|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 19:23:28 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
morb |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 17-11-2018 à 19:27:32 |
ph75 |
C'est l'euthanasie des classes moyennes qui saute à la gueule de ceux qui se fermaient les yeux, les gens dont on a plus ou aura plus besoin, parce qu'il y aura soit l'automatisation, soit "du syrien" (comme dirait Macron) pas cher et docile pour faire le boulot pas encore automatisé ... |
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 19:25:10 |
Newbpower |
Message édité par Newbpower le 17-11-2018 à 19:25:33 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
giorkal |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
StartUpNation Memento Mori |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | 288000 gilets jaunes au pic, soit même pas le nombre de votes pour Asselineau en avril 2017 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
lilendo13 |
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 17-11-2018 à 19:27:57 |
Burracho |
|
XprtZ Profil : O.O | C'est quoi déjà la classe moyenne pour savoir si je dois être solidaire de ces témoignages ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
morb |
|
slash170 |
|
etahos ii |
|
Pistache52 |
|
spartak01 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
StartUpNation Memento Mori | 300 000 manifestants, la moitié du très faible nombre de voix qu'il a manqué à Mélenchon pour être au second tour. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
babyboy4 |
|
|
Pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2018 à 19:29:55 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
ph75 |
Pour l'instant on en sait rien il faudra attendre les analyses, maintenant action réelle ou par procuration, l'intention est là ... |
Soupaire Fifaix | Danse avec les stars ce soir, du coup Josiane reviendra demain avec son gilet jaune, y a des priorités. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
cacatomique |
|
giorkal |
|
Newbpower |
Message cité 1 fois Message édité par Newbpower le 17-11-2018 à 19:31:16 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Didd |
|
spartak01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |