| |||||
| Auteur | Sujet : Nicolas Sarkozy President De la France 2007 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 21:25:11 ![]() ![]() |
strobo My words are made of silence |
Message édité par strobo le 06-05-2007 à 21:25:32 |
Zangalou |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Tapmensinque |
|
crevetteman | Alors personne ne brule de voiture ?
|
Zoup TRALALA |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 21:26:24 ![]() ![]() |
ze_nono I'm trying to stay cool |
Message édité par ze_nono le 06-05-2007 à 21:26:56 |
smalaone <3 La Vie est Belle <3 /Skyzo/ | Nous les jeunes étudiants,on va toujours autant galerer pour trouver un emploi..c'est pas gagné ,ségolène me fesait triper avec son tremplin pour les jeunes...Les méditerannéens(africains etc) a qui Me le président "tiendrait"vont toujours se retrouver à la porte sur le marché du travail,(plus d'heures,moins d'embauches ...),d'ailleurs le temps que l'ampleur prennent,ça va péter...tjs des jeunes diplômés à la rue et pas que nous.
Message cité 1 fois Message édité par smalaone le 06-05-2007 à 21:31:26 |
jackseg1980 |
symantec |
Message édité par symantec le 06-05-2007 à 21:28:10 |
siro'd'13 | le pire dans de tous c'est que jhonny haliday va revenir....chier quoi!! Message cité 2 fois Message édité par siro'd'13 le 06-05-2007 à 21:28:19 |
Nowa XOXO |
|
strobo My words are made of silence |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 21:27:39 ![]()
|
Zoup TRALALA |
|
papillonnette |
|
Zangalou |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli. |
djmonster 59Hardware.net | Premier vote et premiere victoire, je suis heureu |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 21:28:04 ![]() |
Eric B | à propos de la fraternité avec l'Afrique,
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Kouchner et DSK basculent:
|
etheriel |
harrypotdefleur I blue myself |
Nowa XOXO |
|
jackseg1980 |
|
Tapmensinque |
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli. |
symantec |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 21:29:28 ![]() Je remerci encore les gens qui ont voté pour le changement que propose Nicolas Sarkozy |
Zoup TRALALA |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
harrypotdefleur I blue myself |
Cherry_ | Quand, je m'imagine avec quel gouvernement on aurait pu se retrouver si Royal aurait gagné, ça me fait froid dans le dos... Lang, Fabius, Sapin, Hollande, (à part DSK qui est bien) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Front anti président Sarko [[ legislatives ps ]] | quelle différence entre sarkozy et lepen? |
| cherche a feter la victoire de Nicolas SARKOSY | Le programme de Sarkozy !!! |
| Portes ouvertes du parc ACROMIX 01/07/2007 | [Topic temporaire] Explication du contrat unique de M.Sarkozy |
| Intentions de vote aprés le débat du 02/05/2007?? | [Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy |
| Dialogue de scientifiques ausujet despropositions de Sarkozy | A Drum'n Bass Addicted...by Dj kriktus (new mix avril 2007) |
| Plus de sujets relatifs à : Nicolas Sarkozy President De la France 2007 | |