| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS |
|---|---|
le zombie Fait la France Grande Encore | Reprise du message précédent :
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 15:09:13 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
scrumpz |
Discours de disruptif mais parole d'un chômeur Ça doit pas être facile de vivre ça tout les jours, je te souhaite de trouver ta voie en cette nouvelle année --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Jahaa_sv |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je ne me suis jamais revendique libéral. Au contraire, j'ai apprécié mes 6000 euros de cpf qui m'ont payés des cours d'anglais en 2016 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
morb |
Inflation, tu connais ? |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2018 à 15:16:49 ![]() « Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour la France », répond-il à ceux qui, en permanence, réclament au pays l'inverse.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2018 à 16:46:19 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
scrumpz | résultat de la politique sur les SDF par Macron.
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 15:32:05 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
tiger_6 |
|
zeleyou |
Macron est maire de Los Angeles |
Backbone- Much to learn, you still have. | L'augmentation du diesel qui produit déjà les effets bénéfiques pour la France :
Message cité 2 fois Message édité par Backbone- le 01-01-2018 à 15:53:06 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
moonboots |
quant au message concerné, si tu veux parler du pluriel, on l'utilise quand ça renvoie à un substantif en général au pluriel dans le contexte enfin mon post se voulait humoristique hein Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 01-01-2018 à 15:58:06 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2018 à 16:05:52 ![]()
|
Jahaa_sv |
Comment ça ? Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 01-01-2018 à 16:07:09 |
babyboy4 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message édité par Lyrks le 01-01-2018 à 16:15:50 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
sidela |
moonboots |
vous m'avez élu mais démerdez-vous Message édité par moonboots le 01-01-2018 à 16:21:57 |
spartak01 |
|
OTH My hovercraft is full of eels | la version complète de cette émission a l'air introuvable Message édité par OTH le 01-01-2018 à 16:30:20 |
Ciler |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
spartak01 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
alien64 you touch my tralala |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 01-01-2018 à 16:40:52 |
spartak01 |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|