|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 11:48:37 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
clarius Terribilis est locus iste |
verdoux And I'm still waiting |
pcfal |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2018 à 11:49:06
Pour moi, tu soulèves exactement le problème... On arrivera jamais à résoudre ce problème vu qu'on essaie de le régler au niveau national avec tout ces accords internationaux... Mais là, le problème, c'est qu'ici certaines personnes n'arrivent même pas à s'avouer ça.... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2018 à 11:50:57 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
latoucheF7duclavier |
Effaceur | Y'a tellement rien qu'on aurait pu foutre 3 tonnes de lingots d'or dans l'arc de Triomphe |
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 11:49:23 |
yorys |
Message édité par yorys le 08-12-2018 à 11:50:19 |
Pistache52 | 514 interpellations, 272 gav, 11h49 Message cité 1 fois Message édité par Pistache52 le 08-12-2018 à 11:51:56 |
Siddhartha | Tout ceci me rassure, j'étais stressé hier soir. Je vais pouvoir préparer mon petit Noël tranquillou et faire marcher le capitalisme à fond les ballons. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 08-12-2018 à 11:50:30 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
latoucheF7duclavier |
|
sinq Mr.Deft | 80K policiers mobilisés dans toute la france, une manif enfin calme à Paris, et les macronistes qui s'engouffrent direct en criant victoire tellement ils ont sué des fesses --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Pistache52 |
Effaceur | Pas de remontada des GJ cet aprem |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
latoucheF7duclavier |
patx3 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
latoucheF7duclavier |
cyd125 Lord Cordovan | Macron qui va annoncer l’augmentation de son salaire Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 08-12-2018 à 11:52:03 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2018 à 11:52:09
|
cacatomique | macron 2022, c'est l'évidence même après l'échec de ce mouvement |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 08-12-2018 à 11:53:58 |
Siddhartha |
|
poutrello |
|
Mac_Lane | Ce bide |
zad38 |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Raskoln | Macron qui va pouvoir recommencer à insulter tout le monde jusqu'aux européennes.
|
Yeb63 | Les GJ ont gagné
|
leamAs на зарееее | "Le peuple c'est nous". Bordel j'en peux plus de cette phrase |
Publicité | Posté le |