|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 11:08:59 |
ph75 | allez une nouvelle rasade de pognon de dingue
|
everso |
Message cité 1 fois Message édité par everso le 01-08-2024 à 11:22:24 |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
autocall Wallah | Faut vraiment qu'elle arrête Castets à faire son tour de France là, tout le monde s'en fout d'elle. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
iVador |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 11:41:32 |
coyote28 |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
everso |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
coyote28 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Normal, on n'a plus besoin de prêtre pour apprendre à penser : etc. Message édité par CAMPEDEL le 01-08-2024 à 12:03:35 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Eux, dans le genre j'affiche le nom pourri de ma boite comme étant une marque, ils m'étonneront toujours. Message édité par CAMPEDEL le 01-08-2024 à 12:03:48 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
everso |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Le JO seraient en demi-teinte encore. Mais là, c'est comme quand la grand tante Jeanne fait le tour des invités de ton mariage, pendant la 1ère danse, pour essayer de leur parler de l'héritage de l'oncle Jean. Message édité par CAMPEDEL le 01-08-2024 à 12:04:23 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 3 fois Message édité par pesos le 01-08-2024 à 12:03:39 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
The NBoc Quo Modo Deum |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
epsiloneridani Modérateur |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
joost6 de Nazareth |
pavel |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
arthas77 |
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pavel |
|
Publicité | Posté le |