|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
spartak01 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 13:39:18 |
Babouchka You're no fun anymore | La rage et la haine, elle semble plutôt venir de Melenchon non ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
loryfuzzy |
Je trouve dommage ce manque de nuance ainsi que cette charge constante pour laquelle, il n'y a aucune ambiguïté, du coup.
Je suis assez d'accord pour dire que la provoque ne créer plus assez la surprise pour JLM, c'est en demandant poliment qu'il aurait créer la surprise et faire les grandes oreilles se tendre.. Même si au final personne ne l'aurait calculé par la suite. Message édité par loryfuzzy le 20-06-2017 à 13:44:20 |
sundae cent | Tenez les macrolatres (ça va, c'est pas trop une insulte ?), une réaction d'Usul le gauchiste : https://twitter.com/UsulduFutur/sta [...] 4396776448
|
Ainex |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Ainex |
L'un est une blague qui n'était pas destinée à être diffusée médiatiquement. L'autre est un propos sérieux de plusieurs phrases données à la presse intentionnellement. Je ne sais pas, y'a comme une différence, non ? Message édité par Ainex le 20-06-2017 à 13:45:22 |
sebi | Et c'est pas 7 heures d'ailleurs ? --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 13:44:48 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
moonboots |
|
punchnow0 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 13:46:22
Ah toi aussi tu as vu la vidéo du psy italien Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2017 à 13:46:40 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
simon123 |
Message cité 3 fois Message édité par simon123 le 20-06-2017 à 13:47:57 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moonboots |
|
yorys |
|
teepodavignon |
y a quand voir sur l'autre topic où quelqu'un avait fait un long message argumenté et y a qu'une personne qui lui a répondu les autres se sont vautré dans la rage et le didn't read --------------- Laurent est mon fils. |
quarint |
|
yorys |
|
Ibo_Simon |
|
teamfive94 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
moonboots |
|
simon123 |
|
Ainex |
|
teepodavignon | Un petit rappel pour LRem Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 20-06-2017 à 13:56:57 --------------- Laurent est mon fils. |
moonboots |
|
moonboots |
|
simon123 |
Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 20-06-2017 à 13:58:50 |
teamfive94 |
Ainex |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
moonboots |
|
pik3 |
|
yorys |
|
alamanda |
Publicité | Posté le |