Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3389 connectés 

L'allocution de ce soir :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19050  19051  19052  ..  37189  37190  37191  37192  37193  37194
Auteur Sujet :

LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

n°62320356
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 09-03-2021 à 09:48:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

la lampe a écrit :

Le problème sur le topic c'est qu'on a des membres qui confondent islamismes radical, immigration et random français d'origine maghrébine. C'est plutôt contre ça qu'on tape dans l'eau. Il suffit de lire les 1000 dernières pages où quasi tout les problèmes sont ramenés à l’immigration.

Limite ça me rappelle Zemmour qui évoquait de la déchéance de la Manschaft en 2014 à cause de l'immigration. C'est ridicule.

Du racisme, des gens qui amalgament les français d'origine maghrébine et les tarés de daech, il y en a.

Maintenant je suis désolé mais l'immigration, l'islamisme radical et l'insécurité sont des thèmes qui préoccupent les français et j'ai l'impression qu'à gauche tout ce que l'on a a répondre à ces préoccupations:
- quelqu'un parle d'insécurité -> c'est un flippé (sentiment d'insécurité)
- quelqu'un parle d'islamisme radical -> c'est de l'islamophobie
- quelqu'un parle d'immigration -> c'est du racisme

Alors encore une fois je ne dis pas que sentiment d'insécurité / islamophobie / racisme n'existent pas et certains font une fixette.

Mais où sont les propositions de la gauche sur ces sujets?

mood
Publicité
Posté le 09-03-2021 à 09:48:05  profilanswer

n°62320371
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-03-2021 à 09:49:41  profilanswer

la lampe a écrit :

Le problème sur le topic c'est qu'on a des membres qui confondent islamismes radical, immigration et random français d'origine maghrébine. C'est plutôt contre ça qu'on tape dans l'eau. Il suffit de lire les 1000 dernières pages où quasi tout les problèmes sont ramenés à l’immigration.

Limite ça me rappelle Zemmour qui évoquait de la déchéance de la Manschaft en 2014 à cause de l'immigration. C'est ridicule.

L'islamisme radical n'est plus statistiquement insignifiant en 2021 comme il l'était dans les années 80.  

Les rapports des services de renseignements par rapport à ce qui se prêche dans les mosquées est édifiant .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°62320372
Numou
La Couenne
Posté le 09-03-2021 à 09:49:44  profilanswer

fazero a écrit :

Du racisme, des gens qui amalgament les français d'origine maghrébine et les tarés de daech, il y en a.

Maintenant je suis désolé mais l'immigration, l'islamisme radical et l'insécurité sont des thèmes qui préoccupent les français et j'ai l'impression qu'à gauche tout ce que l'on a a répondre à ces préoccupations:

Alors encore une fois je ne dis pas que sentiment d'insécurité / islamophobie / racisme n'existent pas et certains font une fixette.

La gauche ne fait pas de propositions sur ces sujets, ce serait faire le jeu du RN :o

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°62320414
spartak01
Posté le 09-03-2021 à 09:53:45  profilanswer

[Toine] a écrit :

L'islamisme radical n'est plus statistiquement insignifiant en 2021 comme il l'était dans les années 80.  

Les rapports des services de renseignements par rapport à ce qui se prêche dans les mosquées est édifiant .

T'en reçois copie régulièrement ?  [:custard:1]  

Toi aussi, t'es accrédité Défense ?  :o

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°62320467
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-03-2021 à 09:59:16  profilanswer

spartak01 a écrit :

T'en reçois copie régulièrement ?  [:custard:1]  

Toi aussi, t'es accrédité Défense ?  :o

Si tu veux t'instruire

https://www.leparisien.fr/seine-et- [...] 086821.php

---------------
n°62320473
la lampe
Posté le 09-03-2021 à 09:59:52  profilanswer

fazero a écrit :

Et qu'a/que fait/propose la droite et LREM à part le "karcher" ? Par exemple, je l'ai déjà dit mais la gauche propose de remettre des services publics dans les cités/quartiers car les groupuscules islamistes se sont structurés au détriments des maisons de quartiers. Lorsqu'on a posé ce constat là, ça rétorque sur des pages et des pages "argent margique etc" et la solution de certains c'est " faut envoyer les chars" ou "territoire perdu" (inserer un smiley de thun) et tu as le DT qui te saute à la tronche avec des randoms faits divers osef...  

Les solutions il y en a, mais il faut une réelle volonté politique autre que "le karcher" qui relève du fantasme pour moi (Je peux me tromper hein [:cosmoschtroumpf] ). Idem lors des attentats, bon nombres de musulmans et d'Imam ont déploré le fait que le manque de mosquée en France ait permit la prolifération de salles de prière clandestines. C'est dans ces dernières que les "contrôles" sont le plus difficile par exemple.

En définitive, c'est le serpent qui se mord la queue. Bon après le topic est devenu une vrai poubelle et c'est impossible de savoir qui trolle et qui cherche simplement à discuter (j'en fais partie hein c'est vrai) mais quand je lis Okena oui si il trolle pas je suis désolé mais ça tourne à l'obsession pour ne pas dire...

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 09-03-2021 à 10:05:06
n°62320493
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 09-03-2021 à 10:01:45  profilanswer

Aujourd'hui Jean Castex est à Cosne s/ Loire pour présenter le deuxième volet de la nouvelle politique hospitalière. Un investissement de 19Mds d'euro dans le système hospitalier. Le tiers de cette enveloppe est destinée à réduire la dette des hôpitaux pour qu'ils puissent à nouveau fonctionner.
Ce plan va également renforcer le rôle des ARS, qui seront maintenant en charge d'évaluer tous les projets d'investissement de moins de 150M€. La décentralisation est en marche.  

n°62320518
Hubert Far​nsworth
Posté le 09-03-2021 à 10:05:02  profilanswer

fazero a écrit :

Il faut 3000 milliards d'euros pour les banlieues.
Des classes de 6 élèves en ZEP avec des profs payés 4 fois le smic.  
Que le moindre pâté de maison dans toute la France ait 30% de logements sociaux.
Qu'on ouvre des "centres culturels islamiques" dans toutes les villes de plus de 15 habitants,et dans tous les quartiers de toutes les autres villes.  
350,000 agents de police de proximités,sans arme ni même le droit de faire une fouille ou verbaliser, pour jouer au foot avec les jeunes.  
3 référents laïcité par habitant.

Et la, c'est le minimum du minimum hein.

n°62320557
fred_div91
Posté le 09-03-2021 à 10:08:18  profilanswer

Y a tout dans cet article.
Le mec se déplace en hélico pour aller voir des amis, il ne veut pas marcher dans la boue, ne respecte pas le couvre feu ni les lois du vol de nuit ...
Une belle image du monde de demain, ou l'on demandera toujours plus de sacrifices au peuple (même de rester enfermé).

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 09-03-2021 à 10:09:29
n°62320595
anthoto1
Posté le 09-03-2021 à 10:11:57  profilanswer

Petite question : les cinq mineurs de moins de 15 ans tués ou en urgence absolue en 10 jours en Ile de France, c'est toujours du fait divers ou ça devient un phénomène politique ?

mood
Publicité
Posté le 09-03-2021 à 10:11:57  profilanswer

n°62320644
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 09-03-2021 à 10:15:56  profilanswer

la lampe a écrit :

Il n'y a pas d'islamisme radical. Il n'y a que l'islam. L'islam est de base radical.
L'islamisme, c'est l'islam en action.
L'islam, c'est l'islamisme en repos.

Message cité 7 fois
Message édité par johnny-vulture le 09-03-2021 à 10:17:01

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°62320765
gromarik
Posté le 09-03-2021 à 10:25:37  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Il n'y a pas d'islamisme radical. Il n'y a que l'islam. L'islam est de base radical.

Et un bon musulman est un musulman... (je te laisse terminer)

Sérieux vous faîtes tellement flipper, ça me rappelle topic TALMMQSR quand les mecs se sont mis à envoyer des photos de leurs armes à feu.

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 09-03-2021 à 10:26:13
n°62320780
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 09-03-2021 à 10:26:24  profilanswer

la lampe a écrit :

Et qu'a/que fait/propose la droite et LREM à part le "karcher" ? Par exemple, je l'ai déjà dit mais la gauche propose de remettre des services publics dans les cités/quartiers car les groupuscules islamistes se sont structurés au détriments des maisons de quartiers. Lorsqu'on a posé ce constat là, ça rétorque sur des pages et des pages "argent margique etc" et la solution de certains c'est " faut envoyer les chars" ou "territoire perdu" (inserer un smiley de thun) et tu as le DT qui te saute à la tronche avec des randoms faits divers osef...  

Les solutions il y en a, mais il faut une réelle volonté politique autre que "le karcher" qui relève du fantasme pour moi (Je peux me tromper hein [:cosmoschtroumpf] ). Idem lors des attentats, bon nombres de musulmans et d'Imam ont déploré le fait que le manque de mosquée en France ait permit la prolifération de salles de prière clandestines. C'est dans ces dernières que les "contrôles" sont le plus difficile par exemple.

En définitive, c'est le serpent qui se mord la queue. Bon après le topic est devenu une vrai poubelle et c'est impossible de savoir qui trolle et qui cherche simplement à discuter (j'en fais partie hein c'est vrai) mais quand je lis Okena oui si il trolle pas je suis désolé mais ça tourne à l'obsession pour ne pas dire...

Le gouvernement actuel a fait notamment:
sur l'insécurité: construction de places de prison (pas assez selon moi)
sur l'islamisme radical: loi sur le séparatisme, contrôle et fermetures de mosquées, dissolution d'associations

Les services publics c'est du préventif, pour moi on a largement dépassé le stade ou ça pouvait être efficace étant donné la situation actuelle. Je vois pas comment on peut s'en sortir sans être dans le curatif

Quant aux faits divers je comprends que ça saoule mais quand un journaliste est entre la vie et la mort parce qu'agressé par un algérien passé 8 fois devant la justice, qu'est-ce qu'on fait?
On évite de trop en parler car c'est pas de bol pour le pauvre type mais de la violence il y en aura toujours?
Ou alors c'est un cas (certes extrême) qui révèle que le système dysfonctionne complètement, que l'état est incapable d'assurer ses fonctions régaliennes ?
Je penche plutôt pour la 2ème option.

n°62320787
Altarius
As de la digression
Posté le 09-03-2021 à 10:27:03  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Ah ouais, pas de demi mesure. Cette fixette quand même.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°62320792
Numou
La Couenne
Posté le 09-03-2021 à 10:27:16  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Y a tout dans cet article.
Le mec se déplace en hélico pour aller voir des amis, il ne veut pas marcher dans la boue, ne respecte pas le couvre feu ni les lois du vol de nuit ...
Une belle image du monde de demain, ou l'on demandera toujours plus de sacrifices au peuple (même de rester enfermé).

C'est pas une nouveauté que les LR n'en ont rien à faire de la loi.

---------------
n°62320801
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-03-2021 à 10:27:40  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Quasiment toutes les religions sont radicales , et les 3 religions du livre sont dans le même cas à ce niveau là.

Mais en ce qui concerne les humains, c'est nettement plus nuancé que cela, donc ce n'est pas forcément un problème.

Message édité par [Toine] le 09-03-2021 à 10:28:10

---------------
n°62320888
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 09-03-2021 à 10:33:06  profilanswer

Altarius a écrit :

Ah ouais, pas de demi mesure. Cette fixette quand même.

Il n'y a aucune fixette.
Quel demi mesure il y a, quand une religion demande à ses fidèles de tuer ceux qui ne sont pas de cette religion ?
Surtout que c'est le dernier ordre du prophète donné à ses fidèles...

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 09-03-2021 à 10:35:58

---------------
n°62320906
spartak01
Posté le 09-03-2021 à 10:34:24  profilanswer

merci pour l’article de presse.... :jap:  

Mais tu admettras quand même qu'il y a une différence entre "Les rapports des services de renseignements par rapport à ce qui se prêche dans les mosquées" et un article, aussi honnête soit-il, tiré d'un livre qui repose sur les confidences " des infiltrés de la DGSI"....

---------------
n°62320916
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 09-03-2021 à 10:35:14  profilanswer

gromarik a écrit :

Et un bon musulman est un musulman... (je te laisse terminer)

Sérieux vous faîtes tellement flipper, ça me rappelle topic TALMMQSR quand les mecs se sont mis à envoyer des photos de leurs armes à feu.

Et bien, il faut dire ce qu'il est. Et les autres (musulmans) qui n'appliquent pas sont des mécréants.  :whistle:

---------------
n°62320928
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-03-2021 à 10:36:22  profilanswer

spartak01 a écrit :

merci pour l’article de presse.... :jap:  

Mais tu admettras quand même qu'il y a une différence entre "Les rapports des services de renseignements par rapport à ce qui se prêche dans les mosquées" et un article, aussi honnête soit-il, tiré d'un livre qui repose sur les confidences " des infiltrés de la DGSI"....

Oui enfin, quand tu vois qu'une mosquée type Pantin a dû être fermée, je te laisse imaginer les dégâts.

---------------
n°62320930
la lampe
Posté le 09-03-2021 à 10:36:36  profilanswer

fazero a écrit :

Le gouvernement actuel a fait notamment:
sur l'insécurité: construction de places de prison (pas assez selon moi)
sur l'islamisme radical: loi sur le séparatisme, contrôle et fermetures de mosquées, dissolution d'associations

Les services publics c'est du préventif, pour moi on a largement dépassé le stade ou ça pouvait être efficace étant donné la situation actuelle. Je vois pas comment on peut s'en sortir sans être dans le curatif

Quant aux faits divers je comprends que ça saoule mais quand un journaliste est entre la vie et la mort parce qu'agressé par un algérien passé 8 fois devant la justice, qu'est-ce qu'on fait?
On évite de trop en parler car c'est pas de bol pour le pauvre type mais de la violence il y en aura toujours?
Ou alors c'est un cas (certes extrême) qui révèle que le système dysfonctionne complètement, que l'état est incapable d'assurer ses fonctions régaliennes ?
Je penche plutôt pour la 2ème option.

Je vois pas en quoi les services publics seraient du préventif? Ou sinon j'ai mal compris la définition de préventif? :??:  

Idem, la construction de place en prison, tu agis sur les conséquences en négligeant les causes.  

johnny-vulture a écrit :

J'avais zappé les multis qui popent de nulle part. La fatigance.

n°62320934
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 09-03-2021 à 10:37:01  profilanswer

la lampe a écrit :

Je vois pas en quoi les services publics seraient du préventif? Ou sinon j'ai mal compris la définition de préventif? :??:  

Idem, la construction de place en prison, tu agis sur les conséquences en négligeant les causes.  

la lampe a écrit :

J'avais zappé les multis qui popent de nulle part. La fatigance.

Moi multi ?  
Regarde bien la date sur mon profil.  :lol:

---------------
n°62320940
la lampe
Posté le 09-03-2021 à 10:37:41  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Moi multi ?  
Regarde bien la date sur mon profil.  :lol:

Je m'en fous de ta vie surtout.

n°62320941
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-03-2021 à 10:37:48  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Bon, on va arrêter là hein.
Ban définitif

Message cité 7 fois
Message édité par La Monne le 09-03-2021 à 10:38:08

---------------
Lu et approuvé.
n°62320947
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-03-2021 à 10:38:17  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Petite question : les cinq mineurs de moins de 15 ans tués ou en urgence absolue en 10 jours en Ile de France, c'est toujours du fait divers ou ça devient un phénomène politique ?

des incivilités tout au plus  [:pierre_j_paillasson:8]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62320955
Numou
La Couenne
Posté le 09-03-2021 à 10:39:12  profilanswer

La Monne a écrit :

Ban définitif

[:franceurop-detresse:10]

---------------
n°62320963
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-03-2021 à 10:39:30  profilanswer

La Monne nettoyait son bouton rouge et le coup est parti tout seul [:totoz]

---------------
n°62320998
spartak01
Posté le 09-03-2021 à 10:42:58  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

[:hephaestos]

Et merde...
Moi qui croyais qu'après le tri de hier soir, le topic allait reprendre un certain niveau...

Déçu je suis.... [:pims_utt:2]

Edit : problem solved

Message édité par spartak01 le 09-03-2021 à 10:45:02

---------------
n°62321040
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 09-03-2021 à 10:47:40  profilanswer

La Monne a écrit :

Ban définitif

C'est sévère.

---------------
C'est en vain qu'on tend le filet,
n°62321080
gromarik
Posté le 09-03-2021 à 10:50:52  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Il n'y a aucune fixette.
Quel demi mesure il y a, quand une religion demande à ses fidèles de tuer ceux qui ne sont pas de cette religion ?  
Surtout que c'est le dernier ordre du prophète donné à ses fidèles...

Faudrait arrêter avec cette LU.

Je sais que certains sourates, dans certaines traductions, sont interpretés comme tels par certaines personnes. Ce qui est amusant c'est que ces personns sont, au choix :

- les islamistes, qui s'en servent pour justifier le terrorisme
- les identitaires, qui s'en servent pour justifier que l'intégration des musulmans dans notre société est impossible.

Pour moi c'est la même merde, ces deux camps. Ils jouent le même jeu. Chacun affirme détester l'autre camps mais ils sont totalement semblables.

Message édité par gromarik le 09-03-2021 à 11:18:47
n°62321081
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 09-03-2021 à 10:51:00  profilanswer

Si on pouvait parler d'autre chose.

Même si ça fait moins de messages, ce n'est pas moins bien. :D

Message cité 2 fois
Message édité par genkidama-hfr le 09-03-2021 à 10:51:49

---------------
n°62321109
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-03-2021 à 10:52:43  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

C'est sévère.

mais juste

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62321119
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-03-2021 à 10:53:20  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Si on pouvait parler d'autre chose.

Même si ça fait moins de messages, ce n'est pas moins bien. :D

L'oligarchie détruit l'économie pour générer de la précarité

---------------
n°62321138
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-03-2021 à 10:55:20  profilanswer

La Monne a écrit :

Ban définitif

Ouf, j'ai failli lui répondre que quand il l'ouvrait pas, c'était de la bêtise en repos.  [:osweat]  

n°62321161
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 09-03-2021 à 10:58:32  profilanswer

super_pourri a écrit :

L'oligarchie détruit l'économie pour générer de la précarité

Oui.

On pourrait se demander pourquoi l'hôpital est débordé, pourquoi la France se tiers-mondise.

Les médias parlent beaucoup de l'immigration pour faire diversion.

On retrouve les mêmes responsables des problèmes.

---------------
n°62321209
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-03-2021 à 11:03:57  profilanswer

for the record, les propos de feu Johnny Vulture sont une citation du poète kabyle Ferhat Mehenni (fondateur du Mouvement pour l'autodétermination de la Kabylie)

---------------
n°62321227
macgawel
Posté le 09-03-2021 à 11:05:13  profilanswer

macgawel a écrit :

En fait le problème actuel, c'est que ou vous êtes avec nous, ou vous êtes contre nous.

De ce point de vue ce serait bien qu'il y ait plus de non-binaires [:petitjean:6]

Illustration :

Hubert Farnsworth a écrit :

Il faut 3000 milliards d'euros pour les banlieues.
Des classes de 6 élèves en ZEP avec des profs payés 4 fois le smic.  
Que le moindre pâté de maison dans toute la France ait 30% de logements sociaux.
Qu'on ouvre des "centres culturels islamiques" dans toutes les villes de plus de 15 habitants,et dans tous les quartiers de toutes les autres villes.  
350,000 agents de police de proximités,sans arme ni même le droit de faire une fouille ou verbaliser, pour jouer au foot avec les jeunes.  
3 référents laïcité par habitant.

Et la, c'est le minimum du minimum hein.

C'est gentil de te dévouer pour (faire) dire de la merde, mais il ne fallait vraiment pas :o

Message édité par macgawel le 09-03-2021 à 11:19:26

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°62321233
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-03-2021 à 11:05:41  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

C'est sévère.

Comme quoi, on peut critiquer une religion, mais pas trop non plus ...

n°62321260
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-03-2021 à 11:07:53  profilanswer

super_pourri a écrit :

for the record, les propos de feu Johnny Vulture sont une citation du poète kabyle Ferhat Mehenni (fondateur du Mouvement pour l'autodétermination de la Kabylie)

Quel est son pseudo sur HFR ?  [:makokotte]

n°62321276
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-03-2021 à 11:09:08  profilanswer

andhar a écrit :

Comme quoi, on peut critiquer une religion, mais pas trop non plus ...

Faut reconnaitre que c'était islamophobe.

n°62321277
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 09-03-2021 à 11:09:11  profilanswer

La Monne a écrit :

Ban définitif

appel à la haine envers une minorité :jap:  
merci d'avoir éloigné cet intervenant de l'ordinateur familial

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19050  19051  19052  ..  37189  37190  37191  37192  37193  37194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)