|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 11:28:44 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
major95 The !!!! Beat |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
arthas77 |
|
Kalymereau This is not a method |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
macgawel |
C'est pas de leur faute si les banquiers sont tous juifs
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 11:30:48 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 04-12-2018 à 11:31:07 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
croustibat31 |
Si tu veux habiter un chateau, faut avoir les moyens de tes ambitions (ou des parents riches).
Hier soir, un camioneur qui décide de palabrer avec la dizaine de GJ présents, en s'arretant de maniere a bloquer le rond point, avec warnings ... le temps passe. au bout de 3-4 chansons a la radio commence le concert de klaxons, le rond point étant bien bien bloqué, avec de longues files de bouchons. En réponse, le routier coupe son moteur. Et la, il semble que les 80% de francais qui soutiennent les GJ n'étaient pas présent... parce que les gens sont sortis de leurs voitures et camions, ce qui est assez inabituel, et ont motivé ceux qui sortaient pas à venir aussi. Le camionneur a rapidement compris qu'il fallait partir, et quelque chose me dit qu'il pointera rapidement au chomage; on entendait "faut appeler le numéro xxxxxxxxx et dire à son patron ce qui se passe". Les GJ se sont trouvés soudainement très seuls face à des gens dont le ressenti était ils nous font chier à nous bloquer comme ca depuis 3 semaines. Franchement, voir une foule en colère se faire calmer par une autre foule en colère, je buvais du petit lait Finalement les gendarmes ont balancé quelques coups de gyros, et sont sorti de leurs estafettes, et les GJ ont pu repartir sains et saufs, mais c'est vraiment pas passé loin. Et ce matin au rond point, y'en avait aucun. Pas une palette, pas un panneau de revendication, rien. D'un coté je me dis que ca fait du bien que les GJ soient pris à leur propre jeu, d'un autre je me dis qu'on a une belle recette pour une guerre civile si ca se désamorce pas rapidement Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 04-12-2018 à 11:36:29 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Pavese69 | Zemmour est en taule ? On l'entend pas ?! --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
zambeze |
Effaceur | "VALET "
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | "On doit apaiser la situation pour éviter qu'elle dégénère", affirme Edouard Philippe devant les députés LREM
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
ben moi j'ai jamais compris qu'un pays puisse se prévaloir de la possession d'un morceau d'ecorce terrestre ou de la couche d'atmosphère qu'il y a au dessus. Message édité par Kiveu le 04-12-2018 à 11:33:49 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 04-12-2018 à 11:34:07 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
epsiloneridani Modérateur |
|
latoucheF7duclavier |
|
Equipments | ça me fait rigoler de voir les les lepen mélenchon royal se positionner de façon si maladroite pour les prochaines présidentielles |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ph75 |
Avachi dans mes bottes
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le |