Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
584 connectés 

 


Que pensez-vous de l'accord passé entre Macron et Le Pen ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3952  3953  3954  ..  12352  12353  12354  12355  12356  12357
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Gauche VS Extrême droite : le nouveau clivage à l'assemblée

n°50111665
alamanda
Posté le 20-06-2017 à 14:00:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ainex a écrit :


 
Et c'est avec ce genre d'argument qu'on peut tout légitimer.
 
C'est un peu comme l'abruti qui avait trouvé "normal" qu'on s'attaque physiquement à NKM : "Elle aussi était violente en pratiquant sa politique".


Ou l'autre qui vient de dire ben en tant que députée elle ne pourra plus faire sa lessive.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 14:00:30  profilanswer
 

n°50111676
simon123
Posté le 20-06-2017 à 14:01:00  profilanswer
 

pik3 a écrit :

 

tu sais qu'il va faire de la merde avant le début de son mandat ? :lol:


Merde ducoup on fait les élections à la fin de chaque mandats comment ça se passe ?

n°50111686
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-06-2017 à 14:01:45  profilanswer
 

teamfive94 a écrit :

Ragez les haineux, ils souhaitaient leurs défaites, députés c'est fait !  [:raviren183:2]  
https://pbs.twimg.com/media/DCwe3OrXoAEnT-V.jpg:large


 
Au moins, Corbiere aura vite rempli sa déclaration de patrimoine  [:griveaux:2]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°50111690
teamfive94
Posté le 20-06-2017 à 14:01:57  profilanswer
 

yorys a écrit :


 
Il est raciste pour ceux qui l'entendent ainsi, si Macron avait en lui une parcelle de racisme, le visage de son mouvement (et celui de certains de ses collaborateurs) ne serait pas ce qu'il est (et ça fait longtemps que je m'en serais barré) !
 
http://media.rtl.fr/cache/YMn-stl4 [...] ouquet.jpg  


le fameux "ami noir"  [:vouslsavezbfm]

n°50111695
Chips
Posté le 20-06-2017 à 14:02:26  profilanswer
 

sundae cent a écrit :

Tenez les macrolatres (ça va, c'est pas trop une insulte ?), une réaction d'Usul le gauchiste : https://twitter.com/UsulduFutur/sta [...] 4396776448
 
[:raph0ux]


 
La VGV en damage contrôle  [:la chancla]

n°50111697
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-06-2017 à 14:02:29  profilanswer
 

simon123 a écrit :


Merde ducoup on fait les élections à la fin de chaque mandats comment ça se passe ?


 
ouais c'est le principe des élections en fait. elles ont lieu en fin de mandat


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50111702
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-06-2017 à 14:02:49  profilanswer
 

moonboots a écrit :


ok, tu veux qu'on en parle combien de jours ?
si tu veux me dire que Mélenchon n'est pas le porte-parole ultime je suis bien d'accord, mais faut faire avec
ce qui me fait marrer c'est votre propension à vous évanouir pour tout et n'importe quoi


C'est pas n'importe quoi. On a bien compris que parce que c'est un élu ELRM alors pour vous il est légitime de lui cracher dessus par principe. Toujours votre vision pas du tout sectaire de la politique.

n°50111710
moonboots
Posté le 20-06-2017 à 14:03:12  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
c'est un homme politique qui a choisi l'invective systématique, le mépris des autres, le procès en illégitimité permanente... ce qui n'est clairement pas le cas de la plupart des politiques


et Bayrou qui joue au père la morale mais qui pratique l'emploi fictif à tour de bras dans son parti tu en as fait des caisses sur le topic Macron ?
mais Bayrou il est poli donc ça choque pas le bourgeois d'hfr...

n°50111713
arthas77
Posté le 20-06-2017 à 14:03:18  profilanswer
 

Mélenchon qui parle à Villani comme un gosse ignorant  :sarcastic:  
Hé Méluche, il est aussi député que toi, et regarde son parcours et ses prix.  [:touslemondenpls:3]

n°50111731
volog
Posté le 20-06-2017 à 14:04:12  profilanswer
 

Meluche : le représentant de tout ce que la France peut compter de loosers et d'aigris

mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 14:04:12  profilanswer
 

n°50111737
moonboots
Posté le 20-06-2017 à 14:04:40  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Et c'est avec ce genre d'argument qu'on peut tout légitimer.


oui voilà, le meurtre
 

Ainex a écrit :

C'est un peu comme l'abruti qui avait trouvé "normal" qu'on s'attaque physiquement à NKM : "Elle aussi était violente en pratiquant sa politique".


et il lui est arrivé un truc gravissime en effet

n°50111750
teepodavig​non
Posté le 20-06-2017 à 14:05:29  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

Mélenchon qui parle à Villani comme un gosse ignorant  :sarcastic:  
Hé Méluche, il est aussi député que toi, et regarde son parcours et ses prix.  [:touslemondenpls:3]


Young leader, French-American Foundation je vois je vois :o


---------------
Laurent est mon fils.
n°50111755
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 20-06-2017 à 14:05:53  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Putain, mais il est vraiment infect  [:fandalpinee]


Mais vous êtes choqué d'un rien les gars.
Y a rigoureusement rien de méprisant ni d'insultant.
A moins que vous n'acceptiez que le niveau lexical diplomatique ou de la cours de Louix XIV...


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°50111756
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-06-2017 à 14:05:54  profilanswer
 

moonboots a écrit :


et Bayrou qui joue au père la morale mais qui pratique l'emploi fictif à tour de bras dans son parti tu en as fait des caisses sur le topic Macron ?
mais Bayrou il est poli donc ça choque pas le bourgeois d'hfr...


 
genre il est condamné avant d'avoir été jugé  :sarcastic:


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50111764
teepodavig​non
Posté le 20-06-2017 à 14:06:09  profilanswer
 

volog a écrit :

Meluche : le représentant de tout ce que la France peut compter de loosers et d'aigris


Tu confirmes que tu traite tout les gens de topic de "looser" ?


---------------
Laurent est mon fils.
n°50111769
Ainex
Posté le 20-06-2017 à 14:06:25  profilanswer
 

moonboots a écrit :


oui voilà, le meurtre

 

Oui, je confirme. Ton argumentation marche pour tout. Donc aussi pour légitimer le meurtre.

 

Ton argumentation est abêtissant.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 20-06-2017 à 14:06:54
n°50111774
moonboots
Posté le 20-06-2017 à 14:06:40  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est pas n'importe quoi. On a bien compris que parce que c'est un élu ELRM alors pour vous il est légitime de lui cracher dessus par principe. Toujours votre vision pas du tout sectaire de la politique.


non je fais pareil avec Macron, je me fiche du moindre de ses petits mots, mais comme tu es de mauvaise foi tu n'en tiens pas compte, car ton idée fixe c'est que Mélenchon et ses disciples sont trop méchants

n°50111780
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 20-06-2017 à 14:07:05  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Le mieux pour comprendre un propos, c'est de le lire dans son contexte:
 

Citation :

Bien remonté, l'élu de Marseille s’épanchait ensuite sur les nouveaux visages de "La République en Marche" au Parlement. "Il y en a quand même, ils ne sont au courant de rien. Quand on va leur expliquer.... Non mais il y a des braves gens là-dedans", a-t-il lâché il avec mépris.
 
Jean-Luc Mélenchon a pris en exemple Cédric Villani, le célèbre mathématicien investi dans l'Essonne par le parti d'Emmanuel Macron. "J'ai vu le matheux-là. Je vais lui expliquer ce que c'est qu'un contrat de travail, il va tomber par terre. Il ne sait pas que la journée de huit heures, c'est cent ans de lutte. Le gars, il croit que ça a toujours été comme ça."


 
Donc non, le "le matheux" n'est pas là pour simplement distinguer Villani. C'est bien un qualificatif méprisant, dans un propos général méprisant.


Le journaliste exprime son opinion en disant qu'il "lâche" et avec "mépris". Rien n'est factuel dans la formulation.
Le chien de garde joue son rôle. Et tu te fais perroquet.
Rien ne change.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°50111783
Chips
Posté le 20-06-2017 à 14:07:07  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


Tu confirmes que tu traite tout les gens de topic de "looser" ?


 
Non que les melenchonistes  [:cosmoschtroumpf]

n°50111796
quarint
Posté le 20-06-2017 à 14:07:39  profilanswer
 

C'est marrant. Les arguments de type "on peut plus rien dire", "vous êtes tellement suceptibles", "la bien-pensance" contre le "parler-vrai" je croyais que c'était plutôt des ritournelles (très) à droite. Mais on retrouve un peu le même type d'arguments (si on peut appeler ça ainsi) en défense des propos excessifs ou méprisants de JLM.

Message cité 1 fois
Message édité par quarint le 20-06-2017 à 14:08:11
n°50111799
yorys
Posté le 20-06-2017 à 14:07:53  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Un petit rappel pour LRem
Olivier Serva : «un homme couchant avec un homme ou une femme couchant avec une femme, c'est une abomination.»


 
Petit rappel pour les rageux de la Fi :
 
Olivier Serva s’est expliqué sur le site de Franceinfo (link is external) :
 
    « Je n’ai jamais été homophobe, j’ai beaucoup d’amis homosexuels. Je respecte le choix de chacun. »  
 
Selon lui, ses propos ont été sortis de leur contexte :
 
    « Il y a cinq ans, nous étions en plein débat sur la loi pour le mariage pour tous. A l’époque, j’avais fait valoir mes convictions. La loi est passée, je respecte le mariage pour tous. »
 
L’homme s’est également excusé auprès de ceux qui ont pu être choqués ou blessés par ses propos.

 
Allez vous en faire autant quand les nouvelles lois sur le code du travail seront / auront été "passées" ?
 
[:etheriel:1]

Message cité 3 fois
Message édité par yorys le 20-06-2017 à 14:10:02
n°50111814
moonboots
Posté le 20-06-2017 à 14:08:48  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Oui, je confirme. Ton argumentation marche pour tout. Donc aussi pour légitimer le meurtre.
 
Ton argumentation est abêtissant.


voilà, Mélenchon a dit "matheux" c'est donc de l'appel au meurtre    :jap:    ok, d'autres théories fumeuses ou bien ?

n°50111815
ElPedro
Virtual worker
Posté le 20-06-2017 à 14:08:57  profilanswer
 

moonboots a écrit :


et Bayrou qui joue au père la morale mais qui pratique l'emploi fictif à tour de bras dans son parti tu en as fait des caisses sur le topic Macron ?
mais Bayrou il est poli donc ça choque pas le bourgeois d'hfr...


 
Sur le topic Macron tout le monde souhaite le départ de Bayrou.

n°50111823
Ainex
Posté le 20-06-2017 à 14:09:15  profilanswer
 

yorys a écrit :


 
Petit rappel pour les rageux de la Fi :
 
Olivier Serva s’est expliqué sur le site de Franceinfo (link is external) :
 
    « Je n’ai jamais été homophobe, j’ai beaucoup d’amis homosexuels. Je respecte le choix de chacun. »  
 
Selon lui, ses propos ont été sortis de leur contexte :
 
    « Il y a cinq ans, nous étions en plein débat sur la loi pour le mariage pour tous. A l’époque, j’avais fait valoir mes convictions. La loi est passée, je respecte le mariage pour tous. »
 
L’homme s’est également excusé auprès de ceux qui ont pu être choqués ou blessés par ses propos.

 
Allez vous en faire autant quand les nouvelles lois sur le code du travail seront auront été "passées" ?
 
[:etheriel:1]


 
 [:so-saugrenu4:4]  

n°50111826
punchnow0
Posté le 20-06-2017 à 14:09:27  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

y a quand voir sur l'autre topic où quelqu'un avait fait un long message argumenté et y a qu'une personne qui lui a répondu les autres se sont vautré dans la rage et le didn't read :o

 
teamfive94 a écrit :


toi aussi tu trouves
Faire des pages sur ça  :sweat:


C'est devenu ridicule. Quand on voit que même les modos sont atteints par cet irrépressible besoin de se baigner dedans. Pour certains ça semble même être un genre de névrose. Impossible d'avoir une conversation argumentée de plus d'une page sans que les mêmes atteints viennent déverser un petit tas de fumier dans la conversation et étouffer toute forme d'intelligence.
Bref, ça suffit pour moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 20-06-2017 à 14:12:03
n°50111829
teepodavig​non
Posté le 20-06-2017 à 14:09:35  profilanswer
 

yorys a écrit :


 
Petit rappel pour les rageux de la Fi :
 
Olivier Serva s’est expliqué sur le site de Franceinfo (link is external) :
 
    « Je n’ai jamais été homophobe, j’ai beaucoup d’amis homosexuels. Je respecte le choix de chacun. »  
 
Selon lui, ses propos ont été sortis de leur contexte :
 
    « Il y a cinq ans, nous étions en plein débat sur la loi pour le mariage pour tous. A l’époque, j’avais fait valoir mes convictions. La loi est passée, je respecte le mariage pour tous. »
 
L’homme s’est également excusé auprès de ceux qui ont pu être choqués ou blessés par ses propos.

 
Allez vous en faire autant quand les nouvelles lois sur le code du travail seront auront été "passées" ?
 
[:etheriel:1]


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Laurent est mon fils.
n°50111832
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-06-2017 à 14:09:45  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Le journaliste exprime son opinion en disant qu'il "lâche" et avec "mépris". Rien n'est factuel dans la formulation.
Le chien de garde joue son rôle. Et tu te fais perroquet.
Rien ne change.


 
ça a été filmé... si c'est pas du mépris, c'est quoi ?
 
de toute façon, Mélenchon sait-il fait autre chose que mépriser tout ceux qui ne pensent pas comme lui, sur la scène politique et dans la population ?


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50111837
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 20-06-2017 à 14:09:57  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

En effet il doit y a avoir beaucoup de CDD dans le lot.


Un contrat de travail, ce n'est pas le code du travail. Le document est bien différent.
En plus il est rédigé par les services RH. Villani ne le signe pas.
Sa réponse est habile mais je suis pas convaincu de sa justesse, de sa vérité.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°50111843
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-06-2017 à 14:10:09  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Mais vous êtes choqué d'un rien les gars.
Y a rigoureusement rien de méprisant ni d'insultant.
A moins que vous n'acceptiez que le niveau lexical diplomatique ou de la cours de Louix XIV...


C'est une blague ?
 

Citation :

« Il y a de braves gens là-dedans. Bon, il y a beaucoup de DRH et de gens comme ça qui ont une conscience sociale souvent assez faible, mais il y a beaucoup de chercheurs, des intellectuels... J'ai vu le matheux là, je vais lui expliquer ce que c'est qu'un contrat de travail il va tomber par terre. Parce qu'il ne sait pas ce qu'il y a dedans ! Il ne sait pas que la journée de huit heures, c'est 100 ans de lutte. Le gars, il croit que ça a toujours été comme ça. »


 
C'est pas insultant que de de le traiter de benêt qui a pas été à l'école pour penser que la journée de travail a toujours été de 8h et qu'il n'a aucune idée de ce qu'il y a dans un contrat de travail (alors que directeur d'un institut de recherche) ? C'est pas méprisant que de penser que Mélenchon va venir expliquer la vraie vie vraie à tous ces ignares de députés ERLM ?

n°50111845
quarint
Posté le 20-06-2017 à 14:10:13  profilanswer
 

moonboots a écrit :


voilà, Mélenchon a dit "matheux" c'est donc de l'appel au meurtre    :jap:    ok, d'autres théories fumeuses ou bien ?


Ton argument est invalide car il prouve trop. C'est de la logique basique, indispensable pour construire un raisonnement quelconque.
https://en.wikipedia.org/wiki/Reductio_ad_absurdum

n°50111850
Ibo_Simon
Posté le 20-06-2017 à 14:10:30  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Le journaliste exprime son opinion en disant qu'il "lâche" et avec "mépris". Rien n'est factuel dans la formulation.
Le chien de garde joue son rôle. Et tu te fais perroquet.
Rien ne change.


 
Pour nier le caractère méprisant d'un propos en général, tu n'as pas trouvé meilleure idée que traiter le journaliste relevant le mépris dans le propos rapporté, de chien de garde, et moi de perroquet.
 
Non, vraiment ne changez pas surtout, la subtilité est votre marque de fabrique. [:bien]

n°50111867
moonboots
Posté le 20-06-2017 à 14:11:08  profilanswer
 

quarint a écrit :

C'est marrant. Les arguments de type "on peut plus rien dire", "vous êtes tellement suceptibles", "la bien-pensance" contre le "parler-vrai" je croyais que c'était plutôt des ritournelles (très) à droite. Mais on retrouve un peu le même type d'arguments (si on peut appeler ça ainsi) en défense des propos excessifs ou méprisants de JLM.


du coup toutes les conneries proférées par Macron ça le rapproche de l'extrême droite ?
ok je vais aller troller pendant des pages sur le topic Macron

n°50111874
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-06-2017 à 14:11:32  profilanswer
 

moonboots a écrit :


voilà, Mélenchon a dit "matheux" c'est donc de l'appel au meurtre    :jap:    ok, d'autres théories fumeuses ou bien ?


Arrête ta mauvaise foi, le problème est pas le terme de matheux, mais qu'il traite Villani de débile qui ne connait rien de la vie, comme ça, purement gratuitement sur la base de rien.

n°50111876
Ainex
Posté le 20-06-2017 à 14:11:42  profilanswer
 

Mais sinon, je trouve que Mélenchon confirme jour après jour qu'il aurait fait un très mauvais Président de la République en terme de représentation nationale.
J'aurai eu honte de me dire français avec Mélenchon.

n°50111891
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-06-2017 à 14:12:30  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Un contrat de travail, ce n'est pas le code du travail. Le document est bien différent.
En plus il est rédigé par les services RH. Villani ne le signe pas.
Sa réponse est habile mais je suis pas convaincu de sa justesse, de sa vérité.


 
Villani parle de contrat, pas du code  :sarcastic:


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50111893
alamanda
Posté le 20-06-2017 à 14:12:36  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Arrête ta mauvaise foi, le problème est pas le terme de matheux, mais qu'il traite Villani de débile qui ne connait rien de la vie, comme ça, purement gratuitement sur la base de rien.


Et tous les chercheurs et intellectuels députés au passage.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50111900
Ainex
Posté le 20-06-2017 à 14:12:54  profilanswer
 

moonboots a écrit :


voilà, Mélenchon a dit "matheux" c'est donc de l'appel au meurtre    :jap:    ok, d'autres théories fumeuses ou bien ?

 

T'es complètement à côté de la plaque. J'ai pas dit que Mélenchon fait un appel au meurtre.

 

Je dis que ton argumentation visant à défendre Mélenchon peut fonctionner pour tout légitimer y compris le meurtre. Tu arrives à comprendre ou c'est trop compliqué pour toi ?

 

Tu ferais mieux de faire des mathématiques car la logique, c'est pas ton fort on dirait.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 20-06-2017 à 14:13:41
n°50111902
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-06-2017 à 14:13:04  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


C'est devenu ridicule. Quand on voit que même les modos sont atteints par cet irrépressible besoin de se baigner dedans. Pour certains ça semble même être un genre de névrose. Impossible d'avoir une conversation argumentée de plus d'une page sans que les mêmes atteints viennent déverser un petit tas de fumier dans la conversation et étouffer toute forme d'intelligence.
Bref, ça suffit pour moi :o


N'inverse pas les choses : le problème ici est la sortie dégueulasse et populiste de Mélenchon. C'est lui qui fait descendre le débat politique dans le caniveau en insultant gratuitement les députés LREM.

n°50111903
quarint
Posté le 20-06-2017 à 14:13:08  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Mais sinon, je trouve que Mélenchon confirme jour après jour qu'il aurait fait un très mauvais Président de la République en terme de représentation nationale.
J'aurai eu honte de me dire français avec Mélenchon.


Mélenchon Président sur sa future rencontre avec Merkel : "je vais me la faire la nudiste"  
La VGV réagit à l'incident diplomatique : "Mais non c'était pas méprisant regardez le dictionnaire pour nudiste"

n°50111907
moonboots
Posté le 20-06-2017 à 14:13:19  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
ça a été filmé... si c'est pas du mépris, c'est quoi ?
 
de toute façon, Mélenchon sait-il fait autre chose que mépriser tout ceux qui ne pensent pas comme lui, sur la scène politique et dans la population ?


c'est bizarre tu es tout sérieux subitement, qu'est-ce qui ne va pas  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3952  3953  3954  ..  12352  12353  12354  12355  12356  12357

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Gauche VS Extrême droite : le nouveau clivage à l'assemblée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR