Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

 


La cérémonie d'ouverture des JO, c'était :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31553  31554  31555  31556  31557  31558
Auteur Sujet :

LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.

n°71159191
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 28-07-2024 à 10:04:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CAMPEDEL a écrit :

Olympe de Gouges
Alice Milliat
Gisèle Halimi
Simone de Beauvoir
Paulette Nardal
Jeanne Barret
Louise Michel
Christine de Pizan
Alice Guy
Simone Veil


Ah, la Simone qui faisait la rabatteuse et allait chasser des petites lycéennes pour les foutre dans le pieu de Jean-Paul, entre deux émissions sur Radio Vichy...  
Lui-même n'était pas très farouche envers l'occupant et n'hésitait pas trop à faire jouer ses pièces devant des parterres d'officiers SS.
 
 
On a tellement peu de féministes en France qu'on est obligés de faire les poubelles de l'Histoire ?

mood
Publicité
Posté le 28-07-2024 à 10:04:15  profilanswer
 

n°71159202
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 28-07-2024 à 10:05:39  profilanswer
 

xilebo a écrit :


Tu peux le faire au biogaz ou carrément au bois à l'ancienne, ça ne rejette pas de carbone d'origine fossile

 

Un bon vieux bûcher façon Inquisition.
En plus ça peut permettre de se débarrasser de certains indésirables  [:pivoine de cheshire:2]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°71159214
el mirador
Posté le 28-07-2024 à 10:07:08  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Ah, la Simone qui faisait la rabatteuse et allait chasser des petites lycéennes pour les foutre dans le pieu de Jean-Paul, entre deux émissions sur Radio Vichy...  
Lui-même n'était pas très farouche envers l'occupant et n'hésitait pas trop à faire jouer ses pièces devant des parterres d'officiers SS.
 
 
On a tellement peu de féministes en France qu'on est obligés de faire les poubelles de l'Histoire ?


This.

n°71159281
tangalle
Posté le 28-07-2024 à 10:12:37  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Ah, la Simone qui faisait la rabatteuse et allait chasser des petites lycéennes pour les foutre dans le pieu de Jean-Paul, entre deux émissions sur Radio Vichy...
Lui-même n'était pas très farouche envers l'occupant et n'hésitait pas trop à faire jouer ses pièces devant des parterres d'officiers SS.

 


On a tellement peu de féministes en France qu'on est obligés de faire les poubelles de l'Histoire ?

 

J'étais pas au courant.

 

J'ai parcouru son wiki du coup. Édifiant.

 

Mes lectures de lycée en prenne un coup !


---------------
Aime tes mots
n°71159292
el mirador
Posté le 28-07-2024 à 10:13:37  profilanswer
 

tangalle a écrit :


 
J'étais pas au courant.
 
J'ai parcouru son wiki du coup. Édifiant.
 
Mes lectures de lycée en prenne un coup !


La belle gauche à papa :jap:

n°71159357
macgawel
Posté le 28-07-2024 à 10:22:09  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Tu racontes de la m..  :jap:  Abstiens toi de l'ouvrir sur ma religion.

Je l'ouvre sur "ta" religion comme tu l'ouvres sur celles des autres  :jap:  
Et j'ai le même respect pour "ta" religion que pour celles des autres :
[:am72]  
 
Et je ne raconte pas de la merde, la Cène - la peinture de Léonard de Vinci - a été reprise par à peu près tout le monde. Ce n'est pas une question de religion, c'est une question de talent et de notoriété.


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71159435
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 28-07-2024 à 10:33:56  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Ah, la Simone qui faisait la rabatteuse et allait chasser des petites lycéennes pour les foutre dans le pieu de Jean-Paul, entre deux émissions sur Radio Vichy...  
Lui-même n'était pas très farouche envers l'occupant et n'hésitait pas trop à faire jouer ses pièces devant des parterres d'officiers SS.
 
 
On a tellement peu de féministes en France qu'on est obligés de faire les poubelles de l'Histoire ?


 
A une époque glorieuse, la France mettait le nom de ses scientifiques sur la tour Eiffel  
Visiblement, ils n'ont pas trouvé une seule femme pour cela
Même un rappel à Marie Curie (aucune mention de Sophie Germain), en plus elle a la carte magique immigration, aurait été bien. Seulement voilà, il fallait jouer la carte wokiste  [:meilleur_habit] donc célébrer des féministes plus ou moins connues. La science on s'en fout, on a d'ailleurs massacre l'éducation nationale et on est avant dernier du monde développé en sciences  [:impactshiny:10]

n°71159443
la lampe
Posté le 28-07-2024 à 10:34:40  profilanswer
 

Ça raj encore sur la cérémonie ? :??:
 
Ah oui, vu les pseudo, les mecs ont passé le week-end en serrant fort le poing.
 
Triste.


Message édité par la lampe le 28-07-2024 à 10:35:50
n°71159446
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 28-07-2024 à 10:35:04  profilanswer
 

mcrak a écrit :


 
Ferme la sérieux.


 

mcrak a écrit :


 
Tu as pas la lumiere a tous les étages.


 [:klivan:1]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°71159468
Roupillon
Posté le 28-07-2024 à 10:37:38  profilanswer
 

tangalle a écrit :


 
J'étais pas au courant.
 
J'ai parcouru son wiki du coup. Édifiant.
 
Mes lectures de lycée en prenne un coup !


 

Citation :

En 1943, Simone de Beauvoir est suspendue de son poste d'enseignante pour avoir séduit une lycéenne de 17 ans, Natalie Sorokin, en 1939[66]. Natalie Sorokin, Bianca Lamblin et Olga Kosakiewicz déclarent plus tard que leurs relations avec de Beauvoir les avaient blessées psychologiquement[67].


 
#balancetaporcine

mood
Publicité
Posté le 28-07-2024 à 10:37:38  profilanswer
 

n°71159506
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-07-2024 à 10:42:35  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Tu racontes de la m.. :jap: .


Ben non  [:otobox:2]
 
Le tableau de Vinci a bien été détourné des dizaines de fois.
 
Au point que c'est un véritable mème aujourd'hui.
 
Et il a été parodié/hommagé très tôt, comme par exemple par Jan Van Bijlert, en 1635, tableau qui a donc été réinterprété hier soir.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/303320
 
Après, peut-être préfères-tu la version de Dali ?
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/303321
 
Encore que là aussi tu devrais hurler au scandale et au non respect de la croyance chrétienne j'imagine ?

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 28-07-2024 à 10:45:17

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71159513
Chaisedeja​rdin
Posté le 28-07-2024 à 10:43:59  profilanswer
 

macgawel a écrit :


 [:john_tgv:8]  
 
Le truc le plus cliché qui soit après la Joconde. Et les cathos s'en offusquent vraiment ?


Ça n'a rien de cliché, sombre païen sataniste  :fou:  
L'Eucharistie est une des clefs de voûte du catholicisme. Jésus a donné sa vie pour les hommes, pour tous les hommes, pour les sauver du péché, et c'est ce sacrifice inconditionnel que l'on commémore en communiant, ce dont la cène est une représentation. L'hostie, qui représente le corps, la chair du seigneur est tout aussi sacrée chez les catholiques que les pizzas pour les Tortues Ninjas..


---------------
Jésus t'aime
n°71159545
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-07-2024 à 10:46:58  profilanswer
 

Chaisedejardin a écrit :


Ça n'a rien de cliché, sombre païen sataniste  :fou:  
L'Eucharistie est une des clefs de voûte du catholicisme. Jésus a donné sa vie pour les hommes, pour tous les hommes, pour les sauver du péché, et c'est ce sacrifice inconditionnel que l'on commémore en communiant, ce dont la cène est une représentation. L'hostie, qui représente le corps, la chair du seigneur est tout aussi sacrée chez les catholiques que les pizzas pour les Tortues Ninjas..


Sauf que ce n'est pas l'Eucharistie qui a été parodiée, c'est un tableau, une œuvre d'art entrée dans la pop culture, qui a été mis en scène.  [:hahanawak]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71159553
la lampe
Posté le 28-07-2024 à 10:47:51  profilanswer
 

Chaisedejardin a écrit :


Ça n'a rien de cliché, sombre païen sataniste  :fou:  
L'Eucharistie est une des clefs de voûte du catholicisme. Jésus a donné sa vie pour les hommes, pour tous les hommes, pour les sauver du péché, et c'est ce sacrifice inconditionnel que l'on commémore en communiant, ce dont la cène est une représentation. L'hostie, qui représente le corps, la chair du seigneur est tout aussi sacrée chez les catholiques que les pizzas pour les Tortues Ninjas..


 
Arrête un peu... en dehors de la messe et de la communion on s'en bat les couilles.
 
La France est le pays de la caricature et de la satire. On l'a assez martelé suites aux attentats de Charlie pour la boucler 8 ans plus tard.
 
Perso osef total qu'une partie des cathos se sentent " insultés".

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 28-07-2024 à 10:48:20
n°71159579
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-07-2024 à 10:49:54  profilanswer
 


quand bien même ce serait blasphématoire (je ne pense pas que ce soit l'intention), ça n'en serait que plus Français
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71159599
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-07-2024 à 10:51:32  profilanswer
 

poutrella a écrit :


C'est censé prouver quelque chose ?


Le niveau de malfaisance dont tu fais preuve  :pt1cable:


---------------
we are the dollars and cents
n°71159605
el mirador
Posté le 28-07-2024 à 10:51:59  profilanswer
 

mcrak a écrit :


 
Ferme la sérieux.


 

mcrak a écrit :


 
Tu as pas la lumiere a tous les étages.


 


 
Vous avez un souci

n°71159623
el mirador
Posté le 28-07-2024 à 10:53:41  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Arrête un peu... en dehors de la messe et de la communion on s'en bat les couilles.
 
La France est le pays de la caricature et de la satire. On l'a assez martelé suites aux attentats de Charlie pour la boucler 8 ans plus tard.
 
Perso osef total qu'une partie des cathos se sentent " insultés".


Marrant je vois pas trop une caricature mondialement diffusé à propos d'une autre religion. Je me demande ce qu'il se passerait....

n°71159646
la lampe
Posté le 28-07-2024 à 10:55:43  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Marrant je vois pas trop une caricature mondialement diffusé à propos d'une autre religion. Je me demande ce qu'il se passerait....


 
Et tu aurais proposé quel tableau ?

n°71159658
el mirador
Posté le 28-07-2024 à 10:57:29  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Et tu aurais proposé quel tableau ?


C'est pas vraiment la question en fait  [:zaib3k]

n°71159673
hka-ta
Posté le 28-07-2024 à 10:58:47  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Et tu aurais proposé quel tableau ?


 
Dragqueen en djellaba ou kami dansant autour de 2 Bouddhas de Bâmiyân

n°71159684
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 28-07-2024 à 10:59:48  profilanswer
 

Un truc irrévérencieux avec un prophète les couilles à l'air, pas de raison que les gens s'offusquent c'est l'esprit français :)


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°71159688
grotius
Posté le 28-07-2024 à 11:00:24  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Marrant je vois pas trop une caricature mondialement diffusé à propos d'une autre religion. Je me demande ce qu'il se passerait....


Dans un souci de parité et d inclusivité c est prévue à la cérémonie de cloture, a priori 2 artistes représentants 2 prophètes reprendront la chorégraphie de dirty dancing revisitée pour diffuser un message de paix et d amour au moyen orient, ca va faire un tabac ce sera du jamais vu.

n°71159723
el mirador
Posté le 28-07-2024 à 11:04:18  profilanswer
 

:D

 
thoulisse_bernard a écrit :

Un truc irrévérencieux avec un prophète les couilles à l'air, pas de raison que les gens s'offusquent c'est l'esprit français :)

 

Voilààà, la famosa satire  :love:  :lol:

 

Tu parles...toujours les mêmes qui prennent dans la gueule.


Message édité par el mirador le 28-07-2024 à 11:04:38
n°71159727
la lampe
Posté le 28-07-2024 à 11:04:50  profilanswer
 

el mirador a écrit :


C'est pas vraiment la question en fait  [:zaib3k]

 

T'as posé aucune question, juste poser une crotte de nez.

 

C'est bien toi qui ne réponds pas à ma question en déplaçant les buts.

 

J'ai mes points de catholiscance : baptême,, cathe et communions, je le redis : osef et j'ai apprécié malgré quelques longueurs.
Mes comparses qui se sont sentis offensés ne valent pas mieux que les islamistes radicaux.

 

Choisis ton camp Mimi : la France irreventieuse ou celle des culs-bénis !

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 28-07-2024 à 11:05:56
n°71159730
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 28-07-2024 à 11:05:07  profilanswer
 

Du topic JO:
 

Citation :

.Les polémiques entourant la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques 2024 se poursuivent. Le CIO a supprimé le replay de sa chaîne Youtube.
 
"Il y avait de l’audace", se réjouissait Tony Estanguet au terme de la spectaculaire et originale cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques 2024. Peut-être un peu trop au goût du CIO. Une reproduction de la Cène de Léonard de Vinci a notamment choqué certains téléspectateurs à travers le monde.
 
Le replay de la cérémonie d’ouverture de Paris 2024 a été supprimé de la chaîne Youtube du CIO. Les replay des cérémonies d’ouvertures de Londres 2012, Rio 2016 ou encore de Tokyo 2021 sont encore disponibles. Le CIO tiendra à 11h une conférence de presse à la suite des réactions engendrées par cette cérémonie.


 
Ce n'est pas étonnant, le CIO préfère que les cérémonies soient le plus neutre possible.
Pas pour rien qu'ils sont basés en Suisse.
Pour eux c'est un problème qu'une partie des images aient été censurées dans certains pays.
 

n°71159742
el mirador
Posté le 28-07-2024 à 11:06:24  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
T'as posé aucune question, juste une crotte de nez.
 
C'est bien toi qui ne réponds pas à ma question en déplaçant les buts.
 
J'ai mes points de catholiscance : baptême,, cathe et communions, je le redis : osef et j'ai apprécié malgré quelques longueurs.
Mes comparses qui se sont sentis offensés ne valent pas mieux que les islamistes radicaux.


Attends j'ai bien compris là ?

la lampe a écrit :


Choisis ton camp Mimi : la France irreventieuse ou celle des culs-bénis !


Heu pardon ?

n°71159743
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-07-2024 à 11:06:36  profilanswer
 


Onze sacs Hermès dérobés à la belle-sœur de l’émir du Qatar dans un TGV Nice-Paris
 
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] I7IIXU.php
 
oh, la pauvre
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71159752
la lampe
Posté le 28-07-2024 à 11:07:48  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Attends j'ai bien compris là ?


 
Ça serait une première !
 


 
Arf ce n'était qu'une première.  

n°71159754
Gilou75
Posté le 28-07-2024 à 11:08:05  profilanswer
 

Citation :

«Je n'ai pas aimé la moquerie sur la Cène chrétienne», blâme Mélenchon après la cérémonie d’ouverture des JO
«Je n'entre pas bien sûr dans la critique du ’blasphème’. Mais je demande : à quoi bon risquer de blesser les croyants ?», a ajouté le chef de la France insoumise dans son blog.
Figaro


Franchement le dernier que j'aurais cru intervenir à ce propos !… :lol:  
Qu'est-ce qui lui prend d'un seul coup ?


---------------
"Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche
n°71159759
el mirador
Posté le 28-07-2024 à 11:08:30  profilanswer
 

Pour une fois qu'il sort pas une énorme connerie...

 
la lampe a écrit :

 

Ça serait une première !

 


 
la lampe a écrit :

 

Arf ce n'était qu'une première.


Ok donc tu m'insultes dans le plus grand des calmes, et évidemment ça va passer crème.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par el mirador le 28-07-2024 à 11:09:10
n°71159761
lkae
Posté le 28-07-2024 à 11:08:42  profilanswer
 

OTH a écrit :


Onze sacs Hermès dérobés à la belle-sœur de l’émir du Qatar dans un TGV Nice-Paris

 

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] I7IIXU.php

 

oh, la pauvre

 



 

Elle est riche, c'est donc un vol sain et légitime  :jap:

n°71159768
la lampe
Posté le 28-07-2024 à 11:09:33  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Ok donc tu m'insultes dans le plus grand des calmes, et évidemment ça va passer crème.  :jap:


 
Ah quel moment je t'ai insulté ? Je dis simplement que tu as des difficultés de compréhension.
Tout le monde s'en rend compte.
 

n°71159787
el mirador
Posté le 28-07-2024 à 11:12:23  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Ah quel moment je t'ai insulté ? Je dis simplement que tu as des difficultés de compréhension.
Tout le monde s'en rend compte.
 


Tu me compares aux islamistes radicaux et aux culs bénis. Arrête de jouer l'innocent.

n°71159790
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-07-2024 à 11:12:38  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :

Citation :

«Je n'ai pas aimé la moquerie sur la Cène chrétienne», blâme Mélenchon après la cérémonie d’ouverture des JO
«Je n'entre pas bien sûr dans la critique du ’blasphème’. Mais je demande : à quoi bon risquer de blesser les croyants ?», a ajouté le chef de la France insoumise dans son blog.
Figaro


Franchement le dernier que j'aurais cru intervenir à ce propos !… :lol:  
Qu'est-ce qui lui prend d'un seul coup ?


 
 
ça va dans le même sens que le soutien à l'islamisme
 
 
 
nombre de cathos intégristes se sont prononcés contre l'interdiction du voile intégral selon le principe que la religion ne doit pas être bridée par la loi de la République


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71159795
macgawel
Posté le 28-07-2024 à 11:13:16  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Vous avez un souci

Oui, un forumeur qui veut me censurer sur "sa" religion :hello:


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71159796
morb
Posté le 28-07-2024 à 11:13:20  profilanswer
 

clem3nt a écrit :

 

A une époque glorieuse, la France mettait le nom de ses scientifiques sur la tour Eiffel
Visiblement, ils n'ont pas trouvé une seule femme pour cela
Même un rappel à Marie Curie (aucune mention de Sophie Germain), en plus elle a la carte magique immigration, aurait été bien. Seulement voilà, il fallait jouer la carte wokiste [:meilleur_habit] donc célébrer des féministes plus ou moins connues. La science on s'en fout, on a d'ailleurs massacre l'éducation nationale et on est avant dernier du monde développé en sciences [:impactshiny:10]

 

Ça gueule pour un Georgien qui vient en France et ça veut avoir Marie Curie partout en grand

 

Elle venait d'où Maria Salomea Skłodowska ? [:clooney10]

n°71159804
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-07-2024 à 11:14:00  profilanswer
 

C’est officiel melenchon est con comme un cul-beni de droite


---------------
we are the dollars and cents
n°71159808
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-07-2024 à 11:14:24  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Qu'est-ce qui lui prend d'un seul coup ?


La mort approchant, il commence son repentir ?  [:transparency]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71159816
macgawel
Posté le 28-07-2024 à 11:15:02  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Ok donc tu m'insultes dans le plus grand des calmes, et évidemment ça va passer crème.  :jap:


Fais-toi plaisir et signale.
 
Ah ben non, tu préfères chouiner [:joost6:3]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71159820
Born Dead
Posté le 28-07-2024 à 11:15:52  profilanswer
 

C'est la convergence des luttes hein

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31553  31554  31555  31556  31557  31558

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR