Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18401  18402  18403  ..  32311  32312  32313  32314  32315  32316
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°61718764
gimly the ​knight
Posté le 31-12-2020 à 13:14:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

macgawel a écrit :

[:sombrero67]
Il y a un paquet de gens contre la limitation à 80, pourtant le gouvernement l'a mise en place.

 


 

La moitié des départements repassent à 90 quand même.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2020 à 13:14:54  profilanswer
 

n°61718765
armageddin​don
Posté le 31-12-2020 à 13:14:55  profilanswer
 

macgawel a écrit :

[:sombrero67]  
Il y a un paquet de gens contre la limitation à 80, pourtant le gouvernement l'a mise en place.
 
Et pour rester sur les vaccins.:
- il y en a déjà des obligatoires, j'ai du mal à voir quels problèmes ça souleverait d'en ajouter un.
- au pire ça permet de vacciner les 44 % de pros (et aux quelques % indécis/légalistes). Pas négligeable...
 
Ou alors il y a d'autres problèmes et "on" utilise les antivax pour faire diversion  [:freeza01]


 
Oui c'est sûr que si on allait carrément mettre des amendes pour non vaccination, ça passerait comme une lettre a la poste. :o  
 

macgawel a écrit :

Si on suit ton raisonnement il faut arrêter de vacciner. Quitte à l'avoir dans le cul autant économiser [:atom1ck]


 
Bah je pense que les délires conspis sont bien plus hors contrôles avec le covid19 qu'avec le reste. C'est un contexte bien particulier.


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°61718777
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 31-12-2020 à 13:16:16  profilanswer
 

macgawel a écrit :

[:sombrero67]  
Il y a un paquet de gens contre la limitation à 80, pourtant le gouvernement l'a mise en place.
 
Et pour rester sur les vaccins.:
- il y en a déjà des obligatoires, j'ai du mal à voir quels problèmes ça souleverait d'en ajouter un.
- au pire ça permet de vacciner les 44 % de pros (et aux quelques % indécis/légalistes). Pas négligeable...
 
Ou alors il y a d'autres problèmes et "on" utilise les antivax pour faire diversion  [:freeza01]


 
Vu que l'argument "on peut rien faire a cause des antivaxx" paraît assez répandu un peu partout, et qu'il est bidon comme démontré en ces pages, on peut penser ça.
C'est pas comme si c'était ce qui était fait depuis quelques années pour tout les problèmes qu'on sait pas gérer  :whistle:  
 
Et bizarrement, ceux qui gobent et qui relaient ces débilités sont systématiquement les mêmes, un modo et un justicier d'HFR adepte de plan cul en tête de liste.
Heureusement qu'on en attends pas autre chose que du bon LOL.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°61718809
gimly the ​knight
Posté le 31-12-2020 à 13:20:18  profilanswer
 

Ce qui est cocasse c'est que personne ne fait l'exercice de de diviser le nombre de volontaires par le nombre de jours de l'année.

 

Quand on le fait, on contaste que les "antivax" sont une bénédiction parce que jamais on n'aurait pu les vacciner de toutes facons.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 31-12-2020 à 13:21:15
n°61718848
armageddin​don
Posté le 31-12-2020 à 13:23:46  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Vu que l'argument "on peut rien faire a cause des antivaxx" paraît assez répandu un peu partout, et qu'il est bidon comme démontré en ces pages, on peut penser ça.
C'est pas comme si c'était ce qui était fait depuis quelques années pour tout les problèmes qu'on sait pas gérer  :whistle:


 
En quoi il est bidon ? Tu fais confiance aux amendes pour non vaccination qui passeront comme une lettre a la poste et au "les antivax vont se vacciner quand la campagne de vaccination sera entamer" ? ... Les yeux fermés ?
 
Je cherche pas a donner des excuses a Macron hein, je fais un simple constat. [:spamafote] De nombreuses erreurs ont été faites et des millions de connards de français ont la tête dure en carburant aux fake news h24 sur les RS, c'est pas une opinion, juste un fait.
 
Je ne sais pas si on ne peut rien faire, mais atteindre les 60% de vaccination dans de telles conditions je n'y crois pas des masses.

Message cité 4 fois
Message édité par armageddindon le 31-12-2020 à 14:23:55

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°61718862
Ainex
Posté le 31-12-2020 à 13:26:18  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

Ce qui est cocasse c'est que personne ne fait l'exercice de de diviser le nombre de volontaires par le nombre de jours de l'année.


 
Normal car c’est complètement crétin. On n’est pas en régime maximum du tout.

n°61718888
poutrella
Posté le 31-12-2020 à 13:29:09  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

 

des millions de connards de français ont la tête dure en carburant aux fake news h24 sur les RS, c'est pas une opinion, juste un fait.
.


champions d'europe  [:triple porc:2]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61718947
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 31-12-2020 à 13:34:47  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Il me semble qu'il faut 60% de vaccination pour que ce soit efficace. Bref, on l'a dans le cul. :)


Bah de toute façon, pour atteindre 60%, il faut déjà passer par 10%, puis 20%, ...
Oui, je sais, c'est con à dire, mais quand même bon à rappeler.
[:lefab:2]
 
Donc, on a deux choix :
• 01 : soit attendre qu'il n'y ait plus aucun antivax (statistiquement parlant) avant de commencer à vacciner en masse :
   -> nous en sommes là, semble t-il, en écoutant Véran ou Fischer.  :sweat:  
• 02 : soit considérer qu'on vaccine déjà en masse afin de tendre vers la meilleure couverture vaccinale, au plus vite :
   -> ... et on aura toujours le temps de compter les bouses pour savoir si on arrive aux 60% (nombre que je n'ai pas vérifié, je te fais confiance).
   -> la situation est un tantinet "urgente", me semble t-il.
 
Personnellement, le choix "2" me semble, sans conteste, le meilleur des deux (sur le simple plan du bénéfice/risque) :
-> il sera toujours plus facile d'atteindre 60% quand on en sera à 40%... que de partir de - epsilon % - parce qu'on aura attendu de convaincre les antivax avant de commencer à vacciner en masse.
 
Sérieusement, cela parait tellement surréaliste de justifier le non démarrage sur les chapeaux de roues par la simple présence de/des antivax... que j'avoue rester complètement interloqué face au début de la phase vaccination chez nous.
 
C'est quoi ce trip de justifier notre blocage par le fait qu'un % de la population est/serait réticent.
Si on attend un acceptation [du vaccin] à 100%, on ne l'aura absolument JAMAIS !
 
Je ne comprends pas.
[:crapulax:5]
 
 
EDIT pour compréhension :
Les critiques de ce post ne sont pas adressées au forumeur auquel je réponds (armageddindon), mais à l'action du gouvernement.
Précision compte tenu du fait qu'il semble y avoir eu une légère incompréhension.
:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par _Nada le 31-12-2020 à 13:55:51

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°61718972
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 31-12-2020 à 13:37:05  profilanswer
 


 

armageddindon a écrit :


 
En quoi il est bidon ? Tu fais confiance aux amendes pour non vaccination qui passeront comme une lettre a la poste et au "les antivax vont se vacciner quand la campagne de vaccination sera entamer" ? ... Les yeux fermés ?
 
Je cherche pas a donner des excuses a Macron hein, je fais un simple constat. [:spamafote] De nombreuses erreurs ont été faites et des millions de connards de français ont la tête dure en carburant aux fake news h24 sur les RS, c'est pas une opinion, juste un fait.
 
Je ne sais pas si on ne peut rien faire, mais attendre les 60% de vaccination dans de telles conditions je n'y crois pas des masses.


 
Darth Carotte le dit très bien :

Darth Carotte a écrit :


Tu veux dire que si on ne vaccine pas les 44% de gens qui sont d'accord pour se faire vacciner, c'est la faute de ceux qui veulent pas ? :o
 
Cette blague putain.


 
60-44 = 16, donc on a 16% de la pop à convaincre qu'il faut se faire vacciner. Ca pour le coup c'est un fait, pas une opinion.
Donc dire qu'on ne fait rien parce qu'on est pas capable de convaincre 16% de la pop', c'est ridicule.
 
Ensuite, ce ne sont pas les amendes qui vont convaincre les gens de se faire vacciner, dans tout dispositif de gestion des humains, y'a du repressif et de l'incitatif, et vu que personne ne veux perdre des billes, on fera comme a chaque fois dans toute l'histoire de l'humanité, on mettra à l'index ceux qui ne suivent pas le groupe.
Et ca peut aller très très vite "Bonjour M. Dindon, non désolé on n'embauche pas de gens sans certificat de vaccination, bonne journée au revoir".
Rien que ça c'est tellement facile à justifier et tellement difficile de s'en défendre que s'ils veulent imposer la vaccination, ils ont déjà tout les outils dispos.
La très grande majorité du contrôle social n'est pas le fait du gouvernement, mais bien de la population elle même.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°61718981
armageddin​don
Posté le 31-12-2020 à 13:38:27  profilanswer
 

poutrella a écrit :


champions d'europe  [:triple porc:2]


 

canardeur a écrit :


 
Fly rider.


 
 [:clooney8]
 
D'ailleurs je viens d'aller voir son twitter et bien évidemment il rage sur Pfizer... [:michel_pafray:5]
 

_Nada a écrit :


Bah de toute façon, pour atteindre 60%, il faut déjà passer par 10%, puis 20%, ...
Oui, je sais, c'est con à dire, mais quand même bon à rappeler.
[:lefab:2]
 
Donc, on a deux choix :
• 01 : soit attendre qu'il n'y ait plus aucun antivax (statistiquement parlant) avant de commencer à vacciner en masse :
   -> nous en sommes là, semble t-il, en écoutant Véran ou Fischer.  :sweat:  
• 02 : soit considérer qu'on vaccine déjà en masse afin de tendre vers la meilleure couverture vaccinale, au plus vite :
   -> ... et on aura toujours le temps de compter les bouses pour savoir si on arrive aux 60% (nombre que je n'ai pas vérifié, je te fais confiance).
   -> la situation est un tantinet "urgente", me semble t-il.
 
Personnellement, le choix "2" me semble, sans conteste, le meilleur des deux (sur le simple plan du bénéfice/risque) :
-> il sera toujours plus facile d'atteindre 60% quand on en sera à 40%... que de partir de - epsilon % - parce qu'on aura attendu de convaincre les antivax avant de commencer à vacciner en masse.
 
Sérieusement, cela parait tellement surréaliste de justifier le non démarrage sur les chapeaux de roues par la présence des antivax... que j'avoue rester complètement interloqué face au début de la phase vaccination chez nous.
 
C'est quoi ce trip de justifier notre blocage par le fait qu'un % de la population est/serait réticent.
Si on attend un acceptation [du vaccin] à 100%, on ne l'aura absolument JAMAIS.
 
Je ne comprends pas.
[:crapulax:5]


 
Mais qui a dit le contraire ? Pas moi en tout cas. J'irais me faire vacciner si c'est possible, j'ose espérer que ce vaccin peut être pris même par les plus fragiles, comme ça on pourra se faire vacciner et avoir l'esprit tranquille en se disant tant pis pour ceux qui n'en veulent pas.
 

Arngrimlechauve a écrit :

Donc dire qu'on ne fait rien parce qu'on est pas capable de convaincre 16% de la pop', c'est ridicule.
 
Ensuite, ce ne sont pas les amendes qui vont convaincre les gens de se faire vacciner, dans tout dispositif de gestion des humains, y'a du repressif et de l'incitatif, et vu que personne ne veux perdre des billes, on fera comme a chaque fois dans toute l'histoire de l'humanité, on mettra à l'index ceux qui ne suivent pas le groupe.
Et ca peut aller très très vite "Bonjour M. Dindon, non désolé on n'embauche pas de gens sans certificat de vaccination, bonne journée au revoir".
Rien que ça c'est tellement facile à justifier et tellement difficile de s'en défendre que s'ils veulent imposer la vaccination, ils ont déjà tout les outils dispos.
La très grande majorité du contrôle social n'est pas le fait du gouvernement, mais bien de la population elle même.


 
Ça tourne toujours aussi rond sur ce topic, je n'ai pas dit qu'il ne fallait rien faire et je suis encore moins antivax. :??: Juste je ne partage pas votre optimisme. On a le droit ? ...

Message cité 2 fois
Message édité par armageddindon le 31-12-2020 à 13:39:56

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
mood
Publicité
Posté le 31-12-2020 à 13:38:27  profilanswer
 

n°61718990
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-12-2020 à 13:39:14  profilanswer
 

_Nada a écrit :


Je ne comprends pas.


C'est complètement débile, y'a pas à sortir de là. Gouvernement disruptif-2.0-startup-nation de mes deux [:redmax:2]
"Les petits pédestres" lui siérait finalement bcp mieux [:the_rainmaker:3]

n°61719011
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 31-12-2020 à 13:41:48  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Mais qui a dit le contraire ? Pas moi en tout cas. J'irais me faire vacciner si c'est possible, j'ose espérer que ce vaccin peut être pris même par les plus fragiles, comme ça on pourra se faire vacciner et avoir l'esprit tranquille en se disant tant pis pour ceux qui n'en veulent pas.


Bah, j'ai dû mal comprendre, quand tu disais "on l'a dans le cul", désolé.
J'apportais donc des précisions quant à l'action que j'attendrais du gouvernement (+ voir mon PS en bas).
 
---
Pour ma part, je considère que non, on ne l'a pas "dans le cul" : commençons déjà à vacciner en masse les volontaires/non réfractaires, ce qui occupera déjà très très fortement notre logistique... pendant un moment, et on verra ensuite quand nous aurons déjà fait cela.
 
 
---
PS :
-> je viens de capter ce que tu aurais pû comprendre de mon message.
---
Il n'y avait aucune agressivité (envers toi) dans ma réponse.
Quand je disais :
---
C'est quoi ce trip de justifier notre blocage par le fait qu'un % de la population est/serait réticent.
Si on attend un acceptation [du vaccin] à 100%, on ne l'aura absolument JAMAIS !

---
Cela ne t'était pas destiné, mais destiné au gouvernement, et particulièrement à Véran et Fischer qui tiennent le discours de la lenteur assumée du fait de la présence des/d'antivax.
Quand je dis "Je ne comprends pas", cela ne concerne pas ton post, mais l'action du gouvernement.
Désolé : ce qu'on cherche à exprimer n'est pas toujours ce que le lecteur va comprendre.
 
:jap:


Message édité par _Nada le 31-12-2020 à 13:57:17

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°61719049
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-12-2020 à 13:46:28  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
La moitié des départements repassent à 90 quand même.


La moitié? Serieux?


---------------
we are the dollars and cents
n°61719107
smiley0041
Posté le 31-12-2020 à 13:53:43  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
La moitié des départements repassent à 90 quand même.

Une belle réussite d’EP [:le zombie:6]


---------------
Mon feed
n°61719197
franckyvin​vin12
Posté le 31-12-2020 à 14:03:28  profilanswer
 

zyx a écrit :

 

2009 et la polémique avec Bachelot. En plus du fait qu'ils pensent que le médecins de famille est plus à même de convaincre les gens de se vacciner.


Mais c'est une erreur de comparer à 2009 amha. En 2009 tout le monde s'en foutait parce que l'épidémie n'était pas hors de contrôle, et le virus pas si dangereux que ça par rapport à la grippe saisonnière. Les vaccinodromes n'avaient rien à voir là dedans, ils étaient le symbole d'une campagne de vaccination qu'on jugeait inutile (cf Bachelot qu'on a mis dehors parce qu'elle avait commandé des vaccins inutiles). Là ya des illuminés qui croient au complot et une partie de la population qui est inquiète des effets secondaires potentiels du vaccin, mais on a quand même quasiment la moitié de la population qui veut se faire vacciner, on a des hôpitaux saturés, on a des restrictions de libertés depuis bientôt 1 an, des secteurs économiques entiers sous perfusion.

 

Quand 15 millions de personnes seront vaccinées, les autres viendront. Parce que de toute façon on finira par lever les restrictions, socialement ce ne sera pas acceptable par la population vaccinée de se voir imposer des confinement, dès que la couverture vaccinale sera suffisante pour désengorger les hôpitaux on rouvrira tout. Quitte à garder quelques mesures "faciles" type masques.

n°61719270
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 31-12-2020 à 14:11:05  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


Ça tourne toujours aussi rond sur ce topic, je n'ai pas dit qu'il ne fallait rien faire et je suis encore moins antivax. :??: Juste je ne partage pas votre optimisme. On a le droit ? ...


 
T'as surtout une lecture assez spécieuses des propos tenus.
"Il ne faut rien faire a cause des antivaxx" c'est l'EDL qu'on entends ces derniers temps, et c'est ça que j'attaque, cet argument, parce qu'il est faible.
Et je t'ai pris en exemple parce que c'est a toi que je répondais, pas parce que je penses que tu serais un antivaxx ou quoi.
 
Et non j'suis pas optimiste.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°61719308
armageddin​don
Posté le 31-12-2020 à 14:16:13  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
T'as surtout une lecture assez spécieuses des propos tenus.
"Il ne faut rien faire a cause des antivaxx" c'est l'EDL qu'on entends ces derniers temps, et c'est ça que j'attaque, cet argument, parce qu'il est faible.
Et je t'ai pris en exemple parce que c'est a toi que je répondais, pas parce que je penses que tu serais un antivaxx ou quoi.
 
Et non j'suis pas optimiste.


 
EDL que je ne partage pas, c'est très compliqué de te suivre du coup. [:delarue3]


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°61719332
ph75
Posté le 31-12-2020 à 14:20:10  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

Je ne sais pas si on ne peut rien faire, mais attendre les 60% de vaccination dans de telles conditions je n'y crois pas des masses.

il n'est pas montré que les vaccins empêchent la contamination donc ton chifre n'a, au moins pour l'instant, pas de sens.

n°61719386
ph75
Posté le 31-12-2020 à 14:27:08  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

Mais c'est une erreur de comparer à 2009 amha. En 2009 tout le monde s'en foutait parce que l'épidémie n'était pas hors de contrôle, et le virus pas si dangereux que ça par rapport à la grippe saisonnière. Les vaccinodromes n'avaient rien à voir là dedans

mais même pour ceux qui voulaient se faire vacciner ces centres ont été un gros bazar, et cela a certainement contribué à pousser ceux qui n'étaient pas très motivés à laisser tomber.

n°61719436
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 31-12-2020 à 14:34:07  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
C'est ce qu'a dit le ministre de la santé. [:fading]


Par contre... Pour le 80km/h, y'avait plein de gens contre, ça les a pas empêché de le faire. Pour passer des trucs en 49.3 non plus :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61719448
ph75
Posté le 31-12-2020 à 14:35:34  profilanswer
 

Les edls 2021 sont prêts [:clooney8]  [:john_tgv:8]

 

"Nous étions en train de gagner...": comment le Covid a saboté le bilan de Macron en 2020

Citation :

"Nous étions en train de gagner...": comment le Covid a saboté le bilan de Macron en 2020

 

Chômage, déficits, réformes... Les marcheurs s'attendaient à récolter les fruits de leur politique économique en 2020. La pandémie en décida autrement.

 

Méchant virus, méchant [:laetitia plume:3]

Message cité 2 fois
Message édité par ph75 le 31-12-2020 à 14:40:35
n°61719463
Ainex
Posté le 31-12-2020 à 14:37:21  profilanswer
 

Pas ça ! Pas ça ! Pas ça !

n°61719469
ph75
Posté le 31-12-2020 à 14:38:15  profilanswer
 

La ouine et le Nouveau Monde  [:hado papi:2]

 

Le Point: Les indiscrets - La pression monte sur Le Drian.

Citation :

Dans le camp présidentiel, tout le monde espère que Jean-Yves Le Drian (photo) acceptera d’être tête de liste macroniste en Bretagne pour les régionales de juin. Emmanuel Macron lui-même, lors du dîner des membres de la majorité le 16 décembre à l’Élysée, a relevé à haute voix que les sondages garantissaient au patron du Quai d’Orsay une large victoire dans tous les cas de figure. Le Drian est sans doute en effet le seul qui puisse faire gagner une région à la majorité.

n°61719482
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 31-12-2020 à 14:40:17  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Les edls 2021 sont prêts  [:clooney8]
 
"Nous étions en train de gagner...": comment le Covid a saboté le bilan de Macron en 2020

Citation :

"Nous étions en train de gagner...": comment le Covid a saboté le bilan de Macron en 2020
 
Chômage, déficits, réformes... Les marcheurs s'attendaient à récolter les fruits de leur politique économique en 2020. La pandémie en décida autrement.


 
Méchant virus, méchant  [:laetitia plume:3]


La faute à la crise sanitaire la plus dur de notre histoire.
 
 
Y'a pas à chier, fréquenter Sarko, ça lui réussit :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61719541
babyboy4
Posté le 31-12-2020 à 14:45:37  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Les edls 2021 sont prêts [:clooney8]  [:john_tgv:8]  
 
"Nous étions en train de gagner...": comment le Covid a saboté le bilan de Macron en 2020

Citation :

"Nous étions en train de gagner...": comment le Covid a saboté le bilan de Macron en 2020
 
Chômage, déficits, réformes... Les marcheurs s'attendaient à récolter les fruits de leur politique économique en 2020. La pandémie en décida autrement.


 
Méchant virus, méchant [:laetitia plume:3]


 
Les réformes qui ont été repoussées tellement elles étaient bonnes.

n°61719559
ph75
Posté le 31-12-2020 à 14:47:25  profilanswer
 

Le préfet de police de Paris cite Trotski dans sa carte de vœux et provoque un tollé.

Citation :

Le porte-parole de Lutte ouvrière Jean-Pierre Mercier souligne sur Twitter qu'avec cette phrase de 1918, Trotski "s'adressait justement aux Lallement de l'époque et autres chiens de garde de la bourgeoisie pour qu'ils soient renvoyés dans les poubelles de l'histoire".
L'ancien trotskiste Gerard Filoche juge également "très étranges ces "meilleurs voeux" de Lallement (…) en avril 1918 Trotski à la tête de l'Armée rouge créée en février, cherche à résister à l'offensive de la contre-révolution des Blancs et des six armées d'invasion étrangères (dont l'armée française)".
Du côté du Rassemblement national, Jean-Lin Lacapelle eurodéputé et conseiller régional d'Île-de-France désigne Trostki comme un "sinistre individu (…) fervent partisan de la Terreur rouge, politique répressive d’arrestations et d’exécutions de masse, ayant fait au moins 140 000 morts. Les Français apprécieront."

n°61719589
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 31-12-2020 à 14:51:10  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
Fly rider.


 [:somberlain2019:10]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61719613
spartak01
Posté le 31-12-2020 à 14:53:54  profilanswer
 

Fender a écrit :


La moitié? Serieux?


 
 
En comptant large, on est à 30%....
https://www.downshift.fr/quels-sont [...] a-90-km-h/
 
Si on compte en km, je pense qu'on doit être plus proche des 10%...  :D


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°61719708
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-12-2020 à 15:03:13  profilanswer
 

le soucis c'est bien les antivax  [:michel_pafray:2]  
https://i.imgur.com/hBbPiMJ.jpg
grosse logistique
mai juin 40 ca durerait pas une semaine en 2020 en fait :/
https://www.liberation.fr/amphtml/f [...] ssion=true

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 31-12-2020 à 15:05:04

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°61719752
machin_
Posté le 31-12-2020 à 15:09:39  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

le soucis c'est bien les antivax  [:michel_pafray:2]  
https://i.imgur.com/hBbPiMJ.jpg
grosse logistique
mai juin 40 ca durerait pas une semaine en 2020 en fait :/
https://www.liberation.fr/amphtml/f [...] ssion=true


On va y arriver  [:bouh94:2]  
 
Faut être patient  [:bouh94:2]  
 

n°61719760
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-12-2020 à 15:10:59  profilanswer
 

ca nous coutera sans doute 30% de pib de dette en plus mais on gardera notre meilleur système de santé au monde :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°61719853
zeql_
Posté le 31-12-2020 à 15:27:07  profilanswer
 

machin_ a écrit :


On va y arriver  [:bouh94:2]  
 
Faut être patient  [:bouh94:2]  
 


 
Faut remplir les formulaires [:emmanuel_micron:5]
 
Les faire double tamponner [:mac_late:2]
 
Attendre l'escorte de police pour les vaccins [:somberlain_2020:1]
 
Et puis on ne peut vacciner qu'entre 15h et 17h en EHPAD, le matin il y a le levé, la toilette, puis le repas et ensuite la sieste. Et à partir de 17h30, on prépare le diner. [:pernaut-ricard]

n°61719938
macgawel
Posté le 31-12-2020 à 15:40:41  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

Et puis on ne peut vacciner qu'entre 15h et 17h en EHPAD, le matin il y a le levé, la toilette, puis le repas et ensuite la sieste. Et à partir de 17h30, on prépare sert le diner. [:pernaut-ricard]


[:gedebor]  A 18h il y a Questions pour un champion...


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°61719985
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-12-2020 à 15:49:10  profilanswer
 

marrant comme on voit toujours la chienlit a la fin de la chaine et pas au début  [:scrumpz:6]  
 
les affichettes informatives et le numéro verts le plan de com' pédagogie n'étant pas tout a fait prêt il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs voyons  [:mec rond:4]


Message édité par moggbomber le 31-12-2020 à 15:50:22

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°61719995
macgawel
Posté le 31-12-2020 à 15:51:14  profilanswer
 

Pas vu passer...
 
L’Académie de médecine juge la stratégie vaccinale française contre le Covid-19 trop lente

Citation :

"Adoptées pour rassurer une opinion publique gagnée par l’hésitation, ces précautions excessives risquent de susciter a contrario une incompréhension croissante vis-à-vis d’une campagne dont le coup d’envoi semble manquer de détermination."


Citation :

Elle [l'Académie] plaide également pour que la première phase de vaccination soit déployée « en priorité » dans les départements les plus touchés et appelle à la « transparence » concernant l’état des stocks de vaccins pour que « la mise en œuvre de la stratégie vaccinale n’apparaisse pas dictée par des aléas de livraison »


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°61720009
macgawel
Posté le 31-12-2020 à 15:53:36  profilanswer
 

Et pour changer un peu de la COVID :
Dissolution du CCIF : une bataille juridique se profile contre la décision du gouvernement
 
TL;DR :
https://img.lemde.fr/2020/12/30/0/0/1559/2220/664/0/75/0/a1f225d_667998272-ccif.jpg


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°61720017
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 31-12-2020 à 15:54:50  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Pas vu passer...
 
L’Académie de médecine juge la stratégie vaccinale française contre le Covid-19 trop lente

Citation :

"Adoptées pour rassurer une opinion publique gagnée par l’hésitation, ces précautions excessives risquent de susciter a contrario une incompréhension croissante vis-à-vis d’une campagne dont le coup d’envoi semble manquer de détermination."


Citation :

Elle [l'Académie] plaide également pour que la première phase de vaccination soit déployée « en priorité » dans les départements les plus touchés et appelle à la « transparence » concernant l’état des stocks de vaccins pour que « la mise en œuvre de la stratégie vaccinale n’apparaisse pas dictée par des aléas de livraison »



 
 
ah, cette fois ils auraient oublié de se baser sur les avis scientifiques ?  [:le-covid:1]  
 


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°61720096
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 31-12-2020 à 16:03:54  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Pas vu passer...
 
L’Académie de médecine juge la stratégie vaccinale française contre le Covid-19 trop lente

Citation :

"Adoptées pour rassurer une opinion publique gagnée par l’hésitation, ces précautions excessives risquent de susciter a contrario une incompréhension croissante vis-à-vis d’une campagne dont le coup d’envoi semble manquer de détermination."


Citation :

Elle [l'Académie] plaide également pour que la première phase de vaccination soit déployée « en priorité » dans les départements les plus touchés et appelle à la « transparence » concernant l’état des stocks de vaccins pour que « la mise en œuvre de la stratégie vaccinale n’apparaisse pas dictée par des aléas de livraison »



Dans les commentaires :

Citation :


Cette lenteur a une explication, ce n'est pas possible autrement. Soit Pfizer a menti sur ses capacités de production comme beaucoup de fournisseurs :"oui, oui, vous en aurez des millions avant fin décembre ! Voici notre RIB. Cdt. ". Pour des raisons contractuelles, nous sommes peut-être derrière le UK, USA et Allemagne. Soit le gouvernement attend un autre vaccin avec un intérêt économique et/ou sanitaire supérieur.  


Une triple licorne d'or !
[:mylittlegary:4] [:mylittlegary:4] [:mylittlegary:4]
 
[:microminus:3]
 
--
[:lazar]
 
--
Fascinant.
[:vave1:4]


Message édité par _Nada le 31-12-2020 à 16:06:26

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°61720113
Modération
Posté le 31-12-2020 à 16:05:56  answer
 

Il y a déjà deux topics spécifiques Covid, merci  [:sgt-d:5]  
 
(Vivement qu'on les locke, 2021 magne-toi le cul là)

n°61720123
Ainex
Posté le 31-12-2020 à 16:08:21  profilanswer
 

Modération a écrit :

Il y a déjà deux topics spécifiques Covid, merci  [:sgt-d:5]

 

(Vivement qu'on les locke, 2021 magne-toi le cul là)

 

Ne faudrait il pas locker le topic « confinement » quand il n’y en a pas ? Quitte parler du confinement dans l’autre topic ? Les deux topics sont trop mélangés.


Message édité par Ainex le 31-12-2020 à 16:08:57
n°61720180
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 31-12-2020 à 16:17:05  profilanswer
 

Modération a écrit :

Il y a déjà deux topics spécifiques Covid, merci  [:sgt-d:5]

 

(Vivement qu'on les locke, 2021 magne-toi le cul là)

 


ici on traite la mauvaise gestion de l'exécutif et de la majorité parlementaire, qu'il s'agisse de l'insécurité, du séparatisme, de la réduction de la pauvreté ou du COVID-19, pas la maladie elle même.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 31-12-2020 à 16:17:49

---------------
Pronouns: He/Him/His
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18401  18402  18403  ..  32311  32312  32313  32314  32315  32316

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR