Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
708 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19986  19987  19988  ..  32312  32313  32314  32315  32316  32317
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°63054567
teepodavig​non
Posté le 28-05-2021 à 17:24:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sicqo a écrit :

La procédure consistait à leur faire reecrire la charte de la laïcité.


il fallait lui faire chanter :o

mood
Publicité
Posté le 28-05-2021 à 17:24:35  profilanswer
 

n°63054581
4lkaline
Posté le 28-05-2021 à 17:26:02  profilanswer
 

Il faut supprimer la flûte au collège  [:croque-sfeld:6]  
Instrument du diable, mes parents ont détesté le prof ce mécréant  [:croque-sfeld:6]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°63054590
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 28-05-2021 à 17:27:29  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Il faut supprimer la flûte au collège  [:croque-sfeld:6]  
Instrument du diable, mes parents ont détesté le prof ce mécréant  [:croque-sfeld:6]


Je crois que la flute a été supprimée au collège depuis des années. :lol:


---------------
Carpe Diem.
n°63054605
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-05-2021 à 17:28:50  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Est-ce que tu soutiens la démarche des gamins ?


Le problème est plutôt de faire le ramadan à 12 ans, c'est jeune quand même. C'est ça qu'il faudrait que les musulmans changent.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63054607
John Nada
Posté le 28-05-2021 à 17:28:58  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Je crois que la flute a été supprimée au collège depuis des années. :lol:


 
Trop d'ados se transformaient en porcs ou en singes  [:ali-pacha:4]


---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°63054609
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-05-2021 à 17:29:04  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Je crois que la flute a été supprimée au collège depuis des années. :lol:


 
 
j'imagine qu'on y enseigne l'auto-tune maintenant, c'est plus facile
 
comme tout le reste


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°63054611
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-05-2021 à 17:29:13  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Je crois que c'est tous ceux qui sortent la laïcité à tort et à travers qui devraient relire ce que c'est en réalité.


 
C'est à dire ?  
 
Je pense que les gamins dans ces âges sont usants et vont chercher la moindre faille pour pas bosser, faire chier les profs, s'affirmer etc... Je vois pas de raison de laisser s'introduire dans la classe ce genre de comportement.
 

Ernestor a écrit :


Le problème est plutôt de faire le ramadan à 12 ans, c'est jeune quand même. C'est ça qu'il faudrait que les musulmans changent.


 
Oui ok mais l'école n'a pas grand pouvoir la dessus. Par contre on peut laisser chacun libre de choisir, tant que ça n'impacte pas la vie en communauté / publique.

Message cité 2 fois
Message édité par Tamino le 28-05-2021 à 17:31:24
n°63054619
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 28-05-2021 à 17:31:20  profilanswer
 

OTH a écrit :


quand aura-t-on enfin le courage de supprimer les cours de musique ?

 

Idem pour les cours de dessin.
Autant remplacer tout ça par des cours d’Histoire de l’Art ou de vrais cours de solfège et de théorie musicale optionnels.
Sur le papier, c’est joli. Dans la pratique, c’était le zoo même dans mon bled de campagne.


Message édité par arnyek le 28-05-2021 à 17:32:30
n°63054624
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 28-05-2021 à 17:32:03  profilanswer
 

OTH a écrit :


quand aura-t-on enfin le courage de supprimer les cours de musique ?


Tout le monde n'aime pas le français, les maths, la science, l'histoire et la géographie.

 

Ces cours de musique et de dessin sont là pour exploiter/détecter les atouts qu'ont certains enfants dans ce domaine.

n°63054632
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-05-2021 à 17:33:07  profilanswer
 

Tamino a écrit :


 
C'est à dire ?  
 
Je pense que les gamins dans ces âges sont usants et vont chercher la moindre faille pour pas bosser, faire chier les profs, s'affirmer etc... Je vois pas de raison de laisser s'introduire dans la classe ce genre de comportement.


C'est quoi le rapport avec la laïcité ? Ils ont trouvé une excuse, le ramadan, pour se dire fatigués pour ne pas chanter. Ils ont pas dit qu'ils refusaient de chanter parce que c'était haram.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 28-05-2021 à 17:33:07  profilanswer
 

n°63054648
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 28-05-2021 à 17:34:36  profilanswer
 

sicqo a écrit :


Tout le monde n'aime pas le français, les maths, la science, l'histoire et la géographie.
 
Ces cours de musique et de dessin sont là pour exploiter/détecter les atouts qu'ont certains enfants dans ce domaine.


 
Je ne suis pas sûr que le fond du problème repose sur le fait d’aimer ou pas ces matières.
Apprendre à faire de jolies statues en mie de pain ou en carton mouillé, c’est peut-être pas aussi utile comme compétence que de savoir parler français correctement ou d’avoir quelques bases solides en mathématiques ou en sciences.

n°63054650
Roupillon
Posté le 28-05-2021 à 17:34:52  profilanswer
 

Tamino a écrit :


 
Ben très bien procédure en cours, encore faut il voir ce que ça veut dire et les conséquences (j'ai pas accès à l'article).
 
Ya que ça a faire, ne rien laisser passer de ce genre de revendications et de laisser aller. La religion c'est à la maison. Un menu sans porc, c'est une tolérance.
 
Faut rerenverser le rapport de force qui semble s'établir dans le mauvais sens.


 
Je me demande de quelle façon notre pays va se soumettre cette fois ci.

n°63054666
4lkaline
Posté le 28-05-2021 à 17:36:50  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Le problème est plutôt de faire le ramadan à 12 ans, c'est jeune quand même. C'est ça qu'il faudrait que les musulmans changent.


Le problème c’est aussi que si tu convoques les parents pour expliquer que le gamin ne veut pas chanter car c’est ramadan, ils vont regarder le prof et répondre : Ben oui, il a raison, c’est bien, c’est écrit dans li Coran missieur, c’est quoi le problème du coup ?  [:el burro travo:2]  
 
Non ben rien du coup...laissez tomber[:tom555]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°63054674
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-05-2021 à 17:37:19  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est quoi le rapport avec la laïcité ? Ils ont trouvé une excuse, le ramadan, pour se dire fatigués pour ne pas chanter. Ils ont pas dit qu'ils refusaient de chanter parce que c'était haram.


 
Ah oui tu as raison là dessus. Mais je pense tout de même que ça devrait ne pas être possible: si les enfants sont trop fatigués pour chanter, ils le sont aussi probablement trop pour travailler correctement par ailleurs, réflechir, faire des maths, ou que sais je.
 
La réponse ce serait que ceux là ne fassent pas le ramadan. Mais là tu vas te taper des levés de boucliers, islamophobie etc... et la laïcité pointe le bout de son nez.
 
Faut vraiment se débarrasser de ces problèmes et je ne vois pas comment ça pourrait l'être par la négociation bienveillante habituelle de l'univers de l'école. Faut réaffirmer ce qu'on veut comme société.

n°63054680
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 28-05-2021 à 17:38:29  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Le problème c’est aussi que si tu convoques les parents pour expliquer que le gamin ne veut pas chanter car c’est ramadan, ils vont regarder le prof et répondre : Ben oui, il a raison, c’est bien, c’est écrit dans li Coran missieur, c’est quoi le problème du coup ?  [:el burro travo:2]  
 
Non ben rien du coup...laissez tomber[:tom555]


 
Le Coran dit il explicitement qu’un enfant ne peut pas chanter en période de Ramdam ? Qu’en disent les «savants» ? [:ali-pacha:4]

n°63054693
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 28-05-2021 à 17:40:12  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Ça a toujours été le cas. :D


On a les stats de réussite au stand de tir? :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63054706
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-05-2021 à 17:41:45  profilanswer
 

Tamino a écrit :


 
Ah oui tu as raison là dessus. Mais je pense tout de même que ça devrait ne pas être possible: si les enfants sont trop fatigués pour chanter, ils le sont aussi probablement trop pour travailler correctement par ailleurs, réflechir, faire des maths, ou que sais je.
 
La réponse ce serait que ceux là ne fassent pas le ramadan. Mais là tu vas te taper des levés de boucliers, islamophobie etc... et la laïcité pointe le bout de son nez.
 
Faut vraiment se débarrasser de ces problèmes et je ne vois pas comment ça pourrait l'être par la négociation bienveillante habituelle de l'univers de l'école. Faut réaffirmer ce qu'on veut comme société.


Tout à fait, c'est le problème. Mais il y a que les musulmans qui peuvent le régler ça. Malheureusement, c'est pas la plus flexible des religions.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63054735
4lkaline
Posté le 28-05-2021 à 17:44:40  profilanswer
 

arnyek a écrit :


 
Le Coran dit il explicitement qu’un enfant ne peut pas chanter en période de Ramdam ? Qu’en disent les «savants» ? [:ali-pacha:4]


Ben disons que la musique c’est interdit déjà, sauf si ça t’intéresse d’être transformé en porc ou singe.
Mais bon l’imam de Brest, allah soit en location, en informe très bien les enfants  [:el burro travo:2]
 
https://www.lesinrocks.com/actu/un- [...] 5-09-2015/
 

Citation :

Parmi les propos hallucinants du prêcheur: « la musique, ça fait naître le mal, l’hypocrisie, les choses mauvaises ; ton  coeur devient noir« , »celui qui écoute de la musique, il y a un risque qu’Allah le transforme en porc en ou en singe« , il faut aussi « éviter les dessins animés« , puisque la musique y est présente. Et lorsqu’un enfant lui dit faire de la batterie, Rachid Habou Houdeyfa répond « Inch Allah, tu vas arrêter de faire de la batterie« .


Dire que si cet imam était passé plus tôt dans les écoles, on aurait pas eu à subir Kyo

Message cité 1 fois
Message édité par 4lkaline le 28-05-2021 à 17:47:42

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°63054777
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 28-05-2021 à 17:49:30  profilanswer
 

arnyek a écrit :

 

Je ne suis pas sûr que le fond du problème repose sur le fait d’aimer ou pas ces matières.
Apprendre à faire de jolies statues en mie de pain ou en carton mouillé, c’est peut-être pas aussi utile comme compétence que de savoir parler français correctement ou d’avoir quelques bases solides en mathématiques ou en sciences.


Je ne vois pas ce que tu appelles "base solide" , à part savoir lire et compter.
Le reste est de la logique, de la curiosité et du style de texte.

n°63054831
macgawel
Posté le 28-05-2021 à 17:56:12  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Tout à fait, c'est le problème. Mais il y a que les musulmans qui peuvent le régler ça. Malheureusement, c'est pas la plus flexible des religions.

[:pierroclastic:5]
L'ecole ne se soucie pas de religion.
Un enfant qui refuse de suivre un cours, quelle qu'en soit la raison, c'est sanction.
Point.


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°63054854
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-05-2021 à 18:00:31  profilanswer
 

Tamino a écrit :


 
Ben très bien procédure en cours, encore faut il voir ce que ça veut dire et les conséquences (j'ai pas accès à l'article).
 
Ya que ça a faire, ne rien laisser passer de ce genre de revendications et de laisser aller. La religion c'est à la maison. Un menu sans porc, c'est une tolérance.
 
Faut rerenverser le rapport de force qui semble s'établir dans le mauvais sens.


 
 [:rofl]


---------------
Expert en expertises
n°63054860
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-05-2021 à 18:01:22  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Je crois que c'est tous ceux qui sortent la laïcité à tort et à travers qui devraient relire ce que c'est en réalité.


 
Oui, la laïcité ne s'oppose absolument pas à ce que des collégiens foutent la merde dans leur collège sous des prétextes religieux falacieux.  :sarcastic:


---------------
Expert en expertises
n°63054877
poutrella
Posté le 28-05-2021 à 18:03:21  profilanswer
 

On évite de lire les 3 petits cochons et on ne chante plus des chansons de Perret donc bon

 

Procédure en cours ... faut avoir la foi


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63054884
Roupillon
Posté le 28-05-2021 à 18:04:44  profilanswer
 

C’est un problème pas nouveau et sans solution :
C’est pareil qu’avec les cours de sciences où  des gamins de musulmans refusent d’admettre des faits scientifiques.

n°63054886
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-05-2021 à 18:04:53  profilanswer
 

OTH a écrit :


quand aura-t-on enfin le courage de supprimer les cours de musique ?


 
Honnêtement, je vote pour ça à fond oui. Et on demande au prof d'histoire de passer quelques extraits de musique en lien avec la période étudiée... Ce sera nettement plus intéressant que la garderie actuelle et la perte de temps et d'heures qui devraient être dévolues aux maths et au français.
 
Et c'est un ancien musicien pro qui vous le dit. Même à mon époque, les élèves rendaient la prof de musique chèvre. Ces cours de musique, on prend les élèves pour des cons et ils s'en rendent compte. Il y a probablement quelques profs de musique qui sortent du lot, mais je suis certain que la majorité des cours de musique en collège sont une pure perte de temps.


---------------
Expert en expertises
n°63054887
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 28-05-2021 à 18:04:59  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


 
 

Citation :

Parmi les propos hallucinants du prêcheur: « la musique, ça fait naître le mal, l’hypocrisie, les choses mauvaises ; ton  coeur devient noir« ,.




 
Au moins il est en accord avec le RN sur Youssoupha  :o  


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°63054913
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-05-2021 à 18:08:45  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

C’est un problème pas nouveau et sans solution :
C’est pareil qu’avec les cours de sciences où  des gamins de musulmans refusent d’admettre des faits scientifiques.


 
Ya d'autres problèmes par les temps qui courent figure toi. Ya des gamins qui remettent un peu tout en cause, merci les théories du complot et les RS.
 
Une tante prof me disait qu'un gamin dans son école est comme ça, à cause de sa mère, et que c'est infernal. Il balance les pires théories à tout bout de champ, remettant en cause à peu près tout (l'histoire, les sciences, tout).
 
Et c'est vrai que récemment une amie prof aussi de collège me disait qu'elle avait demandé à être mutée car elle en pouvait plus des histoires avec l'islam dans son collège (nord de paris). J'ai pas insisté, je crois qu'elle voulait pas trop en parler mais elle m'a dit qu'elle en devenait raciste, et qu'il fallait qu'elle parte :/

Message cité 3 fois
Message édité par Tamino le 28-05-2021 à 18:20:02
n°63054921
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-05-2021 à 18:10:18  profilanswer
 

Tamino a écrit :


 
Ya d'autres problèmes par les temps qui courent figure toi. Ya des gamins qui remettent un peu tout en cause, merci les théories du complot et les RS.
 
Une tante prof me disait qu'un gamin dans son école est comme ça, à cause de sa mère, et que c'est infernal. Il balance les pires théories à tout bout de champ, remettant en cause à peu près tout (l'histoire, les sciences, tout).
 
Et c'est vrai que récemment une amie prof aussi de collège me disait qu'elle avait demandé à être mutée car elle en pouvait plus des histoires avec l'islam dans son collège (nord de paris). J'ai pas insisté, je crois qu'elle voulait pas trop en parler mais elle m'a dit qu'elle en devenait raciste, et qu'il fallait qu'elle parte :/


 
Oui quand le logiciel bug, certains préfère changer l'unité centrale.  [:de bloodhound gang]


---------------
Expert en expertises
n°63054931
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 28-05-2021 à 18:12:00  profilanswer
 

Tamino a écrit :

 

Ya d'autres problèmes par les temps qui courent figure toi. Ya des gamins qui remettent un peu tout en cause, merci les théories du complot et les RS.

 

Une tante prof me disait qu'un gamin dans son école est comme ça, à cause de sa mère, et que c'est infernal. Il balance les pires théories à tout bout de champ, remettant en cause à peu près tout (l'histoire, les sciences, tout).

 

Et c'est vrai que récemment une amie prof aussi de collège me disait qu'elle avait demandé à être mutée car elle en pouvait plus des histoires avec l'islam dans son collège (nord de paris). J'ai pas insisté, je crois qu'elle voulait pas trop en parler mais elle m'a dit qu'elle en devenait raciste, et qu'il fallait qu'elle parte :/


Même as besoin des parents pour le complotisme, il suffit de les laisser trainer sur Youtube quelques jours


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63054935
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 28-05-2021 à 18:13:02  profilanswer
 

Tamino a écrit :


Et c'est vrai que récemment une amie prof aussi de collège me disait qu'elle avait demandé à être mutée car elle en pouvait plus des histoires avec l'islam dans son collège (nord de paris). J'ai pas insisté, je crois qu'elle voulait pas trop en parler mais elle m'a dit qu'elle en devenait raciste, et qu'il fallait qu'elle parte :/


si tu deviens raciste parce qu'on te parle de l'Islam , c'est que tu l’étais déjà.

Message cité 4 fois
Message édité par sicqo le 28-05-2021 à 18:13:25
n°63054936
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-05-2021 à 18:13:02  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Oui quand le logiciel bug, certains préfère changer l'unité centrale.  [:de bloodhound gang]


 
Je vois pas bien le rapport, tu peux être tout à fait humaniste, pas du tout raciste, et en avoir ras le bol de comportements insupportables que tu vis au quotidien, et te barrer pour te sauvegarder.
 
Perso des petits cons qui me feraient chier avec leur religion quand j'enseigne des maths ou des sciences, ou peu importe, j'aurais aussi envie de les baffer, les parents avec. Mais j'ai pas besoin de généraliser ou d'essentialiser.
 

sicqo a écrit :


si tu devient raciste parce qu'on te parle de l'Islam , c'est que tu l’étais déjà.


 
Hein ? Je me suis peut être mal exprimé. Elle en pouvait plus des revendications des élèves, de l'islam qui s'insinuait dans l'école, dans ses cours. De cette chienlit.
 
Comme je le disais elle était dans un collège d'un quartier populaire de paris. Elle a eu droit aussi à pas mal de violences, d'histoires de bandes qui s'introduisent dans l'école pour chercher à tabasser untel. C'est un tout.
 
Je te parle d'une prof typique, qui adore son boulot, la nana de gauche bienveillante, là pour ses élèves etc... Elle en pouvait plus et a préféré stopper dans ce collège car elle aimait pas la direction que ça prenait dans sa tête...


Message édité par Tamino le 28-05-2021 à 18:17:28
n°63054943
Roupillon
Posté le 28-05-2021 à 18:14:31  profilanswer
 

sicqo a écrit :


si tu deviens raciste parce qu'on te parle de l'Islam , c'est que tu l’étais déjà.


 
Oui tout est de sa faute à elle, c’est certain.

n°63054975
nakata
frog game
Posté le 28-05-2021 à 18:20:27  profilanswer
 

arnyek a écrit :

Je ne suis pas sûr que le fond du problème repose sur le fait d’aimer ou pas ces matières.
Apprendre à faire de jolies statues en mie de pain ou en carton mouillé, c’est peut-être pas aussi utile comme compétence que de savoir parler français correctement ou d’avoir quelques bases solides en mathématiques ou en sciences.


Tu pourras mettre tous les moyens que tu veux, certains ne sont tout simplement pas câblés pour parler français correctement ou savoir compter. Dans l'éducation nationale, on a l'illusion qu'avec du soutien et de l'aide personnalisé on va les aider, mais c'est dire à un gars qui n'aime pas les épinards : "ben tiens, je vais t'en faire bouffer encore plus, des épinards, quitte à t'enfoncer l'entonnoir dans la gorge !" En général ton seul résultat ce sera de le dégoûter définitivement des épinards :o

n°63054977
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-05-2021 à 18:20:34  profilanswer
 

sicqo a écrit :


si tu deviens raciste parce qu'on te parle de l'Islam , c'est que tu l’étais déjà.


 
Ah mon avis, le problème c'est pas l'Islam en soi, mais le comportement insupportable de familles qui s'en réclament et qui foutent la merde. Du coup, les enfants font pareil vu qu'ils savent qu'ils seront soutenus (parce qu'il faut pas croire hein, quand un ado fout la merde de manière répétée à l'école,  bien souvent les parents le soutiennent ou disent du mal des profs depuis toujours). Du coup, cette personne dit qu'elle en deviendrait raciste (elle emploie le conditionnel) et qu'elle préfère partir... Pour ne plus avoir affaire à ces personnes, tout simplement.
 
Dans l'école de ma fille ici (école publique anglicane "classique" ), tu as quelques musulmans et AUCUN ne fout la merde. C'est pas parce que tu es musulman que tu dois venir faire chier les profs à longueur d'années..
 
Ma sœur est prof et les premières années elle était dans un bahu un peu craignos, elle a vu des profs pleurer (elle, ça allait à peu près) et certains vivaient un calvaire. A chaque fois, ce sont les mêmes qui foutaient la merde. Et à CHAQUE fois, il y avait le combo menaces verbales, menaces physiques des parents, cousins ou autre + parfois des dégradations essentiellement sur les voitures... Faut être bien accroché pour ne pas devenir raciste et de fait, les profs ont une éducation qui les protègent assez souvent des généralisations à outrance... Mais parfois, des gens craquent.
 
Et je pense que pour les flics, c'est 100 fois pire encore dans certains endroits.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 28-05-2021 à 18:22:48

---------------
Expert en expertises
n°63054981
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 28-05-2021 à 18:21:45  profilanswer
 

sicqo a écrit :


si tu deviens raciste parce qu'on te parle de l'Islam , c'est que tu l’étais déjà.


Ah? Un bug. :D


---------------
Carpe Diem.
n°63055016
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-05-2021 à 18:27:15  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Un tweet, waouh, grosse mobilisation en effet  [:montagnes:7] ... Ça contredit effectivement mon propos comme quoi "on les entend pas trop"  [:moonblood22:6] ...


cette asso réclame elle aussi à la justice plus de sévérité. pour le coup je suis tout a fait d'accord.
le juges et magistrats devraient sans doute commencer un réflexion sur leurs manières d'exercer leur métier
sinon ils vont finir a coté des journalistes et politiques nveau confiance :/


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°63055037
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-05-2021 à 18:30:37  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tout à fait, c'est le problème. Mais il y a que les musulmans qui peuvent le régler ça. Malheureusement, c'est pas la plus flexible des religions.


Ben là, le pb avec cette religion depuis des décennies, c'est qu'elle est de plus en plus inflexible chaque fois qu'on lui passe le moindre caprice. :sweat:
 
Quand j'étais gamin, c'était repas sans porc pour les juifs et les musulmans et c'était marre.
Là, ça veut faire passer le moindre délire pour grapiller du terrain lentement mais sûrement face aux règles de notre société.

n°63055038
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 28-05-2021 à 18:30:49  profilanswer
 

sicqo a écrit :

On en parle des gamins de 5eme qui refusent de chanter en cours de musique pour cause de ramadan ?
 
La prof qui se rappelle de ce qui est arrivé à S.Paty a fait profil bas.
 
 
https://www.leparisien.fr/val-de-ma [...] QHKFWE.php


 
Sur le topic Macron ?  :heink:  
 
Allez dans vos safes spaces, lâchez nous, osef de vos conneries.

n°63055043
zad38
Posté le 28-05-2021 à 18:31:58  profilanswer
 

Bah ça regarde un peu l'état que tout un pan de la population soit inadapté à la vie civilisée occidentale.

n°63055047
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 28-05-2021 à 18:32:15  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


Dans l'école de ma fille ici (école publique anglicane "classique" ), tu as quelques musulmans et AUCUN ne fout la merde. C'est pas parce que tu es musulman que tu dois venir faire chier les profs à longueur d'années..

la population musulmane et la population noire en UK n'ont absolument rien à voir avec ce qu'on a ici en France.

n°63055059
poutrella
Posté le 28-05-2021 à 18:33:48  profilanswer
 


Source ?


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19986  19987  19988  ..  32312  32313  32314  32315  32316  32317

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR