|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 18:55:41 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Pistache52 |
|
slash170 |
|
Trifon_Ivanov La légende |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
zambeze |
|
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 18:58:38 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Jahaa_sv |
|
TrakT Do nothing. |
Tu crois qu'elle a fait exprès de faucher la vieille? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
lef Supportix dans la vie... |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Didd |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Pistache52 |
Message cité 3 fois Message édité par Pistache52 le 17-11-2018 à 19:02:48 |
epsiloneridani Modérateur |
OTH My hovercraft is full of eels |
l'avocat présent sur BFMTV il y a quelques heures a donné le contexte : 1. si la conductrice était à l'arrêt et a démarré pour forcer le passage, elle risque jusqu'à 20 ans de taule suite à la mort de la victime, la voiture étant une arme par destination. Message édité par OTH le 17-11-2018 à 19:03:47 --------------- Pronouns: He/Him/His |
jello |
|
Jahaa_sv |
|
morb |
C'est volog, il voit des hordes de musulmans |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Newbpower |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
volog |
|
TheBigO ShowTime! | --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
slash170 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
TrakT Do nothing. |
Pays d'abrutis --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Pistache52 |
|
spartak01 |
Publicité | Posté le |