Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3368 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27358  27359  27360  ..  36770  36771  36772  36773  36774  36775
Auteur Sujet :

LREM - Il neige, c'est la faute à Macron

n°68852848
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 19-07-2023 à 22:38:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

grotius a écrit :

Le leader Maximo en grande forme à Bruxelles, toujours la recherche du clash, mais qui donc pourra conduire cette revolution ?

«seule l’action révolutionnaire et subversive, qui assure la rupture avec le capitalisme, peut nous permettre de tirer l’humanité de l’impasse»

Les prochaines années s annoncent sympathiques

Mais il n'est pas d'extrême gauche hein. A peine social démocrate

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
mood
Publicité
Posté le 19-07-2023 à 22:38:19  profilanswer

n°68852874
schezario
Vote for Chaton
Posté le 19-07-2023 à 22:45:59  profilanswer

Ensemble, tout devient possible.  [:malik68:2]

n°68852884
abonisyah
Posté le 19-07-2023 à 22:48:29  profilanswer

Scrypt a écrit :

mais je persiste et signe, une "escroquerie en bande organisée" c'est d'un ridicule sans nom dans le cas présent.

Citation :

L'escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manoeuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge.

1/ Cagnotte ouverte sous une vraie identité, par une personne médiatique bien connue
2/ plateforme de cagnotte qui a pignon sur rue, c'est pas des virements western union au niger
3/ personne n'est venu démarcher / embobiner les gens à domicile, c'était un appel aux dons sur les RS comme l'immense majorité des cagnottes, chacun est libre de faire suite ou d'ignorer ces tweets, ou de faire de la fausse indignation "ouin ouin on récompense les meurtriers"
4/ titre et description de la cagnotte on ne peut plus explicites quant à son objectif et son destinataire :

Citation :

Soutien pour la famille du policier de Nanterre
Soutien pour la famille du policier de Nanterre, Florian.M qui a fait son travail et qui paie aujourd’hui le prix fort.
Soutenez-le MASSIVEMENT et soutenez nos forces de l’ordre !

5/ cagnotte effectivement versée à la femme du flic qui avait enregistré ses infos bancaires sur la plateforme, comme Jean M. l'a dit dès le début.

N'hésite donc pas à démontrer ce qui colle à cette qualification d'escroquerie, parce que pour l'instant je ne vois que ta propre rage à constater que l'immense majorité du peuple se ranger derrière ses FdO et pas derrière de la racaille et des gauchistes de plateaux antiflics.

Si le parquet a ouvert une enquête c’est que c’est un peu plus compliqué que ça. Sans présager du résultat ça veut au moins dire que les faits méritent qu’on se penche dessus et que la plainte n’est pas complètement idiote.  

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°68852897
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2023 à 22:51:13  answer

la campanella a écrit :

non mais c'est surtout qu'il est completement con de lancer une enquete pour escroquerie à l'initiative de personnes qui n'auraient eux memes pas fait partie de l'escroquerie.
en gros on lance une enquete pour escroquerie alors qu'aucune des personnes qui ont cotisé à la cagnotte n'estime avoir été escroquée.  

C’est ça qui m’a étonné.
Comme si j’allais voir les flics pour porter plainte contre mon voisin.
Il vous a fait quoi ? [:enema:7]  
A moi ? Ha non rien, mais il a organisé une cagnotte pour Mr Pivert, et c’est un vrai enculé ce type, et y’a des gens qui ont donné [:chutelibre:1]  
Mais pas vous ?  [:enema:7]  
Non  [:chutelibre:1]  
Okédakor  [:enema:7]

Message édité par Profil supprimé le 19-07-2023 à 22:51:44
n°68852916
Gued1duweb
Posté le 19-07-2023 à 22:56:19  profilanswer

abonisyah a écrit :

Si le parquet a ouvert une enquête c’est que c’est un peu plus compliqué que ça. Sans présager du résultat ça veut au moins dire que les faits méritent qu’on se penche dessus et que la plainte n’est pas complètement idiote.

Voilà :jap:

n°68852937
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 19-07-2023 à 23:00:47  profilanswer

abonisyah a écrit :

C'est complètement débile et tu le sais.

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°68852945
Gued1duweb
Posté le 19-07-2023 à 23:02:03  profilanswer

Scrypt a écrit :

N'hésite donc pas à démontrer ce qui colle à cette qualification d'escroquerie, parce que pour l'instant je ne vois que ta propre rage à constater que l'immense majorité du peuple se ranger derrière ses FdO et pas derrière de la racaille et des gauchistes de plateaux antiflics.

[:clooney16]

Donc t'as rien compris en fait...

Ce qui est probablement reproché par la justice n'à rien à voir sur le fond (cf la mise en place de la cagnotte+ les pekins moyens qui y ont participé) mais sur la forme qui se résume au bien fondé et donc à la légitimité d'une telle démarche.

De rien.

n°68852970
Chips
Posté le 19-07-2023 à 23:08:50  profilanswer

Scrypt a écrit :

"escroquerie en bande organisée" y a besoin d'expliquer en quoi c'est bidon ?

clairement, l'angle d'attaque est ridicule la...

n°68852990
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 19-07-2023 à 23:12:53  profilanswer

moggbomber a écrit :

si une ia est plus créative que toi, a toi de te remettre en question plutôt non?

Et elle se base sur le travail de quelle espèce ton IA pour puiser sa créativité ?  [:morandini adict:2]

Elle n'invente rien. Elle ne fait que de l'interprétation (et c'est pour ça aussi qu'elle peut très vite baisser en qualité).

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°68853045
PetitJean
RATATATA
Posté le 19-07-2023 à 23:22:49  profilanswer

quelle surprise.. 0% de choqués sur ce fil j'espère

[:fabrice division:10] Léonard Attal (@leonardattal) :

Pap Ndiaye, le ministre de l'Education, était absent ce soir au ministère des relations avec le Parlement. Selon plusieurs participants, son départ est acté @LCI @TF1Info #remaniement

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 19-07-2023 à 23:22:49  profilanswer

n°68853060
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2023 à 23:25:57  answer

PetitJean a écrit :

Nos ministres on dirait Thurman en 98, « le but suprême de l'équipe de France c'est de venir toucher les équipements. »
La t’as l’impression que le but c’est juste d’accéder au poste pour la hype et le blé, le reste on s’en fout, même si c’est pour 6 mois  [:grossbaf1:2]

n°68853117
Scrypt
Posté le 19-07-2023 à 23:36:49  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

[:clooney16]  

Donc t'as rien compris en fait...

Ce qui est probablement reproché par la justice n'à rien à voir sur le fond (cf la mise en place de la cagnotte+ les pekins moyens qui y ont participé) mais sur la forme qui se résume au bien fondé et donc à la légitimité d'une telle démarche.

De rien.

t'affabules complètement.

l'enquête a été ouverte par le parquet suite au dépot de plainte

Citation :

Les investigations ont été confiées à la sous-direction des affaires économiques et financières de la police judiciaire après une plainte déposée par la famille de Nahel, qui accuse son promoteur de « manoeuvres frauduleuses » et de « mensonges » visant à « tromper » les donateurs.

Toute personne bénéficiant de la cagnotte, « quand bien même elle serait de la famille du policier (...) se rendrait dès lors coupable de recel d'escroquerie en bande organisée », selon cette plainte.

Citation :

Cette dernière a été ouverte des chefs d’escroquerie en bande organisée, recel d’escroquerie en bande organisée, détournement de finalité d’un traitement de données à caractère personnel et de recel de détournement de finalité d’un traitement de données à caractère personnel, précise à BFMTV, le parquet de Paris.

donc maintenant il va falloir démontrer l'escroquerie, n'hésite pas à nous tenir informés des avancées.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 19-07-2023 à 23:46:07

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°68853164
joost6
de Nazareth
Posté le 19-07-2023 à 23:49:47  profilanswer

PetitJean a écrit :

Pap' tu dégages, allez hop au revoir pour toi  [:pascale2latourdupin:5]

n°68853198
PetitJean
RATATATA
Posté le 20-07-2023 à 00:04:05  profilanswer

joost6 a écrit :

Pap' tu dégages, allez hop au revoir pour toi [:pascale2latourdupin:5]

Pape N'Diaye ma jambe [:douleur postnuptiale]

---------------
oui
n°68853218
abonisyah
Posté le 20-07-2023 à 00:10:54  profilanswer

fazero a écrit :

C'est complètement débile et tu le sais.

Ben non.  
d’un point de vu legal en tout cas j’en sais rien.  J’ai aucun avis, ni sur la cagnotte ni sur la pertinence de la plainte.  
Je constate que le parquet a jugé qu’ouvrir une enquête était a minima pertinent.  
C’est donc peut être pas si idiot  

Après moralement c’est autre chose…  comme tout le monde j’ai un avis sur tout ça :  
la cagnotte est abjecte et bien que l’angle d’attaque semble bancal c’était à ce stade probablement le seul possible.

Mais la morale et la justice ne sont pas toujours alignés  

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°68853255
Scrypt
Posté le 20-07-2023 à 00:32:31  profilanswer

abonisyah a écrit :

heureusement que ton idéologie et la morale non plus

---------------
n°68853262
asmomo
Posté le 20-07-2023 à 00:37:41  profilanswer

Le but pour la justice est clairement d'essayer d'annuler la cagnotte, c'est le maximum qui arrivera... Et en attendant l'argent va être bloqué, et comme notre justice est rapide et efficace, on aura le résultat dans 10 ans.

ça me fait penser à Marine Le Pen, elle a la cote en ce moment, tout semble au vert pour 2027, sûrement un bon score aux européennes l'an prochain pour le RN...alors qu'elle pour le coup a très certainement escroqué ce même parlement pour plusieurs millions d'euros, affaire qui remonte juste à 2014 ! C'est du délire.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°68853266
Scrypt
Posté le 20-07-2023 à 00:38:54  profilanswer

asmomo a écrit :

Le but pour la justice est clairement d'essayer d'annuler la cagnotte, c'est le maximum qui arrivera... Et en attendant l'argent va être bloqué, et comme notre justice est rapide et efficace, on aura le résultat dans 10 ans.

ça me fait penser à Marine Le Pen, elle a la cote en ce moment, tout semble au vert pour 2027, sûrement un bon score aux européennes l'an prochain pour le RN...alors qu'elle pour le coup a très certainement escroqué ce même parlement pour plusieurs millions d'euros, affaire qui remonte juste à 2014 ! C'est du délire.

l'argent a déjà été viré.

---------------
n°68853267
asmomo
Posté le 20-07-2023 à 00:39:51  profilanswer

grotius a écrit :

Le leader Maximo en grande forme à Bruxelles, toujours la recherche du clash, mais qui donc pourra conduire cette revolution ?

«seule l’action révolutionnaire et subversive, qui assure la rupture avec le capitalisme, peut nous permettre de tirer l’humanité de l’impasse»

Les prochaines années s annoncent sympathiques

Du coup il va falloir refaire une vidéo qui explique son économie de rupture avec le capitalisme, parce que c'était pas le plan jusqu'ici. Au contraire il comptait tondre les capitalistes.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°68853291
darkandy
?
Posté le 20-07-2023 à 00:54:39  profilanswer

PetitJean a écrit :

Mouais, il a rien foutu en tant que ministre et va toucher sa petite retraite aux frais des contribuables...

On dirait un club de potes qui se refile des bon plan pour gagner de la thune à l'oeil...

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°68853296
darkandy
?
Posté le 20-07-2023 à 00:57:45  profilanswer

abonisyah a écrit :

Ben non.  
d’un point de vu legal en tout cas j’en sais rien.  J’ai aucun avis, ni sur la cagnotte ni sur la pertinence de la plainte.  
Je constate que le parquet a jugé qu’ouvrir une enquête était a minima pertinent.  
C’est donc peut être pas si idiot  

Après moralement c’est autre chose…  comme tout le monde j’ai un avis sur tout ça :  
la cagnotte est abjecte et bien que l’angle d’attaque semble bancal c’était à ce stade probablement le seul possible.

La cagnotte est abject de ton point de vue, pourquoi ?

Ce qui est assez impressionnant, que l'on soit d'accord ou pas, c'est la solidarité qui est effectuée pour cette famille.

Encore une fois, pas de voiture louée ni conduit par un jeune de 17 ans qui fait plusieurs refus d'obtempérer, et ce drame n'aurait pas eue lieu. Personne n'a à subir cela, mais le risque est là quand tu te met a faire des conneries plusieurs fois qui peuvent mettre en danger les personnes autour de toi, et surtout toi même.

Sans défendre quoi que ce soit, ce policier a probablement perdu son sang froid, mais quand tu as des collègues qui se font faucher, tu n'as pas envie d'être le suivant. Perso, quand je regarde la vidéo, je le vois se faire choper par le rétro, ce qui pourrait expliquer le tir. L'erreur est de ne pas avoir mis le cran de sûreté peut être ? Je ne suis pas policier , donc je ne sais pas.

J'en veux surtout a ses parents, ce jeune homme avait déjà été interpellé plusieurs fois pour conduite sans permis et refus d'obtempérer... Et tu as la maman de ce jeune garçon, après sa mort, qui souri et danse sur un char durant une manifestation, il n'y a pas déjà un décalage ?

Message édité par darkandy le 20-07-2023 à 02:05:37

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°68853395
Tammuz
Posté le 20-07-2023 à 04:50:06  profilanswer

darkandy a écrit :

Mouais, il a rien foutu en tant que ministre et va toucher sa petite retraite aux frais des contribuables...

Et c'est reparti pour le hoax de la retraite de ministre.      [:monsieur kennedy:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68853401
Tammuz
Posté le 20-07-2023 à 05:08:35  profilanswer

Chips a écrit :

clairement, l'angle d'attaque est ridicule la...

C'est l'avocat de la famille Traoré, on connaît sa technique : il porte plainte pour tout et n'importe quoi, l'objectif n'étant pas que la plainte ait une chance d'aboutir mais que les médias en parlent.

Au début il avait annoncé porter plainte pour faux en écriture, alors qu'il n'existait aucune écriture.   [:clooney25]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68853421
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-07-2023 à 06:45:39  profilanswer

darkandy a écrit :

On dirait un club de potes qui se refile des bon plan pour gagner de la thune à l'oeil...

Cette histoire de retraite est une LU qui tourne régulièrement sur des sites peu recommandables.
Il aura son indemnité de 3 mois s'il ne reprend pas d'activité privée pendant ce délai et aura cotisé pendant 6 mois à sa caisse retraite c'est tout.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°68853438
pik3
Posté le 20-07-2023 à 06:58:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

Cette histoire de retraite est une LU qui tourne régulièrement sur des sites peu recommandables.
Il aura son indemnité de 3 mois s'il ne reprend pas d'activité privée pendant ce délai et aura cotisé pendant 6 mois à sa caisse retraite c'est tout.

Par contre c'est vrai que son bilan est pas terrible.
Il a fait quelque chose ?

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°68853454
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-07-2023 à 07:09:49  profilanswer

pik3 a écrit :

Par contre c'est vrai que son bilan est pas terrible.
Il a fait quelque chose ?

Y a eu un gros ménage sur les filières technos non ?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°68853460
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 20-07-2023 à 07:13:26  profilanswer

Ça rage toujours aussi fort sur la cagnotte je vois  [:issabou945:5]

n°68853472
John Nada
Posté le 20-07-2023 à 07:23:39  profilanswer

La cagnotte pour la maman de Nahel plafonne elle à 485 k.
Au lieu de rager donnez.
https://www.leetchi.com/fr/c/soutie [...] re-1608932

Message cité 1 fois
Message édité par John Nada le 20-07-2023 à 07:25:33

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°68853476
roupillon
Posté le 20-07-2023 à 07:25:03  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est l'avocat de la famille Traoré, on connaît sa technique : il porte plainte pour tout et n'importe quoi, l'objectif n'étant pas que la plainte ait une chance d'aboutir mais que les médias en parlent.

Au début il avait annoncé porter plainte pour faux en écriture, alors qu'il n'existait aucune écriture.   [:clooney25]

L’intérêt pour ces mères, c’est d’avoir un taf gratifiant, pas pénible et un peu de notoriété.  
Traoré à bien réussi à exploiter la mort de son fils.

n°68853479
Tammuz
Posté le 20-07-2023 à 07:28:58  profilanswer

John Nada a écrit :

La cagnotte pour la maman de Nahel plafonne elle à 485 k.
Au lieu de rager donnez.
https://www.leetchi.com/fr/c/soutie [...] re-1608932

Y a déjà de quoi s'offrir une chouette moto.     [:cyd1vhess5:8]

---------------
n°68853488
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2023 à 07:35:36  answer

roupillon a écrit :

L’intérêt pour ces mères, c’est d’avoir un taf gratifiant, pas pénible et un peu de notoriété.  
Traoré à bien réussi à exploiter la mort de son filsfrère.

[:moundir]  

La mère de Nahel prend le même chemin.  

On voit bien là le fossé éducatif et culturel qui sépare ces personnes des autres Français.

Pendant ce temps, chez nos voisins, donc bientôt chez nous  

Citation :

Dans les piscines berlinoises, “il y a de l’eau dans le gaz”

Des échauffourées dans des bassins en plein air de la capitale d’outre-Rhin ont relancé les débats sur l’intégration des populations issues de l’immigration, rapporte “Die Tageszeitung”.  
(...)
“Votre carte d’identité, s’il vous plaît.” Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Die Tageszeitung ne s’intéresse pas aux postes de douane ou à la sécurité dans les aéroports. À la place, le journal allemand évoque, dans son édition du 19 juillet, l’ambiance dans les piscines berlinoises, où les contrôles d’identité ont été généralisés en raison de récentes violences.

“À en croire les articles publiés ces dernières semaines, il semblerait que les piscines berlinoises aient sombré dans l’anarchie”, assure le titre de gauche, dont la une est ornée d’une photo de nageur, accompagnée du titre “Il y a de l’eau dans le gaz” (en allemand, le quotidien se fend d’un jeu de mots autour de l’expression ‘faire la bombe’).
(...)
Depuis, les visiteurs doivent montrer leurs papiers à l’entrée, des jauges ont été mises en place, et des caméras de vidéosurveillance installées dans certains lieux. “Des brigades de police mobiles ont été déployées près de certaines piscines particulièrement sujettes aux conflits, comme celles de Prinzenbad et Columbiabad.”
(...)
“Ces mesures sont-elles vraiment justifiées ?” se demande la Tageszeitung. Sur sa une, elle concède que ce genre de bagarres a toujours existé dans les piscines de la ville. Ces dernières sont des lieux de rencontre entre “personnes issues de diverses cultures, milieux et strates sociales”. “Dans un tel contexte, pas étonnant que des conflits éclatent.”

Mais “les débats enflammés qui agitent les médias font abstraction de la diminution des violences” grâce à des mesures simples, comme la formation du personnel à la communication non violente ou le démantèlement des plongeoirs, souvent source de conflits entre jeunes.
(...)

https://www.courrierinternational.c [...] ans-le-gaz

On se bastonne dans les piscines pour des histoires de plongeoirs, alors on démonte les plongeoirs parce que bon, les petits chenapans ne savent pas se tenir  [:yoann riou:7]  
Et maintenant on contrôle les identités à l'entrée des piscines et on déploie les FDO à proximité, au cas où  [:shia leboeuf:2]

Je pense que c'est parce qu'ils n'ont pas de fontaine à eau [:shia leboeuf:2]

Sinon on peut simplement reconnaitre que nos politiques d'immigration et d'intégration ont échoué et donc en tirer les conséquences [:l'artefact:3]

n°68853494
iVador
Posté le 20-07-2023 à 07:37:34  profilanswer

PetitJean a écrit :

C’est quoi son bilan à lui ? Des élèves toujours plus nuls et des programmes toujours plus faibles intellectuellement ?

n°68853495
John Nada
Posté le 20-07-2023 à 07:38:13  profilanswer

1 à 2 roros de hausse par bouteille sur les alcools forts, encore une idée de génie.

---------------
n°68853499
standalone
Posté le 20-07-2023 à 07:40:55  profilanswer

toute l'europe est en train de s'en rendre compte.

les politiques migratoires en suede et pays bas se durcissent fortement.

Toute l'Europe va lentement basculer vers une fermeture, et surement à une immigration choisie à moyen terme.

Comme d'habitude quelques fruits pourris pénalisent une majorité qui s'intègre .

Message cité 5 fois
Message édité par standalone le 20-07-2023 à 07:42:14
n°68853515
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2023 à 07:47:54  answer

John Nada a écrit :

1 à 2 roros de hausse par bouteille sur les alcools forts, encore une idée de génie.

L'alcool c'est le seul truc qui permettait à beaucoup de supporter l'effondrement du pays  [:lakeketteamitterrand] Mais aussi de se marrer en lisant les proses de certains ici même  [:4lkaline5:1] . Après voilà, faut bien trouver du pognon pour reconstruire ce que des polissons ont détruit en prétextant rendre hommage à un petit ange parti trop tôt, le tout avec l'approbation du l'astre insoumis ... Faut également reconstruire tout ce qui fonctionnait bien et qui a été détruit par idéologie de tous bords, en dépit de toute rationalité [:apsit:5]  [:macbeth:3]  

Ça va donc se tendre, c'est inévitable.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2023 à 07:50:02
n°68853523
roupillon
Posté le 20-07-2023 à 07:49:55  profilanswer

standalone a écrit :

Toute l'Europe va lentement basculer vers une fermeture, et surement à une immigration choisie à moyen terme.

Comme d'habitude quelques fruits pourris pénalisent une majorité qui s'intègre .

Non :
Émeutes => c’est à cause des jeux vidéos
Problèmes dans les piscines => c’est à cause des plongeons et du personnel qui n’est pas formé à la communication non violente
Problèmes à l’école dans les banlieues => c’est à cause du racisme systémique

n°68853547
Tammuz
Posté le 20-07-2023 à 07:58:24  profilanswer

roupillon a écrit :

Non :
Émeutes => c’est à cause des jeux vidéos
Problèmes dans les piscines => c’est à cause des plongeons et du personnel qui n’est pas formé à la communication non violente
Problèmes à l’école dans les banlieues => c’est à cause du racisme systémique

Tu as oublié : problèmes dans les rues, c'est à cause des trottoirs trop étroits.    [:dj garofalo:1]

---------------
n°68853552
John Nada
Posté le 20-07-2023 à 08:00:24  profilanswer

L'alcool est une drogue dure et l'alcoolisme vraiment une sale addiction qu'on peut comparer à celle de l'héro.
Mais je suis d'accord avec Roussel ce truc c'est pas pour lutter contre l'alcoolisme mais pour taxer les prolos.

---------------
n°68853557
John Nada
Posté le 20-07-2023 à 08:03:32  profilanswer

Bonne nouvelle les bébés agressés à coup de couteau par un réfugié syrien à Annecy vont mieux et sont de retour chez eux.
https://phrmeseng.rosselcdn.net/sites/default/files/dpistyles_v2/ena_16_9_extra_big/2023/06/11/node_61486/202973/public/2023/06/11/B9734492709Z.1_20230611130024_000%2BGCEMUF36O.1-0.jpeg.jpg?itok=r4DAbcxT1686482402

Message cité 1 fois
Message édité par John Nada le 20-07-2023 à 08:05:29

---------------
n°68853562
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-07-2023 à 08:04:33  profilanswer

Interdit aux mineurs : Gérald Darmanin censure un livre jeunesse

Citation :

Ce 17 juillet 2023, Gérald Darmanin a signé un arrêté qui interdit à la vente aux mineurs du livre de Manu Causse, Bien trop petit. Paru chez Thierry Magnier, le titre « manifestement destiné à la jeunesse, contient, à travers le récit d’une fiction imaginée par le personnage principal (...) la description complaisante de nombreuses scènes de sexe très explicites ». L’éditeur, qui a découvert la nouvelle ce matin, s’est tourné vers son service juridique.

https://actualitte.com/article/1127 [...] e-jeunesse

Citation :

Après les remarques désobligeantes de ses camarades à la piscine, Grégoire se rend à l’évidence, il a une petite bite. Sa solution immédiate pour évacuer sa frustration : se réfugier dans ses fan-fiction. Mais cette fois-ci, son récit va prendre une tournure inattendue avec un passage érotique. Parmi ses lecteurs, Kika l’encourage, le bouscule un peu et le pousse à aller plus loin.
Un roman plein d’humour pour explorer les complexes et le pouvoir de l’imagination dans la construction de nos sexualités.

n°68853563
iVador
Posté le 20-07-2023 à 08:04:34  profilanswer

standalone a écrit :

Le Canada pratique une immigration choisie depuis bien longtemps, je n'ai jamais compris que l'on ne s'en inspire pas.

Permettons seulement à des personnes qualifiées, dotées de diplômes reconnus, sur des domaines et métiers en tension, de venir en France et de s'intégrer.

Evidemment, la NUPES crierait au racisme et au fascisme immédiatement, mais bon .... [:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27358  27359  27360  ..  36770  36771  36772  36773  36774  36775

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)