Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

 


Michel Barnier, un bon choix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7881  7882  7883  ..  31952  31953  31954  31955  31956  31957
Auteur Sujet :

LREM - Michel Barnier Premier Ministre.

n°55152680
Tammuz
Posté le 02-12-2018 à 09:37:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Et c'est particulièrement savoureux venant de quelqu'un qui habituellement joue au SJW prêt à soutenir n'importe quelle revendication lorsqu'elle émane du "bon" camp.
 
 [:dovakor:2]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le 02-12-2018 à 09:37:16  profilanswer
 

n°55152682
broddok27
Posté le 02-12-2018 à 09:37:22  profilanswer
 


OK d'accord mais on fait quoi au juste?
Une intervention des fdo, c'est s'exposer à un risque de bavures et une contre réaction violente des manifs. Et les fdo sont déjà à bout.
Laisser faire et n'intervenir quand le bordel est flagrant. Manifestement, le mvt gagne en popularité. Puis, comme cela a été dit, il y a un consentement de la violence des gj pr parvenir à leur fin.
Quand le gvt ouvre une porte à la négociation, les gj représentants se sont retirés sous la menace de gens de leur propre mouvement.
La démission de Macron? Mais les gens ont la possibilité de se faire entendre par le vote, et qqch me dit que bcp de GJ n'ont pas votés. Et je vois pas bien la voix de 300000 mecs seraient plus représentatifs qu'un vote qui a eu lieu il y a 1an et demi. C'est trop facile ça de s'abstenir, puis de penser que ta voie va compter plus si tu pète des trucs ou agresser les gens qui sont 0as d'accord avec toi.

n°55152683
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 02-12-2018 à 09:37:23  profilanswer
 

 

Les CRS obéissent aux ordres mais si tu leur dis de matraquer après 4h de lacrymogènes, crois moi ils vont se lâcher comme jamais et ça va détaller comme des lapins.

Message cité 1 fois
Message édité par sicqo le 02-12-2018 à 09:38:24
n°55152688
Chips
Posté le 02-12-2018 à 09:38:12  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

On aura d'abord Larcher et ensuite ?


 
On en a pas pas gros... juste enveloppé  [:weeweex:2]  

n°55152689
Pistache52
Posté le 02-12-2018 à 09:38:19  profilanswer
 


 
Dans une démocratie bi-centenaire ?  :whistle:

n°55152690
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 09:38:19  answer
 

mantel a écrit :


 
le problème de Macron c'est que s'il tient se discours de vérité, il risque de trouver une majorité de Français pret a dire :
"fuck à l'UE, fuck a la mondialisation
quitte a être dans la merde, autant y etre selon nos termes..."

 
Et c'est pas du tout ce que veux Macron... si ça se passe comme ça, sa carrière est fini...et il est jeune, très jeune...


 
comme ça serait bon  [:pdbzombifiay:3]  
 
à non en fait  [:tsomi:4]

n°55152692
tourtour
Posté le 02-12-2018 à 09:38:29  profilanswer
 

Si j'ai bien suivi, le vrai gilet jaune c'est celui qui enfile un gilet et qui va à la manif des gilets jaunes.  
 
Alors que le faux gilet jaune, c'est celui qui enfile un gilet et qui va à la manif des gilets jaunes. Mais c'est un faux gilet jaune  [:xqwzts:1]

n°55152696
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 02-12-2018 à 09:40:06  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Croire que les flics vont changer de camp... L'esprit de corp avant le reste, je suis d'accord avec le forumeur que tu quotes, ils previennent juste que si ca dérape, ils déraperont aussi.


 
On parle pas de changer de camp mais d'arrêter de défendre la politique de Macron avec des coups de matraques. Les flics sont pas les types les plus intelligents de l'univers mais ce ne sont pas des machines prêtes à tout juste par "esprit de corps". Et j'insiste alors toi aussi tu as des oeuillères et interprètes mal la mise en garde du policier.


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°55152700
leraturbai​n
Posté le 02-12-2018 à 09:40:35  profilanswer
 

OTH a écrit :


Énorme surprise !
 
Ce que révèle la liste des donateurs de Macron
 

Citation :

La liste des dons reçus par Emmanuel Macron et En Marche pendant la présidentielle, que le JDD a consulté, confirme l'absence d'ancrage populaire du mouvement.
 
Cet inventaire dessine une carte des réseaux macronistes de la première heure aux disparités significatives, qui ne dissipe pas - c'est peu dire - l'impression d'un président choisi par la "France d'en haut".


 
https://www.lejdd.fr/Politique/info [...] on-3811772
 


 
La plupart des donateurs ont dû largement rentabiliser leur don avec la suppression de l'ISF.

n°55152701
mantel
Posté le 02-12-2018 à 09:40:40  profilanswer
 

sicqo a écrit :


 
Les CRS obéissent aux ordres mais si tu leur dis de matraquer après 4h de lacrymogènes, crois moi ils vont se lâcher comme jamais et ça va détaller comme des lapins.


 
ou alors les CRS vont en prendre plein la tête et on aura des mort et des blessé grave des deux cotés...
 
moi je ne serai vraiment pas aussi sur que toi sur le fait que les CRS gagnerai facilement l'affrontement.
Après il y a effectivement la solution "Bamako" : on tir a balle et obus réels dans la foule et tant pis pour les casseurs...

mood
Publicité
Posté le 02-12-2018 à 09:40:40  profilanswer
 

n°55152702
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 09:40:48  answer
 

broddok27 a écrit :


OK d'accord mais on fait quoi au juste?
Une intervention des fdo, c'est s'exposer à un risque de bavures et une contre réaction violente des manifs. Et les fdo sont déjà à bout.
Laisser faire et n'intervenir quand le bordel est flagrant. Manifestement, le mvt gagne en popularité. Puis, comme cela a été dit, il y a un consentement de la violence des gj pr parvenir à leur fin.
Quand le gvt ouvre une porte à la négociation, les gj représentants se sont retirés sous la menace de gens de leur propre mouvement.
La démission de Macron? Mais les gens ont la possibilité de se faire entendre par le vote, et qqch me dit que bcp de GJ n'ont pas votés. Et je vois pas bien la voix de 300000 mecs seraient plus représentatifs qu'un vote qui a eu lieu il y a 1an et demi. C'est trop facile ça de s'abstenir, puis de penser que ta voie va compter plus si tu pète des trucs ou agresser les gens qui sont 0as d'accord avec toi.


 
la seule issue, c'est que macron recul, sinon, ça va faire qu'empirer je pense

n°55152704
Chips
Posté le 02-12-2018 à 09:40:57  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Peuple de merde avec le cerveau dezingué par la tv.  
 
Mes grands-parents des deux cotés, ils travaillaient leur journée puis ils entretenaient leur jardin pour les légumes. A la place de se plaindre, ils se bougeaient le cul.  
Maintenant, ça beugle devant la télé ou au rond point mais ca n'iraient pas faire le jardin, "trop crever, je me repose devant le tv".


 
+1 en public
Sans compter que les grand parents allait en vélo bosser y compris pour quelques dizaines de km... à la télé un mec découvrait qu'il pouvait aller en vélo bosser à... 3 km... 3 PUTAINS DE KILOMETRE !!!!
Je veux bien que certains en France aient du mal, mais la grande majorité des GJ sont des privilégiés...


Message édité par Chips le 02-12-2018 à 09:42:12
n°55152705
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 02-12-2018 à 09:40:58  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Dés les premiers jours de blocages, il y a eu des comportements agressifs contre les automobilistes ou de leur part, des blessés grave et même une personne décédée.
La vérité que tu (et bcp d'autre) veux pas admettre, c'est que ce mvt a attiré dés les départs des gens agressifs. Et si ils le sont pas, l'émulation de groupe qui a pour mot d'ordre le yenamarre les déculpabilise si ils deviennent violents.


J'ai pas d'arguments à t'opposer. C'est les plus forts en gueule qui ont main mise sur ce mouvement. En condamnent fermement la violence, je ne vois pas, par ailleurs, comment on pourrait être contre leur revendications. Même si elle sont confuses, anarchiques et inaudibles.

n°55152706
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 09:41:16  answer
 

moreweed a écrit :


On peut le pondre dans un moment de raz le bol, de voir tout le monde râler tout le temps.  
 
A l'échelle de la planète, nous sommes, Français, des privilégiés, à la place de se battre pour des sujets importants, les gens se battent pour payer le gazoil moins cher.


Les gens acceptent que le carburant coute plus cher car les cours s'envolent. La preuve, il l'a déjà été par le passé, sans pour autant susciter de tels débordements.
Ce qu'ils n'acceptent pas, c'est que le carburant coute plus cher parce que l'Etat a decide de se faire du fric sur leur dos.
Et de ce point de vue là, ils ont raison.

n°55152709
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-12-2018 à 09:41:54  profilanswer
 

Deouss a écrit :


C'est très discutable comme position.
 
Déjà parce qu'à moins de tirer à balles réelles sur les manifestants, en demandant plus de répression tu mets pas juste les manifestants en danger mais aussi les policiers, c'est pas sûr qu'ils soient tout à fait d'accord et si tu les pousses à bout tu vas te retrouver avec un énorme problème.  
 
Ensuite "10 manifestants tués par la police", toi tu vas peut-être penser "bien fait pour leur gueule" mais dans la réalité c'est un bandeau BFM qui va rameuter 2, 3 10? fois plus de manifestants dans les rues la semaine suivante ou même le lendemain, et là tu fais quoi, t'ordonnes des bombardements ?


 
 
Faut gérer çasà la turque : on met Le Pen et Mélenchon en prison pour qu'ils arrêtent d'appeler à la casse.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°55152712
cartemere
Posté le 02-12-2018 à 09:42:16  profilanswer
 

god is dead a écrit :


Surtout si Macron cède, il peut s'asseoir sur les autres réformes à venir, notamment celle des retraites. Ce serait un retour en arrière formidable, aka Chirac :o
 
Et donc on aboutirait à ce qu'on connait depuis 35ans : de l'immobilisme et des problèmes qui s'aggravent parce qu'on ne réforme jamais vraiment, par "peur de la rue" et manque de courage.
 
Ce qui manque, ce qui a toujours manqué, c'est un discours de vérité : "on va se serrer la ceinture, ça va être très dur pendant un certains temps, tout le monde va payer, mais on a pas le choix parce que...", en expliquant clairement les choses, notamment que les politiques de relance aka Mélenchon ne fonctionnent pas dans le cadre d'une économie globalisée + cadre de l'UE.  
 
Macron commet les mêmes erreurs que ses prédécesseurs, dans son attitude inutilement méprisante, comme dans son discours lisse, creux et sans vision.


voilà  :jap:  
mais aucun polotique n'aura le cran de faire ça.
 
pourquoi ? parce qu'une telle approche est dans l'intérêt de la France avant d'être dans l'intérêt court termiste des politiques.

n°55152714
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 02-12-2018 à 09:42:24  profilanswer
 

mantel a écrit :

 

ou alors les CRS vont en prendre plein la tête et on aura des mort et des blessé grave des deux cotés...

 

moi je ne serai vraiment pas aussi sur que toi sur le fait que les CRS gagnerai facilement l'affrontement.
Après il y a effectivement la solution "Bamako" : on tir a balle et obus réels dans la foule et tant pis pour les casseurs...


Un CRS blessé c'est un CRS à qui on a demandé de ne rien faire.
En mode berseck y'a plus de GJ.

n°55152717
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 02-12-2018 à 09:43:11  profilanswer
 

Altarius a écrit :


Oui,et d’après les macronistes, si j'applique leur logique de raisonnement envers les GJ, ça montre que LREM, prez compris, n'est juste qu'un tas de déchets la bière à la main.


Mélenchon au mois il a pas besoin d'être alcoolisé pour s'en prendre aux forces de l'Etat et de se prendre pour la République incarnée.
 
Mélenchon superior >>>

n°55152718
Chips
Posté le 02-12-2018 à 09:43:17  profilanswer
 


 
Ils auraient raison si ils demandaient moins de services public... si on demande les 2 c'est de la connerie pur et simple.


Message édité par Chips le 02-12-2018 à 09:46:03
n°55152719
mantel
Posté le 02-12-2018 à 09:43:18  profilanswer
 


 
même pas pour se faire du frics sur leur dos, mais pour compenser la baisse des charges sur les "plus riches"...
 
Ce qui est perçu c'est un ruissellement...vers le haut...
et ça passe pas...

n°55152722
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-12-2018 à 09:43:48  profilanswer
 

cartemere a écrit :


voilà  :jap:  
mais aucun polotique n'aura le cran de faire ça.
 
pourquoi ? parce qu'une telle approche est dans l'intérêt de la France avant d'être dans l'intérêt court termiste des politiques.


 
Parce qu'on est bien trop con peu pour le comprendre et que personne ne se fera jamais élire avec un tel discours

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 02-12-2018 à 09:44:40

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55152723
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 09:44:02  answer
 

cartemere a écrit :


voilà  :jap:
mais aucun polotique n'aura le cran de faire ça.

 

pourquoi ? parce qu'une telle approche est dans l'intérêt de la France avant d'être dans l'intérêt court termiste des politiques.


Y en a un qui l'a fait.
Mais il a eu des soucis, quelques emplois fictifs, quelques costumes :o
 [:sidela:2]

 

edit: et, pour des raisons électorales, il n'avait pas l'intention du tout de s'en prendre aux retraites… contrairement a la logique la plus evidente.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2018 à 09:45:07
n°55152727
moreweed
Posté le 02-12-2018 à 09:44:31  profilanswer
 


Sauf qu'au global, l'état ne se fait pas de fric sur leur dos vu qu'il a baissé la TH et que le salaire de chacun a augmenté. C'est un basculement de charge, pas une création.


---------------
Comprend pas les gens
n°55152729
Burracho
Posté le 02-12-2018 à 09:44:36  profilanswer
 

leraturbain a écrit :


 
La plupart des donateurs ont dû largement rentabiliser leur don avec la suppression de l'ISF.


 
Quelle triste vision de la politique qui se résume a considérer que les gens agissent par leur vote uniquement pour leurs intérêts. Voila ce qui tue la France  :jap:

n°55152730
mantel
Posté le 02-12-2018 à 09:44:38  profilanswer
 

sicqo a écrit :


Un CRS blessé c'est un CRS à qui on a demandé de ne rien faire.
En mode berseck y'a plus de GJ.


 
ça je demande a voir, un CRS qui se prends un cocktail molotov dans la tronche, il sera minimum blessé grave...

n°55152731
Tammuz
Posté le 02-12-2018 à 09:44:47  profilanswer
 

cartemere a écrit :


voilà  :jap:  
mais aucun polotique n'aura le cran de faire ça.
 
pourquoi ? parce qu'une telle approche est dans l'intérêt de la France avant d'être dans l'intérêt court termiste des politiques.


 
Le TINA, il me semble pourtant que c'est un argument largement utilisé depuis des années.   [:clooney11]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55152735
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 02-12-2018 à 09:45:48  profilanswer
 

cartemere a écrit :


voilà  :jap:  
mais aucun polotique n'aura le cran de faire ça.
 
pourquoi ? parce qu'une telle approche est dans l'intérêt de la France avant d'être dans l'intérêt court termiste des politiques.


 
Y'a aussi un petit truc du genre, tout le monde va payer mais on retire l'ISF... je suis pas sur que ça passerai  [:daique]  
 
arrêter de se foutre de la gueule des gens dans les paroles c'est bien.... mais aussi dans les actes c'est mieux :o

n°55152736
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-12-2018 à 09:46:17  profilanswer
 

Deouss a écrit :


C'est très discutable comme position.
 
Déjà parce qu'à moins de tirer à balles réelles sur les manifestants, en demandant plus de répression tu mets pas juste les manifestants en danger mais aussi les policiers, c'est pas sûr qu'ils soient tout à fait d'accord et si tu les pousses à bout tu vas te retrouver avec un énorme problème.  
 
Ensuite "10 manifestants tués par la police", toi tu vas peut-être penser "bien fait pour leur gueule" mais dans la réalité c'est un bandeau BFM qui va rameuter 2, 3 10? fois plus de manifestants dans les rues la semaine suivante ou même le lendemain, et là tu fais quoi, t'ordonnes des bombardements ?


 
En Ukraine, faire tirer sur la foule a fait s'enfuir Ianoukovytch en hélicoptère direction la russie  [:cosmoschtroumpf]  
 
Bon, et a plongé le pays dans une guerre civile, certes :o


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°55152737
cartemere
Posté le 02-12-2018 à 09:46:18  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Parce qu'on est bien trop con peu pour le comprendre et que personne ne se fera jamais élire avec un tel discours


le but n'est pas de se faire élire avec un tel discours, il est de faire les réformes nécessaires après avoir été élu.

n°55152738
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 09:46:21  answer
 

moreweed a écrit :


Sauf qu'au global, l'état ne se fait pas de fric sur leur dos vu qu'il a baissé la TH et que le salaire de chacun a augmenté. C'est un basculement de charge, pas une création.


Bien sur que non.
Toutes ces mesures ne touchent pas les memes personnes.
Et les collectivites n'ont toujours pas le moindre debut de solution quant a la fameuse compensation à l'euro près, ce qui fait peser une grande incertitude sur l'evolution future de la fiscalite locale.

n°55152741
mantel
Posté le 02-12-2018 à 09:46:55  profilanswer
 


 
oui
 
au final il ne tenait absolument pas ce discours, mais plus un discours bien electoraliste en mode : les actifs vont prendre chère, les anciens c'est bon vous aller y échapper...

n°55152744
moreweed
Posté le 02-12-2018 à 09:47:48  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :


 
On parle pas de changer de camp mais d'arrêter de défendre la politique de Macron avec des coups de matraques. Les flics sont pas les types les plus intelligents de l'univers mais ce ne sont pas des machines prêtes à tout juste par "esprit de corps". Et j'insiste alors toi aussi tu as des oeuillères et interprètes mal la mise en garde du policier.


Ils sont pas la pour Macron, tu dois pas en connaitre pour dire ça.  
 
L'esprit de corp est un élément centrale dans leurs actions, surtout dans un EGM. Ils sont aussi et surtout la pour protéger les citoyens, tout ceux qui ne prennent pas part à ses manifestations, ca, ils l'ont en tête et ils ne passeront dans le camp qui justifie les violences.


---------------
Comprend pas les gens
n°55152745
Pistache52
Posté le 02-12-2018 à 09:47:53  profilanswer
 

Sticki a écrit :


J'ai pas d'arguments à t'opposer. C'est les plus forts en gueule qui ont main mise sur ce mouvement. En condamnent fermement la violence, je ne vois pas, par ailleurs, comment on pourrait être contre leur revendications. Même si elle sont confuses, anarchiques et inaudibles.


 
Parce qu'elles sont incohérentes entre elles, irréalisables et anti démocratique. Réclamer la dissolution de l'an ou la démission du President, et en faire un préalable montre bien qu'ils ne veulent pas négocier quoique ce soit.


Message édité par Pistache52 le 02-12-2018 à 09:52:11
n°55152747
philibear
Posté le 02-12-2018 à 09:48:10  profilanswer
 

OTH a écrit :


Énorme surprise !
 
Ce que révèle la liste des donateurs de Macron
 

Citation :

La liste des dons reçus par Emmanuel Macron et En Marche pendant la présidentielle, que le JDD a consulté, confirme l'absence d'ancrage populaire du mouvement.
 
Cet inventaire dessine une carte des réseaux macronistes de la première heure aux disparités significatives, qui ne dissipe pas - c'est peu dire - l'impression d'un président choisi par la "France d'en haut".


 
https://www.lejdd.fr/Politique/info [...] on-3811772
 


Ceux qui donnent a qui que ce soit sont ceux qui ont de l argent de reste, quelle surprise.


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°55152748
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 02-12-2018 à 09:48:21  profilanswer
 


 :jap:


---------------
Lu et approuvé.
n°55152749
hyenal1
Posté le 02-12-2018 à 09:48:31  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :


 
On parle pas de changer de camp mais d'arrêter de défendre la politique de Macron avec des coups de matraques. Les flics sont pas les types les plus intelligents de l'univers mais ce ne sont pas des machines prêtes à tout juste par "esprit de corps". Et j'insiste alors toi aussi tu as des oeuillères et interprètes mal la mise en garde du policier.


 
Je trouve que les flics sont au contraire très légalistes.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°55152750
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 02-12-2018 à 09:48:32  profilanswer
 

god is dead a écrit :


Surtout si Macron cède, il peut s'asseoir sur les autres réformes à venir, notamment celle des retraites. Ce serait un retour en arrière formidable, aka Chirac :o
 
Et donc on aboutirait à ce qu'on connait depuis 35ans : de l'immobilisme et des problèmes qui s'aggravent parce qu'on ne réforme jamais vraiment, par "peur de la rue" et manque de courage.
 
Ce qui manque, ce qui a toujours manqué, c'est un discours de vérité : "on va se serrer la ceinture, ça va être très dur pendant un certains temps, tout le monde va payer, mais on a pas le choix parce que...", en expliquant clairement les choses, notamment que les politiques de relance aka Mélenchon ne fonctionnent pas dans le cadre d'une économie globalisée + cadre de l'UE.  
 
Macron commet les mêmes erreurs que ses prédécesseurs, dans son attitude inutilement méprisante, comme dans son discours lisse, creux et sans vision.


 
Je suis d'accord.Mais n'est pas Churchill qui veut.
Et puis tout le monde ne paye pas...

n°55152753
Altarius
As de la digression
Posté le 02-12-2018 à 09:48:50  profilanswer
 

OTH a écrit :


Énorme surprise !
 
Ce que révèle la liste des donateurs de Macron
 

Citation :

La liste des dons reçus par Emmanuel Macron et En Marche pendant la présidentielle, que le JDD a consulté, confirme l'absence d'ancrage populaire du mouvement.
 
Cet inventaire dessine une carte des réseaux macronistes de la première heure aux disparités significatives, qui ne dissipe pas - c'est peu dire - l'impression d'un président choisi par la "France d'en haut".


 
https://www.lejdd.fr/Politique/info [...] on-3811772
 


Tu parles d'une surprise  :D  
Mais si ça peut éclairer certains sur la direction du GVT.
 

Gottorp a écrit :

c'est sur qu'avec des députés comme Obono qui trouve que le salaire d'un député (et les 1200 € d'indemnité en plus) c'est pas assez pour se loger à Paris, les choses vont changer.  
 
D'ailleurs Macron démission mais ils veulent qui ? On aura d'abord Larcher et ensuite ?


Ouimaismélenchon [:el hortense]
 
Plutôt que vous astiquer sur l'"opposition, vous feriez mieux de faire le ménage chez vos troupes parce que c'est pas reluisant des élus alcolos & violents.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°55152754
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-12-2018 à 09:48:51  profilanswer
 

Leamas a écrit :

La vidéo des racailles dans l'Arc de Triomphe  
 
https://m.facebook.com/story.php?st [...] 2217457920
 


 
C'est moi où y en a un qui se met en position pour pisser ?  :heink:  (vers 0:50 - 0:55)


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°55152757
arthas77
Posté le 02-12-2018 à 09:49:08  profilanswer
 

Citation :

Un groupe de « gilets jaunes libres » veut trouver une sortie à la crise
 
Ce collectif, « porte-parole d’une colère constructive », demande dans le « JDD » l’ouverture d’états généraux de la fiscalité et l’organisation de référendums réguliers.
 
« En outre, et de manière immédiate et sans condition, nous demandons le gel de la hausse des taxes sur les carburants et l’annulation de l’alourdissement du contrôle technique automobile », ajoutent-ils.
 
Les signataires – Benjamin Cauchy, Jacline Mouraud, Cédric Guémy, Chantal Perrotin, Cédric Delaire, David Tan, Christophe Chalençon, Ghjuvan Andria Culioli, David Roig et Damien Molin – disent se tenir « à la disposition du premier ministre pour un premier rendez-vous ».
 
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html


Annulation de l’alourdissement du contrôle technique automobile  :sarcastic:  
Surtout qu'à la base c'est pour répondre à la directive européenne...
 
On va voir s'ils vont recevoir des menaces de la part des GJ aussi  :o

n°55152758
Dix Sept
Posté le 02-12-2018 à 09:49:14  profilanswer
 

Macron aurait pu réussir s'il avait commencé par moraliser la vie politique comme il l'avais promis, pas supprimer l'ISF, au lieu de taper dans le portefeuille des gens.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7881  7882  7883  ..  31952  31953  31954  31955  31956  31957

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Michel Barnier Premier Ministre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR