Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

 


Michel Barnier, un bon choix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31017  31018  31019  ..  31953  31954  31955  31956  31957  31958
Auteur Sujet :

LREM - Michel Barnier Premier Ministre.

n°70854101
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 17-06-2024 à 14:18:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

newbie_master a écrit :


 
que s'appelorio la lutte des classes...  


on parle d'intellectuels, pas de banquiers


---------------
nazis sans prépuce, génocidaires, colonialistes, suprémacistes, exterminateurs de peuples, ségrégationnistes, trafiquants d'organes, ils sont une abomination destructeurs de monde
mood
Publicité
Posté le 17-06-2024 à 14:18:24  profilanswer
 

n°70854126
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-06-2024 à 14:21:05  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


Il fait don de sa production à l'armée.
https://www.publicsenat.fr/actualit [...] -leur-pays
Dans ces articles donc on parle de la lutte de l'ukraine contre ses oligarques qui progresse. Après c'est vrai qu'on peut accélérer les choses encore [:so-saugrenu12:1]


bah tu sais moi je suis pour limiter Bernard Arnault hein :D
je suis un facho qui estime qui doit y avoir une limite a la richesse par exemple :D


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70854135
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-06-2024 à 14:21:56  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


 
 
 
Y'a pas un parti qui propose un kit de suicide tout prêt ? Livré par Uber Eats™.  
 
 
https://media.tenor.com/KYrv6s9hI0w [...] turama.gif
 
 


va plutôt en Ukraine pour ca :o
au moins tu pourras faire de comptes rendus de terrain sur le topic idoine  :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70854153
Tuxerman12
Posté le 17-06-2024 à 14:23:38  profilanswer
 

OTH a écrit :


« Les gens se sentent responsables » : des Français déprimés depuis la dissolution

Citation :

Psychologues et psychiatres observent un regain de stress et d’anxiété chez leurs patients depuis l’annonce de la dissolution de l’Assemblée En cause, la sidération et la peur de l’avenir.


https://www.leparisien.fr/societe/l [...] 2C33NY.php
 


Ça doit être les 50% qui n'ont pas voté  :o

n°70854154
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-06-2024 à 14:23:54  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Lis Michéa et Guilluy (ou écoute Chaputot parler de l'extrême centre), tu comprendras pourquoi le centrisme à la Macron c'est les méchants, ils ne sont malheureusement pas qu'une menace, ils ont été au pouvoir et ont pu mettre leur plan à exécution. On en récolte aujourd'hui les fruits.
 
 


 
Ça, c'est si j'arrive à accepter comme pertinent le concept de France périphérique, nombre de sociologues sérieux s'y refusent. On a déjà eu ce débat.
 
Tu as trouvé des penseurs qui vont dans le sens de tes convictions et disent les choses qui te paraissent couler de source, tant mieux pour toi. On a là des francs tireurs de la sociologie, plus pamphlétaires que chercheurs, qui se réclament "de la vraie gauche vraie qui ne s'est pas fourvoyée dans le progressisme et le libéralisme" mais qui sont plus lus par l'extrême droite que la gauche.  [:icon4] Gros red flag (sans jeu de mot) me concernant.  
 
Pi bon, être anti capitaliste en 2024, en faisant semblant de croire que nos bonnes vieilles économies mixtes c'est du turbo libéralisme immoral horrib'. à part pour la posture et les likes faciles auprès de quelques chevreuil sur les RS, à quoi bon... :sleep:


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70854155
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-06-2024 à 14:23:55  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


bah tu sais moi je suis pour limiter Bernard Arnault hein :D
je suis un facho qui estime qui doit y avoir une limite a la richesse par exemple :D


tu vas être un peu décu par le RN de ce côté là :o


---------------
we are the dollars and cents
n°70854169
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 17-06-2024 à 14:25:56  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
Macron n'a fait qu'avancer la dissolution de 3 mois.
 
Les LR sont très en colère à cause de la censure de la loi immigration par le Conseil Constitutionnel.
Le budget 2025 discuté en septembre s'annonce très compliqué.
LR, mené par Gérard Larcher, a menacé Macron, de poser une mention de censure lors du vote du budget à l'automne.
Motion qui aurait été suivie par LFI et le RN.
 
En résumé, le gouvernement Macron, c'était finito en septembre, dans tous les cas.
 
Macron a préféré dissoudre tout de suite, pour prendre les autres partis par surprise, limiter la casse.
Mais en réalité, il n'a fait qu’accélérer légèrement le calendrier. Ce nouveau vote était inévitable.
 


 
Exactement.
 
Les autres chialent parce qu'ils ne sont pas présentés comme proactifs dans cette histoire, mais c'est le jeu de la politique, et ils auraient au moins dû s'y préparer à l'avance.  
 
C'est la preuve que les partis sont des gamins irresponsables, qui méritaient une interro surprise.

n°70854175
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-06-2024 à 14:26:24  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


Pi bon, être anti capitaliste en 2024, en faisant semblant de croire que nos bonnes vieilles économies mixtes c'est du turbo libéralisme immoral horrib'. à part pour la posture et les likes faciles auprès de quelques chevreuil sur les RS, à quoi bon... :sleep:


Boarf. Moins de turbo libéralisme ici que chez les barbares, c'est vrai, mais moins de délitement de la société aussi. Y a pas tellement de contradiction.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70854179
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-06-2024 à 14:27:06  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
LREM a sorti de vagues propositions dernièrement mais globalement c'est la continuation de la politique actuelle. Là , nous sommes au pied du mur et le gouvernement commençait à rechercher des économies budgétaires dans tous les coins, et je ne vois pas comment éviter d'en passer pas là.  
 
Alors des programmes qui proposent de rajouter des dizaines voir des centaines de milliards de dépenses. C'est tout simplement irresponsable.


tu penses que Bruno va réussir a tenir son budget cette fois?  [:klemton]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70854183
choufarci
Posté le 17-06-2024 à 14:27:32  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Ça, c'est si j'arrive à accepter comme pertinent le concept de France périphérique, nombre de sociologues sérieux s'y refusent. On a déjà eu ce débat.
 
Tu as trouvé des penseurs qui vont dans le sens de tes convictions et disent les choses qui te paraissent couler de source, tant mieux pour toi. On a là des francs tireurs de la sociologie, plus pamphlétaires que chercheurs, qui se réclament "de la vraie gauche vraie qui ne s'est pas fourvoyée dans le progressisme et le libéralisme" mais qui sont plus lus par l'extrême droite que la gauche.  [:icon4] Gros red flag (sans jeu de mot) me concernant.  
 
Pi bon, être anti capitaliste en 2024, en faisant semblant de croire que nos bonnes vieilles économies mixtes c'est du turbo libéralisme immoral horrib'. à part pour la posture et les likes faciles auprès de quelques chevreuil sur les RS, à quoi bon... :sleep:


 
Dès qu'une critique de la gauche émanant de la gauche est faite, on taxe son auteur d'extrême-droite, on le rend infréquentable, on ne le lit plus et on laisse les arguments à la droite (qui ne se prive pas de les exploiter).
Bizarrement ensuite, le socle électoral de la gauche se réduit d'élection en élection...

mood
Publicité
Posté le 17-06-2024 à 14:27:32  profilanswer
 

n°70854187
macgawel
Posté le 17-06-2024 à 14:28:06  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


Les gens qui lisent l'avenir dans +0,5% un lundi matin  [:flu1]  
D'ailleurs il est à -0,03% là faut en conclure quoi ?

Que le programme du FP fait peur  :o
 
En tout cas c'est comme ça qu' "on" nous a vendu la bourse la semaine dernière...


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70854200
broddok27
Posté le 17-06-2024 à 14:30:02  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


bah tu sais moi je suis pour limiter Bernard Arnault hein :D
je suis un facho qui estime qui doit y avoir une limite a la richesse par exemple :D


On a pu constater ce qu'en pense le RN avec la privatisation de l'audiovisuel public. Mais là on enrichit pas un milliardaire, on ne fait qu'économiser des deniers publics probablement.  [:mafaldolf:4]

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 17-06-2024 à 14:34:46
n°70854201
fred_div91
Posté le 17-06-2024 à 14:30:05  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Une autre explication, c'est que les gens en bas de l'échelle se sont rendus compte que les classes éduquées manipulent le magistère moral et intellectuel conféré par leur diplôme pour défendre leurs propres intérêts plutôt que l'intérêt général. Je t'invite à réfléchir là-dessus.


 
Ce qui est finalement une preuve d'intelligence.

n°70854208
macgawel
Posté le 17-06-2024 à 14:30:39  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Bon synopsis pour un film avec Omar Sy.

Ou avec Piper Perri  [:kokola:1]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70854221
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-06-2024 à 14:31:57  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Une autre explication, c'est que les gens en bas de l'échelle se sont rendus compte que les classes éduquées manipulent le magistère moral et intellectuel conféré par leur diplôme pour défendre leurs propres intérêts plutôt que l'intérêt général. Je t'invite à réfléchir là-dessus.


 
Si c'était vrai, d'abord le vote RN n'aurait pas progressé autant dans ces classes éduquées, et ensuite ils expliqueraient leur vote exactement comme tu le décris or
 

Citation :

les électeurs du Rassemblement national placent aussi le pouvoir d’achat et l’inflation en deuxième position de leurs priorités, derrière l’immigration.


https://www.lexpress.fr/politique/e [...] JKBHKM5IE/
 


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70854228
Pistache52
Posté le 17-06-2024 à 14:32:50  profilanswer
 


A multiplier sur tout le territoire !  
 

Citation :


 
Leurs enfants sont trop absents à l’école, des parents condamnés à 750 € d’amende dans l’Aude
Le tribunal de police de Narbonne (Aude) a condamné vingt-deux parents à une amende de 750 €, jeudi 13 juin, pour l’absentéisme répété de leurs enfants à l’école. Certains d’entre eux ont manqué les cours pendant plusieurs mois, voire une année entière.
 


https://www.ouest-france.fr/societe [...] 0b9e9c1d0c

n°70854230
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-06-2024 à 14:32:56  profilanswer
 

choufarci a écrit :

 

Dès qu'une critique de la gauche émanant de la gauche est faite, on taxe son auteur d'extrême-droite, on le rend infréquentable, on ne le lit plus et on laisse les arguments à la droite (qui ne se prive pas de les exploiter).
Bizarrement ensuite, le socle électoral de la gauche se réduit d'élection en élection...

 

Bonjour, connaissez vous la LFI ?

 

Très clairement, si Michea ou Guilluy était des vrais gaucho libertaires, ils seraient des icones chez les insoumis.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 17-06-2024 à 14:36:08

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70854236
broddok27
Posté le 17-06-2024 à 14:34:04  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Dès qu'une critique de la gauche émanant de la gauche est faite, on taxe son auteur d'extrême-droite, on le rend infréquentable, on ne le lit plus et on laisse les arguments à la droite (qui ne se prive pas de les exploiter).
Bizarrement ensuite, le socle électoral de la gauche se réduit d'élection en élection...


 
Oui, alors les gens de gauche façon Mao ou Honecker qui prétendent faire de la meilleure gauche que les démocraties libérales impérialistes, effectivement si ce sont vos références vous pouvez les garder aux côtés de Ernst Röhm. :o


Message édité par broddok27 le 17-06-2024 à 14:36:38
n°70854243
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-06-2024 à 14:34:56  profilanswer
 

Fender a écrit :


tu vas être un peu décu par le RN de ce côté là :o


no shit ! :o  
je suis trop vieux ( GenX) pour attendre quoique ce soit d'un parti politique mec  :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70854246
choufarci
Posté le 17-06-2024 à 14:35:18  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Si c'était vrai, d'abord le vote RN n'aurait pas progressé autant dans ces classes éduquées, et ensuite ils expliqueraient leur vote exactement comme tu le décris or
 

Citation :

les électeurs du Rassemblement national placent aussi le pouvoir d’achat et l’inflation en deuxième position de leurs priorités, derrière l’immigration.


https://www.lexpress.fr/politique/e [...] JKBHKM5IE/
 


 
C'est quand même assez facile de voir que le niveau de la piscine monte et qu'aujourd'hui, tu peux être touché par l'insécurité (physique et culturelle) même avec un bon niveau d'éducation. Voir des villes comme Nantes ou Rennes où on connaissait très peu d'immigration ou d'insécurité il y a encore quelques années.

n°70854254
choufarci
Posté le 17-06-2024 à 14:36:35  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Bonjour, connaissez vous la LFI ?


 
C'est ton positionnement en disant "Guilluy, je vais pas le lire, il a peut-être raison mais il parle à des médias d'extrême-droite."

n°70854263
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-06-2024 à 14:37:36  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


On a pu constater ce qu'en pense le RN avec la privatisation de l'audiovisuel public. Mais là on enrichit pas un milliardaire, on ne fait qu'économiser des deniers publics probablement.  [:mafaldolf:4]


 
 [:yassel:1]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70854281
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-06-2024 à 14:39:24  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


A multiplier sur tout le territoire !  
 

Citation :


 
Leurs enfants sont trop absents à l’école, des parents condamnés à 750 € d’amende dans l’Aude
Le tribunal de police de Narbonne (Aude) a condamné vingt-deux parents à une amende de 750 €, jeudi 13 juin, pour l’absentéisme répété de leurs enfants à l’école. Certains d’entre eux ont manqué les cours pendant plusieurs mois, voire une année entière.
 


https://www.ouest-france.fr/societe [...] 0b9e9c1d0c


amende payée avec un rallonge de la caf?  :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70854291
moilol1228
Posté le 17-06-2024 à 14:39:58  profilanswer
 

OTH a écrit :


Législatives : le camp présidentiel soutiendra un candidat de droite face à François Hollande, affirme Gabriel Attal
 
https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] l-20240617
 
 
 
 
mais Gaby, tu viens du PS    :(


 
 
Macron aussi vient de PS.

n°70854293
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-06-2024 à 14:40:13  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Bonjour, connaissez vous la LFI ?
 
Très clairement, si Michea ou Guilluy était des vrais gaucho libertaires, ils seraient des icones chez les insoumis.


 
 [:fl4me:1]  
en fait tu t'en rends vraiment pas compte


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70854313
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-06-2024 à 14:42:12  profilanswer
 

choufarci a écrit :

 

C'est ton positionnement en disant "Guilluy, je vais pas le lire, il a peut-être raison mais il parle à des médias d'extrême-droite."

 

Je vais pas le lire, non pour la raison que tu évoques mais essentiellement parce que, sur la base de quelques critères qui me sont propres, j'évalue sa pertinence à "faible". Ça peut évoluer mais pour le moment, des renseignements pris, de ce que j'ai lu ça et là, et aussi du fait que c'est l'auteur de chevet de M. Cynisme@HFR, j'ai vraiment pas d'envie, ni de raison de m'y intéresser plus que ça. J'ai des choses bien plus intéressantes à faire de mes temps libre.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 17-06-2024 à 14:43:45

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70854322
la lampe
Posté le 17-06-2024 à 14:43:12  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
LREM a sorti de vagues propositions dernièrement mais globalement c'est la continuation de la politique actuelle. Là , nous sommes au pied du mur et le gouvernement commençait à rechercher des économies budgétaires dans tous les coins, et je ne vois pas comment éviter d'en passer pas là.  
 
Alors des programmes qui proposent de rajouter des dizaines voir des centaines de milliards de dépenses. C'est tout simplement irresponsable.


 
OK donc ya rien à par faire confiance à Bruno.
 
Et au niveau du RN, un programme ?

n°70854367
Tuxerman12
Posté le 17-06-2024 à 14:47:04  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
OK donc ya rien à par faire confiance à Bruno.
 
Et au niveau du RN, un programme ?


Un audit [:jordan_borderline:2]

n°70854375
macgawel
Posté le 17-06-2024 à 14:47:31  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

C'est tout ce qu'ils ont trouvé ? eh ben.... Serait-il moins corrompu que la moyenne ?


shia leboeuf a écrit :

Si ça se trouve il aussi donné une rame de papier A4 à un membre de sa famille. C'est très grave. Au moins autant que les affaires Benalla, McKinsey, le candidat fiché S, et toutes les autres ...


Latiole a écrit :

Non mais Sérieux.  [:clooney24]


Je vous rassure, il a beau être devenu quelqu'un de bien maintenant qu'il fricote avec le RN il garde ses habitudes...

Citation :

À la suite de ces révélations, le Parquet national financier (PNF) ouvre une enquête pour détournement de fonds publics dans le cadre de soupçon concernant un cumul d'emplois de son ancienne épouse130,131. Elle percevait, en tant que collaboratrice parlementaire, une rémunération de 20 000 € par an pour cinq heures de travail hebdomadaires, soit huit fois le Smic horaire, et jusqu'à 135 800 € par an en cumulant ses trois emplois132.

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_Ciotti


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70854431
coyote28
Posté le 17-06-2024 à 14:53:41  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


bah tu sais moi je suis pour limiter Bernard Arnault hein :D
je suis un facho qui estime qui doit y avoir une limite a la richesse par exemple :D


 
Tu vas limiter quoi ? La fortune de Bernard Arnault, c'est à 95% des actions du groupe LVMH ... Tu le forces à vendre des actions pour payer des impôts avec de l'argent qu'il n'a pas ?  
 
Tu saisis ses actions pour que l'état devienne actionnaire majoritaire de LVMH ?


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70854435
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-06-2024 à 14:54:06  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Je vais pas le lire, non pour la raison que tu évoques mais essentiellement parce que, sur la base de quelques critères qui me sont propres, j'évalue sa pertinence à "faible". Ça peut évoluer mais pour le moment, des renseignements pris, de ce que j'ai lu ça et là, et aussi du fait que c'est l'auteur de chevet de M. Cynisme@HFR, j'ai vraiment pas d'envie, ni de raison de m'y intéresser plus que ça. J'ai des choses bien plus intéressantes à faire de mes temps libre.  


C'est qui ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70854448
broddok27
Posté le 17-06-2024 à 14:56:04  profilanswer
 


 
Les milliardaires vont pas cesser de s'engraisser avec le RN car ces derniers votent systématiquement dans leur intérêt au Parlement Européen. On aime l'enrichissement personnel dans ce parti, y compris par des moyens pas trés légaux.
 
Mais rien ne t'empêche de croire au Père Noël, hein. Peut être que leur taxe des produits financier va pas passer à la trappe comme la fin de la double-nationalité ou la sortie de l'euro.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 17-06-2024 à 14:56:58
n°70854493
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-06-2024 à 15:02:45  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Les milliardaires vont pas cesser de s'engraisser avec le RN car ces derniers votent systématiquement dans leur intérêt au Parlement Européen. On aime l'enrichissement personnel dans ce parti, y compris par des moyens pas trés légaux.
 
Mais rien ne t'empêche de croire au Père Noël, hein. Peut être que leur taxe des produits financier va pas passer à la trappe comme la fin de la double-nationalité ou la sortie de l'euro.


 
La sortie l'euro ça c'est fini depuis un moment. Pour leur taxe sur les produits financiers, je demande effectivement à voir... Et pour la double nationalité aussi d'ailleurs...


---------------
Expert en expertises
n°70854509
El Dood
Posté le 17-06-2024 à 15:05:06  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Je vous rassure, il a beau être devenu quelqu'un de bien maintenant qu'il fricote avec le RN il garde ses habitudes...

Citation :

À la suite de ces révélations, le Parquet national financier (PNF) ouvre une enquête pour détournement de fonds publics dans le cadre de soupçon concernant un cumul d'emplois de son ancienne épouse130,131. Elle percevait, en tant que collaboratrice parlementaire, une rémunération de 20 000 € par an pour cinq heures de travail hebdomadaires, soit huit fois le Smic horaire, et jusqu'à 135 800 € par an en cumulant ses trois emplois132.

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_Ciotti


 
Quelles suites y a t-il eu à cette affaire ?

n°70854510
gars_lent
Pas rapide
Posté le 17-06-2024 à 15:05:11  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


A multiplier sur tout le territoire !  
 

Citation :


 
Leurs enfants sont trop absents à l’école, des parents condamnés à 750 € d’amende dans l’Aude
Le tribunal de police de Narbonne (Aude) a condamné vingt-deux parents à une amende de 750 €, jeudi 13 juin, pour l’absentéisme répété de leurs enfants à l’école. Certains d’entre eux ont manqué les cours pendant plusieurs mois, voire une année entière.
 


https://www.ouest-france.fr/societe [...] 0b9e9c1d0c


 

Citation :

Si leurs enfants ne retournent pas à l’école l’année prochaine, ils écoperont d’une amende de 750 € par journée ratée.


 
Ouh ça pique ça


---------------
Porte bien son pseudo.
n°70854532
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-06-2024 à 15:07:45  profilanswer
 

J'espère qu'il va prendre cher , j'ai un mal fou à trouver une place gratos avec ma Twingo [:kede]  
 

Citation :

Une nouvelle enquête ouverte contre Éric Ciotti pour détournement de fonds publics
 
Une nouvelle enquête pour détournement de fonds publics visant le président des Républicains Éric Ciotti lors de sa campagne pour les élections législatives de 2022 a été ouverte par le parquet de Nice.
 
Selon le courrier du groupe local Anticor, consulté par Le Figaro, ce signalement concerne l’utilisation gratuite de cartes de parking, à proximité de la permanence d’Éric Ciotti sur le port, mises à disposition par la chambre de commerce et de l’industrie. Huit personnes, dont le député sortant, en auraient bénéficié, notamment pendant la campagne de 2022.

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 564BZM.php


---------------
Ma cinémathèque
n°70854566
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-06-2024 à 15:11:44  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
Tu vas limiter quoi ? La fortune de Bernard Arnault, c'est à 95% des actions du groupe LVMH ... Tu le forces à vendre des actions pour payer des impôts avec de l'argent qu'il n'a pas ?  
 
Tu saisis ses actions pour que l'état devienne actionnaire majoritaire de LVMH ?


je vais mieux l'ecrire. j'aimerais :o mais c'est effectivement une position morale. parce que je trouve qu'autant de puissance dans les mains d'un seul homme c'est dangereux :jap:
mais c'est tout. j'ai pas spécialement de plan non :D et encore moins aujourd'hui  [:cerveau la monne]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70854588
anthoto1
Posté le 17-06-2024 à 15:13:29  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


 

Citation :

Si leurs enfants ne retournent pas à l’école l’année prochaine, ils écoperont d’une amende de 750 € par journée ratée.


 
Ouh ça pique ça


 
Vu les profils généralement impliqués, bon courage pour récupérer l'argent.  :D

n°70854607
Pzu
Posté le 17-06-2024 à 15:15:46  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
Tu vas limiter quoi ? La fortune de Bernard Arnault, c'est à 95% des actions du groupe LVMH ... Tu le forces à vendre des actions pour payer des impôts avec de l'argent qu'il n'a pas ?  
 
Tu saisis ses actions pour que l'état devienne actionnaire majoritaire de LVMH ?


 
Ne parlons pas de la valeur résiduelle des dites-actions dans les secondes après qu'un tel move sera entrepris. Sans parler de la valeur des 39 autres, d'ailleurs :o

n°70854632
coyote28
Posté le 17-06-2024 à 15:19:10  profilanswer
 

Pzu a écrit :


 
Ne parlons pas de la valeur résiduelle des dites-actions dans les secondes après qu'un tel move sera entrepris. Sans parler de la valeur des 39 autres, d'ailleurs :o


 
Non mais ça la LFI ne le prends pas en compte, Bernard Arnault vaut 100 milliards, il faut qu'il en donne 75 dans le cadre d'un impôt exceptionnel, même si dans la seconde où il vend 75 milliards d'action LVMG, elle n'en valent plus que 20 ....


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70854638
broddok27
Posté le 17-06-2024 à 15:19:45  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


je vais mieux l'ecrire. j'aimerais :o mais c'est effectivement une position morale. parce que je trouve qu'autant de puissance dans les mains d'un seul homme c'est dangereux :jap:
mais c'est tout. j'ai pas spécialement de plan non :D et encore moins aujourd'hui  [:cerveau la monne]


Marrant, tu disais pas ça pour Elon Musk. Quand on fait faire des fusées et des bagnoles électriques pourris, on peut se permettre de se comporter en connard immature et écraser un type à l'autre bout de la planète en le traitant de pédophiles.  
 
À géométrie variable, la position morale.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 17-06-2024 à 15:22:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31017  31018  31019  ..  31953  31954  31955  31956  31957  31958

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Michel Barnier Premier Ministre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR