|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Chips | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2024 à 08:42:12 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
cartemere |
C'est le déroulé habituel : si t'es pas d'accord, c'est que tu es un fasciste nazi d'extrême droite |
iVador |
|
Burracho | Sinon une analyse sur le silence assourdissant des insoumis sur le Venezuela |
Altea2014 |
|
Baratheon | Bon, on peut parler d'autre chose que du boxeur(se)? Parlons de vrais sujets qui vont impacter négativement la vie des gens, comme ceci par exemple https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] x-20240803 «Une question de souveraineté» : comment la gauche compte taxer les expatriés fiscaux «Il faut que les expatriés fiscaux payent leurs impôts au fisc français, comme le font les Américains expatriés vis-à-vis du fisc des États-Unis», a asséné la candidate du Nouveau Front populaire (NFP) au poste de premier ministre. Message cité 2 fois Message édité par Baratheon le 04-08-2024 à 09:39:42 --------------- Nigaud avec attitude |
lkae |
Il me semble que c'était le sujet avant que quelqu'un remette une pièce dans le nourrain. Par contre, c'est un sujet technique. C'est donc compliqué de dire que son interlocuteur est d'extrême droite. |
Publicité | Posté le 04-08-2024 à 09:50:13 |
Baratheon | Merci, trouvé le post qui commence à parler de ca
Message édité par Baratheon le 04-08-2024 à 09:57:40 --------------- Nigaud avec attitude |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
patx3 |
|
New-Cocovitsch d2-d4 ! |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Chips |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Errare perseverare diabolicum |
|
Pistache52 |
|
Burracho | Est ce qu’une délégation insoumise était présente lors de la mise en terre du terroriste en chef palestinien qui s’est fait vaporiser chez les Iraniens ? |
iVador | Du côté Venezuela, Maduro a annonce vouloir emprisonner ses opposants après s’être auto proclamé vainqueur des élections, alors que son opposant semble avoir obtenu deux fois plus de voix que lui.
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 04-08-2024 à 11:40:34 |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 04-08-2024 à 11:46:27 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
patx3 |
|
patx3 |
|
GreatSaiyaman |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
basketor63 Gauche = TT |
Le sujet parle des chrétiens et tu trouves le moyen avec ton acolyte de ramener ça aux musulmans, et derrière tu te caches derrière Charlie Hebdo pour dissimuler ce qu'on a tous bien vu.
Parler du conflit israélo-palestinien sur le topic conflit israelo palestinien c'est de l'antisémitisme maintenant ? Déjà sur le topic LFI parler des JO et de la Cène et des chrétiens était une dérive HS, et ils trouvent le moyen en plus d'étendre le HS en parlant passant des chrétiens aux musulmans (pour leur cracher dessus évidemment), rendant le truc encore plus HS, et toi tu vas encore plus dans le HS en parlant des juifs
Wouaw maintenant c'est le retour de l'accusation raciste que je serais du Maghreb Message édité par basketor63 le 04-08-2024 à 12:41:25 |
piou piou piou | Député européen de la France Insoumise : Chikirou : (au passage Ben Norton est un vrai dégénéré de l'extrême gauche américaine) Message édité par piou piou piou le 04-08-2024 à 12:26:47 |
iVador |
basketor63 Gauche = TT |
C'est ce que tu dis qui est débile, voir même a tonalité raciste vu que c'est l'ambassadrice de la Palestine en France, et que tu considères que c'est puant et débile d'apporter des condoléances à sa famille, c'est donc que tu considères l'Autorité Palestinienne et finalement donc tous les palestiniens comme des terroristes. https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-08-2024 à 12:40:30 |
Scrypt |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Scrypt |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Mais c'est nous qui faisons une fixette... --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
basketor63 Gauche = TT |
Ha ouais c'est vrai, aucune raison de faire une fixette sur des dizaines de milliers de morts, estimé même a la centaine de milliers par The Lancet, morts que certains passent leur temps à justifier, légitimer ou passer sous silence, au choix. Et surtout qui relaie les tweets de Thomas Portes sur le topic LFI, c'est bien de faire le job Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 04-08-2024 à 13:03:51 |
iVador |
|
Publicité | Posté le |