Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31678  31679  31680  ..  32309  32310  32311  32312  32313  32314
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71285496
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 08-08-2024 à 22:43:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Maldoror a écrit :


 
? Rien trouvé sur Doctissimo :??:


 
J'y suis jamais allé en Epiphanie, mais si on me paye le billet je veux bien :o
 
Epiphanie veut aussi dire une révélation soudaine

mood
Publicité
Posté le 08-08-2024 à 22:43:50  profilanswer
 

n°71286001
LooKooM
Modérateur
Posté le 08-08-2024 à 23:21:16  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Lookoom quittera la France si c'est pas un candidat pro business qui est élu, avant chaque présidentielle il préinscrit ses enfants à l'école au Luxembourg et prépare les valises de lingots au cas où.
Vaut mieux le laisser dérouler ses idées complétement hors-sol aux yeux de tous, c'est contre-productif pour son camp imo.


 
J'ai quitté la France malgré moi au printemps, de retour en Suisse où j'avais débuté ma carrière.
Famille encore en France pour le moment.
 
Je n'anime par ailleurs aucun "camp", vous avez cette facheuse tendance à penser qu'il y a une meute devant vous ou un match de boxe, mais non, il ne s'agit que d'idées saines proposées sur un forum public.

n°71286183
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-08-2024 à 00:07:49  profilanswer
 

zipoo a écrit :


https://i.imgur.com/mffwwTF.jpeg
https://i.imgur.com/tGx8PiC.jpeg
 
 
Le fameux "Front Républicain" qui fait fuir les juifs c'est normal ?  :o  
 
 


C’est pas rationnel ni mathématique en tout cas, bcp plus de chances de mourir de mort violente là-bas qu’ici :o


---------------
we are the dollars and cents
n°71286216
spartak01
Posté le 09-08-2024 à 00:27:20  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
 
Vraiment je comprend pas le scandale :
- L'État décide de donner une prime et de son montant.
- fiscaliser c'est donc faire passer les revenus de l'ahthlète dans une catégorie supérieure, voire même de l'imposer sur des revenus trés bas qui ne l'auraient pas été, avec éventuellement des aides qui sautent car il devient imposable de façon exceptionnelle.  
 
Si vraiment l'État ne peut rien "offrir" sans contre partie, plutôt que d'être mesquin, autant moins donner et épargner les autres revenus parfois très très bas.
 
D'autant que l'État se glorifie de ces titres.
 
Bref, soit on est généreux soit on ne fait pas de cinoche.


 
T'as conscience qu'avec ce genre de logique, toutes les primes des fonctionnaires d'Etat doivent être défiscalisées.... :whistle:

n°71286226
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 09-08-2024 à 00:31:07  profilanswer
 

zipoo a écrit :


https://i.imgur.com/mffwwTF.jpeg
https://i.imgur.com/tGx8PiC.jpeg
 
 
Le fameux "Front Républicain" qui fait fuir les juifs c'est normal ?  :o  
 
 


 
Peu importe NFP leur fera payer leurs impots au là des mers, jusqu'au Jourdain :o

n°71286356
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-08-2024 à 05:05:57  profilanswer
 

maouuu a écrit :


C'est passé dans le langage courant.


Super.
 
Dans le genre, c'est pas parce que de plus en plus de GROS NULS conjuguent les verbes à la deuxième et troisième personnes en collant du T à la fin ou du S pour la troisième que ça devient la vraie grammaire vraie, hein. [:hotcat]
 
 [:nekromanttik:5]

n°71286360
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-08-2024 à 05:20:16  profilanswer
 

OTH a écrit :

« Il ne faut pas que ces primes soient fiscalisées » : Bruno Le Maire pour la suppression des taxes des médaillés

Citation :

« Je proposerai qu’elles soient défiscalisées dans le prochain budget 2025. » Dans un entretien accordé au Figaro, Bruno Le Maire est revenu sur la taxation des primes des médailles olympiques. Le ministre de l’Économie et des Finances l’assure, la taxation sur ces revenues serait contre-productive. « Lorsqu’on a des résultats aussi exceptionnels, il ne faut pas que ces primes soient fiscalisées », a-t-il déclaré.


https://www.leparisien.fr/jo-paris- [...] IET2OQ.php
 
 
putain


Il a raison.
 
Faudrait même étendre ça aux entreprises et salariés qui ont des résultats exceptionnels, tiens. [:prodigy]

n°71286398
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-08-2024 à 06:48:08  profilanswer
 

Fender a écrit :


C’est pas rationnel ni mathématique en tout cas, bcp plus de chances de mourir de mort violente là-bas qu’ici :o


 
 
moins de chance de se faire emmerder au quotidien
 


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71286403
babyboy4
Posté le 09-08-2024 à 06:53:33  profilanswer
 

Fender a écrit :


C’est pas rationnel ni mathématique en tout cas, bcp plus de chances de mourir de mort violente là-bas qu’ici :o


 
Mais le sentiment d’être soutenu par son gouvernement plutôt de d’être lâché en rase campagne.  
Ça aide un peu.

n°71286428
ledenez
Posté le 09-08-2024 à 07:19:12  profilanswer
 

Fender a écrit :


C’est pas rationnel ni mathématique en tout cas, bcp plus de chances de mourir de mort violente là-bas qu’ici :o


Entre ça et les 2 à 3 ans de service militaire obligatoires pour les jeunes, pour les 2 sexes, dans un pays en guerre, avec les traumatismes, blessures ou morts potentielles qui en découlent, faut être certain de son choix.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2024 à 07:19:12  profilanswer
 

n°71286467
Roupillon
Posté le 09-08-2024 à 07:46:54  profilanswer
 

Vous niez également l’existence d’un antisémitisme de plus en plus forts chez LFI et leurs électeurs...

n°71286473
SHAMSHIR
Posté le 09-08-2024 à 07:49:23  profilanswer
 

Ca c'est bien le service militaire, ça met tout le monde au pas. Les français sont pas bien aimés par contre en Israel, ils vont avoir peut-être un petit soucis d'intégration même étant juifs.


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°71286480
ledenez
Posté le 09-08-2024 à 07:57:51  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Ca c'est bien le service militaire, ça met tout le monde au pas. Les français sont pas bien aimés par contre en Israel, ils vont avoir peut-être un petit soucis d'intégration même étant juifs.


C'est "bien" quand ça consiste à aller se traîner dans la boue, à tirer sur du carton et à se taper des bitures au rade du coin lors des perms, un peu moins quand il s'agit de soigner son pote qui vient de se faire déchiqueter en priant pour ne pas t'en prendre une, j'imagine.

n°71286487
morb
Posté le 09-08-2024 à 08:01:44  profilanswer
 

zipoo a écrit :


https://i.imgur.com/mffwwTF.jpeg
https://i.imgur.com/tGx8PiC.jpeg
 
 
Le fameux "Front Républicain" qui fait fuir les juifs c'est normal ?  :o  
 
 


 
Ensuite ils vont vite revenir en France, car il y fait bon vivre finalement.
 
On connait l'histoire....

n°71286489
giorkal
Posté le 09-08-2024 à 08:02:16  profilanswer
 

Fender a écrit :


C’est pas rationnel ni mathématique en tout cas, bcp plus de chances de mourir de mort violente là-bas qu’ici :o


C'est viscéral : pouvoir cacher sur plus faible que soi avec l'appui du gouvernement, ça n'a pas de prix.

n°71286490
SHAMSHIR
Posté le 09-08-2024 à 08:02:26  profilanswer
 

ledenez a écrit :


C'est "bien" quand ça consiste à aller se traîner dans la boue, à tirer sur du carton et à se taper des bitures au rade du coin lors des perms, un peu moins quand il s'agit de soigner son pote qui vient de se faire déchiqueter en priant pour ne pas t'en prendre une, j'imagine.


 
Le service militaire ils le font sur le terrain des opérations?


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°71286495
Roupillon
Posté le 09-08-2024 à 08:04:45  profilanswer
 

Je viens de mettre telematin. En temps normal ils nous la morale sur la pollution et les émissions de CO2. Et la, ils encensent les JO, j’ai l’impression que c’est 100% JO.
Sur France Inter hier : 2024 est parti pour être l’année la plus chaude. Les icebergs fondent, c’est la catastrophe. Puis les JO c’est super, l’audience est extraordinaire, les places se vendent bien.
 
Ils feraient mieux d’admettre qu’ils s’en ballec du réchauffement climatique une bonne fois pour toute :sarcastic:

n°71286507
morb
Posté le 09-08-2024 à 08:09:30  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Je viens de mettre telematin. En temps normal ils nous la morale sur la pollution et les émissions de CO2. Et la, ils encensent les JO, j’ai l’impression que c’est 100% JO.
Sur France Inter hier : 2024 est parti pour être l’année la plus chaude. Les icebergs fondent, c’est la catastrophe. Puis les JO c’est super, l’audience est extraordinaire, les places se vendent bien.
 
Ils feraient mieux d’admettre qu’ils s’en ballec du réchauffement climatique une bonne fois pour toute :sarcastic:


 
C'est vrai qu'en RP il faut stopper les usines pour voir le ciel bleu aux JO de Paris.
 
Alors qu'a Pekin, ciel bleu toute l'année  [:clooney16]

n°71286524
ledenez
Posté le 09-08-2024 à 08:16:25  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

 

Le service militaire ils le font sur le terrain des opérations?


Ils sont formés avant, mais c'est un tout petit pays, c'est leur seul moyen d'avoir une armée conséquente avec les réservistes également. Ils ont même mis fin à l'exemption pour les orthodoxes.

n°71286531
Roupillon
Posté le 09-08-2024 à 08:17:35  profilanswer
 

morb a écrit :


 
C'est vrai qu'en RP il faut stopper les usines pour voir le ciel bleu aux JO de Paris.
 
Alors qu'a Pekin, ciel bleu toute l'année  [:clooney16]


 
T’essaies de dire quelque chose ?

n°71286537
SHAMSHIR
Posté le 09-08-2024 à 08:22:08  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Ils sont formés avant, mais c'est un tout petit pays, c'est leur seul moyen d'avoir une armée conséquente avec les réservistes également. Ils ont même mis fin à l'exemption pour les orthodoxes.


 
D'accord, mais ils sont pas envoyés tout de suite au casse-pipe? C'est sur la base du volontariat, non? (ça suffit le volontariat vu que y en a plein qui veulent y aller?)

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 09-08-2024 à 08:22:35

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°71286546
kolian
Posté le 09-08-2024 à 08:25:35  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Ensuite ils vont vite revenir en France, car il y fait bon vivre finalement.
 
On connait l'histoire....


 
 
L'immigration vers Israel c'est tout de même différent que dans d'autre pays.
 
L'aspect religieux est vraiment très important pour ceux qui font cette démarche (j'en ai connu quelques uns)
Donc si ca se passe "mal" en Isarel, ca sera certainement une immigration vers un autre pays qui est "juif friendly" :o


---------------

n°71286550
zad38
Posté le 09-08-2024 à 08:26:53  profilanswer
 

Errare a écrit :

Vraiment je comprend pas le scandale :
- L'État décide de donner une prime et de son montant.
- fiscaliser c'est donc faire passer les revenus de l'ahthlète dans une catégorie supérieure, voire même de l'imposer sur des revenus trés bas qui ne l'auraient pas été, avec éventuellement des aides qui sautent car il devient imposable de façon exceptionnelle.

 

Si vraiment l'État ne peut rien "offrir" sans contre partie, plutôt que d'être mesquin, autant moins donner et épargner les autres revenus parfois très très bas.

 

D'autant que l'État se glorifie de ces titres.

 

Bref, soit on est généreux soit on ne fait pas de cinoche.


Et pour quelle raison exactement l'état devrait pouvoir être plus "généreux" que n'importe quelle boîte privée ? Et il y a déjà des mécanismes pour atténuer l'effet des revenus exceptionnels.
C'est mauvais les tambouilles sous prétexte que c'est la même main qui donne et reprend en impôt derrière, ça ne fait que brouiller la compréhension de la fiscalité. Si l'état veut que les athlètes gagnent plus et bien qu'il augmente la prime brute [:spamafote] faire autrement ça revient à mentir sur le coût réel de ces primes pour le contribuable.

 

Bon heureusement BLM parle dans le vent vu que c'est un futur gouvernement qui tranchera éventuellement et d'ici là la hype olympique sera passée.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 09-08-2024 à 08:29:14
n°71286551
kolian
Posté le 09-08-2024 à 08:26:57  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Je viens de mettre telematin. En temps normal ils nous la morale sur la pollution et les émissions de CO2. Et la, ils encensent les JO, j’ai l’impression que c’est 100% JO.
Sur France Inter hier : 2024 est parti pour être l’année la plus chaude. Les icebergs fondent, c’est la catastrophe. Puis les JO c’est super, l’audience est extraordinaire, les places se vendent bien.
 
Ils feraient mieux d’admettre qu’ils s’en ballec du réchauffement climatique une bonne fois pour toute :sarcastic:


 
 
Bah tout le monde s'en ballec du réchauffement climatique...Surtout quand ca commence à devoir changer sa façon de vivre (tant que c'est les autres c'est très bien par contre :o )


---------------

n°71286561
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-08-2024 à 08:29:24  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
Le service militaire ils le font sur le terrain des opérations?


 
 
en temps de guerre comme là, ils y vont après leur formation
 
sinon non


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71286564
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-08-2024 à 08:30:51  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
L'immigration vers Israel c'est tout de même différent que dans d'autre pays.
 
L'aspect religieux est vraiment très important pour ceux qui font cette démarche (j'en ai connu quelques uns)
Donc si ca se passe "mal" en Isarel, ca sera certainement une immigration vers un autre pays qui est "juif friendly" :o


 
beaucoup, enfin eux assez aisés vont au usa, en australie et nouvelle zelande
 
certains vont même dans des pays de l'est (cocasse)


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71286569
ledenez
Posté le 09-08-2024 à 08:31:54  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

 

D'accord, mais ils sont pas envoyés tout de suite au casse-pipe? C'est sur la base du volontariat, non? (ça suffit le volontariat vu que y en a plein qui veulent y aller?)


Je n'ai pas les détails pour cette armée, en France j'avais lu 18 mois à 2 ans de formation avant de partir en opex. Volontariat oui et non, il y a des mouvements d'objections, avec prison à la clef, et la conscription des orthodoxes ne va pas arranger l'affaire.

n°71286573
Roupillon
Posté le 09-08-2024 à 08:32:38  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
Bah tout le monde s'en ballec du réchauffement climatique...Surtout quand ca commence à devoir changer sa façon de vivre (tant que c'est les autres c'est très bien par contre :o )


 
Faut arrêter de faire la morale dans ce cas ...

n°71286575
kolian
Posté le 09-08-2024 à 08:33:34  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
beaucoup, enfin eux assez aisés vont au usa, en australie et nouvelle zelande
 
certains vont même dans des pays de l'est (cocasse)


 
 
Bah déjà vivre en israel, il faut tout de même mieux être plutôt aisé de base...


---------------

n°71286579
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-08-2024 à 08:33:39  profilanswer
 

Fender a écrit :


C’est pas rationnel ni mathématique en tout cas, bcp plus de chances de mourir de mort violente là-bas qu’ici :o


 
Le problème, c'est pas forcément de risquer sa vie tous les jours. La sécurité, c'est pas seulement le meurtre. C'est aussi les vols, les agressions physiques ou non gratuites, la haine des voisins... En France, si tu mets une kippa dans la rue, tu ne te feras pas tuer (enfin, sauf si l'agression tourne mal), mais il peut t'arriver pas mal de choses... Et un peu partout en France maintenant...
 
Il suffit d'ailleurs d'être suspecté d'être juif comme dans ce genre de faits divers: https://www.midilibre.fr/2024/08/08 [...] 131162.php
 
Les juifs ne font plus confiance en l'État français parce que les cailleras ne sont pas punies et que les agressions sont constantes. Ils ne voient pas de plans massifs de retour à l'autorité et les seuls qui proposent vraiment ça, c'est le RN et pour bien des juifs, le RN, ça pue quand même... Pas étonnant qu'ils aient envie de partir.  
Il n'y a pas qu'en France d'ailleurs.
Au UK, les actes antisémites explosent aussi... Et l'origine de l'immense majorité de ces actes, comme en France, ce sont les populations qui ont comme religion l'Islam. Et comme en France, une partie de la gauche est complice silencieuse...  [:sysman:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 09-08-2024 à 08:34:36

---------------
Expert en expertises
n°71286583
kolian
Posté le 09-08-2024 à 08:34:20  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Faut arrêter de faire la morale dans ce cas ...


 
 
tu ne voudrais pas non plus qu'ils bossent leurs sujets ? :o


---------------

n°71286598
maouuu
Posté le 09-08-2024 à 08:37:59  profilanswer
 

zipoo a écrit :


https://i.imgur.com/mffwwTF.jpeg
https://i.imgur.com/tGx8PiC.jpeg
 
 
Le fameux "Front Républicain" qui fait fuir les juifs c'est normal ?  :o  
 
 


"La France c'est trop dangereux, vite allons devenir colon en Cisjordanie"

n°71286622
autocall
Wallah
Posté le 09-08-2024 à 08:44:30  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Il suffit d'ailleurs d'être suspecté d'être juif comme dans ce genre de faits divers: https://www.midilibre.fr/2024/08/08 [...] 131162.php
 [:sysman:5]


Tiens je croyais que l'antisémitisme en France c'était l'extrême droite :o


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71286631
oMs7
Soupeur Administrator
Posté le 09-08-2024 à 08:46:47  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Je viens de mettre telematin. En temps normal ils nous la morale sur la pollution et les émissions de CO2. Et la, ils encensent les JO, j’ai l’impression que c’est 100% JO.
Sur France Inter hier : 2024 est parti pour être l’année la plus chaude. Les icebergs fondent, c’est la catastrophe. Puis les JO c’est super, l’audience est extraordinaire, les places se vendent bien.
 
Ils feraient mieux d’admettre qu’ils s’en ballec du réchauffement climatique une bonne fois pour toute :sarcastic:


Je crois que tout le monde s’en ballec…
 
Exemple:
 
https://www.lechotouristique.com/ar [...] elon-liata


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°71286634
Roupillon
Posté le 09-08-2024 à 08:47:12  profilanswer
 

autocall a écrit :


Tiens je croyais que l'antisémitisme en France c'était l'extrême droite :o


Sûrement un marocain qui vote RN :o

n°71286637
John-Nada
Posté le 09-08-2024 à 08:48:53  profilanswer
 

zipoo a écrit :


https://i.imgur.com/mffwwTF.jpeg
https://i.imgur.com/tGx8PiC.jpeg
 
 
Le fameux "Front Républicain" qui fait fuir les juifs c'est normal ?  :o  
 
 


 
LFI fait monter l'antisémitisme à des fins électorales en prétendant lutter contre la colonisation de la Palestine.
Bilan tout plein de futur colons.
Bravo.

n°71286642
morb
Posté le 09-08-2024 à 08:50:21  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
L'immigration vers Israel c'est tout de même différent que dans d'autre pays.
 
L'aspect religieux est vraiment très important pour ceux qui font cette démarche (j'en ai connu quelques uns)
Donc si ca se passe "mal" en Isarel, ca sera certainement une immigration vers un autre pays qui est "juif friendly" :o


 
Ca coute deja une blinde de partir vers un pays hors de l'UE.
 
Tu fais pas des aller et retour en fourgon. C'est un veritable budget.
 
Beaucoup reviennent car....
 
- probleme avec la langue
- boulot de merde / précaire
- niveau de vie
- prix des loyers
 
et ouai, changer de pays c'est parfois repartir de zéro :o
 
Il y a des articles interessants sur l'alya manqué par les francais

n°71286655
markesz
Destination danger
Posté le 09-08-2024 à 08:54:03  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Et pour quelle raison exactement l'état devrait pouvoir être plus "généreux" que n'importe quelle boîte privée ? Et il y a déjà des mécanismes pour atténuer l'effet des revenus exceptionnels.
C'est mauvais les tambouilles sous prétexte que c'est la même main qui donne et reprend en impôt derrière, ça ne fait que brouiller la compréhension de la fiscalité. Si l'état veut que les athlètes gagnent plus et bien qu'il augmente la prime brute [:spamafote] faire autrement ça revient à mentir sur le coût réel de ces primes pour le contribuable.
 
Bon heureusement BLM parle dans le vent vu que c'est un futur gouvernement qui tranchera éventuellement et d'ici là la hype olympique sera passée.


 
LeMaire se brûle en laissant les revenus en extra de certains privilégiés sans aucun impôt à payer. Comme si le trou budgétaire de la France ne sera jamais réduit. À moins d'augmenter la contribution de la classe moyenne. [:killterion]  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°71286657
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 09-08-2024 à 08:54:31  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Je viens de mettre telematin. En temps normal ils nous la morale sur la pollution et les émissions de CO2. Et la, ils encensent les JO, j’ai l’impression que c’est 100% JO.
Sur France Inter hier : 2024 est parti pour être l’année la plus chaude. Les icebergs fondent, c’est la catastrophe. Puis les JO c’est super, l’audience est extraordinaire, les places se vendent bien.

 

Ils feraient mieux d’admettre qu’ils s’en ballec du réchauffement climatique une bonne fois pour toute :sarcastic:

 


Le problème c'est les gueux qui viennent dans une vieille Clio polluante sur Paris nettoyer les chiottes, vider les poubelles, construire les infrastructures... pour le SMIC. Pas les privilégiés qui ont les moyens de traverser la planète en avion pour voir les JO au moins une fois dans leur vie...
Merci d'arrêter de relayer des informations négatives et de venir polluer Paris avec votre vieux véhicule à énergie fossile car vous risquez de gâcher les JO  :O


---------------
C\
n°71286666
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 09-08-2024 à 08:55:42  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Je viens de mettre telematin. En temps normal ils nous la morale sur la pollution et les émissions de CO2. Et la, ils encensent les JO, j’ai l’impression que c’est 100% JO.
Sur France Inter hier : 2024 est parti pour être l’année la plus chaude. Les icebergs fondent, c’est la catastrophe. Puis les JO c’est super, l’audience est extraordinaire, les places se vendent bien.

 

Ils feraient mieux d’admettre qu’ils s’en ballec du réchauffement climatique une bonne fois pour toute :sarcastic:

 

Tiens, encore un qui a bu du aigre ce matin.  :sleep:  :sleep:  :sleep:

 


Mais bordel, un peu de décence, cachez-vous jusqu'à la fin des JO les pisse-vinaigre.  :sleep:

 

Promis, des lundi vous allez pouvoir reprendre votre insistante et délétère oraison et expliquer qu'il faut tuer l'humanité.  [:tim_coucou]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71286682
Roupillon
Posté le 09-08-2024 à 09:00:59  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Tiens, encore un qui a bu du aigre ce matin.  :sleep:  :sleep:  :sleep:
 
 
Mais bordel, un peu de décence, cachez-vous jusqu'à la fin des JO les pisse-vinaigre.  :sleep:
 
Promis, des lundi vous allez pouvoir reprendre votre insistante et délétère oraison et expliquer qu'il faut tuer l'humanité.  [:tim_coucou]


 
Apprend à lire au lieu de faire des hommes de paille.
 

CheGeorges a écrit :


 
 
Le problème c'est les gueux qui viennent dans une vieille Clio polluante sur Paris nettoyer les chiottes, vider les poubelles, construire les infrastructures... pour le SMIC. Pas les privilégiés qui ont les moyens de traverser la planète en avion pour voir les JO au moins une fois dans leur vie...
Merci d'arrêter de relayer des informations négatives et de venir polluer Paris avec votre vieux véhicule à énergie fossile car vous risquez de gâcher les JO  :O


 
En réalité c’est même pas ça, c’est encore pire.
 
Quand ils font la morale sur le RC, c’est simplement pour se valoriser, se targuer d’etre quelqu'un de bien, comme quand ils encensent la diversité.
Au delà des propos il y a rien, aucun effort pour lutter contre le RC et des efforts financiers pour éviter la diversité.


Message édité par Roupillon le 09-08-2024 à 09:01:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31678  31679  31680  ..  32309  32310  32311  32312  32313  32314

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR