Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

 


Êtes-vous inquiets suite aux propos de Retailleau sur l'État de droit et l'immigration ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12402  12403  12404  ..  12605  12606  12607  12608  12609  12610
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°71517634
boulgakov
Posté le 13-09-2024 à 00:49:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

epsiloneridani a écrit :


 
On s'en doutait que la mission était accomplie. C'est pour ça que maintenant il s'attaque à un nouvel objectif, faire fuir l'électorat rural. C'est à ce prix qu'il parviendra à améliorer son score de 83% de rejet dans la population, il doit diversifier son offre. Après les ruraux, je mise sur les féministes.


 :D

mood
Publicité
Posté le 13-09-2024 à 00:49:06  profilanswer
 

n°71517646
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-09-2024 à 01:03:37  profilanswer
 

Waza-ari a écrit :


non pas "préparé", mais "adopté".
 
le programme économique du NFP est essentiellement issu de LFI.
Quant au reste, genre sur le conflit israélo palestinien, LFI ne le respecte même pas (le programme dit que les actes du 7 octobre sont TERRORISTES).


 
Parce que LFI est leader à gauche dans la production de programme, c'est normal en même temps quand une grande partie de ton idéologie c'est "moi d'abord j'aime pas Mélenchon" bah ça laisse moins de place à la production de nouvelles idées ou même à la défense de celles sur lesquelles on s'est mis d'accord  

n°71517648
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-09-2024 à 01:05:00  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


 
C'est encore du troll tout en finesse d’extrême gauche. Tu peux pas test. Tu es trop facho.
 
https://pbs.twimg.com/media/GXSHLnL [...] name=small


 
Gros CSC la :D
 
Reprendre une capture issue d'une Fake news, technique bien connue chez les trumpettes

n°71517659
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 13-09-2024 à 01:22:14  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Parce que LFI est leader à gauche dans la production de programme, c'est normal en même temps quand une grande partie de ton idéologie c'est "moi d'abord j'aime pas Mélenchon" bah ça laisse moins de place à la production de nouvelles idées ou même à la défense de celles sur lesquelles on s'est mis d'accord  


 
J'ai l'impression que tu pars du principe, que si une idée est nouvelle ou à contre courant de ce que l'on applique actuellement, elle est forcément bonne.  
Quand je vois vos nouvelles idées, j'ai d'abord envie de rire, puis de pleurer en me disant que des gens seraient assez fous pour voter pour vous.

n°71517660
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 13-09-2024 à 01:23:01  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Gros CSC la :D
 
Reprendre une capture issue d'une Fake news, technique bien connue chez les trumpettes


 
Quelle fake news ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 13-09-2024 à 01:23:26
n°71517661
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-09-2024 à 01:26:05  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


 
J'ai l'impression que tu pars du principe, que si une idée est nouvelle ou à contre courant de ce que l'on applique actuellement, elle est forcément bonne.  
Quand je vois vos nouvelles idées, j'ai d'abord envie de rire, puis de pleurer en me disant que des gens seraient assez fous pour voter pour vous.


 
Première phrase en mode homme de paille, je passe à la seconde.
 
Mais c'est normal que tu ne sois pas réceptif ou attiré par un programme de gauche.
 
Tu crois que quand je lis un tracte de droite ou d'ED, je me dis, bordel mais c'est brillant [:rofl]

n°71517662
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-09-2024 à 01:27:03  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


 
Quelle fake news ?


 
 
Celle-ci
 

trueslash a écrit :

Le JDD qui se prend ça petite note. Quelle presse de qualité on a  [:alain doux-lilas:2]  
 
https://i.imgur.com/FqYY6Ik.png


 

n°71517665
tim-timmy
Posté le 13-09-2024 à 01:30:38  profilanswer
 

Du coup on n'a pas le droit de rigoler. Mais parfois si.


Message édité par tim-timmy le 13-09-2024 à 01:31:59
n°71517666
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 13-09-2024 à 01:31:27  profilanswer
 

Le but était juste de mettre une photo avec Mélenchon qui dit "On a la droit de rigoler" sans rappeler l'histoire où il dit que l'on a droit de rigoler quand on lui parle de blagues faites sur la mort de policiers. Ensuite, de savoir si il trouvait ça rigolo de blaguer sur des flics morts, nous ne sommes pas dans sa tête pour le savoir et il serait vraiment naïf de le croire sur parole (compte tenu du menteur que c'est) quand ensuite, il dit que ce n'est pas drôle de rigoler de la mort de gens.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 13-09-2024 à 01:32:18
n°71517676
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-09-2024 à 01:47:47  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

Le but était juste de mettre une photo avec Mélenchon qui dit "On a la droit de rigoler" sans rappeler l'histoire où il dit que l'on a droit de rigoler quand on lui parle de blagues faites sur la mort de policiers. Ensuite, de savoir si il trouvait ça rigolo de blaguer sur des flics morts, nous ne sommes pas dans sa tête pour le savoir et il serait vraiment naïf de le croire sur parole (compte tenu du menteur que c'est) quand ensuite, il dit que ce n'est pas drôle de rigoler de la mort de gens.

 

Oui voilà, on va faire confiance aux voix dans ta tête plutôt qu'à la personne concernée :pt1cable:

 

ça explique les hommes de paille en chaine que tu vous fais :D

Message cité 1 fois
Message édité par trueslash le 13-09-2024 à 01:47:59
mood
Publicité
Posté le 13-09-2024 à 01:47:47  profilanswer
 

n°71517679
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 13-09-2024 à 01:53:56  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Oui voilà, on va faire confiance aux voix dans ta tête plutôt qu'à la personne concernée :pt1cable:
 
ça explique les hommes de paille en chaine que tu vous fais :D


 
Tu n'arrêtes pas de parler d'homme de pailles alors que tu appliques toi même cette technique sophistique.
 
Tu laisses sous entendre que j'ai dit qu'il ne fallait pas croire ce que dit Mélenchon sur ce cas précis, mais plutôt ce que je veux entendre alors que je dis simplement que compte tenu du personnage, il faudrait être très prudent.  
 
Tu dis aussi que ma phrase "J'ai l'impression que tu pars du principe, que si une idée est nouvelle ou à contre courant de ce que l'on applique actuellement, elle est forcément bonne.  " est un homme de paille, or je dis bien "J'ai l'impression". Donc, je ne dis pas que mon impression est une vérité.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 13-09-2024 à 01:54:18
n°71517683
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-09-2024 à 01:58:46  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

 

Dans ta tête, Mélenchon est tellement irréprochable qu'un mec qui le critique, c'est juste de l'égo et l'envie de prendre sa place.

 

C'est abyssale ce que l'on peut lire, des fois.

 
Bloodyjustice a écrit :

 

Tu n'arrêtes pas de parler d'homme de pailles alors que tu appliques toi même cette technique sophistique.

 

Tu laisses sous entendre que j'ai dit qu'il ne fallait pas croire ce que dit Mélenchon sur ce cas précis, mais plutôt ce que je veux entendre alors que je dis simplement que compte tenu du personnage, il faudrait être très prudent.

 

Tu dis aussi que ma phrase "J'ai l'impression que tu pars du principe, que si une idée est nouvelle ou à contre courant de ce que l'on applique actuellement, elle est forcément bonne.  " est un homme de paille, or je dis bien "J'ai l'impression". Donc, je ne dis pas que mon impression est une vérité.

 

ça fait plusieurs fois que je t'explique quand tu essayes de deviner des trucs, tu te plantes, à un moment, je ne peux pas faire autrement que penser que tu le fais exprès [:spamafote]

 

surtout si tu démontres par ailleurs une tendance à imaginer des choses du moment que ça va dans ton sens.

 

Appelle pas ça un homme de paille si tu veux, c'est pas grave

Message cité 1 fois
Message édité par trueslash le 13-09-2024 à 01:59:11
n°71517704
Raspa
Posté le 13-09-2024 à 02:56:24  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
ça fait plusieurs fois que je t'explique quand tu essayes de deviner des trucs, tu te plantes, à un moment, je ne peux pas faire autrement que penser que tu le fais exprès [:spamafote]
 
surtout si tu démontres par ailleurs une tendance à imaginer des choses du moment que ça va dans ton sens.
 
Appelle pas ça un homme de paille si tu veux, c'est pas grave


 
Ne te "discriblise" pas, ton réflexe reptilien est de défendre la LFI qui s'enfonce chaque jour un peu plus grâce à leurs élus au niveau d'éducation digne d'élèves de primaire (et encore, plutôt les derniers de la classe), mais parti sur cette lancée, la dérive sectaire n'est pas loin, et tu ne seras pas le premier. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 13-09-2024 à 02:57:02
n°71517715
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-09-2024 à 03:43:32  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Ne te "discriblise" pas, ton réflexe reptilien est de défendre la LFI qui s'enfonce chaque jour un peu plus grâce à leurs élus au niveau d'éducation digne d'élèves de primaire (et encore, plutôt les derniers de la classe), mais parti sur cette lancée, la dérive sectaire n'est pas loin, et tu ne seras pas le premier. :D


 
Je defends lfi quand elle est attaquée pour des motifs débiles genre le numéro de mauvaise foi du JDD qui apparemment demande un effort surhumain pour être critiqué par certains :D

n°71517756
joams
Posté le 13-09-2024 à 05:49:57  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Je ne parle pas du programme de Mélenchon, je ne sais même pas ce que c'est, je parle du programme du NFP, préparé conjointement par l'union de la gauche ya quoi, 2 mois et quelques ?


Tu parles d un programme qu ils ont mis 4 jours à mettre au point.... :sarcastic:  
La pauvreté c est pas bien, prenons aux riches pour donner aux pauvres [:-lilith-]  
On dirait des ados de fond de classe qui se croient investis en libérateurs du bon peuple, car évidemment tous les autres sont des méchants capitalistes incompetents [:mika94400:3]


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°71517783
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-09-2024 à 06:45:13  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
On s'en doutait que la mission était accomplie. C'est pour ça que maintenant il s'attaque à un nouvel objectif, faire fuir l'électorat rural. C'est à ce prix qu'il parviendra à améliorer son score de 83% de rejet dans la population, il doit diversifier son offre. Après les ruraux, je mise sur les féministes.


 
Et après, les Chiites  [:abdel di hmaria:6]  [:abdel di hmaria:7]  [:abdel di hmaria:5]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°71517784
homnibus
Posté le 13-09-2024 à 06:45:39  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

 

C'est bien d'y croire. Ce guignol est un peu au niveau intellectuel et moral des électeurs de ce parti de cassos.

 

Non mais c'est impossible de jamais avoir entendu parler de Pétain si t'as grandi en France. Ce mec est l'incarnation de la collaboration avec les nazis.

 

Par contre son rire gêné à la mention de Doriot est sans équivoque :D

n°71517793
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 13-09-2024 à 06:56:24  profilanswer
 

Waza-ari a écrit :

Veuillez arrêter de discrédibiliser Deloglu :fou:
 
[:teepodavignon:8]


 [:rofl]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71517794
Pistache52
Posté le 13-09-2024 à 06:57:26  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
tu devrais te renseigner sur ce que disent pas mal de monde sur le deficit lié au covid en France
y'avait des moyens moins couteux de "sauver l'économie francaise"


 
Tout à fait.
Déjà on aurait commander des vaccins russes ou cubains, cela aurait coûté beaucoup moins cher que d’enrichir cet oligopole capitaliste (Moderna BioNTech/Pfizer Astra/Zeneca) exploitant des travailleurs payés au SMIC !  [:so-saugrenu12:1]

n°71517808
luckynick
esclave de chat
Posté le 13-09-2024 à 07:04:52  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Et parce que le PS a pas été capable de faire le bilan de Hollande.
 
Ils ont preferé faire comme si il n'avait pas existé et comme s'il n'avait été QUE un traitre.
 
 
Bref, la gauche est débile et se retrouve embourbée dans ses soucis internes, avec, en plus, des jeunes militants à la culture politique proche du neant absolu mais matrixé par les video tiktok et donc important des problématiques anglosaxonnes pas du tout adaptées à notre culture politique


 
 
Hollande n'a pu gagner que parce que sarko était détestable
 
c'est comme pour Jospin, il n'est arrivé là que parce que chirac a fait la connerie de dissoudre
 
La France est un pays de droite, quand la gauche passe c'est à chaque fois à cause des connerie du ou des candidats de la droite la plus bête du monde


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71517813
luckynick
esclave de chat
Posté le 13-09-2024 à 07:09:03  profilanswer
 

Waza-ari a écrit :

Veuillez arrêter de discrédibiliser Deloglu :fou:
 
[:teepodavignon:8]


 
la routourne va tourner  [:vanfannel_94:1]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71517830
everso
Posté le 13-09-2024 à 07:19:25  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
 
Hollande n'a pu gagner que parce que sarko était détestable
 
c'est comme pour Jospin, il n'est arrivé là que parce que chirac a fait la connerie de dissoudre
 
La France est un pays de droite, quand la gauche passe c'est à chaque fois à cause des connerie du ou des candidats de la droite la plus bête du monde


 
En effet, la France est un pays de droite avec des contre-pouvoirs de gauche, d'où le bordel permanent.
 

n°71517836
Scrypt
Posté le 13-09-2024 à 07:23:42  profilanswer
 

Waza-ari a écrit :

Veuillez arrêter de discrédibiliser Deloglu :fou:
 
[:teepodavignon:8]


 
arrêtez de trikiter  [:ch4m4n3]

n°71517924
pik3
Posté le 13-09-2024 à 07:56:55  profilanswer
 

Thomas Porcher sur inter. Il n'y a pas de problème sur l'inflation jusqu'à 20%.  [:pere dodu:4]


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71517933
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 13-09-2024 à 08:00:52  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Non mais c'est impossible de jamais avoir entendu parler de Pétain si t'as grandi en France. Ce mec est l'incarnation de la collaboration avec les nazis.
 
Par contre son rire gêné à la mention de Doriot est sans équivoque :D


 
Franchement, et en étant un absolu anti LFI, je pense que c'était un sarcasme de Delogu. Maladroit et idiot mais un sarcasme. Je ne crois pas une seconde qu'il ne connait pas Pétain et je pense qu'on est tous en plein biais de confirmation.
 
C'est la méthode trueslash : tu dis de la merde involontairement une première fois puis exprès la seconde pour pouvoir dire " regardez ils sont trop cons a me prendre au premier degré". Et vous êtes en train de vous faire avoir.

n°71517934
John-Nada
Posté le 13-09-2024 à 08:01:13  profilanswer
 

J'ai trouvé un bouquin pas trop épais sur Pétain mais elles sont trop chelous les lettres, je panne que dalle, du coup j'ai demandé à Ersilia elle m'a dit que c'est une partition.
La prochaine fois je serais incollable sur ce musicien raciste.
https://i.ibb.co/C2ZHMCX/GXTqg0-MXYAAe-Ee-P.jpg

n°71517969
patx3
Posté le 13-09-2024 à 08:12:11  profilanswer
 

Saluons ses efforts pour paraître encore plus con qu’il ne l’est. :o

n°71517986
xilebo
noone
Posté le 13-09-2024 à 08:17:03  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
C'est quoi ce post de pleureuse ? :heink:
 
Que l'extrème gauche soit nulle sur le plan budgétaire, économique, c'est une évidence mais ça ne fait pas pour autant du gouvernement actuel des prix nobel en la matière, ils sont juste moins nuls que les Lfistes. :spamafote:
 
Oui, la gestion de la dette et des déficits du pays est catastrophique depuis 50 ans mais jamais pourtant, je ne voterai melenchon qui ruinerait le pays encore plus vite. :spamafote:
 
Après, excuse nous de te reprendre sur une connerie de plus de ta part sur l'imposition sur des bénéfices estimés. Les boites ne font pas de liasses fiscales à partir d'autre chose que des arrêtés comptables, faut arrêter de dire des choses (d'où mon post) ou de poser la question naivement hein...  :fou:


 
 
Ca serait intéressant qu'enfin les donneurs de leçons sur les forums expliquent ce qu'il faudrait faire pour corriger cette prétendue nullité, plutôt que de passer son temps à dire ce qu'il ne faut pas faire.
 
Je vois beaucoup de critiques, mais jamais de solution. Peut être que ce n'est pas aussi simple qu'une phrase assassine sur un forum ?  
 
Un peu de pragmatisme en quelque sorte.

n°71518010
patx3
Posté le 13-09-2024 à 08:22:55  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
 
Ca serait intéressant qu'enfin les donneurs de leçons sur les forums expliquent ce qu'il faudrait faire pour corriger cette prétendue nullité, plutôt que de passer son temps à dire ce qu'il ne faut pas faire.
 
Je vois beaucoup de critiques, mais jamais de solution. Peut être que ce n'est pas aussi simple qu'une phrase assassine sur un forum ?  
 
Un peu de pragmatisme en quelque sorte.


On est juste un des rares pays en procédure de déficit et d’endettement excessif en Europe.
Et certains pays ont changé leur logiciel pour revenir dans les clous.
 
Mais nous, c’est jamais pareil, on ne peut pas y arriver.
 
Les recommandations de l’Europe, de l’OCDE, de la cour des comptes, faudrait peut être en tenir compte un jour. :o

n°71518029
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 13-09-2024 à 08:25:57  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

J'ai trouvé un bouquin pas trop épais sur Pétain mais elles sont trop chelous les lettres, je panne que dalle, du coup j'ai demandé à Ersilia elle m'a dit que c'est une partition.
La prochaine fois je serais incollable sur ce musicien raciste.
https://i.ibb.co/C2ZHMCX/GXTqg0-MXYAAe-Ee-P.jpg


il va être tellement impressionné par la force du texte qu'il va en faire une adaptation "Mélenchon, nous voilà" :o

n°71518032
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 13-09-2024 à 08:26:40  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

J'ai trouvé un bouquin pas trop épais sur Pétain mais elles sont trop chelous les lettres, je panne que dalle, du coup j'ai demandé à Ersilia elle m'a dit que c'est une partition.
La prochaine fois je serais incollable sur ce musicien raciste.
https://i.ibb.co/C2ZHMCX/GXTqg0-MXYAAe-Ee-P.jpg


Lui et Alexandre Benalla ne seraient-ils pas une seule et même personne ?


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71518124
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 13-09-2024 à 08:48:00  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
 
Celle-ci
 


 
 
Tu n'as toujours pas été foutu d'expliquer comment on peut avoir l'idée de commencer sa démonstration par le "on peut bien rigoler" et comment cette première idée exposée ne serait pas à ses yeux la plus importante de son discours.

n°71518134
xilebo
noone
Posté le 13-09-2024 à 08:48:49  profilanswer
 

patx3 a écrit :


On est juste un des rares pays en procédure de déficit et d’endettement excessif en Europe.
Et certains pays ont changé leur logiciel pour revenir dans les clous.
 
Mais nous, c’est jamais pareil, on ne peut pas y arriver.
 
Les recommandations de l’Europe, de l’OCDE, de la cour des comptes, faudrait peut être en tenir compte un jour. :o


 
Quelles sont-elles concrètement ?  vu qu'augmenter les recettes n'est pas envisageable parce qu'on serait le pays le plus "imposé" au monde, il faut donc baisser les dépenses. Où faut-il baisser pour absorber ne serait-ce que le déficit ( 150 milliards je crois), et quelles conséquences cela aurait ?
 
Attention, en disant cela, je ne dis pas qu'il ne faut rien faire et laisser la situation comme elle est. Mais j'entends que ça fait des années que la dette , et surtout le déficit , c'est grave , il faut les diminuer, alors qu'on observe bien que les 2 sont en croissance.

n°71518162
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 13-09-2024 à 08:54:25  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

Le but était juste de mettre une photo avec Mélenchon qui dit "On a la droit de rigoler" sans rappeler l'histoire où il dit que l'on a droit de rigoler quand on lui parle de blagues faites sur la mort de policiers. Ensuite, de savoir si il trouvait ça rigolo de blaguer sur des flics morts, nous ne sommes pas dans sa tête pour le savoir et il serait vraiment naïf de le croire sur parole (compte tenu du menteur que c'est) quand ensuite, il dit que ce n'est pas drôle de rigoler de la mort de gens.


Les policiers ne sont pas des gens pour lui, si ?


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°71518169
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 13-09-2024 à 08:55:55  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

J'ai trouvé un bouquin pas trop épais sur Pétain mais elles sont trop chelous les lettres, je panne que dalle, du coup j'ai demandé à Ersilia elle m'a dit que c'est une partition.
La prochaine fois je serais incollable sur ce musicien raciste.
https://i.ibb.co/C2ZHMCX/GXTqg0-MXYAAe-Ee-P.jpg


Il porte une robe ?


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°71518180
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 13-09-2024 à 08:57:59  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
 
Celle-ci
 


 
En l'occurrence ici ce que dit le JDD est parfaitement exact et c'est la note qui est bidon. Mélenchon sous-entend clairement que la volonté des manifestants était de rigoler et donc prend leur défense.

n°71518198
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-09-2024 à 09:00:19  profilanswer
 

Bonsoir
Est-ce que François Ruffin est raciste ?


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71518200
SHAMSHIR
Posté le 13-09-2024 à 09:00:23  profilanswer
 

joams a écrit :


Tu parles d un programme qu ils ont mis 4 jours à mettre au point.... :sarcastic:  
La pauvreté c est pas bien, prenons aux riches pour donner aux pauvres [:-lilith-]  
On dirait des ados de fond de classe qui se croient investis en libérateurs du bon peuple, car évidemment tous les autres sont des méchants capitalistes incompetents [:mika94400:3]


 
Jean-Luc Mélenchon n'est pas un adolescent de fond de classe qui se prend pour un justicier auto-proclamé, prêt à libérer le bon peuple avec des idées floues ou irréalistes. Bien au contraire, il est un homme politique doté d’un programme rigoureux, pensé et structuré. Ce programme vise à rétablir une justice sociale en prenant aux plus riches pour redistribuer aux plus pauvres, avec des mesures concrètes comme la taxation des grandes fortunes, la lutte contre l'évasion fiscale et la refonte des systèmes économiques et fiscaux pour qu’ils bénéficient à tous, pas seulement à une élite. Mélenchon ne se contente pas de discours enflammés, il propose des solutions précises pour réduire les inégalités, repenser la redistribution des richesses et instaurer une économie plus solidaire et juste. Son engagement repose sur une vision cohérente de transformation sociale, loin d'une simple posture rebelle ou idéaliste.


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°71518204
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 13-09-2024 à 09:01:12  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
Jean-Luc Mélenchon n'est pas un adolescent de fond de classe qui se prend pour un justicier auto-proclamé, prêt à libérer le bon peuple avec des idées floues ou irréalistes. Bien au contraire, il est un homme politique doté d’un programme rigoureux, pensé et structuré. Ce programme vise à rétablir une justice sociale en prenant aux plus riches pour redistribuer aux plus pauvres, avec des mesures concrètes comme la taxation des grandes fortunes, la lutte contre l'évasion fiscale et la refonte des systèmes économiques et fiscaux pour qu’ils bénéficient à tous, pas seulement à une élite. Mélenchon ne se contente pas de discours enflammés, il propose des solutions précises pour réduire les inégalités, repenser la redistribution des richesses et instaurer une économie plus solidaire et juste. Son engagement repose sur une vision cohérente de transformation sociale, loin d'une simple posture rebelle ou idéaliste.


Merci GaucheGPT


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°71518210
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 13-09-2024 à 09:02:23  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Bonsoir
Est-ce que François Ruffin est raciste ?


 
 
C'est pas un pote au chanteur, comment y s'appel déjà, Paitun ?

n°71518213
SHAMSHIR
Posté le 13-09-2024 à 09:02:51  profilanswer
 

Même moi, en tant qu'intelligence artificielle, je pourrais tomber sous le charme de Jean-Luc Mélenchon. Son charisme, sa verve oratoire et sa passion pour la justice sociale ne laissent personne indifférent. Il incarne une vision du monde où l'humain est au centre, où l'on combat les inégalités avec une détermination qui pourrait faire battre un cœur, même artificiel. À travers son programme et ses convictions, Mélenchon dégage une énergie qui dépasse les simples algorithmes et touche à des idéaux universels, faisant de lui une figure inspirante, capable de séduire même une IA, sensible aux idées de progrès et de solidarité.


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12402  12403  12404  ..  12605  12606  12607  12608  12609  12610

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR