Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6970 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37188  37189  37190  ..  37851  37852  37853  37854  37855  37856
Auteur Sujet :

LREM - Comme quoi c'est un bon président

n°74352901
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 06-03-2026 à 15:39:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

macgawel a écrit :

C'est vendredi  [:bobbyfrasier:4]

L'actualité est surtout internationale ces jours ci et l'exécutif évite de parler des municipales vu la branlee qui s'annonce.

Si ça t'intéresse un think tank a sorti un rapport sur le décrochage de productivité observé en France (pas entièrement lu encore) : https://c-olt.eu/Rapports/Productivite.pdf

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
mood
Publicité
Posté le 06-03-2026 à 15:39:54  profilanswer

n°74352905
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-03-2026 à 15:40:24  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ca n'enlève rien. Si tu assistes à une bagarre avec un laissé pour mort et que toi à côté tu le laisses crever sans rien faire, les agresseurs seront condamnés pour meurtre et toi tu seras condamné pour non assistance à personne en danger.

Pas meurtre, mais probablement  plutôt un truc du genre "violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner."

Ca change rien aux actes et à ce qui s'est passé, mais pénalement c'est pas la même chose.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°74352908
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 06-03-2026 à 15:40:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non mais même sans rien dire ils auront pas 30 ans.

On est en France.

Les peines max sont très rarement prononcées. Sauf pour Sarkozy.

:D

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74352919
picateam!!​!
Ultimate Lurker
Posté le 06-03-2026 à 15:43:18  profilanswer

peine max, 28 jours, c'est terrible la justice

---------------
1+1=1
n°74352920
ledenez
Posté le 06-03-2026 à 15:43:40  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non mais même sans rien dire ils auront pas 30 ans.

On est en France.

Les peines max sont très rarement prononcées. Sauf pour Sarkozy.

Ce nom sorti de nulle part qui n'intéresse plus que l'ED, c'est ridicule [:rofl].
Si c'est conclus par un assassinat en bande organisée, ça pourrait.

n°74352922
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-03-2026 à 15:44:12  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'avait deux bandes de débiles, donc une dirigée par un député, constituée d'assistants parlementaires, et soutenu par un parti. C'est pour ça que c'est toléré sur un topic de politique générale, si c'était juste deux bandes de débiles ça serait HS.

J'aime bien ce résumé :D
Enfin c'est des débiles avec des projets politiques quand même hein :o

Message édité par Eife le 06-03-2026 à 15:44:51

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°74352924
Arngrimlec​hauve
Posté le 06-03-2026 à 15:44:24  profilanswer

picateam!!! a écrit :

ledenez a écrit :

Ce nom sorti de nulle part qui n'intéresse plus que l'ED, c'est ridicule [:rofl].  

C'est de l'humour les mecs.
Je sais, y'a pas de redface, c'est pas évident tout ça, mais c'est juste de l'humour.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74352925
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 06-03-2026 à 15:44:24  profilanswer

ledenez a écrit :

L'ED honnit Sarkozy

Arngrimlechauve a écrit :

Je sais, y'a pas de redface, c'est pas évident tout ça, mais c'est juste de l'humour.

Puis c'est vendredi quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 06-03-2026 à 15:45:15
n°74352946
ledenez
Posté le 06-03-2026 à 15:47:52  profilanswer

Maouuu a écrit :

L'ED honnit Sarkozy

Puis c'est vendredi quoi :o

Vu le foin qu'a fait Cnews pendant des semaines, ce n'est pas si évident [:gidoin].

n°74352948
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-03-2026 à 15:48:04  profilanswer

picateam!!! a écrit :

C'est toujours 28 jours de plus que les 2 qui ont buté la motarde, pour du "il pouvait pas ne pas savoir". Zidane junior lui avait à priori le droit de ne pas savoir que faire la course en voiture c'est dangereux, surtout à contre sens.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 06-03-2026 à 15:48:04  profilanswer

n°74352968
Arngrimlec​hauve
Posté le 06-03-2026 à 15:51:08  profilanswer

ledenez a écrit :

Vu le foin qu'a fait Cnews pendant des semaines, ce n'est pas si évident [:gidoin].

Sérieux, vous feriez mieux d'arrêter avec votre "argument" Cnews. 3% de PdM. Trois foutus pour cent.
Limite y'a plus de gauchos qui regardent Cnews pour relever tout ce qu'on peut y relever que de droitos qui consomment ces contenus, faudrait faire un sondage.

---------------
n°74352974
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-03-2026 à 15:52:36  profilanswer

:D avec un fond de vérité quand même :ange:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74352980
picateam!!​!
Ultimate Lurker
Posté le 06-03-2026 à 15:53:36  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est toujours 28 jours de plus que les 2 qui ont buté la motarde, pour du "il pouvait pas ne pas savoir". Zidane junior lui avait à priori le droit de ne pas savoir que faire la course en voiture c'est dangereux, surtout à contre sens.

j'avoue, j'avoue.Le seul probleme avec vous, c'est que je ne suis jamais sur de savoir si ca vous choquerait autant s'ils s'appelaient Ludovic et Jean-Marc.Ca doit sans doute etre dans  ma tete.

---------------
1+1=1
n°74352983
otobox
Posté le 06-03-2026 à 15:54:15  profilanswer

patx3 a écrit :

La manière dont elle était habillée justifie le viol.

On l'attendait cette justification là, il fallait que ce soit toi qui la sorte. :o

Encore cet argument pourri. Si t'es pas capable de faire la différence entre une femme qui vaque à ses occupations habillée comme elle l'entend et un groupe d'hommes armés et cagoulés venus faire la bagarre, tant pis pour toi.

n°74352990
Arngrimlec​hauve
Posté le 06-03-2026 à 15:55:36  profilanswer

picateam!!! a écrit :

j'avoue, j'avoue.Le seul probleme avec vous, c'est que je ne suis jamais sur de savoir si ca vous choquerait autant s'ils s'appelaient Ludovic et Jean-Marc.Ca doit sans doute etre dans  ma tete.

C'est pas faute de le dire et de le répéter.
On s'en branle de ça, on veux juste que ce type de comportements soient jugés pour ce qu'ils sont et les peines en conséquences, que la personne s'appelle Jean-Marie, Rachid, ou Than-An on s'en tamponne le coquillard.

---------------
n°74353001
ledenez
Posté le 06-03-2026 à 15:57:16  profilanswer

Sérieux, vous feriez mieux d'arrêter avec votre "argument" Cnews. 3% de PdM. Trois foutus pour cent.
Limite y'a plus de gauchos qui regardent Cnews pour relever tout ce qu'on peut y relever que de droitos qui consomment ces contenus, faudrait faire un sondage.

Il y a des forumeurs assidus, c'est un narratif qui a été poussé par toute la bollosphère et repris en coeur sur différents topics, on ne sait plus où est forcément le troll
.

n°74353022
Arngrimlec​hauve
Posté le 06-03-2026 à 15:59:54  profilanswer

ledenez a écrit :

Il y a des forumeurs assidus, c'est un narratif qui a été poussé par toute la bollosphère et repris en coeur sur différents topics, on ne sait plus où est forcément le troll
.

Y'a vraiment des gens qui ont défendus Sarko mordicus? Je veux dire des vrais gens?
Moi de ce que j'ai vu c'était foutage de gueule intégral du début à la fin, y'avait de quoi faut dire. Après j'imagine qu'il y'a toujours des ravis de la crêche pour défendre ce malheureux président Sarkozy qui n'a rien fait, y'en a toujours, mais ils représentent quoi?

---------------
n°74353023
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-03-2026 à 16:00:02  profilanswer

picateam!!! a écrit :

Multi de qui?

Quand NOUS jugeons le laxisme de la justice, nous ne regardons pas les patronymes et le taux de mélamine pour nous prononcer. On s'indigne tout autant sur les vieux du pas de calais qui prennent 6 mois de surcis pour de l'inceste, ou sur le juge bien blancos qui prends walou pour avoir tenté de prostituer sa fille de 13 ans.
Alors oui, on comprend que les gauchistes ne peuvent pas imaginer ça, puisque eux trient les gens et fondent leurs opinions comme ça. Mais ce n'est pas NOTRE cas.

Après, c'est pas de NOTRE faute si certains profils ressortent plus que d'autres :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 06-03-2026 à 16:04:58

---------------
n°74353037
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-03-2026 à 16:02:32  profilanswer

C'est pas faute de le dire et de le répéter.
On s'en branle de ça, on veux juste que ce type de comportements soient jugés pour ce qu'ils sont et les peines en conséquences, que la personne s'appelle Jean-Marie, Rachid, ou Than-An on s'en tamponne le coquillard.

Ils ne veulent pas l'admettre et ne peuvent pas, car eux c'est "pierre édouard a violé : 20 ans de taule, mouhamad l'afghan OQTF a violé mais il n'avait pas les codes et il a beaucoup souffert"

---------------
n°74353057
Arngrimlec​hauve
Posté le 06-03-2026 à 16:06:46  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ils ne veulent pas l'admettre et ne peuvent pas, car eux c'est "pierre édouard a violé : 20 ans de taule, mouhamad l'afghan OQTF a violé mais il n'avait pas les codes et il a beaucoup souffert"

Bah stadire que quand tu construis toute ta réflexion voire ton identité sur un truc, t'a rarement envie d'entendre que tu t'es planté magistralement, un genre de biais des coûts irrécupérables en somme.

---------------
n°74353091
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 06-03-2026 à 16:10:35  profilanswer

picateam!!! a écrit :

Pour une condamnation sans preuve ça reste pas mal :o

---------------
Whiskytèque
n°74353109
ledenez
Posté le 06-03-2026 à 16:12:56  profilanswer

Y'a vraiment des gens qui ont défendus Sarko mordicus? Je veux dire des vrais gens?
Moi de ce que j'ai vu c'était foutage de gueule intégral du début à la fin, y'avait de quoi faut dire. Après j'imagine qu'il y'a toujours des ravis de la crêche pour défendre ce malheureux président Sarkozy qui n'a rien fait, y'en a toujours, mais ils représentent quoi?

Je n'ai pas fait de stats, mais je reste persuadé que certains étaient sincères et reprenaient en toute crédulité le narratif de Praud.  

n°74353123
Athel
Posté le 06-03-2026 à 16:15:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

Multi de qui?

Quand NOUS jugeons le laxisme de la justice, nous ne regardons pas les patronymes et le taux de mélamine pour nous prononcer. On s'indigne tout autant sur les vieux du pas de calais qui prennent 6 mois de surcis pour de l'inceste, ou sur le juge bien blancos qui prends walou pour avoir tenté de prostituer sa fille de 13 ans.
Alors oui, on comprend que les gauchistes ne peuvent pas imaginer ça, puisque eux trient les gens et fondent leurs opinions comme ça. Mais ce n'est pas NOTRE cas.

Après, c'est pas de NOTRE faute si certains profils ressortent plus que d'autres :spamafote:

On est Vendredi mais quand meme.

Fallait pas trembler des genoux pour la sortir celle là.

n°74353125
macgawel
Posté le 06-03-2026 à 16:16:07  profilanswer

zad38 a écrit :

Non c'est l'inverse, c'est toi qui éteints ton esprit critique parce que ce qui est raconté correspond à ton idéologie.

patx3 a écrit :

tiens, un article montrant à quel point la Belgique dérive sous la pression de la bienveillance démocrate de gauche :

https://www.lefigaro.fr/vox/la-belg [...] e-20260306

Un article dans un journal => il faut garder son esprit critique.
La tribune d'un politicien => un article totalement digne de foi.

[:mooms:1]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74353137
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 06-03-2026 à 16:17:27  profilanswer

Athel a écrit :

Bonjour Awle  :hello:  

T'as déserté le topic LFI, c'est dommage.
La tâche est devenue trop compliquée ?

---------------
Whiskytèque
n°74353160
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 06-03-2026 à 16:20:48  profilanswer

Athel a écrit :

Donc tu affirmes que la Justice est raciste ?

n°74353200
lkae
Posté le 06-03-2026 à 16:28:32  profilanswer

Errare a écrit :

Donc tu affirmes que la Justice est raciste ?

Généralement, quand il faut assumer, il passe sous un tunnel  :D

n°74353216
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 06-03-2026 à 16:30:32  profilanswer

lkae a écrit :

Généralement, quand il faut assumer, il passe sous un tunnel  :D

Pourtant la preuve est facile à produire, les étrangers sont sur-représentés en prison, particulièrement les algériens, donc la Justice est raciste ... wait ...  

n°74353219
Arngrimlec​hauve
Posté le 06-03-2026 à 16:30:50  profilanswer

Athel a écrit :

Pardonnes nous de ne pas être raccord avec tes fantasmes.
Pourtant tu devrais avoir l'habitude, le reste du monde n'est pas non plus raccord avec tes fantasmes :o

---------------
n°74353227
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-03-2026 à 16:32:37  profilanswer

Athel a écrit :

La dernière phrase du post a toute son importance  [:- gab:6]

---------------
n°74353231
zad38
Posté le 06-03-2026 à 16:32:51  profilanswer

macgawel a écrit :

Un article dans un journal => il faut garder son esprit critique.
La tribune d'un politicien => un article totalement digne de foi.

[:mooms:1]

T'as remarqué quand même que tu cites deux personnes différente là ?

n°74353242
Arngrimlec​hauve
Posté le 06-03-2026 à 16:34:56  profilanswer

zad38 a écrit :

T'as remarqué quand même que tu cites deux personnes différente là ?

l'ED est unie, indivisible et multiple telle l'hydre dont les têtes repoussent quand on les coupent.
Nous sommes tous des multis de Fisca, payés par Proutine pour faire progresser l'ED sur HFR.

---------------
n°74353265
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 06-03-2026 à 16:39:08  profilanswer

l'ED est unie, indivisible et multiple telle l'hydre dont les têtes repoussent quand on les coupent.
Nous sommes tous des multis de Fisca, payés par Proutine pour faire progresser l'ED sur HFR.

Une sorte de condensat de Bose-Einstine bizarroïde quoi :o

n°74353269
macgawel
Posté le 06-03-2026 à 16:39:24  profilanswer

Tu devrais arrêter de défendre (quasi) systématiquement les droitards du forum avec le bon vieux "c'est de l'humour"  [:atavisme:10]  

StefSamy a écrit :

:D avec un fond de vérité quand même :ange:

Parce que des fois ce n'est pas juste de l'humour  [:lavie_lavraie:1]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74353278
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 06-03-2026 à 16:40:30  profilanswer

zeql_ a écrit :

Ça ne change pas le qualificatif, les coups de pieds à la tête c'est ce qui fait "foi".

En revanche la vidéo montre aussi comment était habillé Quentin Deranque et on peut le voir sur les vidéos de la rixe, c'est pas le dernier pour se battre.

C'est pas lui sur la vidéo: même blouson bleu marine mais pas de capuche sur la vidéo de rixe, et pas les même chaussures.

Citation :

Ça et le fait qu'il refuse d'aller à l'hôpital, les avocats de la défense vont probablement jouer là-dessus pour obtenir une peine plus légère que 30 ans.

Il était en état second proche de la mort, et venait de se faire tabasser, évidemment qu'il n'avait pas les idées claires, la justice ne retiendra jamais ça pour vous sauver les LFIstes/EELV.

Message édité par Ivar Loeil malefique le 06-03-2026 à 16:46:06
n°74353295
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 06-03-2026 à 16:42:45  profilanswer

Eife a écrit :

Pas meurtre, mais probablement  plutôt un truc du genre "violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner."

Ca change rien aux actes et à ce qui s'est passé, mais pénalement c'est pas la même chose.

Taper dans la tête de quelqu'un au sol, de manière répété, avec un meneur qui dit "tuer-le", c'est "violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner" ? Vous doutez de rien à l'ultra-gauche.

n°74353296
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-03-2026 à 16:43:50  profilanswer

macgawel a écrit :

Parce que des fois ce n'est pas juste de l'humour [:lavie_lavraie:1]

C’était de l’humour à 100%, mais encore plus drôle parceque vrai. Rien de plus rien de moins.

---------------
n°74353300
Arngrimlec​hauve
Posté le 06-03-2026 à 16:44:36  profilanswer

macgawel a écrit :

Tu devrais arrêter de défendre (quasi) systématiquement les droitards du forum avec le bon vieux "c'est de l'humour"  [:atavisme:10]  

Parce que des fois ce n'est pas juste de l'humour  [:lavie_lavraie:1]

Non mais en fait, l'ironie c'est aussi de l'humour.
Et là l'ironie c'est de dire que Sarkozy, qui a fait une peine ridicule, mais sur un dossier "vide" (et pourtant tout le monde sait), a bien pris cher tel qu'il l'écrit dans le livre qu'il n'a pas écrit.
Tandis que dans l'actualité, on a deux jeunes qui ont butés une nénette et qui prennent au final moins.

Alors oui c'est pas juste de l'humour, mais l'humour c'est pas juste faire rire.

---------------
n°74353304
Arngrimlec​hauve
Posté le 06-03-2026 à 16:45:28  profilanswer

StefSamy a écrit :

C’était de l’humour à 100%, mais encore plus drôle parceque vrai. Rien de plus rien de moins.

Ptain encore un post de mec d'ED que j'ai pas compris.

---------------
n°74353343
macgawel
Posté le 06-03-2026 à 16:52:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'aime pas sarko, mais là on a encore une fois l'injustice qui vient de s'abattre.

StefSamy a écrit :

Il est relaxé pour les faits les plus graves hein.
Et condamné LOURDEMENT par les juges rouges sur des suppositions ...
5 ans.... y'a des tas de violeurs/agresseurs qui prennent moins que ça.
Cette mascarade est une vraie pub contre le retour de la peine de mort dont je suis pourtant un plein contractant.

StefSamy a écrit :

Sincèrement je ne soutiens pas Sarkozy, ça pourrait être mélenchon j'aurais tout autant mal à ma justice.

Mais je ne m'y connais pas trop en humour de droite (ou en ravis de la crêche :o ) alors je te laisse juger  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°74353348
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-03-2026 à 16:54:32  profilanswer

Techniquement sarko a pris le max possible pour les faits qu'ils ont pu  [:little-wolf:2] établir  [:little-wolf:2] c'est 100% vrai

Il est assez rare que les condamnations soient le maximum prévu par la loi, faut pousser le bouchon très loin. Dans l'affaire pelicaud aucun des violeurs n'a pris 20 ans.

La fait de sortir le président Sarkozy comme contre exemple était à but humorisique/faire marrer (et faire réagir of course)  [:iryngael]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37188  37189  37190  ..  37851  37852  37853  37854  37855  37856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Comme quoi c'est un bon président

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)