| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 17:25:18 ![]() ![]() |
zeleyou |
fiscalisator tu dois rompre |
|
pik3 |
. |
teepodavignon |
|
pik3 |
|
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 07-09-2017 à 17:38:57 |
pik3 |
patx3 |
|
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 17:43:37 ![]() ![]() |
patx3 |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pik3 |
|
zeleyou | Y a un rapport entre nos deux messages Non aucun rapport entre la qualité même de "l'analyse de ce monsieur" et le fait que vous croyiez lire un éditorial du NYT. T'as vendu tes copiés/collés d'extraits avec "le NYT étrille Macron" et même pas avec l’intérêt intrinsèque de l'article. Fail. Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 07-09-2017 à 17:59:30 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Ça enlève pas que la vision internationale vis à vis de Macron est devenue très sévère, comme en témoigne mon lien. Avoue que tu n'aimes pas qu'on critique ton bébé. Message cité 3 fois Message édité par CoyoteErable le 07-09-2017 à 18:28:08 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
zeleyou |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait | Je dois regarder trop house of card, l'annonce de Macron d'attaquer les régimes spéciaux à la veille des grèves pour la loi travail ne serait pas un moyen de casser la grève de ceux qui ont un fort pouvoir de nuisance ? Ça serait futé, non? En plus ça fait triper tous les fanboys |
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 07-09-2017 à 18:35:35 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 07-09-2017 à 18:37:46 |
Macron n'est pas Underwood, l’Élysée n'est pas la maison blanche, et la France et son modèle social ne sont pas les USA et leur modèle libéral Et surtout la réalité n'est pas une fiction Faudrait peut être que Macron descende apporter de la bouffe le 12 Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 07-09-2017 à 18:40:04 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
krosso j'suis à la bourre |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
patx3 |
|
RaKaCHa |
|
hynex |
|
Newbpower |
Message édité par Newbpower le 07-09-2017 à 19:10:33 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Il a une pensée complexe mais il est pas si couillon ! |
XO7 | Quand une députée LREM organise des excursions à l'Assemblée nationale... facturées 119 euros
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2017 à 19:28:20 ![]() On peut pas reprocher aux députés, et d'être hors sol, et de garder une activité ancrée dans la vie réelle. |
babyboy4 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Elle œuvre au rapprochement des élus nationaux et du peuple --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
fiscalisator tu dois rompre | 1 minable. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2017 à 19:56:19 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS | |