paradoxalement je trouve qu'il y a plus de rage dans vos intervenions qui consistent systématiquement à prêter de la rage ou du calimerotage à tous vos opposants. Et je trouve que les partis radicaux et leurs sympathisants assez posés et essayant malgré tout vos sabotages puérils de construire leurs critiques. D'ailleurs, j'imagine que ça doit bien vous faire rager qu'il y ait si peu de réactions à vos stupides persiflages. Enfin à part lorsqu'on relève la pauvreté uniforme de vos réponses face à vos opposants.  
Surtout changer rien les mecs.   :D  

J'ai un moyen assez efficace pour savoir qui rage : le nombre de personnes se faisant TT ou BAN et à ce jeu, je crois que  [:little-wolf:2] l'opposition  [:little-wolf:2] est championne de très loin.

Bizarrement, "posés" n'est pas le premier adjectif auquel je pense [:somberlain24:1]

---------------
n°51981547
XprtZ
Posté le 01-01-2018 à 13:16:09  profilanswer

OTH a écrit :

c'est sûr que ça manque un peu de répondant ici, il est difficile de traiter de politique sur le fond avec des gens qui résument tout à des victoires électorales qui remontent toutes à plus de 6 mois

Pour une personne qui nous alerte des élections corse alors que la quasi totalité des gens s'en branlent sur ce topic, c'est aussi priceless  [:afrojojo]

---------------
n°51981549
Backbone-
Posté le 01-01-2018 à 13:16:17  profilanswer

Vous aviez qu'à mieux travailler à l'école pour avoir un vrai métier  :O

n°51981551
OTH
Posté le 01-01-2018 à 13:17:18  profilanswer

Backbone- a écrit :

Vous aviez qu'à mieux travailler à l'école pour avoir un vrai métier  :O

comment faire voter FN

n°51981556
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 01-01-2018 à 13:17:40  profilanswer

Le souriard rouge de lâche.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°51981558
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 01-01-2018 à 13:17:50  profilanswer

t-w a écrit :

Macron a parlé de formations pour les chômeurs. Je ne doute pas que cela va régler le problème   [:la chancla:5]  

Il a aussi parlé d'un "grand projet social", j'aimerais bien savoir ce que c'est concrètement  [:mooonblood:3]  

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51981566
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 01-01-2018 à 13:19:40  profilanswer

loryfuzzy a écrit :

Tu devrais arrêter de te plaindre et commencer à te demander ce que tu pourrait faire pour ton pays.

Je vois pas ce qui a de scandaleux à responsabiliser les gens.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51981574
OTH
Posté le 01-01-2018 à 13:21:15  profilanswer

DooMIII a écrit :

Macron a parlé de formations pour les chômeurs. Je ne doute pas que cela va régler le problème   [:la chancla:5]  

Il a aussi parlé d'un "grand projet social", j'aimerais bien savoir ce que c'est concrètement  [:mooonblood:3]  

aux dernières nouvelles, ce serait l'érection place de la Concorde d'une statue de 50m de haut représentant un Dundie Award

n°51981575
loryfuzzy
Posté le 01-01-2018 à 13:21:20  profilanswer

XprtZ a écrit :

J'ai un moyen assez efficace pour savoir qui rage : le nombre de personnes se faisant TT ou BAN et à ce jeu, je crois que  [:little-wolf:2] l'opposition  [:little-wolf:2] est championne de très loin.

Bizarrement, "posés" n'est pas le premier adjectif auquel je pense [:somberlain24:1]

Encore cette posture passive-agressive... L'art de la provocation borderline.  Donc tu confirmes tout ce que j'ai dis sur vos intentions.
J'avais dis à coyote de laisser tomber qu'il y aurait pas de débat sur hfr, j’avais raison, faut venir jouer au con, plastronner, troller, mais certainement pas débattre sur ce forum : il n'est pas fait pour ça.  Je retourne sniper.

---------------
n°51981579
DooMIII
Posté le 01-01-2018 à 13:21:31  profilanswer

Moi je vois la sale gueule de Macron, c'est pas "que pouvez-vous faire pour votre pays" qui me passe par la tête, mais plutôt "comment je fais pour quitter ce pays au plus vite"  :sweat:

---------------
n°51981580
spartak01
Posté le 01-01-2018 à 13:21:36  profilanswer

XprtZ a écrit :

Pas mon sujet, sorry bro' :hello:

XprtZ a écrit :

Etrange, tu me demandes pourquoi je prends cette attaque pour moi mais tu arrives à te sentir visé par ma remarque alors que je ne cite personne aussi...  [:omar-nouh al macron:3]  

Du coup, je me permets de te citer pour te répondre :

Citation :

Toi, je sais pas, mais moi perso, j'ai pas envie de commencer l'année en jouant à "c'est lui qu'a commencé, msieur...."... :sleep:  
Et sinon, concernant tes recherches sur mes attaques de Brigitte Macron, ça avance ?  :D  

n°51981581
moonboots
Posté le 01-01-2018 à 13:21:39  profilanswer

DooMIII a écrit :

un bon cadeau Fnac de 50 € d'achat pour chaque jeune    [:omar-nouh al macron:3]   de quoi leur remonter le pouvoir d'achat substantiellement

n°51981588
DooMIII
Posté le 01-01-2018 à 13:23:20  profilanswer

moonboots a écrit :

un bon cadeau Fnac de 50 € d'achat pour chaque jeune    [:omar-nouh al macron:3]   de quoi leur remonter le pouvoir d'achat substantiellement

Ah oui, j'avais oublié cette "politique culturelle"  [:fougnasse_siderale]

---------------
n°51981593
OTH
Posté le 01-01-2018 à 13:24:00  profilanswer

Nous sommes donc en 2018
la reculade de Macron sur la commémoration officielle de 'mai 68' est-elle confirmée ?

n°51981595
XprtZ
Posté le 01-01-2018 à 13:24:21  profilanswer

C'est quand même impressionnant de voir l'opposition choquée d'entendre le président demander aux français de participer pour faire la France grande encore.

Y a pas si longtemps, une autre personnalité avait demandé à peu près la même chose... [:filoufillon:2] Oui oui, on peut dire qu'il était précurseur sauf que manque de bol, ça s'est joué à rien  [:jean-cul-lesmanchots]

Maintenant, nous avons l'une voir LA personne la plus légitime de France demander aux français la même chose et voilà qu'une partie des gens qui applaudissaient il n'y a pas si longtemps ce genre de discours condamnent maintenant celui-ci.

---------------
n°51981598
t-w
HDBNG club
Posté le 01-01-2018 à 13:24:44  profilanswer

OTH a écrit :

c'est fait, les employeurs peuvent virer plus facilement, ils vont donc embaucher plus facilement aussi.

Je sais que tu es ironique, mais si on s'arrêtait la, ce serait un peu court.
Il y a grand boulot en vue pour changer la mentalité FR de l'entreprise.
On a peut-être fait une partie du chemin en "flexibilisant", en rassurant les entreprises.
Maintenant va falloir les inciter à changer de comportements: gestion RH à courte vue, réduction des couts au détriment de la qualité érigée en norme dans les recrutements, recherche perpétuelle du mouton a 12 pattes, gout immodéré pour les stagiaires, dogme du diplome indéboulonnable pour les postes qualifiés, et dogme des années d'expériences requises sur les postes qui le sont moins, empêchant ls chômeurs qui le souhaitent de changer de voie...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°51981602
canardeur
Posté le 01-01-2018 à 13:25:20  profilanswer

DooMIII a écrit :

Moi je vois la sale gueule de Macron, c'est pas "que pouvez-vous faire pour votre pays" qui me passe par la tête, mais plutôt "comment je fais pour quitter ce pays au plus vite" :sweat:

Grosse perte à prévoir pour le pays ?

Message cité 1 fois
Message édité par canardeur le 01-01-2018 à 13:25:48
n°51981604
loryfuzzy
Posté le 01-01-2018 à 13:25:45  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Je vois pas ce qui a de scandaleux à responsabiliser les gens.

Bonjour Monsieur.
pourquoi parlez vous de scandale ? Vous avez la sensation que l'on pourrait trouver ça scandaleux ? Dites nous en plus, je vous pris. [:lefebvre f]  

---------------
n°51981607
Backbone-
Posté le 01-01-2018 à 13:26:27  profilanswer

Purée, ce combo moonboot/OTH/Doumetrois qui ragent en ce bon matin du premier Janvier, c'est tellement bon  :love:  

Encore 4 ans et demi les gars, avant la réelection de Macron en 2022.

Gardez en sous le coude, vous allez pas tenir le rythme  :love:

n°51981615
moonboots
Posté le 01-01-2018 à 13:28:03  profilanswer

spartak01 a écrit :

Et sinon, concernant tes recherches sur mes attaques de Brigitte Macron, ça avance ?  :D  

à propos de Bribri, j'ai appris qu'un de ses fils, Sébastien Auzière, est vice-président de Kantar, propriétaire de la Sofres, ce que se garde bien d'expliquer Le Monde quand il décode la fausse info selon laquelle ce Sébastien serait patron de l'Ifop :
http://www.programme-tv.net/news/e [...] te-macron/
http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

le journalisme à la française    [:macronite:4]

n°51981620
moonboots
Posté le 01-01-2018 à 13:28:57  profilanswer

XprtZ a écrit :

C'est quand même impressionnant de voir l'opposition choquée d'entendre le président demander aux français de participer pour faire la France grande encore.

Y a pas si longtemps, une autre personnalité avait demandé à peu près la même chose... [:filoufillon:2] Oui oui, on peut dire qu'il était précurseur sauf que manque de bol, ça s'est joué à rien  [:jean-cul-lesmanchots]

Maintenant, nous avons l'une voir LA personne la plus légitime de France demander aux français la même chose et voilà qu'une partie des gens qui applaudissaient il n'y a pas si longtemps ce genre de discours condamnent maintenant celui-ci.

ça veut dire quoi pour toi, participer à la France ?
et qu'a dit Mélenchon exactement ?

n°51981625
TheBigO
ShowTime!
Posté le 01-01-2018 à 13:30:05  profilanswer

canardeur a écrit :

Grosse perte à prévoir pour le pays ?

les pauvres ils quitteront jamais le pays ils ont trop besoin de leur RSA/APL/prime de rentrée scolaire/prime de noel/cheque energie/cmuc/...  [:sweetiiiie:3]

---------------
HFR tools
n°51981626
XprtZ
Posté le 01-01-2018 à 13:31:25  profilanswer

spartak01 a écrit :

Toi, je sais pas, mais moi perso, j'ai pas envie de commencer l'année en jouant à "c'est lui qu'a commencé, msieur...."... :sleep:  

La fameuse "ah j'ai passé l'âge" de spartak01. ça fait une dizaine de fois que tu dis ça et une dizaine de fois que t'es le premier à rebondir dessus sans qu'on demande quoique ce soit car oui, c'est toi qui engage la conversation en quotant.

Tu me fais terriblement penser à ceux qui quote un mec, écrivent un pavé et finissent par un epic "bon en fait, je voudrais bien continuer mais j'ai pas le temps"  [:lectrodz]  

Si t'es vraiment si grand, tu peux faire un truc simple, ne plus quoter et laisser couler. 1er janvier, tu peux faire une bonne résolution à savoir respecter tes propres paroles :hello:

ET concernant ta question, j'y ai déjà répondu grâce à toi, merci de lire.

---------------
n°51981627
DooMIII
Posté le 01-01-2018 à 13:31:46  profilanswer

t-w a écrit :

Je sais que tu es ironique, mais si on s'arrêtait la, ce serait un peu court.
Il y a grand boulot en vue pour changer la mentalité FR de l'entreprise.
On a peut-être fait une partie du chemin en "flexibilisant", en rassurant les entreprises.
Maintenant va falloir les inciter à changer de comportements: gestion RH à courte vue, réduction des couts au détriment de la qualité érigée en norme dans les recrutements, recherche perpétuelle du mouton a 12 pattes, gout immodéré pour les stagiaires, dogme du diplome indéboulonnable pour les postes qualifiés, et dogme des années d'expériences requises sur les postes qui le sont moins, empêchant ls chômeurs qui le souhaitent de changer de voie...

[:leve le pied jeannot:5]  

Oui oui bien sûr. Tout ce que fait Macron va changer ça en mieux.  [:el_risitas:4]  

Les patrons vont être rassurés.  [:kev_hanouleh:4]

---------------
n°51981628
moonboots
Posté le 01-01-2018 à 13:32:06  profilanswer

Backbone- a écrit :

Purée, ce combo moonboot/OTH/Doumetrois qui ragent en ce bon matin du premier Janvier, c'est tellement bon  :love:  

Encore 4 ans et demi les gars, avant la réelection de Macron en 2022.

Gardez en sous le coude, vous allez pas tenir le rythme  :love:

raj    [:omar-nouh al macron:3]  

ah non mais c'est très bien que Macron gouverne, je pense qu'il est indispensable qu'un libéral assumé (Hollande était honteux) mettre à l'épreuve du réel ses convictions pendant au moins 5 ans, ainsi nous pourrons tirer une conclusion définitive sur le sujet à la fin du mandat

n°51981636
DooMIII
Posté le 01-01-2018 à 13:35:00  profilanswer

moonboots a écrit :

raj    [:omar-nouh al macron:3]  

ah non mais c'est très bien que Macron gouverne, je pense qu'il est indispensable qu'un libéral assumé (Hollande était honteux) mettre à l'épreuve du réel ses convictions pendant au moins 5 ans, ainsi nous pourrons tirer une conclusion définitive sur le sujet à la fin du mandat

Si la situation éco s'améliore de manière notable, il dira que c'est grâce à ses réformes.

Si ça empire, c'est parce qu'il y a trop de rigidités.

Et si on sombre, ça sera la faute de la mondialisation inévitable, de la crise d'une violence inouie.

Et plus les gens iront mal au quotidien, plus ils plébisciteront ce genre d'idées  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3789  3790  3791  ..  36583  36584  36585  36586  36587  36588

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)