|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Chegeorges Liliane, fais les valises. | Reprise du message précédent :
https://resize-europe1.lanmedia.fr/ [...] erence.jpg Évidemment le ressort humoristique ne pouvait pas être le même, mais c'est bien le dopage qui est visé. Rien de transphobe ou misogyne. --------------- C\ |
Publicité | Posté le 03-08-2024 à 16:48:56 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | cela est pas un peu HS ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Errare perseverare diabolicum |
|
lkae | Elle a raison. Quand l'extrême droite est au pouvoir, elle ne le rend pas. La preuve c'est que Macron poursuit le travail de ce fasciste de François hollande. |
Nikon Sevast Untermensch |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Publicité | Posté le 03-08-2024 à 17:50:33 |
basketor63 Gauche = TT |
Le fer a cheval ça fait longtemps que le PS l'a fait avec Valls.
Tu mens, elle explique que ça peut s'expliquer par la volonté de protéger une communauté, dans un contexte où la dite communauté subit un fort racisme, vu que c'est le contexte du propos dans son livre.
L'idéal est donc qu'il n'y ait pas de racisme et que ce type de mécanisme n'ait donc aucune raison d'exister. Message édité par basketor63 le 03-08-2024 à 18:08:02 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 03-08-2024 à 18:07:03 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Toussa Faites mieux ! |
|
basketor63 Gauche = TT |
La Cène a été parodié dans plein de travaux artistique, les Simpsons, Dr House, des jeux vidéos, etctera. Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 03-08-2024 à 20:57:27 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 03-08-2024 à 20:37:45 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Marcel Pitou |
|
Zorglub2016 | << Donc maintenant, t'es gentil, t'es content, mais les seuls qu'on entend gueuler sur le fait qu'elle ne serait pas une femme, c'est l'extrême-droite sur la base d'aucune preuve. Même son adversaire italienne qui avait abandonné ne la considère pas comme autre chose qu'une athlète féminine. >> Euh... Et ceux qui râlent contre les critères d'admissibilité du CIO ne sont pas tous ni racistes, ni arabophobes, ni n'ont rien contre cette athlète. Faut freiner avec ces arguments-là.. Message cité 2 fois Message édité par Zorglub2016 le 03-08-2024 à 20:01:57 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | non mais STOP avec cela svp. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lkae |
Scrypt |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | STOP merde quoi. STOP. Next comme dirait l'autre. STOP --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | C'est quoi le rapport avec LFI ? Sofia est XY ? |
|
lkae |
Je propose maintenant de discuter de la Cène. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | GRANDE famille
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le |