Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

 


Michel Barnier, un bon choix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13109  13110  13111  ..  31967  31968  31969  31970  31971  31972
Auteur Sujet :

LREM - Michel Barnier Premier Ministre.

n°57539328
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-09-2019 à 08:05:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
 
le problème actuel des profs c'est apparemment qu'on veut leurs imposer quelques jours de formation obligatoires pendant leurs congés d'été, au risque de les voir commencer une nouvelle année scolaire complètement cramés par manque de repos estival.  
 
Alors qu'ils pourraient gagner 3 fois plus en étant cadres supérieurs dans le privé.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2019 à 08:05:45  profilanswer
 

n°57539329
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2019 à 08:06:05  answer
 

OTH a écrit :


 
le "DTC" espèce menacée


Nous filons à toute allure vers une société puritaine et paradoxale, qui passera son temps à vanter les mérites du sexe libéré de toute contrainte, de la satisfaction du désir immédiat, tout en exigeant de ses membres un comportement monastique en toutes circonstances.
Je pense que nous allons vers un nombre de frustrés impressionnant.

n°57539330
Pistache52
Posté le 11-09-2019 à 08:06:10  profilanswer
 


 
Manque le livre de Le Bras. Cela ferait du bien à ta névrose de patriote pourtant.  
 
https://photos.lci.fr/images/1920/1080/herve-le-bras-on-a-tendance-de-plus-en-plus-en-france-a-juger-d-apres-des-cas-particuliers-ou-d-apres-quelques-exemples-20190423-2250-a9c549-0@1x.jpeg

n°57539332
patx3
Posté le 11-09-2019 à 08:06:51  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Supporter du psg depuis toujours, c’est mon père qui m’a emmené au stade des mes 8 ans. J’en ai 40 bientôt.
 
J’ai remplacé le stade par le bar depuis 15 piges parce que j’ai considéré que les prix pratiqués au parc était contradictoire avec ma vision populaire du stade.  
 
D’ailleurs majorité silencieuse y a red star Créteil a bauer vendredi 20 septembre j’amene mon gosse pour l’occasion si ça t’es tente.


 
15 ans de bistrot, ça marque un homme. :/

n°57539333
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2019 à 08:07:27  answer
 


Ben si, prendre en compte les heures sup, c'est justement une photographie du réel.
 
Elles sont faites, on les prend en compte. Basta.
De meme, on les integre dans les heures travaillees quand on veut comparer les temps de travail effectifs.
Question de coherence.
 
C'est prendre les salaires de base sans tenir compte des heures sup faites qui n'est pas une photographie du réel.

n°57539338
Pistache52
Posté le 11-09-2019 à 08:07:41  profilanswer
 


 
Tu veux dire que les HS des profs ne sont pas réellement payées ?

n°57539355
patx3
Posté le 11-09-2019 à 08:13:18  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 
triste moment de germanophobie ce matin sur les ondes de France Inter lors d'une chronique consacrée à la rigueur budgétaire allemande.
 
"lorsque l'Allemagne aura totalement remboursé sa dette, les épargnants se tourneront vers le reste du monde, à commencer par les États-Unis. C'est d'ailleurs déjà ce qui se passe, les Allemands financent les baisses d'impôts de Donald Trump. Investir à l'étranger plutôt que pour l'avenir de l'Europe, c'est fort dommage."
 


C’est totalement idiot, mais c’est France Inter, donc pas trop étonné.
 
Les sources d’épargne et d’investissement demeurent, quand bien même le pays n’est plus endetté. :sarcastic:
 
Ton argumentaire serait donc : ouf, heureusement que la France est en déficit et surendettement, ça permet aux français d’investir localement, on est sauvé. :/


Message édité par patx3 le 11-09-2019 à 08:15:57
n°57539360
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-09-2019 à 08:15:13  profilanswer
 

 


oui

 

hier j'ai entendu Macron justement sur cette histoire de supporters de foot que cela s'inscrivait dans la politique globale du gouvernement qui a pour but de "lutter contre la violence dans notre société"

 

faut remettre cela dans le contexte de la pensée libérale, comme disait Guy Debord : «… les actuels moutons de l’intelligentsia (…) ne connaissent plus que trois crimes inadmissibles, à l’exclusion de tout le reste : racisme, anti-modernisme, homophobie.»

 

dans cette optique tout le reste est acceptable, la casse sociale comme les fractures dans notre société, ce ne sont pas des violences, la rébellion contre ces "simples réalités" devient illégitime.

 


A terme c'est effectivement très dangereux : plus de contestation politique ou sociale, pas plus que de soupapes plus "festives"

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 11-09-2019 à 08:31:28

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°57539380
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-09-2019 à 08:21:42  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Ce sketch pour essayer de justifier qu'il n'y as qu'un seul sport ou il y as ce genre de dérive.
 
"C'est bon, c'est pas grave, c'est la tradition t'avu"


Le contexte cher ami, ... le contexte.  :o


---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°57539381
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2019 à 08:22:24  answer
 


Sauf que ça convoque pas mal de choses en plus.  
Les heures supp ne permettent pas un bon enseignement puisque le temps de préparation est beaucoup plus long et donc assez mauvais d'expérience. Et ça permet de ne pas recruter alors qu'il y en a besoin.  
D'autant que ces heures supp, sont pour certaines obligatoires, et en général c'est toujours les mêmes profs qui les veulent et les obtiennent. Donc bon ça reste une moyenne avec des profs "riches" et assez souvent mauvais dans leur enseignement et des profs "pauvres" qui préfèrent la qualité à la quantité.  
Je simplifie exprès.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2019 à 08:22:24  profilanswer
 

n°57539386
kolian
Posté le 11-09-2019 à 08:23:19  profilanswer
 


 
 
Les instits sont peut être plus dans une profession-passion que les autres prof du secondaire :o
En tout cas, je trouve qu'il faut vraiment avoir du mérite pour se taper des classes de merdeux :lol:
 
Et dans tous les cas, les gens pensent toujours êter mal payé pour leur boulot.
 

OTH a écrit :


 
 
 
le problème actuel des profs c'est apparemment qu'on veut leurs imposer quelques jours de formation obligatoires pendant leurs congés d'été, au risque de les voir commencer une nouvelle année scolaire complètement cramés par manque de repos estival.  
 
Alors qu'ils pourraient gagner 3 fois plus en étant cadres supérieurs dans le privé.


 
 :lol:


---------------

n°57539392
broddok27
Posté le 11-09-2019 à 08:24:18  profilanswer
 


 
Backbone disait à juste titre qu'il n'y a que dans le foot que l'on voit des insultes du style "enculé" affiché en grand (et moi j'y vois pas un truc homophobe, hein, c'est juste insultant et con), des remarques racistes clamés par tout un stade. Et quitte à être raciste, autant pousser la connerie à le faire entre régions de France ; les cht'is consanguins et pédophiles, c'est plutôt moyen comme blague.
Cà voudrait dire que les autres sports sont pour la haute société? Ou bien que le foot attire les cons violents car on s'y permet par émulation des trucs qu'on ne ferait pas ailleurs?  :o  
Et peut-être qu'il y a des prolos qui ont pas beaucoup envie de se faire associer à la connerie de ceux qui braille dans les stades de foot. Tu peux être prolo et préférer le basket. Et du plus loin que je me souvienne, il y a pas d'insultes ou violences de groupes à la con dans ce sport, même au niveau départemental.
 
Puis on va passer sur la légitimation du racisme langage fleuri parcequ'il faut bien que les mecs "se lâchent". S'ils se "lâchent", c'est bien parceque les mecs sont racistes à la base, et cherchent le moindre endroit/groupe pour sortir leur merde en subissant le minimum de sanctions. Quand tu es dans un groupe de 15 mecs qui poussent des cris de singes, ben tu te sens pas responsables vu que les autres font pareils. C'est le même mécanisme par lequel tu as des bandes de caillera/hooligans qui se sentent pousser des ailes pour agresser un mec. Seul, souvent le mec a pas de couille, il ne le fait pas. A plusieurs, il y a moins de risque que l'agressé riposte et de toute façon c'est pas toi qui a commencé.
C'est bien le mec qui "se lâche" qui a un problème, pas la société qui l'empêche de faire ce qu'il a envie. Avec cette logique, pourquoi pas autoriser le viol tant qu'on y est, l'homme n'est pas parfait il a des pulsions, puis bon la fille avait qu'à faire gaffe à la manière de se saper.  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 11-09-2019 à 08:28:55
n°57539400
kolian
Posté le 11-09-2019 à 08:26:07  profilanswer
 


 
 
Il ne faut peut être pas exagéré.
 
C'est comme si tu disais qu'un développeur dans une entreprise est moins bon parce qu'il fait plus d'heure que l'autre développeur.
 


---------------

n°57539402
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2019 à 08:26:16  answer
 

OTH a écrit :

  

le "DTC" espèce menacée


:D

n°57539407
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-09-2019 à 08:27:11  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
 
C'est bien le mec qui "se lâche" qui a un problème, pas la société qui l'empêche de faire ce qu'il a envie. Avec cette logique, pourquoi pas autoriser le viol tant qu'on y est, l'homme n'est pas parfait il a des pulsions, puis bon la fille avait qu'à faire gaffe à la manière de se saper.  :pfff:


 
 
tu tends la perche... (sans sous-entendu sexuel je précise)


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°57539408
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2019 à 08:27:12  answer
 

kolian a écrit :


 
 
Il ne faut peut être pas exagéré.
 
C'est comme si tu disais qu'un développeur dans une entreprise est moins bon parce qu'il fait plus d'heure que l'autre développeur.
 


Les réalités du boulot de dev et de prof c'est bien différent. Tu peux les comparer si tu veux, comme tu peux comparer un navet à du fenouil.

n°57539409
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-09-2019 à 08:27:12  profilanswer
 

Le Maire et Darmanin menacés de mort

 

http://www.lepoint.fr/tiny/1-2334981

 

C'était quand la dernière fois qu'un ministre a reçu un courrier avec une balle ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°57539416
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-09-2019 à 08:29:10  profilanswer
 

lamentable
nos dirigeants ont bien du mérite de travailler dans ces conditions...


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°57539421
babyboy4
Posté le 11-09-2019 à 08:30:04  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

lamentable
nos dirigeants ont bien du mérite de travailler dans ces conditions...


 
Des Hommes d’Etat.

n°57539442
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 11-09-2019 à 08:35:23  profilanswer
 

Ça mérite une légion d'honneur ; en plus ils sont moins bien payés que dans les autres pays :o

n°57539453
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2019 à 08:37:48  answer
 

broddok27 a écrit :


 
Backbone disait à juste titre qu'il n'y a que dans le foot que l'on voit des insultes du style "enculé" affiché en grand (et moi j'y vois pas un truc homophobe, hein, c'est juste insultant et con), des remarques racistes clamés par tout un stade. Et quitte à être raciste, autant pousser la connerie à le faire entre régions de France ; les cht'is consanguins et pédophiles, c'est plutôt moyen comme blague.
Cà voudrait dire que les autres sports sont pour la haute société? Ou bien que le foot attire les cons violents car on s'y permet par émulation des trucs qu'on ne ferait pas ailleurs?  :o  
Et peut-être qu'il y a des prolos qui ont pas beaucoup envie de se faire associer à la connerie de ceux qui braille dans les stades de foot. Tu peux être prolo et préférer le basket. Et du plus loin que je me souvienne, il y a pas d'insultes ou violences de groupes à la con dans ce sport, même au niveau départemental.
 
Puis on va passer sur la légitimation du racisme langage fleuri parcequ'il faut bien que les mecs "se lâchent". S'ils se "lâchent", c'est bien parceque les mecs sont racistes à la base, et cherchent le moindre endroit/groupe pour sortir leur merde en subissant le minimum de sanctions. Quand tu es dans un groupe de 15 mecs qui poussent des cris de singes, ben tu te sens pas responsables vu que les autres font pareils. C'est le même mécanisme par lequel tu as des bandes de caillera/hooligans qui se sentent pousser des ailes pour agresser un mec. Seul, souvent le mec a pas de couille, il ne le fait pas. A plusieurs, il y a moins de risque que l'agressé riposte et de toute façon c'est pas toi qui a commencé.
C'est bien le mec qui "se lâche" qui a un problème, pas la société qui l'empêche de faire ce qu'il a envie. Avec cette logique, pourquoi pas autoriser le viol tant qu'on y est, l'homme n'est pas parfait il a des pulsions, puis bon la fille avait qu'à faire gaffe à la manière de se saper.  :pfff:


Il me semble que c'est tout bonnement faux.
Il n'y a qu'au foot parmi les matchs retransmis à la télé.
 
Des matchs de hand, de basket, de rugby, ou les insultes fusent, j'en ai déjà vu.
Certes, pas de banderoles, de tifo etc... mais c'est surtout lie au manque d'organisation des clubs de supporters.
 
Pour l'histoire de l'association, personne n'associe qui que ce soit a ce qu'il ne fait pas. Quand j'allais au Parc je n'etais pas associe au Boulogne Boyz.
Pour les chti', perso j'ai trouvé cela plutôt drôle :D Osé, mais drôle. Qui n'a jamais fait une mauvaise blague sur le NPDC ?
 
Enfin, et c'est certainement le plus paradoxal, on taxe les supporters de racisme dans un sport où les minorités ethniques sont omniprésentes. Et où les joueurs sont adulés par les supporters soit-disant racistes.
Y a peut-être un truc à creuser là si l'on veut vraiment comprendre le phénomène...

n°57539460
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-09-2019 à 08:40:03  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
À priori gaulois réfractaire, c'est pire que pd :o


 
ah mais non :o Gaulois réfractaire c'est une insulte oui mais PD c'est bientôt un délit non? :o
 
et puis dans ce cas c'est surtout qui l'a dit d'ailleurs :o (même si c’était pas dans un stade )


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°57539461
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-09-2019 à 08:40:39  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Nannn c'était la boutade
 
Pas le même locuteur, pas la même responsabilité  
Quand même


 
 :jap:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°57539475
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-09-2019 à 08:43:11  profilanswer
 

Emmanuel Macron: "À mesure qu'on réduit le chômage c'est encore plus dur pour ceux qui y restent"
 
Il pense vraiment à tous les Français  [:rage_anormale]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°57539484
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-09-2019 à 08:44:19  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Donc il faut de la même façon considérer que tout ceux qui utilisent le mot con sont mysogines :jap:
 
Il doit y avoir 60 millions de personnes mysogines en France, ça commence à faire beaucoup là :D


La grosse différence c’est que presque personne ne connaît l’ancien sens qui est très largement désuet


---------------
we are the dollars and cents
n°57539495
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-09-2019 à 08:45:22  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Pas vraiment.  
Plutôt toujours les mêmes.  
 

Citation :

Des habitants évoquent "des déflagrations", voire "de la fumée noire". Et certains constatent qu'il s'agit de leur voiture : _"Ils étaient avec des bidons d'essence pour allumer_, une vingtaine, une trentaine. Des jeunes de 15-16 ans, en cagoule", échangent des hommes du quartier.


 
https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1568146342


 
ah! les fameux "jeunes"  :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°57539503
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-09-2019 à 08:47:28  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
ah! les fameux "jeunes"  :o


 
s'agit-il de jeunes qui jeûnent ?


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°57539509
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 11-09-2019 à 08:48:23  profilanswer
 

Putain pas encore cette histoire d'enculé.e  
 
Tout ça pour satisfaire un groupe qui joue à celui qui condamnera le plus fort. JPP


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57539513
spartak01
Posté le 11-09-2019 à 08:49:09  profilanswer
 
n°57539514
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 11-09-2019 à 08:49:09  profilanswer
 

Fender a écrit :


La grosse différence c’est que presque personne ne connaît l’ancien sens qui est très largement désuet


Forcément si tu fréquentes que des gens incultes :d
 
Con est objectivement plus misogyne qu'enculé est homophobe.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57539521
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 11-09-2019 à 08:50:08  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
ah mais non :o Gaulois réfractaire c'est une insulte oui mais PD c'est bientôt un délit non? :o
 
et puis dans ce cas c'est surtout qui l'a dit d'ailleurs :o (même si c’était pas dans un stade )


 
Du coup, c'est un delit mais pas dans un stade!  :D  


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57539522
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-09-2019 à 08:50:11  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 
le problème actuel des profs c'est apparemment qu'on veut leurs imposer quelques jours de formation obligatoires pendant leurs congés d'été, au risque de les voir commencer une nouvelle année scolaire complètement cramés par manque de repos estival.  
 
Alors qu'ils pourraient gagner 3 fois plus en étant cadres supérieurs dans le privé.


 
 [:albounet]  [:albounet]  
pardon mais la non
certains peut être a la rigueur  :D  
mais d'autres clairement pas  [:ripeer]  


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°57539526
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-09-2019 à 08:50:26  profilanswer
 

c'est homophobe "enculé"  :??:


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°57539534
spartak01
Posté le 11-09-2019 à 08:51:22  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
15 ans de bistrot, ça marque un homme. :/


 
 
14 ans de forum HFR également....  :o


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°57539539
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-09-2019 à 08:51:47  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Forcément si tu fréquentes que des gens incultes :d
 
Con est objectivement plus misogyne qu'enculé est homophobe.


Les femmes ne le savent pas :spamafote:


---------------
we are the dollars and cents
n°57539540
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-09-2019 à 08:51:57  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Manque le livre de Le Bras. Cela ferait du bien à ta névrose de patriote pourtant.  
 
https://photos.lci.fr/images/1920/1 [...] -0@1x.jpeg


 
 [:ocolor]  
 
mais bon on va pas parler de la tienne hein  :sarcastic:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°57539541
alberich
Posté le 11-09-2019 à 08:52:16  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

c'est homophobe "enculé"  :??:


Enculé oui, enculée non :o

n°57539550
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 11-09-2019 à 08:53:29  profilanswer
 

Fender a écrit :


Les femmes ne le savent pas :spamafote:


Euh si. Les femmes ne sont plus toutes au foyer, en ayant arrêté les études au certificat tu sais.
 
Et maintenant, explique-moi en quoi enculé est homophobe.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57539565
spartak01
Posté le 11-09-2019 à 08:55:39  profilanswer
 


 
 
En gros, on doit prendre ce qui devrait être exceptionnel pour la règle....


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°57539576
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-09-2019 à 08:57:00  profilanswer
 

+1  
On devrait abolir cette notion de temps de travail


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°57539580
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 11-09-2019 à 08:57:34  profilanswer
 

Bah non, on prend la moyenne de la rémunération des profs pour avoir la moyenne de la rémunération des profs.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13109  13110  13111  ..  31967  31968  31969  31970  31971  31972

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Michel Barnier Premier Ministre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR