|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Reprise du message précédent : --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 16:27:42 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | Pétain aurait été député LFI respecté si il avait eu 18 ans et qu'il se distinguait en montrant ses couilles sur Tiktok. |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
homnibus | Pour une fois je crois à l'ironie, c'est évident qu'il connaisse son rôle durant la deuxième guerre mondiale. Le reste de l'interview est sidérante de bêtise et on n'en parle pas |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 16:54:00 |
verdoux And I'm still waiting |
|
iVador |
|
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Scrypt |
|
iVador |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Tsedek et Hamouri ça va être du très très lourd. Ils auraient pu le garder sérieux |
Errare perseverare diabolicum |
Message cité 1 fois Message édité par Errare le 12-09-2024 à 17:19:10 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Bordel cette association :
|
nicopf |
|
|
deumilcat |
"Ca" te remercie. Message édité par deumilcat le 12-09-2024 à 18:01:00 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | A vu des propositions, je pense que la FI votera contre, "ça ne va pas assez loin"
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
deumilcat |
|
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
piou piou piou |
|
|
Nikon Sevast Untermensch |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
clapclap Fin |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 12-09-2024 à 17:49:32 |
sillage276 |
l'info surprenante, c'est qu'il reste des LGBT suffisamment suicidaires pour continuer de voter LFI
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
sillage276 |
Vu ses difficultés en lecture, ce n'est pas surprenant de se dire que quelqu'un écrit les messages à sa place.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
lkae |
|
deumilcat |
Il faut que j'arrete de dire des trucs? Ah BON? mais merde c'est un concours d'entrée à l'ENA ou on est notés sur chaque mot qu'on dit sur ce forum? meme quand c'est une question? Si encore vous etiez infaillibles... Vous nous vantez la politique de Macron qui a fait encore un peu (je suis gentil) plus de dette publique, VOTRE super science economique a fait monter le FN et LFI, et apres vous venez ici vous moquer du caca que vous meme avez mis? Vous etes là à trouver que le Smic est a son juste niveau alors que c'est la pauvreté de ceux qui le touchent qui compensent notre incapacité a supporter la concurrence internationale Je réponds patiemment a ceux qui citent le modele americain qui écrasent teeeeellement moins ses entreprises en impots que la France d'ou leur succés Après le ratage absolu des 7 dernieres années on aurait pu croire que vous seriez un peu moins arrogants mais non, Donc je sais pas, un peu d'humilité quoi, vous trouvez que 40% d'abstention et 325+ sieges pour les extremes c'est une réussite?? Message cité 2 fois Message édité par deumilcat le 12-09-2024 à 18:08:58 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | avec Pétain on entendait moins les sionistes --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le |