Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13110  13111  13112  ..  32339  32340  32341  32342  32343  32344
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°57539580
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 11-09-2019 à 08:57:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah non, on prend la moyenne de la rémunération des profs pour avoir la moyenne de la rémunération des profs.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2019 à 08:57:34  profilanswer
 

n°57539583
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2019 à 08:58:00  answer
 


Je crois qu'on n'est pas vraiment sur les mêmes échelles :D

n°57539585
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-09-2019 à 08:58:21  profilanswer
 


 
il a déjà réduit le nombre de chômeurs de moitié?


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°57539593
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2019 à 08:59:05  answer
 

spartak01 a écrit :


 
 
En gros, on doit prendre ce qui devrait être exceptionnel pour la règle....


Ben non.
Quand on veut evaluer les salaires reels, on prend les salaires reellement verses, en integrant tous les elements variables.
C'est un peu la réinvention de l'eau tiède là...

n°57539616
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-09-2019 à 09:01:51  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Euh si. Les femmes ne sont plus toutes au foyer, en ayant arrêté les études au certificat tu sais.
 
Et maintenant, explique-moi en quoi enculé est homophobe.


On parlait pas de “pede” ?


---------------
we are the dollars and cents
n°57539618
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-09-2019 à 09:02:01  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Du coup, c'est un delit mais pas dans un stade!  :D  


 
ben justement c'est bien ca le problème :D
si ca devient un délit ca va devenir chaud dans les stades pour aller mettre a l'amende tous ces gens  
il est bien la leur problème  :D  
(je veux dire les gens en groupe)
encore une loi débile et inapplicable ? attendons de voir comment nos chers esprits éclairés progressistes parisiens vont une fois de plus gérer cela  :whistle:  


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°57539631
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-09-2019 à 09:03:36  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

c'est homophobe "enculé"  :??:


 
oui ou alors tu fais comme Theomède et tu l’écris en inclusif  [:madame_de_galles:5]  
(par contre on attend toujours une manière de le prononcer l'inclusif hein :whistle: )


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°57539634
noddemix
Posté le 11-09-2019 à 09:03:48  profilanswer
 


 
Beaucoup d'heures supplémentaires sont des HSA (heure supp annuelle). Dans ce cas, c'est pas du dépannage à l'arrache.
 
Pour un certifié, passer de 18h, à 19h ou 20h, ce n'est pas le jour et la nuit. Surtout si ce n'est pas une classe supplémentaire. Et que dire des agrégés qui partent sur un service de base de 15h.
 
D'ailleurs, si j'en crois les chiffres du ministère, 80% des profs de lycée ont au moins une HSA.

n°57539642
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-09-2019 à 09:04:26  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
il a déjà réduit le nombre de chômeurs de moitié?


 
Rappelons la principale leçon de la dernière annonce sur le  taux de chômage  
 
"le nombre de personnes entrant dans ce que l'institut d'étude statistique appelle "le halo autour du chômage", c'est-à-dire les inactifs souhaitant travailler mais non comptabilisés comme chômeurs, est en forte hausse au deuxième trimestre et concerne désormais environ 1,5 million de personnes."


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°57539646
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-09-2019 à 09:04:48  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Euh si. Les femmes ne sont plus toutes au foyer, en ayant arrêté les études au certificat tu sais.
 
Et maintenant, explique-moi en quoi enculé est homophobe.


 
qu'ils n'assument pas leur pratiques sexuels ?  :whistle:  


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le 11-09-2019 à 09:04:48  profilanswer
 

n°57539648
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 11-09-2019 à 09:05:11  profilanswer
 

Fender a écrit :


On parlait pas de “pede” ?


J'ai toujours entendu arbitre enculé perso, mais on a ptet changé de sujet depuis


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57539650
broddok27
Posté le 11-09-2019 à 09:05:27  profilanswer
 


 :heink:  
Dans aucun autre sport, que ce soit à la TV ou des matchs locaux, j'ai vu des supporters sortir des banderoles racistes et des groupes entier de supporters qui se battaient à la sortie d'un stade.
 

Citation :

Des matchs de hand, de basket, de rugby, ou les insultes fusent, j'en ai déjà vu.


Une insulte proférée individuellement n'est pas la même chose que collectivement et de manière organisée. Et quand bien même, des "arbitres enculés" en stade de foot j'en ai entendu un paquet çà me dérange pas.
Quand tu insultes de connard quelqu'un en message privé, çà n'aura pas les mêmes conséquences qu'un groupe de mecs qui l'insulte. Qui l'eut cru?  :pfff:  

Citation :

Certes, pas de banderoles, de tifo etc... mais c'est surtout lie au manque d'organisation des clubs de supporters.


Une banderole "arbitre enculé" ou "Bienvenue chez les ch'tis", elle se fait pas toute seule. Tu as un mec qui a l'idée, quelques autres pour l'approuver, un pour la faire et plusieurs pour la tenir dans un stade.  
A côté de çà, certaines équipes de basket ont des clubs qui viennent avec orchestration et tout en salle. Cà demande de l'organisation, et là bizarrement pas d'insulte à la con, même individuellement.
C'est bien au club de décider si ils vont trop loin ou pas.  C'est la réalité de ce monde, désolé.
 

Citation :

Pour l'histoire de l'association, personne n'associe qui que ce soit a ce qu'il ne fait pas. Quand j'allais au Parc je n'etais pas associe au Boulogne Boyz.
Pour les chti', perso j'ai trouvé cela plutôt drôle :D Osé, mais drôle. Qui n'a jamais fait une mauvaise blague sur le NPDC ?


Je l'ai trouvé drôle aussi perso, mais çà reste insultant et çà n'a pas sa place sur un stade de milliers de personnes.  
J'ai un groupe d'amis avec lequel on aime faire de l'humour noir sur l'Holocauste, ben on se permet pas de la sortir au premier venu.  
 

Citation :

Enfin, et c'est certainement le plus paradoxal, on taxe les supporters de racisme dans un sport où les minorités ethniques sont omniprésentes. Et où les joueurs sont adulés par les supporters soit-disant racistes.


En basket, il y a pas mal de "minorité visible". Et là bizarrement, jamais entendu d'insultes en salle ni après-match. Curieux, non? C'est pas si dur que çà en fait.  :o  
 

Citation :

Y a peut-être un truc à creuser là si l'on veut vraiment comprendre le phénomène...


Des rageux jaloux de pas voir assez de bon joueur blancs dans l'équipe qu'ils soutiennent?  :o  
 
Ou bien la frustration accumulée de voir aucun but marqué pendant 1h30?  :o
 
J'ai vraiment l'impression que tu vis dans un autre monde des fois. :/

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 11-09-2019 à 09:07:25
n°57539661
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 11-09-2019 à 09:06:44  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
oui ou alors tu fais comme Theomède et tu l’écris en inclusif  [:madame_de_galles:5]  
(par contre on attend toujours une manière de le prononcer l'inclusif hein :whistle: )


C'est pas fait pour être prononcé, juste pour faire chier les hommes blanc cis straight


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57539665
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 11-09-2019 à 09:07:17  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 [:albounet]  [:albounet]  
pardon mais la non
certains peut être a la rigueur  :D  
mais d'autres clairement pas  [:ripeer]  


 [:ixemul:3]

n°57539667
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-09-2019 à 09:07:26  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
oui ou alors tu fais comme Theomède et tu l’écris en inclusif  [:madame_de_galles:5]  
(par contre on attend toujours une manière de le prononcer l'inclusif hein :whistle: )


 
 
Comme Macron : "enculé et enculée"
 
 
La dernière pub netflix dans lemétro :  
"Marianne - la série que vous ne voudrez pas regarder seul.e"
 
Et on moque Fiscalisator quand il dit que ça se répand...


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°57539674
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 11-09-2019 à 09:08:11  profilanswer
 

Broddok et la police de l'humour viennent d'arriver au taf.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57539681
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-09-2019 à 09:08:59  profilanswer
 


 
en chipotant c'est pas vraiment du salaire par contre ?
faudrait prendre leurs revenus imposables ?
(mais clair c'est pour noyer le poisson :D mais bon ce genre de news qui sortent c'est marrant parce que c'est quasi souvent que dans un sens hein  [:moggbomber:7] )
d'ailleurs j'attend la même chose des députés, hauts fonctionnaires, banquiers , journalistes, editorialistes etc... :D
 
mais bon comme tu l'as dit c'est un peu débile de parler de salaire sans parler coût de la vie et surtout pour la France immobilier and co  :jap:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°57539683
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-09-2019 à 09:09:03  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Comme Macron : "enculé et enculée"
 
 
La dernière pub netflix dans lemétro :  
"Marianne - la série que vous ne voudrez pas regarder seul.e"
 
Et on moque Fiscalisator quand il dit que ça se répand...


c'est un.e cancer.e insidieux.se...


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°57539688
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 11-09-2019 à 09:09:33  profilanswer
 

OTH a écrit :


Comme Macron : "enculé et enculée"
 
La dernière pub netflix dans lemétro :  
"Marianne - la série que vous ne voudrez pas regarder seul.e"
 
Et on moque Fiscalisator quand il dit que ça se répand...


On prédisait déjà y'a 6 ans que cette connerie allait se répandre partout, sur le topic égalité des sexes.
 
Et déjà à l'époque, y'avait le camp du bien pour nous traiter d'fachos


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57539690
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 11-09-2019 à 09:10:11  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
ben justement c'est bien ca le problème :D
si ca devient un délit ca va devenir chaud dans les stades pour aller mettre a l'amende tous ces gens  
il est bien la leur problème  :D  
(je veux dire les gens en groupe)
encore une loi débile et inapplicable ? attendons de voir comment nos chers esprits éclairés progressistes parisiens vont une fois de plus gérer cela  :whistle:  


 
Bah oui, mais bon en même temps, c'est pas au pays a "depenaliser" les insultes discriminantes mais bien au foot de se reguler...


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57539704
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-09-2019 à 09:11:17  profilanswer
 

noddemix a écrit :


 
Beaucoup d'heures supplémentaires sont des HSA (heure supp annuelle). Dans ce cas, c'est pas du dépannage à l'arrache.
 
Pour un certifié, passer de 18h, à 19h ou 20h, ce n'est pas le jour et la nuit. Surtout si ce n'est pas une classe supplémentaire. Et que dire des agrégés qui partent sur un service de base de 15h.
 
D'ailleurs, si j'en crois les chiffres du ministère, 80% des profs de lycée ont au moins une HSA.


 
ça c'est une vaste fumisterie les profs agrégés bordel  :fou:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°57539721
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 11-09-2019 à 09:12:52  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Bah oui, mais bon en même temps, c'est pas au pays a "depenaliser" les insultes discriminantes mais bien au foot de se reguler...


Allo, enculé n'est pas homophobe


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57539727
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-09-2019 à 09:13:25  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Ça commence à chouiner du côté des footeux :  
 
Le président de la FFF Noël Le Graët a redit qu'il ne veut plus que les matches de foot s'arrêtent pour cause de chants homophobes. Ses déclarations ont provoqué un tollé.

Citation :

"L'arrêt des matches ne m'intéresse pas. C'est une erreur. J'arrêterais un match pour des cris racistes, j'arrêterais un match pour une bagarre, des incidents s'il y a un danger dans les tribunes". Puis Noël Le Graët a assuré que le racisme dans les stades et l'homophobie en tribunes, "ce n'est pas la même chose".


 
Hallucinant de bêtise même jusque dans les plus hautes sphères.


 
Le Graet, ça reste du commercial lambda fan de foot, faut pas TROP en attendre.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57539734
alberich
Posté le 11-09-2019 à 09:14:06  profilanswer
 

Fils de pute est-ce sexiste ?


---------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur.
n°57539736
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-09-2019 à 09:14:27  profilanswer
 


Quand tu es politique amener la frustration à s'exprimer sur des terrains ou quand tu feras un usage de la force déraisonné, ça sera explicable, ça t'es profitable.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°57539743
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-09-2019 à 09:14:55  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
 [:teepodavignon:1]  
Sinon, tu insultes pas, çà limite les problèmes.  Tu peux faire çà ou c'est trop dur? :o  


je m’entraîne au quotidien en lisant tes posts.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°57539746
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-09-2019 à 09:15:15  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
Rappelons la principale leçon de la dernière annonce sur le  taux de chômage  
 
"le nombre de personnes entrant dans ce que l'institut d'étude statistique appelle "le halo autour du chômage", c'est-à-dire les inactifs souhaitant travailler mais non comptabilisés comme chômeurs, est en forte hausse au deuxième trimestre et concerne désormais environ 1,5 million de personnes."


 
je sais bien :jap:
mais la je parlais de ce que disait macron quand il dit que c'est plus dur pour ceux qui restent au chomage :o
ou alors il vaut mieux etre au rsa (mais je doute que ca soit son propos)
ou alors il ne reste deja plus que les moins "employables" et ca va etre dur pour eux
ou alors il fait encore son père la leçon d'un truc qui n'a rien a voir mais aime faire culpabiliser les gens en pensant que c'est comme ca qu'on éduque les enfants Français gens de peu du peuple  [:spamafoote]  
 
"j'ai changé" quoi  :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°57539769
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-09-2019 à 09:17:56  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 :heink:  
Dans aucun autre sport, que ce soit à la TV ou des matchs locaux, j'ai vu des supporters sortir des banderoles racistes et des groupes entier de supporters qui se battaient à la sortie d'un stade.
 

Citation :

Des matchs de hand, de basket, de rugby, ou les insultes fusent, j'en ai déjà vu.


Une insulte proférée individuellement n'est pas la même chose que collectivement et de manière organisée. Et quand bien même, des "arbitres enculés" en stade de foot j'en ai entendu un paquet çà me dérange pas.
Quand tu insultes de connard quelqu'un en message privé, çà n'aura pas les mêmes conséquences qu'un groupe de mecs qui l'insulte. Qui l'eut cru?  :pfff:  

Citation :

Certes, pas de banderoles, de tifo etc... mais c'est surtout lie au manque d'organisation des clubs de supporters.


Une banderole "arbitre enculé" ou "Bienvenue chez les ch'tis", elle se fait pas toute seule. Tu as un mec qui a l'idée, quelques autres pour l'approuver, un pour la faire et plusieurs pour la tenir dans un stade.  
A côté de çà, certaines équipes de basket ont des clubs qui viennent avec orchestration et tout en salle. Cà demande de l'organisation, et là bizarrement pas d'insulte à la con, même individuellement.
C'est bien au club de décider si ils vont trop loin ou pas.  C'est la réalité de ce monde, désolé.
 

Citation :

Pour l'histoire de l'association, personne n'associe qui que ce soit a ce qu'il ne fait pas. Quand j'allais au Parc je n'etais pas associe au Boulogne Boyz.
Pour les chti', perso j'ai trouvé cela plutôt drôle :D Osé, mais drôle. Qui n'a jamais fait une mauvaise blague sur le NPDC ?


Je l'ai trouvé drôle aussi perso, mais çà reste insultant et çà n'a pas sa place sur un stade de milliers de personnes.  
J'ai un groupe d'amis avec lequel on aime faire de l'humour noir sur l'Holocauste, ben on se permet pas de la sortir au premier venu.  
 

Citation :

Enfin, et c'est certainement le plus paradoxal, on taxe les supporters de racisme dans un sport où les minorités ethniques sont omniprésentes. Et où les joueurs sont adulés par les supporters soit-disant racistes.


En basket, il y a pas mal de "minorité visible". Et là bizarrement, jamais entendu d'insultes en salle ni après-match. Curieux, non? C'est pas si dur que çà en fait.  :o  
 

Citation :

Y a peut-être un truc à creuser là si l'on veut vraiment comprendre le phénomène...


Des rageux jaloux de pas voir assez de bon joueur blancs dans l'équipe qu'ils soutiennent?  :o  
 
Ou bien la frustration accumulée de voir aucun but marqué pendant 1h30?  :o
 
J'ai vraiment l'impression que tu vis dans un autre monde des fois. :/


 
celui social ou les gens sont en groupe voir en foule face au tiens ou les gens sont seuls derrière leur clavier (dont je fais partie aussi :o )
 
mais vous savez nous sommes grandement minoritaires hein  :o  


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°57539773
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 11-09-2019 à 09:18:07  profilanswer
 

OTH a écrit :


Comme Macron : "enculé et enculée"
 
 
La dernière pub netflix dans lemétro :  
"Marianne - la série que vous ne voudrez pas regarder seul.e"
 
Et on moque Fiscalisator quand il dit que ça se répand...


Les organes d'État type pôle emploi écrivent en inclusif, à partir de là...

n°57539778
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 11-09-2019 à 09:18:35  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Allo, enculé n'est pas homophobe


 
 
 :sleep:  :sleep:


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57539805
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-09-2019 à 09:21:03  profilanswer
 

Theomede a écrit :


On prédisait déjà y'a 6 ans que cette connerie allait se répandre partout, sur le topic égalité des sexes.

 

Et déjà à l'époque, y'avait le camp du bien pour nous traiter d'fachos

 


J'ai commencé à regarder la série "Years and Years". France Inter m'avait auparavant expliqué qu'on y moquait les dangereux populistes comme Trump et Bojo. Moi ce sont les héros qui me font peur avec leur progressisme béat.

 


Mais je ne comprends pas qu'on puisse soutenir Macron tout en déplorant cette évolution. Les deux font la paire.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 11-09-2019 à 09:24:53

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°57539814
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2019 à 09:21:41  answer
 

moggbomber a écrit :

 

[:albounet] [:albounet]
pardon mais la non
certains peut être a la rigueur :D
mais d'autres clairement pas [:ripeer]


Le redface implicite était pourtant gros.

n°57539826
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 11-09-2019 à 09:22:22  profilanswer
 


Bah écoute, si t'es persuadé du contraire, va sur le topic sexe dire que se prendre un truc dans le cul, c'est être homo :)


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57539831
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-09-2019 à 09:22:50  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Bah oui, mais bon en même temps, c'est pas au pays a "depenaliser" les insultes discriminantes mais bien au foot de se reguler...


 
je suis d'accord mais le soucis c'est que combien vont au foot pour ca justement ?  
je veux dire lâcher la pression et dire n'importe quoi en meute groupe
parce que sinon t'as le tennis hein par exemple :D
 
perso je goutte peu cette ambiance mais par contre j'accepte qu'elle existe  [:spamafote]  
(peut être ne suis je pas encore assez "facho" du bien certes  [:ocolor] )


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°57539832
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 11-09-2019 à 09:22:57  profilanswer
 

OTH a écrit :


Mais je ne comprends pas qu'on puisse soutenir Macron tout en déplorant cette évolution. Les deux font la paire.


Je soutiens Macron pour l'argent.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57539838
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-09-2019 à 09:23:34  profilanswer
 

alberich a écrit :

Fils de pute est-ce sexiste ?


 
 
Si tu connais la dame, évidemment.  Sinon c'est seulement une maladresse et tu présentes tes excuses.  [:griveaux]


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°57539850
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-09-2019 à 09:25:04  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Allo, enculé n'est pas homophobe

 

on devrait supprimer et interdire toutes les insultes a connotations sexuelles  :o
qqun volontaire pour faire la liste?
mais ouai vaudrait mieux faire une liste d'insultes non insultantes autorisées par le progrés©  :jap:

Message cité 5 fois
Message édité par moggbomber le 11-09-2019 à 09:31:31

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°57539860
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-09-2019 à 09:26:34  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Je soutiens Macron pour l'argent.

 


C'est sincère à défaut d'être respectable.


Message édité par OTH le 11-09-2019 à 09:27:02

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°57539864
broddok27
Posté le 11-09-2019 à 09:27:03  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
celui social ou les gens sont en groupe voir en foule face au tiens ou les gens sont seuls derrière leur clavier (dont je fais partie aussi :o )
 
mais vous savez nous sommes grandement minoritaires hein  :o  


 
Tu es mignon, mais je vais voir des matchs de foot ou de basket à l'occasion.
Et c'est pas parce que tu es en groupe qu'un truc qu'on laisserait pas passer individuellement devient acceptable. La responsabilité disparaît pas quand tu formes un groupe. Désolé.

n°57539865
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 11-09-2019 à 09:27:10  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
15 ans de bistrot, ça marque un homme. :/


30, j’ai commencé jeune, attiré par le billard et le flipper. Honnêtement tu y fais une variété de rencontres de tous les diables.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°57539868
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 11-09-2019 à 09:27:25  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


on devrait supprimer et interdire toutes les insultes a connotation sexuelle  :o  
qqun volontaire pour faire la liste?
mais ouai vaudrait mieux faire une liste d'insultes non insultantes autorisées par le progrés©  :jap:  


T'es vraiment un sacripant toi.
 
Ah non pardon c'est raciste comme insulte.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13110  13111  13112  ..  32339  32340  32341  32342  32343  32344

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR