Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

 


Êtes-vous inquiets suite aux propos de Retailleau sur l'État de droit et l'immigration ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12162  12163  12164  ..  12597  12598  12599  12600  12601  12602
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°71234254
Ticento
Posté le 03-08-2024 à 21:41:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Errare a écrit :


 
 
Voilà.
 
Tout comme on peut donc dire que tu en reviens toujours à tes pulsions antisémites quand à peine sorti de TT tu fais ton show sur le fil MO, alors que sur ce même fil tu es revenur juste après le 10/7 sans un mot pour les victimes des terroristes musulmans.
 
Facile de dire des conneries. Mais ça te va si bien.


retour de TT ? retour des vacances au bled ? double retour simultané salto avant-arrière synchronisé ?
 
https://i.imgur.com/qM8jasb.gif

mood
Publicité
Posté le 03-08-2024 à 21:41:45  profilanswer
 

n°71234271
Toussa
Faites mieux !
Posté le 03-08-2024 à 21:43:23  profilanswer
 

lkae a écrit :


 
Leaument n'a twitté que pour le bmx, delogu que pour marchand, Mathilde panog retweet depuis deux jours et twitte pour le judo aujourd'hui. Peu de choses ou rien avant.
 
Visiblement, ils attendaient de connaître le sentiment de l'opinion sur les JO.


Piquemal en a fait des tonnes sur Léon Marchand qui est de sa circo. Perso OSEF qu'ils félicitent ou pas des sportifs, c'est pas ça qu'on attend d'eux.
 
Ce genre d'info provenant des JO est un peu plus intéressante :

Citation :

les athlètes américains qui profitent de leur séjour en France pour faire un bilan de santé complet gratuit


https://x.com/ChiendeDiogene/status/1819704488745107817
Ca profite un max du centre de santé du village olympique avant de retourner dans l'enfer médical américain.  :D

n°71234274
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-08-2024 à 21:43:28  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


Tout le monde glose sur ton totem en cat pol, qui te permet de raconter de la merde en boucle sans prendre de sanctions.Tes leçons, je m'en carre je t'ai dit, tu n'a pas le cul propre politiquement et moralement  :jap:


Je vous ai déjà expliqué que je si je faisais autant de la merde que ce que vous dites, que je ne serai plus modo depuis longtemps. Donc bon, tes leçons, je m'en carre aussi, tout le monde sait ce que ça vaut.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71234363
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 03-08-2024 à 21:49:43  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

D'ailleurs, on le voit bien sur ce forum : on parle de cette affaire qui n'intéresse personne sur le topic LREM et le topic LFI, deux topics de politiques, pas de sport, de politiques. Les mecs en ont rien à foutre des JO mais là, affaire très très grave hein.

 

Tout ça est pathétique et personne n'est dupe des manœuvres ultra-grossières de l'extrême-droite.


Qui est venu parler de ce truc HS et dont on se fout ici ? [:transparency]

 

Si seulement la modération pouvait rediriger les intervenants vers un topic plus approprié.


Message édité par pascaldeuxzero le 03-08-2024 à 21:53:23
n°71234407
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 03-08-2024 à 21:53:52  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

GRANDE famille
 
[:teepodavignon:8]
[:teepodavignon:8]
 
avec la note :  
 

Citation :

Hala Abou-Hassira a déjà perdu des dizaines de cousins le 4 novembre 2023, 30 cousins le 5 novembre 2023 et encore 10 cousins le 10 mars 2024.
 
 
https://x.com/HalaAbouHassira/statu [...] WNEBw&s=19
 
https://x.com/HalaAbouHassira/statu [...] WNEBw&s=19
 
https://x.com/HalaAbouHassira/statu [...] WNEBw&s=19



Au delà d'être un parti de déchets bien puants, ils sont définitivement complètement débiles.


---------------

n°71234429
Toussa
Faites mieux !
Posté le 03-08-2024 à 21:56:28  profilanswer
 

L'algérienne a gagné son combat contre la hongroise, i ear CHEH in my oreillette.  [:scrumpz:4] [:dragages:4]

 

Ca serait beau qu'elle remporte l'or pour bien faire rager l'ED mondiale.

Message cité 2 fois
Message édité par Toussa le 03-08-2024 à 21:57:09
n°71234433
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 03-08-2024 à 21:56:38  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

GRANDE famille

 

[:teepodavignon:8]

  
Gottorp a écrit :

 

avec la note :

 
Citation :

Hala Abou-Hassira a déjà perdu des dizaines de cousins le 4 novembre 2023, 30 cousins le 5 novembre 2023 et encore 10 cousins le 10 mars 2024.

 


https://x.com/HalaAbouHassira/statu [...] WNEBw&s=19

 

https://x.com/HalaAbouHassira/statu [...] WNEBw&s=19

 

https://x.com/HalaAbouHassira/statu [...] WNEBw&s=19



Ce parti [:donkeyshoot]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°71234446
Koolklem
Short levier 10
Posté le 03-08-2024 à 21:58:03  profilanswer
 

Toussa a écrit :

L'algérienne a gagné son combat contre la hongroise, i ear CHEH in my oreillette.  [:scrumpz:4] [:dragages:4]  
 
Ca serait beau qu'elle remporte l'or pour bien faire rager l'ED mondiale.


 
l'Algérie, ce pays d'extrême gauche  :jap:


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°71234475
Toussa
Faites mieux !
Posté le 03-08-2024 à 21:59:55  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
l'Algérie, ce pays d'extrême gauche  :jap:


Ils ont été accusé d'être wokes.  [:toussa:5] C'est dire le niveau de délire de certains chez nous... [:toussa:5]  

n°71234491
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 03-08-2024 à 22:00:59  profilanswer
 

lkae a écrit :

Il faut bien faire des sacrifices pour ne pas passer pour des pisse froid aigris.


T'es dur. Manon avait tweeté pour se plaindre du manque de couverture du water-polo. Et je sais plus quel random s'était plaint de l'excès de couverture des athlètes français.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2024 à 22:00:59  profilanswer
 

n°71234928
tim-timmy
Posté le 03-08-2024 à 22:42:15  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Ils ont été accusé d'être wokes.  [:toussa:5] C'est dire le niveau de délire de certains chez nous... [:toussa:5]  


Après je trouve ça extrêmement drôle de trouver qu'une fille qui combat en -66kg (une cuisse d'hfrien moyen :o ) serait trop masculine et trop puissante :p
Sinon c'est louche que lfi ait commencé à tweeter sur les JO juste après qu'on ait commencé à en parler ici... Je pense qu'ils nous lisent. Alors débranchez le vieux !!!!  :o te


Message édité par tim-timmy le 03-08-2024 à 22:45:42
n°71234954
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-08-2024 à 22:43:34  profilanswer
 

l'Algérie, c'est pas le pays qui nous conteste parce que Macron a pris les mêmes positions que Jean Luc sur le Sahara occidental :o ?  
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71235091
SHAMSHIR
Posté le 03-08-2024 à 22:53:44  profilanswer
 

Zorglub2016 a écrit :


Les examens médicaux des gens sont en principe confidentiels. Demander ce qui ne peut être divulgué, est ridicule.  
 
Toutefois, à moins d'être un notoire russophobe, il n'y a aucune raison valable de douter que les tests de laboratoire de l'IBA en 2023, qui ont résulté en XY ( + second sur le taux de testo) dixit le patron de l'IBA, sont avérés et pas bidon.  
Pas plus de raison de douter de ceux de Caster Semenya il y a 10 ans. Pourtant pas publiquement imprimés eux non plus.
Les 2 athlètes qui ont récemment échoué à ces tests pour la boxe, n'ont d'ailleurs pas saisi qui que ce soit contre ces résultats.
 
 Alors supposons que Imane B. soit bien de caryotype XY, et observons qu'elle a aussi une corpulence et structure de mec. C'est donc un mec phénogénétiquement parlant.
Le CIO a alors laissé passer un mec biologique se battre dans la catégorie féminine.  
Vu ainsi, c'est une gifle à la lutte contre les violences faites aux femmes. C'est ce que certains clament déjà.  
 
Une gifle aussi contre l'équité des sports violents, où on discrimine selon catégories de poids, de sexes, afin de faire des compétitions basées sur une équité physique.  
 
Le CIO, publiquement, a laissé comprendre que ses critères d'éligibilité sont basés sur le genre, pas sur le sexe biologique. Et qu'il confond les 2.  
Transférant "Imane a vécu en fille, est née fille"... en "elle est donc une femme comme les autres".  
 
Or une vie de femme (genrée femme = psychosocial) n'en fait pas un phénotype de sexe féminin.  
 
Le sexe vs le genre (identification psychosociale), est pourtant un des chevaux de bataille contre le sexisme. Le distinguo entre les 2 est un des princeps les plus ardus à bien expliquer aux sexistes, fondamental pour les études de genre. Le CIO le piétine sauvagement.  
 
Les critères d'acceptation du CIO ont été "exposés" dans une courte conférence: basés sur passeport et assignation du sexe à la naissance, sur son passé et ses combats en tant que jeune femme...  
 
C'est inouï d'entendre ça lorsque c'est reporté sur des athlètes en compétition féminine de boxe. Un des sports les plus violents.  
 
Les biologistes savent très bien ce qu'est ou n'est pas une femelle humaine (sexe féminin) : elle a un set d'organes sexuels permettant potentiellement l'ovogenèse, pas la spermatogenèse. En simplifiant, elles pondent ou sont organisées pour des œufs. Pas pour du sperme.
 
En sport, le critère XY n'est pas suffisant pour décider une exclusion, puisque certains cas pourraient n'avoir développé aucun appareillage leur offrant un avantage versus XX. Mais si en plus de ce XY, il y a de flagrants éléments pour déduire que le développement de cette personne XY qui a vécu et tant que femme (qui est une femme pour moi aussi) a des avantages morphologiques dus à sa condition (non péjoratif ici) de XY... avec probablement gène SRY exprimant sa cascade de conséquences: un développement plus mâle que femelle.
Dans ce cas, laisser cette personne entrer en compétition contre les autres athlètes féminines est aux antipodes de l'équité en compétition, de l'esprit du sport sous catégories diverses.  
 
Le cas Caster Semenya semble tout similaire à celui de cette boxeuse: XY assignée fille à la naissance car organes génitaux externes mal différenciés et/ou très petit zizi etc., elle s'est pourtant développée plus tard en garçon avec quelques désordres dont testicules pas descendus.  
 
Je trouvais charmante cette jeune femme sud-africaine, j'étais désolé pour les humiliations qu'elle a dû subir....  mais l''IAAF a tranché sur cette affaire en les excluant de compétition, pour d'excellentes raisons. Et je suis en phase avec l'IAAF qui a un peu pris le taureau par les cornes. Ce que n'a pas fait le CIO. Mais qu'il devra faire car cette affaire est une sorte de nouveau scandale qui fera déborder le vase.
 
Dans cette compétition de boxe féminine, le symbole va très loin: le CIO a laissé se battre un "garçon" génophénotypique contre des athlètes génophénotypiques femmes. Dit autrement, le CIO valide la non distinction entre sexes, par une glissade entre genre et sexe, qui finira tôt ou tard dans les tribunaux sportifs.


 
+1. Personne ne te contredit car tu as visé dans le mille.


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°71235147
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-08-2024 à 22:57:38  profilanswer
 

après les publications de Sophia :  
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Maxime Sauvage (@MxSauvage) :

Relayer ces visuels :
https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/27a1.png️ c’est faire des dirigeants criminels du Hamas des martyrs ;
https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/27a1.png️ c’est trahir le programme du #NFP qui qualifie de « terroristes » les massacres du 7 octobre ;
https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/27a1.png️ c’est se tromper de chemin pour la paix et la solution à deux États.
Insupportable !


[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Boris VALLAUD https://i.imgur.com/AYsrHeC.png (@BorisVallaud) :

Inconcevable ! D'accord avec @MxSauvage, c'est totalement contraire au programme du Nouveau front populaire.  
 
Un seul chemin vers la paix : reconnaissance des actes terroristes du 7 octobre, cessez-le-feu à Gaza, libération des otages, reconnaissance de l'Etat palestinien.


 
mais elle ne sera jamais mise "hors jeu"


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71235163
flash_gord​on
Posté le 03-08-2024 à 22:58:46  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


 
 
Ca fait 2 jours que cette histoire sportive déborde sur les topics politiques de HFR. OK ? Tu comprends ? C'est pas moi qui en ait parlé. C'est pas moi qui ait décidé de parler de ce trucs sans intérêt sur les topics LFI et LREM. C'est l'extrême-droite qui en a fait une affaire politique.


 
C'est trueslash qui a apporté le truc dans ce topic à la base. Pas l'extrême droite. Alors que ça parlait (presque calmement) d'impots deux posts au dessus.


Message édité par flash_gordon le 03-08-2024 à 23:00:49

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°71235284
SHAMSHIR
Posté le 03-08-2024 à 23:08:42  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Alors on va recommencer : le CIO l'a autorisée à concourir dans la catégorie femmes alors que son cas est connu, elle ne vient pas de débarquer sur le circuit (elle a une quarantaine de combats à son actif).
 
Donc maintenant, t'es gentil, t'es content, mais les seuls qu'on entend gueuler sur le fait qu'elle ne serait pas une femme, c'est l'extrême-droite sur la base d'aucune preuve. Même son adversaire italienne qui avait abandonné ne la considère pas comme autre chose qu'une athlète féminine.  
 
L'extrême-droite vient de découvrir un scandale en boxe (lol). Et comme par hasard, c'est envers une algérienne. Et comme par hasard, l'extrême-droite est ambigue en mélangeant son cas avec celui de transsexuels alors qu'elle n'a pas changé de sexe et que ça n'a donc rien à voir. Et comme par hasard, ça accuse la gauche de wokisme parce que la gauche s'en remet simplement aux décisions du CIO.
 
Tout ça fait beaucoup de hasards [:diogene_le_cynique:1]


 

Ernestor a écrit :


Reste le pire pour l'extrême droite : les touristes qui expliquent que les rues de Paris sont super safe [:helmut_bar:1]


 
C'est sûr. La France a sécurisé Paris en prenant même 1800 policiers étrangers en + pour compléter le tableau digne des jeux olympiques de 1980 à Moscou. https://lignesdedefense.ouest-franc [...] nt-les-jo/
 


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°71235317
asu5
Hater à temps plein
Posté le 03-08-2024 à 23:10:36  profilanswer
 

Paris est ultra sécurisé pour les JO oui. :jap:
Et ils ont dégagé de manière dégueulasse des milliers de sdf migrants.


Message édité par asu5 le 03-08-2024 à 23:11:49

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°71235399
zad38
Posté le 03-08-2024 à 23:17:10  profilanswer
 

C'est un sacré but contre son camp d'Ernestor oui.
Narguer l'extrême-droite là-dessus quand on sait comment le résultat a été obtenu, comment dire...

n°71235494
deumilcat
Posté le 03-08-2024 à 23:34:20  profilanswer
 

lkae a écrit :


 
Il ne ment pas, il ne parle pas de la même scène.
 
Par contre, vu que ça saoule tout le monde, je propose d'en rester là.


 :jap:

n°71235523
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-08-2024 à 23:37:34  profilanswer
 

Ticento a écrit :


ici c'est surtout un mobik du sav de la secte qui a embrayé volontairement sur ce HS intégral pour noyer le malaise Maduro / Haniyeh-Bouteldja
un modo aurait du freiner la dérive au lieu d'y participer et même de la relancer...  [:d_omi]

 



C'est pas HS, la lutte pour l'inclusion est une part importante de notre idéologie et le tweet en question est une preuve que ce n'est pas compris par tout le monde.

 

Après, le fait que ça fasse des pages, c'est parce que les avengers ont décidé qu'il fallait absolument sauver le soldat JKR plutôt que de simplement admettre qu'elle a dit de la merde.

 


Message édité par trueslash le 03-08-2024 à 23:43:24
n°71235531
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-08-2024 à 23:39:32  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Ils ont été accusé d'être wokes.  [:toussa:5] C'est dire le niveau de délire de certains chez nous... [:toussa:5]  


 
L'Iran est la capitale mondiale du wokisme, il faut le sachoir  
 
Le topic LFI est peuplé d'être étranges [:simon123:4]

n°71235613
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-08-2024 à 23:59:36  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :

Tous les articles que j'ai lu dessus ne mentionnent pas de test de caryotype. Vous tenez ca d'ou ?


De la radio, sur l'autoroute :o
 
edit : mais il est vrai que je ne trouve confirmation de cela nulle part, donc j'ignore d'où ils tiraient leur sources

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 04-08-2024 à 00:06:20
n°71235623
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 04-08-2024 à 00:02:12  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

GRANDE famille
 


 
Bah. Là bas, les arbres généalogiques doivent être fascinants à étudier. Ils sont tous un peu frères, soeurs, cousin(e)s, etc.. Comme une certaine branche des Habsbourg mais en pire  :o

n°71235624
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-08-2024 à 00:02:31  profilanswer
 

joams a écrit :


ça existe aussi chez les hommes. je me souviens d un cycliste français qui dépassait naturellement les normes...le problème c est que la testostérone sert aussi a se doper,  
si ç est validé par les instances sportives c est un autre problème.


 
Pour les sports de combat, ça reste un sujet, on fait des catégories en utilisant le poids comme proxy de la capacité à tenir un combat mais peut-être qu'à terme il faudra passer à une autre mesure pour créer les catégories :??:

n°71235650
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 04-08-2024 à 00:08:40  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

GRANDE famille

 

[:teepodavignon:8]


 [:man-x69:10]  [:tonymontana2013:3]

 

n°71235653
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-08-2024 à 00:09:09  profilanswer
 

trueslash a écrit :


Pour les sports de combat, ça reste un sujet, on fait des catégories en utilisant le poids comme proxy de la capacité à tenir un combat mais peut-être qu'à terme il faudra passer à une autre mesure pour créer les catégories


non mais il existera toujours des athlètes hors-normes. Typiquement, Usain Bolt était clairement génétiquement avantagé par rapport à ses concurrents. Donc à moins de mettre en place des sortes de grilles physiques assez complexes, on sera toujours tributaires de la génétique dans le sport. A part distinguer les XX des XY ou XXY, je ne vois pas ce qu'on peut faire.

n°71235714
New-Cocovi​tsch
d2-d4 !
Posté le 04-08-2024 à 00:29:46  profilanswer
 

Eclat d'ombre a écrit :


Au delà d'être un parti de déchets bien puants, ils sont définitivement complètement débiles.


 
L’un n’empêche pas l’autre…Ce sont des déchets puants et des débiles…plus de 80% des français les détestent, toutes opinions politiques confondues…Dans relativement peu de temps, leur électorat sera devenu exclusivement musulman…puisque c’est leur but avoué maintenant…l’anti-capitalisme étant devenu un simple prétexte…
 
 

n°71235727
New-Cocovi​tsch
d2-d4 !
Posté le 04-08-2024 à 00:35:02  profilanswer
 

Toussa a écrit :

L'algérienne a gagné son combat contre la hongroise, i ear CHEH in my oreillette.  [:scrumpz:4] [:dragages:4]  
 
Ca serait beau qu'elle remporte l'or pour bien faire rager l'ED mondiale.


 
Post stupide et HS comme toujours…aucune capacité de réflexion et de raisonnement autre que de l’idéologie pure même sur des questions qui n’ont aucun rapport avec la politique…


---------------
Le mépris à tout prix...
n°71235747
SHAMSHIR
Posté le 04-08-2024 à 00:44:55  profilanswer
 

Tu crées une catégorie "syndrômes hormonaux et troubles du développement sexuel" , et le tour est joué.  
 
Syndrôme de Morris XY insensible aux androgènes utilisant de la testo VS Syndrome d'Hyperandrogénie XX, VS Syndrome de Klinefelter XXY niveau testo normal.   [:o_doc]  
 
 
 
 
Syndrome 47,XYY niveau de testo normal avec phenotypoe masculin à rentrer plutôt dans la catégorie homme car quand même avantagé par rapport au XXY.  
 
J'avais fait un exposé dessus si ça intéresse qqun: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t68432462


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°71235781
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-08-2024 à 01:21:59  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


non mais il existera toujours des athlètes hors-normes. Typiquement, Usain Bolt était clairement génétiquement avantagé par rapport à ses concurrents. Donc à moins de mettre en place des sortes de grilles physiques assez complexes, on sera toujours tributaires de la génétique dans le sport. A part distinguer les XX des XY ou XXY, je ne vois pas ce qu'on peut faire.


 
Dans les sports de combat c'est une autre limite, gagner la lotterie de la génétique comme Wemby ou Bolt, c'est une chose, être supérieur au point de pouvoir abimer physiquement un athlète pourtant top niveau mondial ça en est une autre.
 
Après quand on voit dans quel état sortent les perdants du MMA ou de la boxe des fois, je ne sais pas si on est arrivé à ce stade aux JO pour le moment.

n°71235784
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-08-2024 à 01:23:19  profilanswer
 

New-Cocovitsch a écrit :


 
L’un n’empêche pas l’autre…Ce sont des déchets puants et des débiles…plus de 80% des français les détestent, toutes opinions politiques confondues…Dans relativement peu de temps, leur électorat sera devenu exclusivement musulman…puisque c’est leur but avoué maintenant…l’anti-capitalisme étant devenu un simple prétexte…
 
 


 
Les trois petits points sans espace, on sent le mec qui écrit un truc la bave aux lèvres en répétant instinctivement ce que sa haine lui dicte, c'est moche.

n°71235787
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 04-08-2024 à 01:25:36  profilanswer
 

trueslash a écrit :

 

Les trois petits points sans espace, on sent le mec qui écrit un truc la bave aux lèvres en répétant instinctivement ce que sa haine lui dicte, c'est moche.


Évite de parler de haine quand tu répètes les évangiles de Jean-Luc (saws) qui est le politique le plus haineux des 20 dernières années.

n°71235790
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-08-2024 à 01:29:25  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Évite de parler de haine quand tu répètes les évangiles de Jean-Luc (saws) qui est le politique le plus haineux des 20 dernières années.


 
Pour info, l'ED n'a pas gagné les législatives, j'ai encore le droit de dire ce que je veux, merci de patienter jusqu'au prochain scrutin pour se lancer dans des grands projets de controle de la parole sur Internet,
 
Ou alors, ouvre un blog et ne me donne pas accès au commentaire, je ne pourrai rien y dire, rassure-toi.

n°71235795
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 04-08-2024 à 01:34:53  profilanswer
 

trueslash a écrit :

 

Pour info, l'ED n'a pas gagné les législatives, j'ai encore le droit de dire ce que je veux, merci de patienter jusqu'au prochain scrutin pour se lancer dans des grands projets de controle de la parole sur Internet,

 

Ou alors, ouvre un blog et ne me donne pas accès au commentaire, je ne pourrai rien y dire, rassure-toi.


Ok t'as vraiment vrillé. Bonne continuation

n°71235798
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-08-2024 à 01:37:26  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Ok t'as vraiment vrillé. Bonne continuation


 
Lol, le mec débarque en essayant de controller la parole et il penses qu'on va lui répondre ah oui merci du conseil [:rofl]

n°71235801
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-08-2024 à 01:39:26  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Dans les sports de combat c'est une autre limite, gagner la lotterie de la génétique comme Wemby ou Bolt, c'est une chose, être supérieur au point de pouvoir abimer physiquement un athlète pourtant top niveau mondial ça en est une autre.
 
Après quand on voit dans quel état sortent les perdants du MMA ou de la boxe des fois, je ne sais pas si on est arrivé à ce stade aux JO pour le moment.


Non, les JO, ce sont des matchs courts de 3 rounds de 3mn là où un match de boxe pro, c'est 10 ou 13 rounds. Chez les femmes, elles portent encore le casque.
 
Les combats aux JO sont plus courts et moins violents parce qu'ils vont enchainer des combats tous les 3 jours, c'est un tournoi. Et ce sont des boxeurs amateurs, ça n'a pas le niveau des pros.
 
Le MMA, c'est des rounds de 5 mn, soit 3 ou 5. C'est court mais c'est beaucoup plus violent, beaucoup plus de types de coups sont autorisés (pieds, genoux, coudes, ...) et les gants sont des mitaines peu épaisses (pour pouvoir utiliser les doigts lors des phases de lutte) et pas des grosses moufles comme à la boxe anglaise. Il y a beaucoup plus de sang en MMA mais c'est pas forcément plus traumatisant pour le corps que les 13 rounds de boxe anglaise (en MMA, une fois KO, c'est fini, t'as perdu alors qu'en boxe, tu peux prendre plusieurs KO dans le même combat).


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71235830
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-08-2024 à 02:46:41  profilanswer
 

Oui les sports de combat aux JO c'est un peu un trucs de chochottes par rapport aux compétitions de pro :o Ils peuvent bien sûr se faire mal (ce qui est un peu inhérent aux sports de combat), mais c'est beaucoup plus sévèrement réglementé et encadré. Les JO sont un événement plutôt familial, ne l'oublions pas, et montrer à des chtits nenfants innocents des gugusses qui se démontent la gueule n'est pas bien considéré.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 04-08-2024 à 02:47:05
n°71235909
Tammuz
Posté le 04-08-2024 à 07:32:38  profilanswer
 

La gueule des dernières pages du topic.    [:juppax:4]  
 
 
Trueslash lance une petite provoc cousue de fil blanc pour tenter de faire dévier la discussion sur autre chose que les turpitudes des insoumis.   [:so-saugrenu26:2]  
 
Tout le monde tombe à pieds joints dans le piège grossier.    [:dedecha]  
 
Abrité derrière son totem, Ernestor vient relancer le bouzin chaque fois que ça faiblit un peu.   [:emile-louis joli:5]  
 
 
 
Une opération menée de main de maître.   [:so-saugrenu15:5]


Message édité par Tammuz le 04-08-2024 à 07:36:34

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71235965
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-08-2024 à 08:15:27  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Non, les JO, ce sont des matchs courts de 3 rounds de 3mn là où un match de boxe pro, c'est 10 ou 13 rounds. Chez les femmes, elles portent encore le casque.
 
Les combats aux JO sont plus courts et moins violents parce qu'ils vont enchainer des combats tous les 3 jours, c'est un tournoi. Et ce sont des boxeurs amateurs, ça n'a pas le niveau des pros.
 
Le MMA, c'est des rounds de 5 mn, soit 3 ou 5. C'est court mais c'est beaucoup plus violent, beaucoup plus de types de coups sont autorisés (pieds, genoux, coudes, ...) et les gants sont des mitaines peu épaisses (pour pouvoir utiliser les doigts lors des phases de lutte) et pas des grosses moufles comme à la boxe anglaise. Il y a beaucoup plus de sang en MMA mais c'est pas forcément plus traumatisant pour le corps que les 13 rounds de boxe anglaise (en MMA, une fois KO, c'est fini, t'as perdu alors qu'en boxe, tu peux prendre plusieurs KO dans le même combat).


 
Oui c'est vrai que c'est pas aux JO que ça castagne le plus, je dois avouer que ce ne sont pas les sports qui m'attirent le plus.

n°71235994
joams
Posté le 04-08-2024 à 08:32:55  profilanswer
 

Je croyais qu ici c était le topic des turpitudes des LFI, pas celles des sports de combat aux JO  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par joams le 04-08-2024 à 08:34:44

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°71236010
Chips
Posté le 04-08-2024 à 08:42:12  profilanswer
 

Faut dire que les news LFI compliant sont pas bonnes.
 
Le venezuela continue de s'enfoncer  [:wiids:3]  
 
Italie, France et d'autres pays européens demandent au Venezuela la publication des documents électoraux
 
https://www.lefigaro.fr/internation [...] x-20240803
 
Les élus LFI continuent de raconter de la merde et toujours pas de premier ministre LFI  [:xvi ames:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12162  12163  12164  ..  12597  12598  12599  12600  12601  12602

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR