Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

 


Êtes-vous inquiets suite aux propos de Retailleau sur l'État de droit et l'immigration ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12400  12401  12402  ..  12605  12606  12607  12608  12609  12610
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°71516719
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 12-09-2024 à 20:19:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lyrks a écrit :


 
C'est celui qui fait des petits pots d'herbes sechés qu'on trouve au rayon cuisine non ?


Ça c'est Adolf filtre l'herbe.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
mood
Publicité
Posté le 12-09-2024 à 20:19:36  profilanswer
 

n°71516745
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-09-2024 à 20:23:21  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
Il faut que j'arrete de dire des trucs? Ah BON?  
 
mais merde c'est un concours d'entrée à l'ENA ou on est notés sur chaque mot qu'on dit sur ce forum?  meme quand c'est une question?  
 
Si encore vous etiez infaillibles...
 
Vous nous vantez la politique de Macron qui a fait encore un peu (je suis gentil) plus de dette publique,  
sans RIEN changer au sort des plus pauvres (ah si merci pour les CDD de merde payés au smic, du moment que le chomage est bas hein)
et ensuite vous vous foutez de leur gueule parce qu'ils sont obligés de s'engager en politique avec leur faible bagage de chauffeur de taxi pour venir contrer vos politiques désastreuses.
 
VOTRE super science economique a fait monter le FN et LFI, et apres vous venez ici vous moquer du caca que vous meme avez mis?  
 
Vous etes là à trouver que le Smic est a son juste niveau alors que c'est la pauvreté de ceux qui le touchent qui compensent notre incapacité a supporter la concurrence internationale
que VOUS avez voulu,
 et donc maintenu/créé vos brillants jobs de cadre sup
parce qu'il n y a pas assez de riches avec des burnes dans ce pays pour investir et pas assez de patrons avec UNE idée novatrice pour leur donner confiance
 
Je réponds patiemment a ceux qui citent le modele americain qui écrasent teeeeellement moins ses entreprises en impots que la France d'ou leur succés
alors que la dette americaine est le TRIPLE de la dette francaise par habitant  (super, c'est donc les generations futures americaines qui paieront cette apparente prosperité présente)
 
 
 
Après le ratage absolu des 7 dernieres années on aurait pu croire que vous seriez un peu moins arrogants mais non,
tout est parfait dans le meilleur des mondes
y'aura juste a finir de tuer les services publics pour laisser un peu plus de fric à nos entreprises de merde qui ne sont pour beaucoup que des grosses assistées
incapable de faire assez de cash pour payer le smic a la hauteur du cout de la vie (voir la chialerie de Patrick Martin avant Barnier et son soulagement après)
 
Donc je sais pas, un peu d'humilité quoi, vous trouvez que 40% d'abstention et 325+ sieges pour les extremes c'est une réussite??  [:pikitfleur:4]  


 
même moi j'ai pas osé faire autant le calimero que ça  [:kalymereau]  


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71516758
piou piou ​piou
Posté le 12-09-2024 à 20:25:22  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


Citation :

 

Deux ans après une plainte de trois députés RN, deux élus de l'Aude sont poursuivis en diffamation...

 

5 ans après une visite d'un élevage animal maltraitant, le député insoumis Bastien Lachaud est convoqué en vue d’une mise en examen.

 

Soudain c'est urgent. Soudain quelque chose change. Mais quoi...

 



https://x.com/jlmelenchon/status/18 [...] eARwMY4BtA

 

Tout le monde le sait !  [:freeza01]  [:oilrig:2]


les juges fachos sont partout [:lxl ihsahn lxl:1]


Message édité par piou piou piou le 12-09-2024 à 20:25:45
n°71516788
deumilcat
Posté le 12-09-2024 à 20:29:28  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
C'est quoi ce post de pleureuse ? :heink:
 
Que l'extrème gauche soit nulle sur le plan budgétaire, économique, c'est une évidence mais ça ne fait pas pour autant du gouvernement actuel des prix nobel en la matière, ils sont juste moins nuls que les Lfistes. :spamafote:
 
Oui, la gestion de la dette et des déficits du pays est catastrophique depuis 50 ans mais jamais pourtant, je ne voterai melenchon qui ruinerait le pays encore plus vite. :spamafote:
 
Après, excuse nous de te reprendre sur une connerie de plus de ta part sur l'imposition sur des bénéfices estimés. Les boites ne font pas de liasses fiscales à partir d'autre chose que des arrêtés comptables, faut arrêter de dire des choses (d'où mon post) ou de poser la question naivement hein...  :fou:


 
Lol mais d'ou est ce que je pleure?  
 
Je vous fais simplement remarquer que meme quand on vous interroge sur un truc dont on questionne la veracité vous repondez en mode "arrete de dire des conneries"
comme si on affirmait le truc
 
Vous saoulez avec votre attitude toxique de chacals qui se jettent sur chaque bout de viande au lieu de simplement discuter
 
Et que c'est d'autant plus ridicule que vous defendez une politique economique qui ne sert que votre CSP et le tout en racontant des absurdités, un peu d'humilité sans déconner
 

n°71516807
deumilcat
Posté le 12-09-2024 à 20:33:01  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Ben ... Si effectivement tu as mélangé les notions ...


 
mais j'ai rien mélangé ,  je te dis qu'un entrepreneur m'avait dit que c'etait chaud parce qu'on lui reclamait un IS sans rapport avec son revenu, ce qui m'etonnait
 
il parlait probablement de tiers provisionnel sur le revenu estimé, fin de l'histoire, y'a pas de quoi me traiter d'abruti pour la enieme fois,  
 
je suis pas là pour défouler ce que vous pouvez pas balancer a vos N+1, on est pas sur Twitter ici

n°71516822
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-09-2024 à 20:35:06  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
mais j'ai rien mélangé ,  je te dis qu'un entrepreneur m'avait dit que c'etait chaud parce qu'on lui reclamait un IS sans rapport avec son revenu, ce qui m'etonnait
 
il parlait probablement de tiers provisionnel sur le revenu estimé, fin de l'histoire, y'a pas de quoi me traiter d'abruti pour la enieme fois,  
 
je suis pas là pour défouler ce que vous pouvez pas balancer a vos N+1, on est pas sur Twitter ici


 
https://i.imgflip.com/93ahcs.jpg

n°71516841
deumilcat
Posté le 12-09-2024 à 20:37:33  profilanswer
 

luckynick a écrit :

 

même moi j'ai pas osé faire autant le calimero que ça  [:kalymereau]

 


 [:stefro:1]

 

D'ou je fais la victime? Je vous dis d'etre moins arrogants vu que la politique que vous défendez donne des résultats degueu depuis 20 piges,
c'est complexe  à comprendre?

 

Message cité 2 fois
Message édité par deumilcat le 12-09-2024 à 20:40:20
n°71516929
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-09-2024 à 20:54:53  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
 
 [:stefro:1]  
 
D'ou je fais la victime? Je vous dis d'etre moins arrogants vu que la politique que vous défendez donne des résultats degueu depuis 20 piges,  
c'est complexe  à comprendre?  
 


 
Rien à voir, le déficit de Macron, c'est du déficit inévitable du à une crise d'une violence inouie jamais vue dans le monde, alors que si la gauche fait du déficit, c'est parce qu'ils sont nuls
 
C'est simple pourtant.

n°71516982
lkae
Posté le 12-09-2024 à 21:09:10  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


Citation :


 
Deux ans après une plainte de trois députés RN, deux élus de l'Aude sont poursuivis en diffamation...
 
5 ans après une visite d'un élevage animal maltraitant, le député insoumis Bastien Lachaud est convoqué en vue d’une mise en examen.
 
Soudain c'est urgent. Soudain quelque chose change. Mais quoi...
 


https://x.com/jlmelenchon/status/18 [...] eARwMY4BtA
 
Tout le monde le sait !  [:freeza01]  [:oilrig:2]


 
Quelqu'un a le contexte ?
Ce tweet est incompréhensible.

n°71516987
lokilefour​be
Posté le 12-09-2024 à 21:10:40  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Rien à voir, le déficit de Macron, c'est du déficit inévitable du à une crise d'une violence inouie jamais vue dans le monde, alors que si la gauche fait du déficit, c'est parce qu'ils sont nuls
 
C'est simple pourtant.


Ah encore un qui aurait fait mille fois mieux avec le covid..  [:kremlin biceps:7]  
https://i.imgur.com/mtZpsbn.png
Mais bon on sait, toi tu aurais fait mieux, la gauche aurait fait mieux. Macron démission.


---------------

mood
Publicité
Posté le 12-09-2024 à 21:10:40  profilanswer
 

n°71517002
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 12-09-2024 à 21:13:38  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


Ah encore un qui aurait fait mille fois mieux avec le covid..  [:kremlin biceps:7]  
https://i.imgur.com/mtZpsbn.png
Mais bon on sait, toi tu aurais fait mieux, la gauche aurait fait mieux. Macron démission.


On aurait eu le vaccin d'eau sucrée de Poutine, problème des retraites résolu.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71517040
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-09-2024 à 21:20:19  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


Ah encore un qui aurait fait mille fois mieux avec le covid..  [:kremlin biceps:7]  
https://i.imgur.com/mtZpsbn.png
Mais bon on sait, toi tu aurais fait mieux, la gauche aurait fait mieux. Macron démission.


 
Frérot, c'est fini le COVID, on a encore quasi 6% de PIB de déficit  

n°71517070
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-09-2024 à 21:26:27  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
 
absolument pas, kuzman est parti quand LFI a abandonné l'idée du frexit
 
il n'a rien de confus, c'est un souverainiste de gauche, le seul souverainiste d'ailleurs qui ne soit pas chartbé contrairement au NDPA, asselineau et autres Philippot


 [:muskmusk:6]  
 
https://i.f1g.fr/media/cms/1194x804/2020/02/02/2b3c580dd87ec6afd4791e89ac4295dafc42a390e1943f4f20a1f824d07504bb.jpeg


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71517100
patx3
Posté le 12-09-2024 à 21:34:33  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
Lol mais d'ou est ce que je pleure?  
 
Je vous fais simplement remarquer que meme quand on vous interroge sur un truc dont on questionne la veracité vous repondez en mode "arrete de dire des conneries"
comme si on affirmait le truc
 
Vous saoulez avec votre attitude toxique de chacals qui se jettent sur chaque bout de viande au lieu de simplement discuter
 
Et que c'est d'autant plus ridicule que vous defendez une politique economique qui ne sert que votre CSP et le tout en racontant des absurdités, un peu d'humilité sans déconner
 


Ça se sent que tu n’aimes pas Kamelot. :(
 
Après, t’as peut être pas d’humour ou tu es susceptible, j’en sais rien.
 
Déjà que toussa semble avoir un problème avec le fist, chacun a sa propre sensibilité. :(

n°71517133
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 12-09-2024 à 21:44:02  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
Lol mais d'ou est ce que je pleure?  
 
Je vous fais simplement remarquer que meme quand on vous interroge sur un truc dont on questionne la veracité vous repondez en mode "arrete de dire des conneries"
comme si on affirmait le truc
 
Vous saoulez avec votre attitude toxique de chacals qui se jettent sur chaque bout de viande au lieu de simplement discuter


Tu n'as vraiment rien compris toi.  :sarcastic:  
 
T'as pas encore compris que c'est justement une politique économique de droite qui fait rentrer le plus d’impôts dans les caisses et donc qui va potentiellement redistribuer le plus ?  
 

Citation :

Et que c'est d'autant plus ridicule que vous defendez une politique economique qui ne sert que votre CSP et le tout en racontant des absurdités, un peu d'humilité sans déconner


 :lol:  
 

n°71517137
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 12-09-2024 à 21:45:23  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
 
 [:stefro:1]  
 
D'ou je fais la victime? Je vous dis d'etre moins arrogants vu que la politique que vous défendez donne des résultats degueu depuis 20 piges,  
c'est complexe  à comprendre?  
 


 
Si la France n'est pas folle d'un point de vue économique, c'est que justement, elle n'a pas vraiment appliqué la politique que l'on défend. On te l'a pourtant expliquer noir sur blanc...  
 
C'est complexe  à comprendre?

n°71517218
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-09-2024 à 22:03:58  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Putain mais faut vraiment pas être encombré par la honte quand ton parti a tortillé du cul pour expliquer que "Dragon celestes" c'etait pas du tout du dog whistle antisemite et maintenant nous dire "si tu dis LFistes c'est du dog whistle homophobe".
 
Et depuis quand LFI est le parti des  LGBTQIA+, genre tu crois que les  LGBTQIA+ ont attendu Melenchon ? Parce que genre vous vous pretendez de gauche et vous voulez une medaille sur le soutien à la cause LGBT ? Parce que tu crois que EELV, le PS ou le PCF ont rien fait la dessus ?
 
Qui a dépénalisé l'homosexualité ? le septennat Mitterrand
Qui a fait le PACS ? le gouvernement Jospin
Qui a fait le mariage gay ? Le quinquennat Hollande  
 
Et je ne serais pas mesquin en parlant de la loi bioethique de 2021... :o
 
 
 
Maintenant, tu veux la réalité ?  
 
Quand Chikirou insulte les autres de "tafioles de merde", ca c'est de l'homophobie réelle
Quand Nadege Abomongoli exige de Sandrine Rousseau qu'elle supprime un tweet demandant à lutter contre l'homophobie dans l'hemicycle, c'est de l'homophobie. (https://pbs.twimg.com/media/GRyIOZAacAUUSDN?format=jpg&name=medium)
Quand le NFP essayait de propulser Huguette Bello alors qu'elle s'etait abstenue sur le vote pour le Mariage pour tous, ca c'est un red flag.
Quand Melenchon trouvait en Sonko un leader inspirant alors que le type avait dit qu'une des premieres choses qu'il ferait, ca serait de faire une loi criminalisant l'homosexualité, ca c'est de l'homophobie réelle, et c'est pas son pauvre meeting bien preparé qui compense.
J'aurais même tendance à dire que sa note de blog au lendemain de la ceremonie d'ouverture, alors même que l'ED se déchainait pour une pseudo "parodie" de la cène avec trois drags queens, et que Mélenchon explique en bigoterie qu'il est resté perplexe, c'est clairement pour ne pas trop froisser l'homophobie religieuse, on se demande bien pourquoi.
 
 
Tu veux une autre réalité ?
T'as des élus ouvertement LGBT au PCF, dont un senateur, au PS, à EELV, t'as le nom d'un cadre insoumis ouvertement LGBT ?  
 
T'en veux une derniere ? LFI c'est tellement le parti des LGBT que les LGBT le mettait seulement a 10% des intentions de vote en Fevrier 2022... et que Pecresse était a 15% dans ce même sondage à l'epoque!
https://tetu.com/2022/03/15/electio [...] gays-lgbt/
Pecresse hein ?!
 
 
 
Faut arreter de dire "on est le parti de....<inserer ici un truc qui fait bien>" juste comme un argument d'autorité.
Vous êtes autant le parti des LGBT que vous n'êtes le "camp de la paix" quand vous mettez la tête dans le sable dès qu'il s'agit de soutenir l'Ukraine.
Alors c'est super, Melenchon il fait des photos dans les prides! Wow, regardez comme il est trop fort....  
 
 
 
Alors tes raccourcis sur les dog whistle homophobes, hein ?!


+1 en public
 
Le naufrage de la LFI est de pire en pire mais malheureusement, ils ont pas encore touché le fond. Le virage à fond les ballons sur les quartiers et les musulmans, c'est le suicide imposé à toute la gauche. Non pas que ces gens là n'ont pas besoin d'être représentés mais qu'à oublier tout le reste (et insulter l'électorat traditionnel de la gauche, les prolos et les ploucs) et avaler les couleuvres des islamistes pour espérer gratter 3 voix, ça va fusiller la crédibilité de la gauche pour encore des années.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71517229
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 12-09-2024 à 22:06:32  profilanswer
 


Clairement une grossière erreur de sa part de se mêler avec cette bande de bras cassés. Mais depuis le renoncement de Janluk il est le seul désormais à porter le flambeau de l'europhobie de gauche.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71517231
lokilefour​be
Posté le 12-09-2024 à 22:06:53  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Frérot, c'est fini le COVID, on a encore quasi 6% de PIB de déficit  


Ah parce que tu crois que les effets économiques s'arrêtent avec la vaccination? Combien de boites ont agonisé pendant 1,2 ans..
Les défauts de paiement, les faillites... ah oui ça s'arrête de suite, une dose de chloroquine et c'est reparti..
Et accessoirement je ne suis pas ton frérot, garde tes familiarités pour tes connaissances racailles  [:luckynick:4] .


---------------

n°71517246
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-09-2024 à 22:08:24  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

C'est assez classique de Ruffin qui ne comprends pas que l'argumentaire matérialiste marxiste traditionnel dans lequel il dit s'inscrire n'exclue aucunement les autres luttes comme le racisme, ou la lutte contre l'homophobie, la transphobie, etc.
 
C'est assez symptômatique de cette gauche complètement paralysée par son ethnocentrisme de genre qui préfère avoir foot plutôt que de faire le nécessaire pour parvenir à s'ouvrir et se former pour accepter et intégrer les nouvelles luttes.
 
Et quand à cet ethnocentrisme de genre s'ajoute celui de la classe, ça fini avec des politiciens de gauche réactionnaires qui trahissent leur électorat qu'ils ne comprennent de toutes façons plus du tout depuis des années.
 
Là il verbalise son ethos réactionnaire sur lequel il doit sans cesse revenir pour s'excuser de ses saillies ou fuites quand un sujet porteur d'un progrès social vient sur la table.
 
C'est dommage parce qu'à redonner un peu de corps, un peut de personnification aux discours politique pour ramener le réel et le quotidien de Français dans les débats à l'AN, il apparaissait sympathique et fortement en lien avec la population. Sauf que visiblement, être en lien avec des populations qui ne lui ressemblent pas vraiment et qui n'ont pas les mêmes lubies que lui, ça semble être trop. Conséquence de quoi, il y répond en renvoyant cela à des postures électoralistes.
 
Ce qu'il verbalise ici, c'est son incapacité à s'extraire de son ethnocentrisme de genre. Et il se fait prendre dans une spirale médiatique où il est plutôt bien accueilli. Or le vrai problème ici, c'est qu'il ne semble pas commencer à questionner le "pourquoi" les médias sont si bienveillant avec lui. S'il y avait le début du commencement d'une réflexion de sa part là dessus, il aurait compris que ce n'est qu'une bienveillance opportuniste où ils n'ont qu'à laisser un représentant de gauche se compromettre dans des attaques sur d'autres représentants de gauches encore plus détestés. S'il commençait à se poser cette question, peut-être qu'il comprendrait qu'il devient l'idiot utile de la droite qui est dans la détestation la plus viscérale de Mélenchon, LFI et de tout projet de gauche.


 [:remaas:5]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71517266
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-09-2024 à 22:14:38  profilanswer
 

lkae a écrit :

Putain  [:clooney8]  
 
Delogu : « Je ne sais pas qui est Pétain. J’ai entendu parler de lui, je sais qu’apparemment c’est un raciste »  
 
À ce niveau là ça confine au sublime...

 
https://x.com/Anton1Ferreira/status/1834190260718252047
 
C'est trop là, il faut arrêter.


Ca évolue vachement vite l'IA, on dirait vraiment que c'est vrai [:muskmusk:7]  
 
 [:canard roulettes]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71517268
piou piou ​piou
Posté le 12-09-2024 à 22:15:49  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


+1 en public

 

Le naufrage de la LFI est de pire en pire mais malheureusement, ils ont pas encore touché le fond. Le virage à fond les ballons sur les quartiers et les musulmans, c'est le suicide imposé à toute la gauche. Non pas que ces gens là n'ont pas besoin d'être représentés mais qu'à oublier tout le reste (et insulter l'électorat traditionnel de la gauche, les prolos et les ploucs) et avaler les couleuvres des islamistes pour espérer gratter 3 voix, ça va fusiller la crédibilité de la gauche pour encore des années.


Mais la gauche a que ce qu'elle mérite :/

 

Ils ont où tous les gens de gauche alors que Mélenchon/LFI est en train de tous les emmener dans un trou noir ?...

 

Dans une décennie on aura encore droit au couplet "on y peut rien, c'est pas de chance, y a un mec autoritaire qui a pris le pouvoir à gauche".

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 12-09-2024 à 22:18:48
n°71517271
iVador
Posté le 12-09-2024 à 22:16:32  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2024/09/12/snapshot_168074eef510b6e3fad84.jpg
 
Comment peut on oser comparer le Leader Suprême a Mr Glucksmann ?  
 
L’Humanite devrait avoir honte. Journal d’extrême droite ?  
 
 :o

n°71517276
Rasthor
Posté le 12-09-2024 à 22:17:43  profilanswer
 

lkae a écrit :

Putain  [:clooney8]  
 
Delogu : « Je ne sais pas qui est Pétain. J’ai entendu parler de lui, je sais qu’apparemment c’est un raciste »  
 
À ce niveau là ça confine au sublime...

 
https://x.com/Anton1Ferreira/status/1834190260718252047
 
C'est trop là, il faut arrêter.


[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]
 
Franchement, c'est évident qu'il trolle.
 
On le voit à son petit sourire quand il dit qu'il ne connaît pas Pétain, que c'est peut-être un raciste. :D
 
Magnifique en tout cas, tous les droitards lui sont tombés dessus.
 
 [:everlast]  

n°71517282
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-09-2024 à 22:19:02  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


Ah parce que tu crois que les effets économiques s'arrêtent avec la vaccination? Combien de boites ont agonisé pendant 1,2 ans..
Les défauts de paiement, les faillites... ah oui ça s'arrête de suite, une dose de chloroquine et c'est reparti..
Et accessoirement je ne suis pas ton frérot, garde tes familiarités pour tes connaissances racailles  [:luckynick:4] .


 
VU comment tu es agressif dans la majorité de tes messages, je vais m'adresser à toi comme je veux, frérot.
 
Quand tu auras démontré être capable de tenir une conversation de manière posée, on en reparlera :hello:

n°71517291
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 12-09-2024 à 22:21:04  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]
 
Franchement, c'est évident qu'il trolle.
 
On le voit à son petit sourire quand il dit qu'il ne connaît pas Pétain, que c'est peut-être un raciste. :D
 
Magnifique en tout cas, tous les droitards lui sont tombés dessus.
 
 [:everlast]  


 
C'est bien d'y croire. Ce guignol est un peu au niveau intellectuel et moral des électeurs de ce parti de cassos.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 12-09-2024 à 22:21:33
n°71517296
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-09-2024 à 22:21:59  profilanswer
 

iVador a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 3fad84.jpg
 
Comment peut on oser comparer le Leader Suprême a Mr Glucksmann ?  
 
L’Humanite devrait avoir honte. Journal d’extrême droite ?  
 
 :o


 
La question ne devrait pas être qui préfère-t-on mais comme le dit le sondage, qui incarne le mieux le programme.
 
Glucksmann a un gros potentiel, Mélenchon est dépassé.

n°71517299
piou piou ​piou
Posté le 12-09-2024 à 22:22:54  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]
 
Franchement, c'est évident qu'il trolle.
 
On le voit à son petit sourire quand il dit qu'il ne connaît pas Pétain, que c'est peut-être un raciste. :D
 
Magnifique en tout cas, tous les droitards lui sont tombés dessus.
 
 [:everlast]  


https://images.squarespace-cdn.com/content/v1/5ab9af137106995ff55dbc42/1540325936993-RY12PU97MTO152AUL6X9/1449700373514.png


Message édité par piou piou piou le 12-09-2024 à 22:23:46
n°71517311
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 12-09-2024 à 22:27:11  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]
 
Franchement, c'est évident qu'il trolle.
 
On le voit à son petit sourire quand il dit qu'il ne connaît pas Pétain, que c'est peut-être un raciste. :D
 
Magnifique en tout cas, tous les droitards lui sont tombés dessus.
 
 [:everlast]  


T'as pas du voir la vidéo où il est en train de lire un texte.
Ce mec a le niveau d'instruction de ma nièce de 6 ans. Je ne pensais même pas céla possible à notre époque.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71517314
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 12-09-2024 à 22:28:45  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
mais j'ai rien mélangé ,  je te dis qu'un entrepreneur m'avait dit que c'etait chaud parce qu'on lui reclamait un IS sans rapport avec son revenu, ce qui m'etonnait
 
il parlait probablement de tiers provisionnel sur le revenu estimé, fin de l'histoire, y'a pas de quoi me traiter d'abruti pour la enieme fois,  
 
je suis pas là pour défouler ce que vous pouvez pas balancer a vos N+1, on est pas sur Twitter ici


C'est bien ce qu'on te dit, tu ne piges rien à ce que tu racontes.


---------------
Whiskytèque
n°71517315
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 12-09-2024 à 22:29:31  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


T'as pas du voir la vidéo où il est en train de lire un texte.
Ce mec a le niveau d'instruction de ma nièce de 6 ans. Je ne pensais même pas céla possible à notre époque.


 
Mélenchon a compris qu'il devait prendre des candidats du même niveau que son électorat.

n°71517317
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-09-2024 à 22:30:10  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :


Mais la gauche a que ce qu'elle mérite :/

 

Ils ont où tous les gens de gauche alors que Mélenchon/LFI est en train de tous les emmener dans un trou noir ?...

 

Dans une décennie on aura encore droit au couplet "on y peut rien, c'est pas de chance, y a un mec autoritaire qui a pris le pouvoir à gauche".


Tout à fait, la gauche s'est laissée enfermer dans le piège de Mélenchon et de ses 19% à la présidentielle sans oser dire les vérités et rompre clairement avec la dérive populiste mélenchonniste. Comme aux USA avec le GOP qui suce Trump depuis 8 ans pour le pouvoir. Enfin, pour eux ça a eu marché au moins.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 12-09-2024 à 22:30:47

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71517320
Rasthor
Posté le 12-09-2024 à 22:30:46  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


T'as pas du voir la vidéo où il est en train de lire un texte.
Ce mec a le niveau d'instruction de ma nièce de 6 ans. Je ne pensais même pas céla possible à notre époque.


Si, il a eu de la peine.
 
Et il a dit Ruffin à la place de Bourdin.
 
Il serait dyslexique que ça ne m'étonnerait pas. [:spamafote]

n°71517322
lkae
Posté le 12-09-2024 à 22:31:27  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]

 

Franchement, c'est évident qu'il trolle.

 

On le voit à son petit sourire quand il dit qu'il ne connaît pas Pétain, que c'est peut-être un raciste. :D

 

Magnifique en tout cas, tous les droitards lui sont tombés dessus.

 

[:everlast]

 

Il trolle peut-être, ou peut-être pas
Le simple fait qu'on puisse se poser la question est déjà inquiétant.

n°71517338
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 12-09-2024 à 22:34:52  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Si, il a eu de la peine.
 
Et il a dit Ruffin à la place de Bourdin.
 
Il serait dyslexique que ça ne m'étonnerait pas. [:spamafote]


 
C'est bien. On a compris que c'était ton champion. En attendant la quasi totalité de la France le prend pour une merde. C'est pas de chance pour toi.  :(

n°71517347
Chips
Posté le 12-09-2024 à 22:36:25  profilanswer
 

lkae a écrit :


 
Il trolle peut-être, ou peut-être pas


 
un troll ça se doit d'être un minimum pertinent... la c'est con comme pas possible

n°71517381
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-09-2024 à 22:47:39  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tout à fait, la gauche s'est laissée enfermer dans le piège de Mélenchon et de ses 19% à la présidentielle sans oser dire les vérités et rompre clairement avec la dérive populiste mélenchonniste. Comme aux USA avec le GOP qui suce Trump depuis 8 ans pour le pouvoir. Enfin, pour eux ça a eu marché au moins.


 
Une question que l'on peut se poser, c'est où sont les personnalités de gauche qui portent et incarnent le programme du NFP dans les médias aujourd'hui ? Qui est prêt à faire ce travail ? Parce que là, parti comme c'est, JLM n'aura qu'à se baisser pour ramasser la torche dans 2 ans. Si on ne veut pas ça, il faut commencer à se bouger maintenant.

n°71517394
deumilcat
Posté le 12-09-2024 à 22:51:58  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Rien à voir, le déficit de Macron, c'est du déficit inévitable du à une crise d'une violence inouie jamais vue dans le monde, alors que si la gauche fait du déficit, c'est parce qu'ils sont nuls
 
C'est simple pourtant.


 
tu devrais te renseigner sur ce que disent pas mal de monde sur le deficit lié au covid en France
y'avait des moyens moins couteux de "sauver l'économie francaise"

n°71517405
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 12-09-2024 à 22:55:53  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
tu devrais te renseigner sur ce que disent pas mal de monde sur le deficit lié au covid en France
y'avait des moyens moins couteux de "sauver l'économie francaise"


 
Prouve le.

n°71517410
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-09-2024 à 22:57:10  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
tu devrais te renseigner sur ce que disent pas mal de monde sur le deficit lié au covid en France
y'avait des moyens moins couteux de "sauver l'économie francaise"


 
Je suis internventioniste moi donc j'aurais préféré que l'argent distribué pendant le covid soit plus flêché.
 
Vers chez moi par exemple ils viennent de commencer avec beaucoup de retard des traveaux pour une ligne de tram, ça aurait été vraiment bien de le faire pendant le confinement par exemple, ou en sortie de confinement.

n°71517417
deumilcat
Posté le 12-09-2024 à 22:59:45  profilanswer
 

patx3 a écrit :


Ça se sent que tu n’aimes pas Kamelot. :(
 
Après, t’as peut être pas d’humour ou tu es susceptible, j’en sais rien.
 
Déjà que toussa semble avoir un problème avec le fist, chacun a sa propre sensibilité. :(


 
ah si j'aime,
et je connais suffisamment Kaamelot pour en avoir gros quand on s'adresse a moi comme Arthur face à Karadoc et Perceval  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12400  12401  12402  ..  12605  12606  12607  12608  12609  12610

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR