Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31020  31021  31022  ..  32303  32304  32305  32306  32307  32308
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°70855375
dossage
Posté le 17-06-2024 à 16:57:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :


 
 
 
c'est quoi son camp ? La gauche l'a trahi et sacrifié au nom de la construction européenne et de la mondialisation
 
 


 
Peut être tu as sans doute raison cependant en ce qui me concerne; ma conscience de classe m’interdit de voter à droite quoi qu'il arrive.
Quitte à choisir sa trahison ...

mood
Publicité
Posté le 17-06-2024 à 16:57:21  profilanswer
 

n°70855380
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-06-2024 à 16:57:41  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Vous qui vous gargarisez de lire des rapports, des études, d'avoir fait des études, qui ne cessez d'expliquer avec des foutaises sociologiques pourquoi il faut excuser les racailles à coup de pauvreté et d'oppression architecturale, j'ai pourtant bel et bien l'impression que vous passez à côté de l'éléphant dans le couloir.
 
C'est pas parceque tu ne subis pas directement dans ton village l'insécurité de cité, que tu ne regardes pas les infos, que tu ne vas pas chez action ou lidl profiter du dépaysement apporté par le voile , que tu ne subis pas les gitaneries, que tu n'as pas de proches qui eux subissent.
 
C'est pas parceque tu es à l'aise financièrement que tu dois forcément voter droite/centre droite.
 
Le vote LFI est bourré "d'intellectuels qui ont lu des livres, eux" et pourtant le vote LFI est loin d'être intelligent.
 
Vous arrivez à admettre que des blancs aisés votent LFI "par conviction" alors qu'ils ne sont impactés ni par la pauvreté ni par le racisme systémique, y'a juste un petit pas à faire pour admettre que c'est pareil de l'autre côté du spectre.
 
Le vote RN n'est pas uniforme, t'es à 2 doigts de découvrir que l'eau ça mouille attention.
 
Et oui entre autre l'ouvrier qui se lève à 5 heures il vote RN car il constate que le chomeur professionnel qui se lève à midi et vote LFI ne vit pas beaucoup moins bien que lui.
 
Sortez la tête de vos rapports et réfléchissez un peu.


 
 
Tu as profité d'une grosse promo sur les lieux communs à Action ? (avant que les fatmah voilées ne prennent le dernier en rayon)
Je répondrai pas à ça, y'a rien qui va (comme disent les gaucho des RS)


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70855388
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-06-2024 à 16:59:07  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Désolé mais l'ouvrier qui se lève a 5 heures du mat et qui peste contre cet animal mythologique qu'est le chômeur professionnel qui vit comme un nabab, il est ouvrier precisement parce que cognitivement il a un niveau extrêmement faible et il fantasme la vie des chômeurs precisement aussi parce que cognitivement il a un niveau extrêmement faible. :spamafote:
 
Idéaliser l'ouvrier qui vote RN c'est paradoxalement une forme de racisme romantique...


 
:jap:


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70855391
ph75
Posté le 17-06-2024 à 16:59:32  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :

C'est du surmenage. Un peu de repos et il repartira comme en quarante   :o

Ce sera bientôt la Révolution nationale ça tombe bien :o


Message édité par ph75 le 17-06-2024 à 16:59:58
n°70855393
ecirbaf
Posté le 17-06-2024 à 16:59:41  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


nabab? non.
 
mais dans trop de cas, le travail ne remunere plus assez pour voir une difference evidente entre celui qui se levera le matin et celui qui ne le fera pas.
 
Idem avec la progression des salaires a l'interieur des entreprises. Tout les salaires etant tirés vers le bas, le responsable ne gagne pas, apres impots, significativement plus que les gens qu'il a sous sa responsabilité.
 
on a un declassement general en France, et ce que tu prends pour de la betise crasse venant d'un matrixé par cnews, releve d'une realité socio-economique: la France s'enfonce dans la crise.


Trop d'aides et en parallèle trop de fiscalité pour essayer de limiter le déficit.  
Fiscalité qui étrangle les entreprises et la classe moyenne.  
Phénomène qui s'est aggravé avec l'inflation depuis le Covid.  
Il serait temps de revoir en profondeur notre fiscalité et demander une contribution aux personnes gavées à l'argent public.

n°70855394
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-06-2024 à 16:59:50  profilanswer
 


reste que ceux que tu prends pour des cons ont le droit de vote, et qu'il faut le prendre en compte quand tu gouvernes en les niquant parce qu'ils le méritent bien.
 
nos élites qui ont exercé le pouvoir ces dernières décennies se sont dit que ça allait pouvoir durer éternellement, suffisait de dire "j'ai compris" à chaque fois que le FN cartonnait dans une élection.  
 
Et puis y'a les vrais naïfs qui se disaient "avec ce que Macron lui a mis dans la tronche pendant le débat, le FN est mort", mais on ne peut rien attendre de ces gens...
 


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°70855396
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-06-2024 à 16:59:53  profilanswer
 

Fender a écrit :


au delà de la version un peu pourrie de NBOC, l'ouvrier qui se lève à 5h il a probablement connu la précarité, des plans sociaux au moins indirectement par des connaissances et ne met certainement pas tous les chômeurs dans le même panier...
mais c'est marrant comme tout à coup, on trouve des RN qui avancent des raccourcis qu'on voit d'habitude chez wauquiez ou lrem sur les chômeurs "profiteurs"
le RN soit disant social qui ressemble de plus en plus furieusement à LR/LREM sur la partie social/éco, les masques de tartuffes qui tombent


 
"gauche du travail, droite des valeurs" [:faman:1]


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70855418
sillage276
Posté le 17-06-2024 à 17:04:00  profilanswer
 

dossage a écrit :


 
Peut être tu as sans doute raison cependant en ce qui me concerne; ma conscience de classe m’interdit de voter à droite quoi qu'il arrive.
Quitte à choisir sa trahison ...

La conscience de classe... Une société évolue. Les classes qui la composent aussi. Ne restes pas enfermé dans des concepts archaïques. réfléchis par toi-même et ouvres-toi aux évolutions de la société.
 
Si tu votes à gauche, fais-le au moins pour de bonnes raisons, par ta propre réflexion. Pas par suivisme d'un concept dont tu te refuses à interroger la pertinence actuelle. Tu n'es pas face à un texte sacré, issu d'un livre saint qu'il est interdit de modifier.


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70855419
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-06-2024 à 17:04:04  profilanswer
 

Fender a écrit :


un peu couillon ces caricatures, au fur et à mesure de la percée du RN t'as forcément des "chômeurs professionnels" qui votent RN et il reste aussi un certain nombre d'ouvriers qui votent LFI (mouvance ruffin) donc c'est un peu inepte comme raccourci.


 
Mais tout à fait  :jap: mais je prends l'hypothèse de départ "les ouvriers votent fn c'est à cause de leur éducation/formation/niveau scolaire".  
Bien évidemment que t'en as une bonne partie qui vote CGT&co. Mais à priori le niveau scolaire n'est pas en cause dans ce cas là.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70855421
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-06-2024 à 17:04:11  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Désolé mais l'ouvrier qui se lève a 5 heures du mat et qui peste contre cet animal mythologique qu'est le chômeur professionnel qui vit comme un nabab, il est ouvrier precisement parce que cognitivement il a un niveau extrêmement faible et il fantasme la vie des chômeurs precisement aussi parce que cognitivement il a un niveau extrêmement faible. :spamafote:
 
Idéaliser l'ouvrier qui vote RN c'est paradoxalement une forme de racisme romantique...


 
 [:somberlain24:1]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le 17-06-2024 à 17:04:11  profilanswer
 

n°70855429
John-Nada
Posté le 17-06-2024 à 17:06:04  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi les ouvriers que je méprise et insulte ne veulent pas voter pour mes idées    [:babouchka:10]  


 
Si on traite assez de sales cons les ouvriers peut être qu'ils vont réaliser qu'ils sont finis à la pisse et que c'est bien pour ca qu'ils sont toujours ouvrier pour gagner leur pitance plutôt qu'investir dans les cryptos et boursicoter.
Enfin faudrait éviter leur dire en face, on sait que ces gens faute d'argument peuvent se révéler parfois violent, puis une bonne patate d'ouvrier en métallurgie ca pique.

n°70855430
sillage276
Posté le 17-06-2024 à 17:06:08  profilanswer
 

Toute ta grande réflexion, pseudo intellectuelle, qui se résume en réalité en une courte phrase :"Ceux qui ne pensent pas comme moi sont des débiles"
 
Tu peux arrêter les pavés, ils sont inutiles.


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70855433
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-06-2024 à 17:06:17  profilanswer
 

OTH a écrit :


reste que ceux que tu prends pour des cons ont le droit de vote, et qu'il faut le prendre en compte quand tu gouvernes en les niquant parce qu'ils le méritent bien.
 
nos élites qui ont exercé le pouvoir ces dernières décennies se sont dit que ça allait pouvoir durer éternellement, suffisait de dire "j'ai compris" à chaque fois que le FN cartonnait dans une élection.  
 
Et puis y'a les vrais naïfs qui se disaient "avec ce que Macron lui a mis dans la tronche pendant le débat, le FN est mort", mais on ne peut rien attendre de ces gens...
 


 
Quand on lit un peu de foutaises sociologiques ©StefSamy on peut y apprendre par exemple que les débats politiques en soi n'influencent que très marginalement le résultat d'un candidat vis à vis de son opposant dans le débat.
 
Par contre... https://x.com/clemovitch/status/1802383600525918644
 
Et je crois bien qu'il a raison.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70855434
Kayou
Posté le 17-06-2024 à 17:07:04  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Mais tout à fait  :jap: mais je prends l'hypothèse de départ "les ouvriers votent fn c'est à cause de leur éducation/formation/niveau scolaire".  
Bien évidemment que t'en as une bonne partie qui vote CGT&co. Mais à priori le niveau scolaire n'est pas en cause dans ce cas là.


Ils sont représentants du personnel ceux la :o

n°70855438
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-06-2024 à 17:07:51  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Mais tout à fait  :jap: mais je prends l'hypothèse de départ "les ouvriers votent fn c'est à cause de leur éducation/formation/niveau scolaire".  
Bien évidemment que t'en as une bonne partie qui vote CGT&co. Mais à priori le niveau scolaire n'est pas en cause dans ce cas là.


A tout le moins ceux la ils ne votent pas pour des gens qui pointent les seuls groupes plus faibles qu'eux comme étant les responsables de leurs malheurs. Oui, c'est vrai, pour moi ce n'est pas tout a fait rien.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70855441
ph75
Posté le 17-06-2024 à 17:07:57  profilanswer
 

OTH a écrit :

"Mais... et si jamais Roger-Petit  [:willow_00]  s'était trompé ?"

Notre agent provocateur a parfaitement fait le job [:dusetier3:1]

n°70855443
broddok27
Posté le 17-06-2024 à 17:08:02  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


écoute bonhomme tu comprend pas 10% de ce qu'on raconte ici et tu commences a me gonfler sur tes accusation a mon encontre parce que la encore a cote de la plaque. pas de ma faute si tu comprends mal. tu sembles avoir bcp d'agressivité en toi en tout cas. je te propose donc d'aller t'exprimer en mma ou autre part  [:devoircivique]


 
Oui, oui, je suis à côté de la plaque, je comprends pas, blablabla.
 
C'est tout ce que tu sais dire. Je sais toujours pas ce qui est censé être à côté de la plaque à part ça. Mais je suppose qu'il suffit de le dire pour que ça devienne vrai.  :sleep:
 
Puis, on... Mais c'est qui "on"? Tu as d'autres multi pour te servir d'un fil de forum comme d'un blog?  :lol:


Message édité par broddok27 le 17-06-2024 à 17:10:36
n°70855444
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-06-2024 à 17:08:10  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Mais tout à fait  :jap: mais je prends l'hypothèse de départ "les ouvriers votent fn c'est à cause de leur éducation/formation/niveau scolaire".  
Bien évidemment que t'en as une bonne partie qui vote CGT&co. Mais à priori le niveau scolaire n'est pas en cause dans ce cas là.


après c'est NBOC il explique tout par son intelligence supérieure et à la nullité et au manque de goût des autres


---------------
we are the dollars and cents
n°70855449
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-06-2024 à 17:08:50  profilanswer
 

Fender a écrit :


après c'est NBOC il explique tout par son intelligence supérieure et à la nullité et au manque de goût des autres


Ho bordel. Chiale un coup du pisseras moins cette nuit.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70855451
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-06-2024 à 17:08:55  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Toute ta grande réflexion, pseudo intellectuelle, qui se résume en réalité en une courte phrase :"Ceux qui ne pensent pas comme moi sont des débiles"
 
Tu peux arrêter les pavés, ils sont inutiles.


 
Tant que ça te file des aigreurs, je vais continuer.  :o


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70855467
sillage276
Posté le 17-06-2024 à 17:10:57  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Tant que ça te file des aigreurs, je vais continuer.  :o

tu te surestimes beaucoup   :lol:  :lol:  
 
Je les lis éventuellement pour rire quand j'ai un peu de temps de libre. Quand je les lis  :D  


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70855472
John-Nada
Posté le 17-06-2024 à 17:11:34  profilanswer
 

Fender a écrit :


après c'est NBOC il explique tout par son intelligence supérieure et à la nullité et au manque de goût des autres


 
C'est vraiment un comble pour ces gens d'une intelligence supérieure de passer autant de temps à essayer de convaincre des randoms sur un forum à la con qu'ils le sont.  [:rofl]  

n°70855474
dossage
Posté le 17-06-2024 à 17:11:49  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

La conscience de classe... Une société évolue. Les classes qui la composent aussi. Ne restes pas enfermé dans des concepts archaïques. réfléchis par toi-même et ouvres-toi aux évolutions de la société.
 
Si tu votes à gauche, fais-le au moins pour de bonnes raisons, par ta propre réflexion. Pas par suivisme d'un concept dont tu te refuses à interroger la pertinence actuelle. Tu n'es pas face à un texte sacré, issu d'un livre saint qu'il est interdit de modifier.


 
Tu sais pas besoin de "textes sacrés" tout ou presque te ramène à ta condition, même s'il cela s'exprime autrement la lutte des classes est toujours d'actualité.
 
La réussite sociale individuelle est bien sur possible mais n’empêche tu peux vite être renvoyé à tes origines.
 

n°70855482
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-06-2024 à 17:13:44  profilanswer
 

Fender a écrit :


j'croyais que c'était plein de palestiniens islamistes, faudrait savoir :o


bon ben juste ceux la alors :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70855486
broddok27
Posté le 17-06-2024 à 17:13:56  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


il a pas besoin d'être autant riche pour faire ce qu'il fait non
mais au moins il fait un peu plus que du "luxe" d'apparat lui.


 
On peut donc se permettre de forcer ses employés à bosser pendant le Covid, 80 heures/semaine avant de les virer comme des merdes quand on vends pas du parfum ou des sacs Vuitton.  
 
Sacrée morale, en effet.  [:implosion du tibia]

n°70855487
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-06-2024 à 17:13:56  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

tu te surestimes beaucoup   :lol:  :lol:  
 
Je les lis éventuellement pour rire quand j'ai un peu de temps de libre. Quand je les lis  :D  


 
Si au moins je t'ai fait rire, c'est toujours ça de pris. Un rire valant un bon steak et vu le prix de la viande en ce moment, dis toi que j'améliore ton pouvoir d'achat.  :o


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70855496
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 17-06-2024 à 17:15:34  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

tu te surestimes beaucoup   :lol:  :lol:  
 
Je les lis éventuellement pour rire quand j'ai un peu de temps de libre. Quand je les lis  :D  


 
Lire c'est fatiguant. Réfléchir n'en parlons pas :/


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°70855498
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-06-2024 à 17:15:37  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
C'est vraiment un comble pour ces gens d'une intelligence supérieure de passer autant de temps à essayer de convaincre des randoms sur un forum à la con qu'ils le sont.  [:rofl]  


Ne pas être d'accord avec un ouvrier FNisant ou même, soyons honnête, le trouver con, ça n'implique pas se penser le nouvel Einstein. Mais vraiment pas du tout.
 
Il est même plutôt contre-productif, question pouvoir de persuasion, de ne pas faire preuve de modération, sur ce genre de sujet... :spamafote:


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70855511
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-06-2024 à 17:18:01  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Quand on lit un peu de foutaises sociologiques ©StefSamy on peut y apprendre par exemple que les débats politiques en soi n'influencent que très marginalement le résultat d'un candidat vis à vis de son opposant dans le débat.


 
T'as besoin de lire des rapports pour savoir ça aussi? Mon dieu :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70855512
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-06-2024 à 17:18:11  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Mais tout à fait  :jap: mais je prends l'hypothèse de départ "les ouvriers votent fn c'est à cause de leur éducation/formation/niveau scolaire".  
Bien évidemment que t'en as une bonne partie qui vote CGT&co. Mais à priori le niveau scolaire n'est pas en cause dans ce cas là.


comme ceux qui font pipi dans leur cage d'escalier. :o  
la d'un coup plus de bêtise et de manque d'intelligence . non la faut que ca autre part. si possible un truc de blancs en fait  
les grands esprits et les socialogues qui étudient ces questions n'est ce pas.


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70855524
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-06-2024 à 17:19:47  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


comme ceux qui font pipi dans leur cage d'escalier. :o  
la d'un coup plus de bêtise et de manque d'intelligence . non la faut que ca autre part. si possible un truc de blancs en fait  
les grands esprits et les socialogues qui étudient ces questions n'est ce pas.


J'avoue que ce sujet j'y suis un peu sensible aussi, mais c'est surtout parce que comme disait l'autre j'habite dans le seul coin au monde ou dans la rue on peut voir des chiens glisser sur des merdes de vieux. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70855526
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-06-2024 à 17:20:04  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Si on traite assez de sales cons les ouvriers peut être qu'ils vont réaliser qu'ils sont finis à la pisse et que c'est bien pour ca qu'ils sont toujours ouvrier pour gagner leur pitance plutôt qu'investir dans les cryptos et boursicoter.
Enfin faudrait éviter leur dire en face, on sait que ces gens faute d'argument peuvent se révéler parfois violent, puis une bonne patate d'ouvrier en métallurgie ca pique.


ho! :o  si on veut 80% de bacheliers en France c'est bien pour avoir 80% de cadres au final!
c'est comme ca que fonctionne une économie  [:donkeyrandlebalaffre:2]   (enfin, qui ne fabrique pas des masques en papier ou des obus)


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70855528
John-Nada
Posté le 17-06-2024 à 17:20:21  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ne pas être d'accord avec un ouvrier FNisant ou même, soyons honnête, le trouver con, ça n'implique pas se penser le nouvel Einstein. Mais vraiment pas du tout.
 
Il est même plutôt contre-productif, question pouvoir de persuasion, de ne pas faire preuve de modération, sur ce genre de sujet... :spamafote:


 
C'est tout le contraire si tu veut mon avis de con.
Ce beau mépris de classe me conforte dans mon vote de con.

n°70855532
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-06-2024 à 17:20:47  profilanswer
 


 
moi les ouvriers et les chômeurs de 2024 je leurs dit ce qu'Yves Montand leurs disait en 19084 : "Faut se retrousser les manches, la solution elle viendra de vous, faut arrêter d'attendre que la solution vous tombe toute cuite dans la bouche."
 
c'était un grand homme de gauche Yves Montand


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°70855534
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-06-2024 à 17:21:08  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
C'est tout le contraire si tu veut mon avis de con.
Ce beau mépris de classe me conforte dans mon vote de con.


En fait même quand tu es d'accord avec ce que je dis je fais du mépris de classe, c'est ça ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70855540
sillage276
Posté le 17-06-2024 à 17:22:04  profilanswer
 

dossage a écrit :


 
Tu sais pas besoin de "textes sacrés" tout ou presque te ramène à ta condition, même s'il cela s'exprime autrement la lutte des classes est toujours d'actualité.
 
La réussite sociale individuelle est bien sur possible mais n’empêche tu peux vite être renvoyé à tes origines.
 

Sauf que les classes d'aujourd'hui ne sont plus tout à fait les mêmes que celles de ton référentiel. Il faut mettre à jour.


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70855543
John-Nada
Posté le 17-06-2024 à 17:23:02  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


En fait même quand tu es d'accord avec ce que je dis je fais du mépris de classe, c'est ça ?


 
Si je disait vraiment ce que je pense des mecs dans ton genre et kiveu me prendrais 5 ans, je préfère leur dire en face à face à l'occase quand j'entend ce genre de conneries en vrai, c'est plus drôle.
C'est mon concept de la lutte des classes le bourgeois ferme sa gueule quand il sait que le mec qui nettoie sa piscine peut lui éclater la gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par John-Nada le 17-06-2024 à 17:24:57
n°70855552
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-06-2024 à 17:24:02  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


J'avoue que ce sujet j'y suis un peu sensible aussi, mais c'est surtout parce que comme disait l'autre j'habite dans le seul coin au monde ou dans la rue on peut voir des chiens glisser sur des merdes de vieux. :o


j'ai pas le ref pour les vieux qui chient dans la rue désolé  :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70855554
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-06-2024 à 17:24:28  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Si je disait vraiment ce que je pense des mecs dans ton genre et kiveu me prendrais 5 ans, je préfère leur dire à l'occase quand j'entend ce genre de conneries en vrai, c'est plus drôle.


T'es un vrai prolo authentique, donc. :jap: Les mecs avec qui t'as de gros désaccords ta réaction naturelle c'est que tu veux leur péter la gueule. :jap:


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70855556
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-06-2024 à 17:24:47  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


j'ai pas le ref pour les vieux qui chient dans la rue désolé  :o


Jean Yanne. :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70855565
John-Nada
Posté le 17-06-2024 à 17:26:30  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


T'es un vrai prolo authentique, donc. :jap: Les mecs avec qui t'as de gros désaccords ta réaction naturelle c'est que tu veux leur péter la gueule. :jap:


 
Non pas un vrai prolo j'ai un deug de socio, les vrais prolos ont arrêté l'école à 8 ans pour aller à l'usine c'est connu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31020  31021  31022  ..  32303  32304  32305  32306  32307  32308

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR