Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
507 connectés 

 


Michel Barnier, un bon choix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3461  3462  3463  ..  31953  31954  31955  31956  31957  31958
Auteur Sujet :

LREM - Michel Barnier Premier Ministre.

n°51565392
ElPedro
Virtual worker
Posté le 16-11-2017 à 15:45:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

doriengris a écrit :


 
La CEDH se pose une question autrement plus intéressante qui est de savoir si les moyens utilisés étaient en proportion avec la nécessité, ce qui n'a rien à voir avec ce dont le mec est accusé.  


 
Moi j'ai pas compris la question de gea2402 comme nécessairement savoir de quoi le type était accusé, j'ai compris sa question plutôt comme quelles étaient les circonstances de cette histoire et le contexte de son interpellation, choses auxquelles répond assez bien l'article que j'ai posté.

Message cité 1 fois
Message édité par ElPedro le 16-11-2017 à 15:48:02
mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 15:45:02  profilanswer
 

n°51565442
doriengris
Posté le 16-11-2017 à 15:47:58  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Moi j'ai pas compris la question de gea2402 comme nécessairement savoir de quoi le type était accusé, j'ai compris sa question plutôt comme quelles étaient les circonstances de cette histoire et le contexte, chose auxquelles répond assez bien l'article que j'ai posté.


 
Ahhhhhhh.  
 
Bon ptêt que je vois le mal partout alors;  [:raztapeaupoulos]

n°51566451
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 16-11-2017 à 17:09:07  profilanswer
 

3 flics qui s'assoient sur un type dans un fourgon jusqu'à le tuer = "une interpellation musclée" pour Figary [:bobibob333:5]  
 
Et tous les commentaires qui approuvent [:bobibob333:5]  
 
Ce pays est formidable [:bobibob333:5]  
 

loryfuzzy a écrit :

Donc si j'ai bien compris : quand un membre du LREM fait un truc illégale, faut surtout rien dire ni rien faire. Par contre, s'il y a un truc à dire sur un opposant, il faut pourrir le topic non stop ad nauseam ?


 
C'est ça, c'est le classique double standard des macronistes. Faites ce que je dis mais pas ce que je fais [:bobibob333:5]


---------------
PD
n°51566463
poutrello
Posté le 16-11-2017 à 17:10:22  profilanswer
 


 

Pere Dodu a écrit :


 
C'est ça, c'est le classique double standard des macronistes. Faites ce que je dis mais pas ce que je fais [:bobibob333:5]


 
Tiens t'es encore entrain de faire le jeu du FN comme d'hab, t'en as jamais marre?

n°51566483
RaKaCHa
Posté le 16-11-2017 à 17:12:20  profilanswer
 

doriengris a écrit :


 
Ahhhhhhh.  
 
Bon ptêt que je vois le mal partout alors;  [:raztapeaupoulos]


Non, non, le seul intérêt de la question est d'insinuer qu'il l'a peut-être bien mérité.
 
C'est comme le "elle était habillée comment ?" après un viol.

n°51566492
doriengris
Posté le 16-11-2017 à 17:13:00  profilanswer
 

poutrello a écrit :


 
Tiens t'es encore entrain de faire le jeu du FN comme d'hab, t'en as jamais marre?


 
C'est comme le jeu (du pas) de l'oie ?  

n°51566543
spartak01
Posté le 16-11-2017 à 17:19:09  profilanswer
 

poutrello a écrit :


 
Tiens t'es encore entrain de faire le jeu du FN comme d'hab, t'en as jamais marre?


 
Dénoncer le deux poids deux mesures des macroniens, c'est faire le jeu du FN ?  :??:  
 


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°51566605
smiley0041
Posté le 16-11-2017 à 17:24:37  profilanswer
 

spartak01 a écrit :

Dénoncer le deux poids deux mesures des macroniens, c'est faire le jeu du FN ?  :??:

Tout ce qui affaiblit Jupiter fait le jeu du FN [:laetitia plume:2]


---------------
Mon feed
n°51566617
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 16-11-2017 à 17:25:37  profilanswer
 

poutrello a écrit :

Tiens t'es encore entrain de faire le jeu du FN comme d'hab, t'en as jamais marre?


 
C'est toi qui fait le jeu du FN à continuer à voter pour un parti où les prédateurs sexuels pullulent.
 
Et qui empêche la gauche de gagner les élections. Ne l'oublions pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Dodu le 16-11-2017 à 17:26:10

---------------
PD
n°51566658
poutrello
Posté le 16-11-2017 à 17:28:27  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
C'est toi qui fait le jeu du FN à continuer à voter pour un parti où les prédateurs sexuels pullulent.
 
Et qui empêche la gauche de gagner les élections. Ne l'oublions pas.


 
Ha oui c'est vrai pardon  [:jerome38:5]

mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 17:28:27  profilanswer
 

n°51566672
Newbpower
Posté le 16-11-2017 à 17:29:15  profilanswer
 

poutrello a écrit :


 
Tiens t'es encore entrain de faire le jeu du FN comme d'hab, t'en as jamais marre?


 
Bonjour et +1.  :jap:


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°51566709
zeleyou
Posté le 16-11-2017 à 17:32:54  profilanswer
 

Je vous encourage tous à consacrer plus de temps à faire le jeu de Jupiter.

n°51566837
Tammuz
Posté le 16-11-2017 à 17:45:35  profilanswer
 

itg a écrit :


24 euros ? :pt1cable:
Euh a ce prix la je prendrai peut être quand même le RER B ...


 
Mauvais calcul, tu risques de te faire dépouiller de plus.   [:mistral_ winner]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°51566847
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 16-11-2017 à 17:46:14  profilanswer
 

itg a écrit :

Citation :

L'Etat va prêter 1,7 milliard d'euros pour le financement du CDG Express


http://www.boursorama.com/actualit [...] 652ddde9aa

Citation :

Charles-de-Gaulle Express doit relier à l'horizon fin 2023 directement Paris (Gare de l'Est) au terminal 2 de l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle en 20 minutes et pour 24 euros.


24 euros ? :pt1cable:
Euh a ce prix la je prendrai peut être quand même le RER B ...
J'aimerai bien avoir une banque comme ça qui prête sans compter et sans regarder la solidité du projet ... :sarcastic:


C'est quedal.
 
C'est bien plus cher en taxi.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51566857
doriengris
Posté le 16-11-2017 à 17:47:17  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Je vous encourage tous à consacrer plus de temps à faire le jeu de Jupiter.


 
Je ferais bien le jeu de Jupiler ce soir, ça compte ?  

n°51566860
Newbpower
Posté le 16-11-2017 à 17:47:32  profilanswer
 

Ça semble surtout idiot.


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°51566893
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 16-11-2017 à 17:49:43  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est quedal.

 

C'est bien plus cher en taxi.


50€ le forfait pour la rive gauche effectivement [:kermit007:1]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51567155
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 16-11-2017 à 18:17:16  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Les mecs qui trouvent risible de demander à ce que les élections se déroulent dans les règles :d


La plupart du temps ce sont les mêmes qui soutiennent "Ferrand c'est légal"  [:lpenac:1]  :o


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°51567192
Ibo_Simon
Posté le 16-11-2017 à 18:23:19  profilanswer
 

itg a écrit :

Citation :

L'Etat va prêter 1,7 milliard d'euros pour le financement du CDG Express


http://www.boursorama.com/actualit [...] 652ddde9aa

Citation :

Charles-de-Gaulle Express doit relier à l'horizon fin 2023 directement Paris (Gare de l'Est) au terminal 2 de l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle en 20 minutes et pour 24 euros.


24 euros ? :pt1cable:
Euh a ce prix la je prendrai peut être quand même le RER B ...
J'aimerai bien avoir une banque comme ça qui prête sans compter et sans regarder la solidité du projet ... :sarcastic:


 
Tu ne voyages pas beaucoup, non?
Parce que 24€ pour un express entre un centre-ville d'une capitale et l'aéroport, c'est dans la norme, voire bon marché.

n°51567208
RaKaCHa
Posté le 16-11-2017 à 18:26:09  profilanswer
 

Penn Station - JFK c'est $8 :o


Message édité par RaKaCHa le 16-11-2017 à 18:26:39
n°51567213
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 16-11-2017 à 18:27:25  profilanswer
 

Ben là t'auras le RER pour ceux qui veulent voyager pas cher dans la pisse et les agressions. Et ceux qui veulent rajouter 15 balles pour voyager peinards en 20mins.
 
Tout va bien donc.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51567220
doriengris
Posté le 16-11-2017 à 18:28:22  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Ben là t'auras le RER pour ceux qui veulent voyager pas cher dans la pisse et les agressions. Et ceux qui veulent rajouter 15 balles pour voyager peinards en 20mins.
 
Tout va bien donc.


 
Ah, ce fantasme. Le vrai problème du RER B vers CDG c'est qu'il est pas fiable et trop plein.

n°51567225
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2017 à 18:29:17  answer
 

doriengris a écrit :


 
Ah, ce fantasme. Le vrai problème du RER B vers CDG c'est qu'il est pas fiable et trop plein.


Clair. Je le prends régulièrement et le seul problème c’est qu’on est serré et que c’est le bordel.  
Mais niveau agressions et odeur c’est pas pire que toutes les autres lignes parisiennes.

n°51567226
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 16-11-2017 à 18:29:23  profilanswer
 

C'était pas sur le B les faits-divers "attaque de diligence", avec le train arrêté et les passagers dépouillés ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51567230
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2017 à 18:29:42  answer
 

Theomede a écrit :

C'était pas sur le B les faits-divers "attaque de diligence", avec le train arrêté et les passagers dépouillés ?


Jamais arrivé pour moi.

n°51567236
doriengris
Posté le 16-11-2017 à 18:30:21  profilanswer
 

Theomede a écrit :

C'était pas sur le B les faits-divers "attaque de diligence", avec le train arrêté et les passagers dépouillés ?


 
Le D il me semble, et bon, c'est pas exactement courant non plus.

n°51567240
RaKaCHa
Posté le 16-11-2017 à 18:31:02  profilanswer
 

Le RER pour CdG c'est assez tranquille quand même.
Mais y a pas de place, c'est con :o

n°51567251
Ibo_Simon
Posté le 16-11-2017 à 18:32:19  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Ben là t'auras le RER pour ceux qui veulent voyager pas cher dans la pisse et les agressions. Et ceux qui veulent rajouter 15 balles pour voyager peinards en 20mins.
 
Tout va bien donc.


 
Ce n'est pas une histoire de pisse ou agression, c'est une histoire de fiabilité de la ligne.
Si tu as un avion à prendre, tu ne prends pas une ligne de TEC prompte à être bloquée ou retardée.

n°51567256
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 16-11-2017 à 18:33:15  profilanswer
 

Perso le RER B j'ai jamais eu de soucis, j'ai juste croisé Danielle Simonet.


Message édité par CoyoteErable le 16-11-2017 à 19:01:45

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51567334
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 16-11-2017 à 18:46:45  profilanswer
 

Theomede a écrit :

C'était pas sur le B les faits-divers "attaque de diligence", avec le train arrêté et les passagers dépouillés ?


 
Nan c'est le D pour les attaques de diligence. D'ailleurs si tu tapes "attaque diligence" dans google, les premiers choix ne sont pas "à l'ouest du Pecos"  [:ocolor] [:ocolor] [:ocolor]

n°51567611
ph75
Posté le 16-11-2017 à 19:21:21  profilanswer
 

Election à LREM : décidement, le parti de Macron a du mal avec la démocratie

Citation :

Une élection interne a priori pas vraiment trépidante, celle du bureau exécutif, qui interviendra lors du conseil, ce samedi 18 novembre, au même moment que l'élection de Christophe Castaner, seul candidat au poste de délégué général, le patron du parti. Un embrouillamini juridique autour des statuts du parti empoisonne les débats. Ce alors que les quatre listes en lice partagent l'essentiel, à savoir le même soutien inconditionnel à Emmanuel Macron...

[:tiwow:1]

Citation :

vingt de ses trente membres sont élus à l'issue d'un vote... à main levée, au sein du Conseil national - le Parlement du parti. « Dans un parti moderne, on vote à bulletins secrets, pas à main levée », s'insurge le député Saïd Ahamada, candidat au bureau exécutif

[:tiwow:1]

Citation :

[un vote à bulletins secrets] peut en effet être organisé, mais à la condition unique que 25% des membres du Conseil de LREM le demandent. « Dès le 7 novembre, on a envoyé un courrier aux membres du Conseil. Et les résultats ont surpassé nos espérances. On a dépassé les 25% »

[:kimonox]

Citation :

coup de théâtre ce lundi 13 novembre, les règles ont un peu évolué, sur demande de la direction du parti, composée de soutiens de Christophe Castaner. « Au cours d’une réunion au QG de LREM, Laetitia Avia (cadre du parti et candidate sur la liste des proches d’Emmanuel Macron, ndlr.) a expliqué aux représentants de chaque liste que les membres du conseil désireux d’un vote à bulletins secrets devaient présenter une photocopie de leur carte d’identité à l’appui de leur email », relate Nadia Armogathe.
 
Si ces "frondeurs" y parviennent, ils gagneront le droit de voter ce samedi en réunion... sur la nature du vote au bureau exécutif, main levée ou bulletins secrets. Et il faudra cette fois obtenir 50% des voix - à main levée - pour gagner le droit de voter à bulletins secrets. Un sacré bazar pour obtenir des bulletins secrets.

[:kimonox:5]

Citation :

Arnaud Leroy, un des trois membres de la direction collégiale de LREM, partisan de la liste « En Marche avec Casta », composée de proches du Président de la République. Cet ex-député assume sa volonté de faire respecter les statuts du parti : « Moi, je suis pour que chacun assume ses choix. On votera donc à bulletins secrets si suffisamment de gens le demandent. J’ai connu des partis où on votait tout le temps à bulletins secrets et ce n’était pas gage d’efficacité ».

[:maouuu:2] respect des statuts [:tiwow:1]

n°51567688
doriengris
Posté le 16-11-2017 à 19:29:41  profilanswer
 

"gage d'efficacité"
 
C'est vrai qu'un vote à bulletins publics c'est efficace. il n'a pas tort.  [:wilek:1]

n°51567733
ph75
Posté le 16-11-2017 à 19:36:12  profilanswer
 

Avec le camar... pardon marcheur candidat unique, c'est encore plus efficace :jap:

n°51567831
zad38
Posté le 16-11-2017 à 19:45:00  profilanswer
 

Theomede a écrit :

C'était pas sur le B les faits-divers "attaque de diligence", avec le train arrêté et les passagers dépouillés ?


Nope, RER D à Grigny.
C'est dans ce coin-là que les flics se prennent de belles embuscades aussi.

n°51568282
franckyvin​vin12
Posté le 16-11-2017 à 20:43:29  profilanswer
 

itg a écrit :

Citation :

L'Etat va prêter 1,7 milliard d'euros pour le financement du CDG Express


http://www.boursorama.com/actualit [...] 652ddde9aa

Citation :

Charles-de-Gaulle Express doit relier à l'horizon fin 2023 directement Paris (Gare de l'Est) au terminal 2 de l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle en 20 minutes et pour 24 euros.


24 euros ? :pt1cable:
Euh a ce prix la je prendrai peut être quand même le RER B ...
J'aimerai bien avoir une banque comme ça qui prête sans compter et sans regarder la solidité du projet ... :sarcastic:


Faut voir combien de passagers il faut pour rentabiliser, mais les navettes pourries du genre bus à 10 euros ça existe partout dans le monde pour relier les aéroports aux centres villes. A ce prix ça fera un sacré tri social, et les touristes préfèreront ça que prendre un taxi à 30 balles qui passera 1h dans les bouchons.

n°51568308
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2017 à 20:46:25  answer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Faut voir combien de passagers il faut pour rentabiliser, mais les navettes pourries du genre bus à 10 euros ça existe partout dans le monde pour relier les aéroports aux centres villes. A ce prix ça fera un sacré tri social, et les touristes préfèreront ça que prendre un taxi à 30 balles qui passera 1h dans les bouchons.


Ça existe déjà en fait.

n°51568534
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 16-11-2017 à 21:16:32  profilanswer
 

Citation :

 

"J'ai fait ce que j'ai pu", plaide-t-il, avant de tirer son chapeau à Emmanuel Macron : "On a un très jeune Président, qui a déplacé les lignes, et moi, je souhaite le succès de mon pays et de cette action, au fond." Un Emmanuel Macron qui, dit-il, "prend des mesures et porte des discours que, même à droite, on n'osait plus porter". Une référence à l'allégement de l'ISF et de la fiscalité sur le capital, de la réforme du code du travail, réformes qui ont valu à Emmanuel Macron de vives critiques à gauche, et un certain adoubement à droite.


Baroin qui adoube le patron

Message cité 2 fois
Message édité par weeWEEx le 16-11-2017 à 21:17:00

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51568610
DooMIII
Covfefe
Posté le 16-11-2017 à 21:23:55  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Election à LREM : décidement, le parti de Macron a du mal avec la démocratie

Citation :

Une élection interne a priori pas vraiment trépidante, celle du bureau exécutif, qui interviendra lors du conseil, ce samedi 18 novembre, au même moment que l'élection de Christophe Castaner, seul candidat au poste de délégué général, le patron du parti. Un embrouillamini juridique autour des statuts du parti empoisonne les débats. Ce alors que les quatre listes en lice partagent l'essentiel, à savoir le même soutien inconditionnel à Emmanuel Macron...

[:tiwow:1]

Citation :

vingt de ses trente membres sont élus à l'issue d'un vote... à main levée, au sein du Conseil national - le Parlement du parti. « Dans un parti moderne, on vote à bulletins secrets, pas à main levée », s'insurge le député Saïd Ahamada, candidat au bureau exécutif

[:tiwow:1]

Citation :

[un vote à bulletins secrets] peut en effet être organisé, mais à la condition unique que 25% des membres du Conseil de LREM le demandent. « Dès le 7 novembre, on a envoyé un courrier aux membres du Conseil. Et les résultats ont surpassé nos espérances. On a dépassé les 25% »

[:kimonox]

Citation :

coup de théâtre ce lundi 13 novembre, les règles ont un peu évolué, sur demande de la direction du parti, composée de soutiens de Christophe Castaner. « Au cours d’une réunion au QG de LREM, Laetitia Avia (cadre du parti et candidate sur la liste des proches d’Emmanuel Macron, ndlr.) a expliqué aux représentants de chaque liste que les membres du conseil désireux d’un vote à bulletins secrets devaient présenter une photocopie de leur carte d’identité à l’appui de leur email », relate Nadia Armogathe.
 
Si ces "frondeurs" y parviennent, ils gagneront le droit de voter ce samedi en réunion... sur la nature du vote au bureau exécutif, main levée ou bulletins secrets. Et il faudra cette fois obtenir 50% des voix - à main levée - pour gagner le droit de voter à bulletins secrets. Un sacré bazar pour obtenir des bulletins secrets.

[:kimonox:5]

Citation :

Arnaud Leroy, un des trois membres de la direction collégiale de LREM, partisan de la liste « En Marche avec Casta », composée de proches du Président de la République. Cet ex-député assume sa volonté de faire respecter les statuts du parti : « Moi, je suis pour que chacun assume ses choix. On votera donc à bulletins secrets si suffisamment de gens le demandent. J’ai connu des partis où on votait tout le temps à bulletins secrets et ce n’était pas gage d’efficacité ».

[:maouuu:2] respect des statuts [:tiwow:1]


 
Un modèle de centralisme démocratique [:staline]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51568691
zeleyou
Posté le 16-11-2017 à 21:31:41  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :

Citation :

"J'ai fait ce que j'ai pu", plaide-t-il, avant de tirer son chapeau à Emmanuel Macron : "On a un très jeune Président, qui a déplacé les lignes, et moi, je souhaite le succès de mon pays et de cette action, au fond." Un Emmanuel Macron qui, dit-il, "prend des mesures et porte des discours que, même à droite, on n'osait plus porter". Une référence à l'allégement de l'ISF et de la fiscalité sur le capital, de la réforme du code du travail, réformes qui ont valu à Emmanuel Macron de vives critiques à gauche, et un certain adoubement à droite.


Baroin qui adoube le patron

ah ouais quand même, il rend complètement les armes.

n°51568785
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 16-11-2017 à 21:41:13  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Je suis fragile parce que je trouve stupide d'écrire comme tu le fais que respecter la loi, c'est chiant et ça coute cher ?  [:keuah]  
 
Va falloir élargir ton vocabulaire.... :sweat:  
 
Et élargir tes connaissances historiques également....
C'est pas parce que la VDV d'HFR ne connait que Staline comme dictateur que tout le monde est aussi ignare....
 


 
Je ne fais que citer l'exemple d'un forumeur. Merci d'apprendre à mieux lire les posts, ça devient fatiguant à force alors que je fais exprès de ne pas caser beaucoup de mots [:haha cosmoschtroumpf]  
 
En fait, tu devrais tout reprendre depuis le début pour comprendre pourquoi je vous trouve fragile sur un sujet aussi léger et purement politique et surtout en venir rapidement à "bouhh il préfère vivre dans une dictature"  [:striker eureka:1]  
 
Bientôt, on va arriver à conclure que ça sera le déclenchement d'une guerre comme sur le topic à côté.


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51568905
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 16-11-2017 à 21:54:35  profilanswer
 

Fender a écrit :


les victimes, c'est la démocratie et la loi en l'occurrence qui ne sont pas respectées, donc
 
Tu vois par exemple, même si la plainte émanait de marion maréchal ou sarkozy (qui sont bien au delà de tous les candidats LREM dans l'échelle de mon mépris), ils auraient quand même raison :spamafote:


 
La manœuvre est grossière. Ensuite, c'est un peu idiot de considérer que je suis en train de prendre la défense de la députée :  
1- je me moque plus du recours de candidats désespérés qui cherchent à se faire élire avec une 2nd chance  
2- je m'en tamponne de l'actuelle députée, c'est une noname et y a de forte chance qu'elle végète sur les bancs de l'AN si bien sûr elle y va [:pseudoman]  
 


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3461  3462  3463  ..  31953  31954  31955  31956  31957  31958

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Michel Barnier Premier Ministre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR