|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
v87 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 13:01:30 |
Chips |
|
Latiole |
En Suède, Norvège, RU, Suisse, ils grattent la terre pour manger. Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 09-07-2024 à 13:14:16 |
Gilou75 |
--------------- "Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Mais il y a pléthore d'artistes à prix raisonnable et j'en profite.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 13:26:25 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Y a que ça qui te choque dans l'article ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
grotius |
|
spartak01 |
maouuu |
|
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J'ai même pas la 4G moi en Espagne --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Etant donné l'ensauvagement de la France, non je ne suis absolument pas choqué du reste. D'ailleurs, pour beaucoup ici même cela serait qualifiable de simple "faits divers".... Mais bon, 1 type qui met des gifles à 3 autres qui se laissent faire, soit c'est un gorille (et pas en plastique), soit ils ont été un peu trop déconstruits. Message cité 1 fois Message édité par shia leboeuf le 09-07-2024 à 13:38:23 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Concrètement, à 3 contre 1 il le savate et appelle les FDO pour le leur remettre. Message édité par shia leboeuf le 09-07-2024 à 13:43:04 |
spartak01 |
spartak01 |
Quant aux autres, pays moins peuplé (et plus intelligent, admettons-le) les dirigeants ont su écouter le peuple avant que ça ne dégénère. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Latiole |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ph75 | Au lendemain du second tour, Emmanuel Macron cherche comment rebondir
|
Mais, sans même parler de lui, il est impossible, sauf encore une fois dogmatisme liberticide, qu'un être humain n'éprouve aucun sentiment de bonheur en comtemplant un artiste de son temps. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
spartak01 |
OTH My hovercraft is full of eels | la panthère ça fait très rebelle de salon ou ado qui écoute Avril Lavigne Message édité par OTH le 09-07-2024 à 14:00:58 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Grumms Aimé de tous |
,
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
|
Publicité | Posté le |