|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 22:51:58 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Xamoth Slapping young trads |
|
Roupillon |
|
schezario Vote for Chaton |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
grotius |
Message cité 1 fois Message édité par grotius le 25-07-2024 à 23:21:40 |
hka-ta |
|
schezario Vote for Chaton |
|
Roupillon |
|
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 23:22:08 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Roupillon |
|
M300A |
Les athlètes qui doivent se nourrir sans protéines --------------- :wq |
M300A |
Vitalic alors ! --------------- :wq |
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 25-07-2024 à 23:38:36 |
Xamoth Slapping young trads |
|
ElMago31 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
M300A |
C'est très moyen. Je pense que les athlètes tournent au filet de poulet plutôt Message cité 1 fois Message édité par M300A le 26-07-2024 à 00:00:23 --------------- :wq |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Roupillon |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Roupillon |
|
gromarik |
Message édité par gromarik le 26-07-2024 à 01:07:49 |
spartak01 |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 26-07-2024 à 03:29:48 |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tuxerman12 |
|
Parce que ça représente 20 pays, pas 200. Un artiste mondialement connu et reconnu, il l'est dans beaucoup de pays, pas juste ceux de sa sphère linguistique, même si ça représente des centaines de millions de gens. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 26-07-2024 à 06:57:31 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Je sais que tu vas te faire l'écho de ce genre de news "l'orga est nulle" durant tout les JO et je pense qu'il y en aura beaucoup d'autres du même genre. il y a il me semble un truc assez symptomatique chez tous les pays hôtes des JO, une constante, c'est que la presse nationale est ultra critique avant, pendant et après, sur toute l'organisation des Jeux, en disant en gros que c'est un bordel innommable qui nous fait honte. ça se constate il me semble dans tous les pays organisateurs d'evenements majeurs. (dans tous les pays où la presse est libre) Message édité par Kiveu le 26-07-2024 à 07:04:30 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2024 à 07:07:13 Qui s'en rappelle des jeux de toute façon? En 2020 c'était à Tokyo mais sûrement différent à cause du covid mais en 2016 Rio, vous vous en rappelez vraiment? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2024 à 07:08:27 |
niku viaggiando controvento | la france qui affame les autres nations pour gagner |
macgawel |
Et de ce point de vue, qu'elle vende sur deux ou 200 pays ça ne change rien. Pour le reste, c'est ton avis perso... --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le |