|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | Reprise du message précédent : Par contre pour ces grands chevaliers blancs, le vrai problème, ce sont les ratonades ou la masculinité toxique blanche. Ces gens sont des menteurs à faire semblant de ne pas voir ou sont ils vraiment débiles ? Prennent-ils plaisir à détruire cette vieille France qu'ils haïssent tant ? Message cité 6 fois Message édité par Bloodyjustice le 08-07-2024 à 23:24:14 |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 23:22:38 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
moggbomber War, war never changes |
Message édité par moggbomber le 09-07-2024 à 00:28:51 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
scOulOu Born Under Saturn |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
cyberslan |
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 09-07-2024 à 01:13:51 |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 03:42:04 |
giorkal |
Quand quelque chose paraît vraiment moche et stupide, c'est qu'elle l'est. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Et je n'ai aucun doute qu'ils se disaient la même chose des cathédrales gothiques lors de leur construction. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Fake news. Le président a clarifié la situation, et c'est très clair, conformément a la vision du président. --------------- Trader en marketing |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France | Bonjour
On reste loin des 1000 milliards. Où est passé l'argent ?
Et puisque je parle de Mayotte, une pensée pour Anchya Bamana, qui ne manquera pas d'être insultée par ses collègues à l'opposée de l'échiquier politique... Message édité par shia leboeuf le 09-07-2024 à 07:42:07 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-07-2024 à 07:42:26 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Très Bon Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 09-07-2024 à 07:43:56 --------------- Trader en marketing |
J'espère qu'il va finir par écouter et se reprendre en main pour les 3 années restantes. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
smiley0041 |
Y'a en tout cas 100 ex-députés qui doivent l'avoir mauvaise --------------- Mon feed |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Il représentent le peuple, c'est le peuple qui elit ses représentants au parlement. Tu te souviens du serment du jeu de paume ? Donc, si, leur devoir est, soit d'appliquer la volonté du peuple, soit d'expliquer au peuple pourquoi ils ne peuvent/veulent pas le faire (et d'assumer ce refus, en démissionnant si nécessaire). C'est pas en tweetant que "on sait mieux que vous ce qui est bon pour vous" qu'on fait adhérer. On l'a vu le we dernier. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Ça tombe bien, le président d'une république démocratique n'est pas le Pape, chef de l'église catholique. Tu veux le bien et combattre le mal ? Va rejoindre l'église. Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 09-07-2024 à 08:07:16 --------------- Trader en marketing |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 09-07-2024 à 08:25:43 --------------- Expert en expertises |
Xamoth Slapping young trads |
|
smiley0041 | YBP qui vient de déclarer sur France Inter souhaiter une réforme du mode de scrutin pour la proportionnelle à un tour --------------- Mon feed |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2024 à 08:38:40
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
spartak01 |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Latiole |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Sticki J'aime bien la soupe. | Ça risque de fonctionner n'empêche --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |