Reprise du message précédent :
Sur Fr2 ils ont dit que les auteurs des violence etaient proche de la LCR.
c'est vrai que ça fait mal un colissimo R2
il a dit qu'il se couchait ce soir à 21h30
Un suppo, une biére et au lit !
Tiens David Douillet qui parle de social... Futur ministre des sports. Je te le mettrais au ministère des porcs, avec Christian Lambert...
Kaymi. toi aussi tu viens sur le nouveau topik kalitay
hey t123456789 ça va? oui oui en fait j'ai entendu miss dominique alors j'ai voulu partager ce moment avec vous, toute seule ça le fait pas trop
Sur RMC les journalistes qui interviennent ou il y a du bordel , que c'est extrême gauche , LCR .... Ils se la jouent racaille?
sur tf1, de proches du PS genre ils sont pas civilisés les mecs et mauvais perdants alors ils cassent tout
Bernadette doit s'en prendre plein le ***
P S : Je sais mon message ne sera pas diffusé ( déjà l éffet Sarko ) ....alors je difuserai ce méssage sur tous les sites qui l'accepteront...intégrité ou pas de "HARDWAIR.FR" a vous de voir ....! "
you fail²
http://www.youtube.com/watch?v=YHzHDh-UXM4
Ils viennent de dire que se sont des motards bagarreurs.
Il fait vraiment jeune Sarko sur cette image
jeunesse ça rime avec sagesse tu crois ?
Bon et new york section crimminel ca commence bientot ou quoi...
:o
J'ai hate de voir la version Françoise "Paris enquêtes criminelles"
Vivement le Charlie Hebdo de Mercredi, le numéro va être énorme je pense
Tiens ils nettoient la Bastille à coup de Karcher sur la 6
+1
Pas moi, je crains le pire
s'ils héditent mes dessins, ouais
il éncore la le black de m6 anti sarko
t'as déjà vu des motards qui cherchaient pas la merde toi ? toujours en train d'ouvrir leur gueule ceux-là
Qui va au Showcase ce soir ?
J'ose même plus poster...ça se trouve y'a une une sorte de "ministère des forums" qui va être crée
pas oublier qu'on est maintenant 47% de votants à devoir fermer nos gueules
les mocassins a glands weston seront obligatoire pour les males de 7 à 77 ans...
65% pour Sarko dans le haut-rhin !
ces marrant y votait tous pour le pen eux avant ...ca a pas l'air de deranger grand monde ...
La meute est lâchée! Go!!!!!!!
soirée private
il habite en suisse mais la question se pose pour jamel
c'est flippant cette chasse aux... j'ai honte
T'es foutu j t'ai reperé !
et je sens surtout que ça va durer, ça va partir, ça va revenir, mais pas s'arrêter
Ta gueule !
Une trés mauvais copie.... Vincent Perrez copie exactement. La tenue vestimentaires, les gestes etc.... Rien ne vaut l'original
Sur Yahoo, ils parlent principalement d'anarchistes pour les incidents
Tiens David Douillet qui parle de social... Futur ministre des sports. Je te le mettrais au ministère des porcs, avec Christophe Lambert...
Je pense que si émeutes il y a, elle serviront plus Sarkozy qu'elles ne le déserviront...
Alors pépé on soutient Sarko ?
Soirée de merde qd même, heuresement Super Detective Dieu Goren va sauver tout ça
oui il y a du drapeaux noirs qui flottent
Des Weston? Je prends moi, mais je vire les glands.
pluZun