|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
tim-timmy | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 03-08-2024 à 12:58:45 |
Publicité | Posté le 03-08-2024 à 12:58:05 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Nikon Sevast Untermensch |
|
|
ganon29 | L'algérienne c'est pas juste une femme avec naturellement de la testostérone ? |
everso |
|
Ticento |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 03-08-2024 à 13:55:12 |
Ticento | Ah ! Ersilia tente de remuer un caca :
|
Ticento | une exclu
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 3 fois Message édité par scOulOu le 03-08-2024 à 14:05:55 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ticento |
|
iVador | LFI n’a pas essayé de faire interdire les comptes parodiques ? Sardine Ruisseau a bien été menacée de plainte il me semble … |
ganon29 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ben faut avouer que Trump a de super genes et est très avantagé --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ticento |
|
Tous les articles que j'ai lu dessus ne mentionnent pas de test de caryotype. Vous tenez ca d'ou ? Message cité 1 fois Message édité par Nikon Sevast le 03-08-2024 à 14:43:52 |
iVador |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
ganon29 |
|
patx3 |
Message édité par patx3 le 03-08-2024 à 15:01:20 |
Scrypt |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
--------------- C\ |
|
|
iVador |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 03-08-2024 à 16:46:33 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
Évidemment le ressort humoristique ne pouvait pas être le même, mais c'est bien le dopage qui est visé. Rien de transphobe ou misogyne. --------------- C\ |
Publicité | Posté le |