Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
579 connectés 

 


Le changement, c'est maintenant ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12398  12399  12400  12401  12402  12403
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Gauche VS Extrême droite : le nouveau clivage à l'assemblée

n°71517417
deumilcat
Posté le 12-09-2024 à 22:59:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

patx3 a écrit :


Ça se sent que tu n’aimes pas Kamelot. :(
 
Après, t’as peut être pas d’humour ou tu es susceptible, j’en sais rien.
 
Déjà que toussa semble avoir un problème avec le fist, chacun a sa propre sensibilité. :(


 
ah si j'aime,
et je connais suffisamment Kaamelot pour en avoir gros quand on s'adresse a moi comme Arthur face à Karadoc et Perceval  :o  

mood
Publicité
Posté le 12-09-2024 à 22:59:45  profilanswer
 

n°71517429
Llewyn
Posté le 12-09-2024 à 23:04:20  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Une question que l'on peut se poser, c'est où sont les personnalités de gauche qui portent et incarnent le programme du NFP dans les médias aujourd'hui ? Qui est prêt à faire ce travail ? Parce que là, parti comme c'est, JLM n'aura qu'à se baisser pour ramasser la torche dans 2 ans. Si on ne veut pas ça, il faut commencer à se bouger maintenant.


 
D'un autre coté, toute voix discordante ou qui s'écarte un tant soit peu du dogme mélenchonien se fait massacrer derrière, ça doit pas donner envie. Puis bon, soyons honnetes, on nage globalement dans la médiocrité chez nos politiques, alors y trouver du courage et des convictions, on y croit  :D

n°71517430
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 12-09-2024 à 23:04:26  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

ça va fusiller la crédibilité de la gauche pour encore des années.


Nan mais franchement, faut pas exagérer.
 
LFI va pas détruire la crédibilité de la gauche, elle en a jamais eu :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71517434
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 12-09-2024 à 23:07:26  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tout à fait, la gauche s'est laissée enfermer dans le piège de Mélenchon et de ses 19% à la présidentielle sans oser dire les vérités et rompre clairement avec la dérive populiste mélenchonniste. Comme aux USA avec le GOP qui suce Trump depuis 8 ans pour le pouvoir. Enfin, pour eux ça a eu marché au moins.


 
 
Et parce que le PS a pas été capable de faire le bilan de Hollande.
 
Ils ont preferé faire comme si il n'avait pas existé et comme s'il n'avait été QUE un traitre.
 
 
Bref, la gauche est débile et se retrouve embourbée dans ses soucis internes, avec, en plus, des jeunes militants à la culture politique proche du neant absolu mais matrixé par les video tiktok et donc important des problématiques anglosaxonnes pas du tout adaptées à notre culture politique


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°71517439
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 12-09-2024 à 23:08:36  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tout à fait, la gauche s'est laissée enfermer dans le piège de Mélenchon et de ses 19% à la présidentielle sans oser dire les vérités et rompre clairement avec la dérive populiste mélenchonniste. Comme aux USA avec le GOP qui suce Trump depuis 8 ans pour le pouvoir. Enfin, pour eux ça a eu marché au moins.


Nan mais ça fait 10 ans qu'on voit la dérive autoritaire de Mélenchon.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71517443
piou piou ​piou
Posté le 12-09-2024 à 23:09:16  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Une question que l'on peut se poser, c'est où sont les personnalités de gauche qui portent et incarnent le programme du NFP dans les médias aujourd'hui ? Qui est prêt à faire ce travail ? Parce que là, parti comme c'est, JLM n'aura qu'à se baisser pour ramasser la torche dans 2 ans. Si on ne veut pas ça, il faut commencer à se bouger maintenant.


Littéralement n’importe qui chez EELV/PCF/Apres/Ruffin, hors FI ? J’inclus pas le PS, je suppose que c’est trop à droite.
Mais suffit pas d’attendre que ça tombe du ciel. Faudrait peut être qu’il y ait un soutien (dans la classe politique, les électeurs et les médias de gauche) pour que d’autres personnalités que Mélenchon émergent, et arrêter de passer toutes les dérives de Mélenchon sous le tapis.

n°71517445
Llewyn
Posté le 12-09-2024 à 23:10:34  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Et parce que le PS a pas été capable de faire le bilan de Hollande.
 
Ils ont preferé faire comme si il n'avait pas existé et comme s'il n'avait été QUE un traitre.
 
 
Bref, la gauche est débile et se retrouve embourbée dans ses soucis internes, avec, en plus, des jeunes militants à la culture politique proche du neant absolu mais matrixé par les video tiktok et donc important des problématiques anglosaxonnes pas du tout adaptées à notre culture politique


 
C'est d'ailleurs hilarant qu'ils aient une approche anti-américaine sur tous les sujets internationaux tout en important tous les codes et langage politiques d'une partie de la gauche américaine

n°71517446
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-09-2024 à 23:10:51  profilanswer
 

Llewyn a écrit :


 
D'un autre coté, toute voix discordante ou qui s'écarte un tant soit peu du dogme mélenchonien se fait massacrer derrière, ça doit pas donner envie. Puis bon, soyons honnetes, on nage globalement dans la médiocrité chez nos politiques, alors y trouver du courage et des convictions, on y croit  :D


 
Perso je ne vois pas de personnes se faire massacrer quand elles défendent le programme
 
Je vois des égo clasher quand le message est en grande partie anti-mélenchon mais l'image que ça donne c'est d'avoir envie d'être calif à la place du calif, pas d'avoir envie de porter un programme ambitieux de gauche. Ce genre de stratégie a marché pour Sarko face à Chirac mais c'est le seul exemple que je vois :/

n°71517448
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-09-2024 à 23:11:54  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :


Littéralement n’importe qui chez EELV/PCF/Apres/Ruffin, hors FI ? J’inclus pas le PS, je suppose que c’est trop à droite.
Mais suffit pas d’attendre que ça tombe du ciel. Faudrait peut être qu’il y ait un soutien (dans la classe politique, les électeurs et les médias de gauche) pour que d’autres personnalités que Mélenchon émergent, et arrêter de passer toutes les dérives de Mélenchon sous le tapis.


 
J'attends les exemples d'interventions en format long de ces gens perso, je trouve que c'est le désert :(

n°71517458
Llewyn
Posté le 12-09-2024 à 23:16:14  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Perso je ne vois pas de personnes se faire massacrer quand elles défendent le programme
 
Je vois des égo clasher quand le message est en grande partie anti-mélenchon mais l'image que ça donne c'est d'avoir envie d'être calif à la place du calif, pas d'avoir envie de porter un programme ambitieux de gauche. Ce genre de stratégie a marché pour Sarko face à Chirac mais c'est le seul exemple que je vois :/


 
Ouais enfin si dans ton mouvement soi disant démocratique 6ème république toussa, ta première pensée quand il y a une critique envers le chon c'est que le gars veut prendre sa place, c'est qu'il y a un problème fondamental dans ta vision du leader et de la politique. Non pas que les critiques soient blancs comme neige, entendons-nous bien, accepter de rien dire pendant des années puis commencer à pleurer parce qu'on descend du bus, on est sur le courage des frondeurs d'hollande quoi...

mood
Publicité
Posté le 12-09-2024 à 23:16:14  profilanswer
 

n°71517459
deumilcat
Posté le 12-09-2024 à 23:17:21  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Tu n'as vraiment rien compris toi.  :sarcastic:  
 
T'as pas encore compris que c'est justement une politique économique de droite qui fait rentrer le plus d’impôts dans les caisses et donc qui va potentiellement redistribuer le plus ?  
 
 
 


 
Sisi c'est flagrant hein , y a qu'a voir le plebiscite de Macron aux legislatives  :ange:  

n°71517461
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 12-09-2024 à 23:17:30  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Perso je ne vois pas de personnes se faire massacrer quand elles défendent le programme
 
Je vois des égo clasher quand le message est en grande partie anti-mélenchon mais l'image que ça donne c'est d'avoir envie d'être calif à la place du calif, pas d'avoir envie de porter un programme ambitieux de gauche. Ce genre de stratégie a marché pour Sarko face à Chirac mais c'est le seul exemple que je vois :/


 
Dans ta tête, Mélenchon est tellement irréprochable qu'un mec qui le critique, c'est juste de l'égo et l'envie de prendre sa place.  
 
C'est abyssale ce que l'on peut lire, des fois.

n°71517466
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 12-09-2024 à 23:18:47  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
Sisi c'est flagrant hein , y a qu'a voir le plebiscite de Macron aux legislatives  :ange:  


 
Car tu crois que Macron a vraiment fait une politique de droite ultra libérale ?  :lol:  
Car tu crois que le peuple est capable de comprendre l'économie ?
 
Techniquement, les réfomes de Macron ont fait rentrer plus d'argent dans les caisses de l'état/favoriser l'activité/fait baisser le chômage. On te l'a expliqué tout à l'heure. Mais tu n'as toujours rien compris.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 12-09-2024 à 23:22:59
n°71517469
deumilcat
Posté le 12-09-2024 à 23:19:43  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


C'est bien ce qu'on te dit, tu ne piges rien à ce que tu racontes.


 
c'est fou que je comprenne rien alors que vous expliquez tellement bien entre deux insultes

n°71517470
piou piou ​piou
Posté le 12-09-2024 à 23:20:39  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

 

Dans ta tête, Mélenchon est tellement irréprochable qu'un mec qui le critique, c'est juste de l'égo et l'envie de prendre sa place.

 

C'est abyssale ce que l'on peut lire, des fois.


Trueslash est pas trop à fait comme Toussa.
Mais bon il ne trouve personne d'autre de qualité. Domaj.
Avec une gauche comme ça Mélenchon risque pas grand chose pour 2027.


Message édité par piou piou piou le 12-09-2024 à 23:23:40
n°71517476
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-09-2024 à 23:24:10  profilanswer
 

Llewyn a écrit :


 
Ouais enfin si dans ton mouvement soi disant démocratique 6ème république toussa, ta première pensée quand il y a une critique envers le chon c'est que le gars veut prendre sa place, c'est qu'il y a un problème fondamental dans ta vision du leader et de la politique. Non pas que les critiques soient blancs comme neige, entendons-nous bien, accepter de rien dire pendant des années puis commencer à pleurer parce qu'on descend du bus, on est sur le courage des frondeurs d'hollande quoi...


 
En fait le problème ce n'est pas la critique de Mélenchon, j'en ai marre de sa tronche, ça ne me dérange pas, le problème c'est qu'il faut aussi incarner l'unité et ça, c'est pas trop possible si tu passes une manière disproportionnée de ton temps à critiquer Méluche comparé à la défense du programme ou même à l'élaboration de modifications au programme.

n°71517478
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-09-2024 à 23:24:29  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


 
Dans ta tête, Mélenchon est tellement irréprochable qu'un mec qui le critique, c'est juste de l'égo et l'envie de prendre sa place.  
 
C'est abyssale ce que l'on peut lire, des fois.


 
 
Tu n'as rien compris.

n°71517479
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-09-2024 à 23:26:33  profilanswer
 

N'empêche, c'est bien la peine de se moquer de Delogu si en lisant mes 10 derniers postes, la conclusion c'est de dire "ah trueslash trouve que Mélenchon est irréprochable"
 
Peut-être qu'il faudrait commencer par suivre les leçons que vous donnez en fait :)

n°71517481
piou piou ​piou
Posté le 12-09-2024 à 23:27:33  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
En fait le problème ce n'est pas la critique de Mélenchon, j'en ai marre de sa tronche, ça ne me dérange pas, le problème c'est qu'il faut aussi incarner l'unité et ça, c'est pas trop possible si tu passes une manière disproportionnée de ton temps à critiquer Méluche comparé à la défense du programme ou même à l'élaboration de modifications au programme.


piou piou piou a écrit :

:jap:
 
Mais même si c'était pas pour exister lui même, à un moment faut bien que quelqu'un se dévoue à gauche pour sortir les vérités sur Mélenchon.
 
Mais Mélenchon a niqué le game avec "faut surtout pas critiquer pour être unis" et toute la gauche reste hypnotisée avec les yeux en spirale en disant "oui oui", pendant que Janluk s'installe tranquillement dans sa place de candidat éternel de la gauche.


Voilà, c'est plié.

n°71517487
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-09-2024 à 23:29:00  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :


Voilà, c'est plié.


 
Tu peux critiquer, tu ne peux pas passer une quantité disproportionnée de ton temps à le faire [:spamafote]
 

n°71517488
Llewyn
Posté le 12-09-2024 à 23:29:43  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
En fait le problème ce n'est pas la critique de Mélenchon, j'en ai marre de sa tronche, ça ne me dérange pas, le problème c'est qu'il faut aussi incarner l'unité et ça, c'est pas trop possible si tu passes une manière disproportionnée de ton temps à critiquer Méluche comparé à la défense du programme ou même à l'élaboration de modifications au programme.


 
Etant donné que le but du programme de mélenchon c'est avant tout de se promouvoir soi-meme, le critiquer me semble une étape essentiel si tu souhaites te séparer de lui de manière marquée. Quant à l'unité, là c'est un poil injuste vu que chon a eu le temps d'affermir son emprise sur la gauche depuis des années, difficile pour un nouveau pouvoir d'amener directement à l'unité ( et soyons clairs, ça n'arrivera jamais car trop de lacheté, les critiques ne fusent que lorsque ça descend du train, pas avant)....

n°71517491
tim-timmy
Posté le 12-09-2024 à 23:31:16  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Tu peux critiquer, tu ne peux pas passer une quantité disproportionnée de ton temps à le faire [:spamafote]
 


Pas plus d'une seconde par siècle.

n°71517494
piou piou ​piou
Posté le 12-09-2024 à 23:31:40  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Tu peux critiquer, tu ne peux pas passer une quantité disproportionnée de ton temps à le faire [:spamafote]
 


"quantité disproportionné"  :pt1cable:  
 
Faut être honnête. Mélenchon il te dérange pas franchement. Comme la plupart à gauche. Ok il est un peu outrancier, mais voilà quoi.
Quand on a vraiment des griefs contre quelqu'un on dit pas qu'il subit une quantité disproportionné de critique pour si peu.

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 12-09-2024 à 23:32:00
n°71517500
deumilcat
Posté le 12-09-2024 à 23:34:55  profilanswer
 


 
j'ai pas le temps d'aller dans le detail maintenant
mais deja il etait idiot de preter et encore moins de donner de l'argent aux entreprises dont l'activité était stoppée par le covid.
 
il suffisait de maintenir le revenu des gens directement sur justificatif (urssaf ou autre)
 
Ca aurait évité:
1- les fraudeurs qui ont recu du fric avec des boites inexistantes
2- Que de l'argent public aille au paiement de traites bancaires qui pouvaient etre restructurées, de dividendes qui etaient sans objet, de loyers de locaux à des propriètaires qui ne pouvaient louer a personne d'autre
3- des PGE que les boites ont utilisé pour payer les charges ci dessus et qu'elles ont eu du mal a rembourser puisqu'elles avaient pas eu de CA
 
Globalement on a dépensé pour maintenir des rentes bancaires et immobilières alors que l'essentiel était que les gens (employés , employés de fournisseurs B2B) ect  
puissent continuer a faire face aux dépenses necessaires à leur vie (donc vis a vis d'entreprises non verrouillées, comme l'alimentation, l'energie, ect...)  
 

n°71517504
deumilcat
Posté le 12-09-2024 à 23:37:10  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


 
Car tu crois que Macron a vraiment fait une politique de droite ultra libérale ?  :lol:  
Car tu crois que le peuple est capable de comprendre l'économie ?
 
Techniquement, les réfomes de Macron ont fait rentrer plus d'argent dans les caisses de l'état/favoriser l'activité/fait baisser le chômage. On te l'a expliqué tout à l'heure. Mais tu n'as toujours rien compris.


 
 
c'est pas le tout de faire baisser le chomage si c'est pour creer des travailleurs pauvres...
tu penses vraiment que les votes LFI et RN viennent de gens qui croulent sous le pognon?   [:clooney4]  
 
 

Llewyn a écrit :


 
D'un autre coté, toute voix discordante ou qui s'écarte un tant soit peu du dogme mélenchonien se fait massacrer derrière, ça doit pas donner envie. Puis bon, soyons honnetes, on nage globalement dans la médiocrité chez nos politiques, alors y trouver du courage et des convictions, on y croit  :D


 
un peu comme quand on s'eloigne du dogme sur Hfr  :o

Message cité 2 fois
Message édité par deumilcat le 12-09-2024 à 23:39:02
n°71517507
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 12-09-2024 à 23:39:49  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
j'ai pas le temps d'aller dans le detail maintenant


Évidemment. C'est comme le reste. Tu es un ballon de baudruche. Tu ne bites rien à ce que tu déblatères. Mis à part tes collègues extrémiste qui sont aussi incultes que toi, tu penses berner qui ici ?  
 

n°71517512
tim-timmy
Posté le 12-09-2024 à 23:40:53  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
 
c'est pas le tout de faire baisser le chomage si c'est pour creer des travailleurs pauvres...
tu penses vraiment que les votes LFI et RN viennent de gens qui croulent sous le pognon?   [:clooney4]  
 
 


 

deumilcat a écrit :


 
un peu comme quand on s'eloigne du dogme sur Hfr  :o


mais du coup, augmenter fortement le nombre de smicards, ça baisse le nombre de travailleurs pauvres ?


Message édité par tim-timmy le 12-09-2024 à 23:41:14
n°71517514
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 12-09-2024 à 23:43:04  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
 
c'est pas le tout de faire baisser le chomage si c'est pour creer des travailleurs pauvres...
tu penses vraiment que les votes LFI et RN viennent de gens qui croulent sous le pognon?   [:clooney4]  
 
 


 
Je pense que le vote LFI et RN viennent en partie de gens qui ne comprennent rien à l'économie.
 
Beaucoup de friqués qui essayent de parader votent LFI.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 12-09-2024 à 23:49:38
n°71517535
deumilcat
Posté le 12-09-2024 à 23:49:45  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Évidemment. C'est comme le reste. Tu es un ballon de baudruche. Tu ne bites rien à ce que tu déblatères. Mis à part tes collègues extrémiste qui sont aussi incultes que toi, tu penses berner qui ici ?  
 


 
nan mais excuse moi d'avoir une vie hein  :lol:  
et je t'ai quand meme débité tout un paragraphe que tu estampilles "tu bites rien" sans meme le démontrer,  
c'est qui la baudruche en fait?  

n°71517537
deumilcat
Posté le 12-09-2024 à 23:51:03  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


 
Je pense que le vote LFI et RN viennent en partie de gens qui ne comprennent rien à l'économie.
 
Beaucoup de friqués qui essayent de parader votent LFI.


 
ah oui donc ceux qui n'ont pas de fric et vote extremes c'est parce qu'ils ne comprennent rien a la magnificence de cette politique economique  :ange:

n°71517541
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 12-09-2024 à 23:51:53  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
ah oui donc ceux qui n'ont pas de fric et vote extremes c'est parce qu'ils ne comprennent rien a la magnificence de cette politique economique  :ange:


 
Bah oui... En partie.  
C'est très compliqué l'économie. Tu devrais le savoir, toi, qui n'y comprends rien, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 12-09-2024 à 23:51:58
n°71517563
deumilcat
Posté le 12-09-2024 à 23:59:49  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

 

Bah oui... En partie.
C'est très compliqué l'économie. Tu devrais le savoir, toi, qui n'y comprends rien, non ?

 

mais la logique tu y comprends qqchose toi?
Tu m expliques donc que l'essentiel des votants extreme qui les a amené a quasi 50% des suffrages exprimés
c'est des gens qui ont des vies opulentes
MAIS ils reclament un autre gouvernement quand meme parce qu'ils comprennent rien a l'economie,
j'ai bien compris?

Message cité 1 fois
Message édité par deumilcat le 13-09-2024 à 00:01:03
n°71517574
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 13-09-2024 à 00:02:52  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
mais la logique tu y comprends qqchose toi?  
Tu m expliques donc que l'essentiel des votants extreme qui les a amené a quasi 50% des suffrages exprimés
c'est des gens qui ont des vies opulentes
MAIS ils reclament un autre gouvernement quand meme parce qu'ils comprennent rien a l'economie,  
j'ai bien compris?  


Tu peux citer quand je dis ça ?

n°71517586
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-09-2024 à 00:09:01  profilanswer
 

Llewyn a écrit :


 
Etant donné que le but du programme de mélenchon c'est avant tout de se promouvoir soi-meme, le critiquer me semble une étape essentiel si tu souhaites te séparer de lui de manière marquée. Quant à l'unité, là c'est un poil injuste vu que chon a eu le temps d'affermir son emprise sur la gauche depuis des années, difficile pour un nouveau pouvoir d'amener directement à l'unité ( et soyons clairs, ça n'arrivera jamais car trop de lacheté, les critiques ne fusent que lorsque ça descend du train, pas avant)....


 
Je ne parle pas du programme de Mélenchon, je ne sais même pas ce que c'est, je parle du programme du NFP, préparé conjointement par l'union de la gauche ya quoi, 2 mois et quelques ?

n°71517588
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-09-2024 à 00:10:25  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :


"quantité disproportionné"  :pt1cable:  
 
Faut être honnête. Mélenchon il te dérange pas franchement. Comme la plupart à gauche. Ok il est un peu outrancier, mais voilà quoi.
Quand on a vraiment des griefs contre quelqu'un on dit pas qu'il subit une quantité disproportionné de critique pour si peu.


 
Attends, tu trouves que Mélenchon est très peu critiqué :??:

n°71517598
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 13-09-2024 à 00:16:22  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Je ne parle pas du programme de Mélenchon, je ne sais même pas ce que c'est, je parle du programme du NFP, préparé conjointement par l'union de la gauche ya quoi, 2 mois et quelques ?


non pas "préparé", mais "adopté".
 
le programme économique du NFP est essentiellement issu de LFI.
Quant au reste, genre sur le conflit israélo palestinien, LFI ne le respecte même pas (le programme dit que les actes du 7 octobre sont TERRORISTES).

n°71517600
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 13-09-2024 à 00:17:07  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Attends, tu trouves que Mélenchon est très peu critiqué :??:


 
Il est très peu critiqué par la gauche. Clairement.

n°71517609
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 13-09-2024 à 00:26:20  profilanswer
 

Veuillez arrêter de discrédibiliser Deloglu :fou:
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] SurmulotNews [:yoann riou:9] (@SurmulotsNews) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f534.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f5e3.png"Ils se mobilisent de partout sur les réseaux contre moi pour me discredibliser" dénonce Sébastien Delogu.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1834192401700622336/pu/img/0oK08JIXt1C48rGN.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1834192401700622336%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F806x720%2Ffxxu9vQx0yaIhhWJ.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4

n°71517616
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 13-09-2024 à 00:29:10  profilanswer
 

Waza-ari a écrit :

Veuillez arrêter de discrédibiliser Deloglu :fou:
 
[:teepodavignon:8]


 
C'est encore du troll tout en finesse d’extrême gauche. Tu peux pas test. Tu es trop facho.
 
https://pbs.twimg.com/media/GXSHLnLXYAAVq7G?format=jpg&name=small

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 13-09-2024 à 00:30:55
n°71517628
cartemere
Posté le 13-09-2024 à 00:44:08  profilanswer
 

deumilcat a écrit :

 

Sisi c'est flagrant hein , y a qu'a voir le plebiscite de Macron aux legislatives  :ange:


après, parmi les électeurs il y a des gens avec ton profil, qui sont capable de prendre Apple pour exemple de société pour les impots & redistributions d'aides

 

donc pas sur que le résultat d'un vote soit le plus probant [:clooney18]

 

sachant qu'en plus sur ce vote, c'est le RN qui a eu le plus de voix des votants  [:clooney11]
et que l'ensemble de toutes les gauches (oui, mêmes celles d'extreme droite) arrive péniblement à 30%


Message édité par cartemere le 13-09-2024 à 00:46:10
n°71517634
boulgakov
Posté le 13-09-2024 à 00:49:06  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
On s'en doutait que la mission était accomplie. C'est pour ça que maintenant il s'attaque à un nouvel objectif, faire fuir l'électorat rural. C'est à ce prix qu'il parviendra à améliorer son score de 83% de rejet dans la population, il doit diversifier son offre. Après les ruraux, je mise sur les féministes.


 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12398  12399  12400  12401  12402  12403

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Gauche VS Extrême droite : le nouveau clivage à l'assemblée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR