Dites, y'avait pas un gars qui avait Sarko dans son viseur ? ...
Si il pouvait décaler le viseur vers Mireille et Miss dominique histoire d'abreger leurs souffrances, merci
J'éspere que l'euthanasie des personnes souffrante en fin de vie est dans son programme
Joyrock
Posté le 06-05-2007 à 23:27:33
Profil supprimé
Posté le 06-05-2007 à 23:27:35
Qui c'est qu'a gagné ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2007 à 23:27:47
haohan
Posté le 06-05-2007 à 23:27:37
qq1 peut me dire ce qu'a fait Chirac en 2002 le soir de son élecition ? il me semble que je l'avais juste vu parader dans sa voiture en faisant le tour de paris...
---------------
Mieux vaut rater un baiser que l'inverse.
frankybanane
Posté le 06-05-2007 à 23:27:37
C'est clair, tout le monde va se barrer il va rester comme un con " eh les gars, aidez-moi...revenz...c'est pas drôle "
Sprite
Press Start
Posté le 06-05-2007 à 23:27:38
Ptain le Zouk sur Sarkozy
Publicité
Posté le 06-05-2007 à 23:27:38
Cpowa
Posté le 06-05-2007 à 23:27:45
Un post toutes les demi-seconde c'est hallucinant ^^
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 06-05-2007 à 23:27:53
Les bulletins blancs et nuls représentent 3,7% des suffrages, Ségolène 47 %, 14 % d'abstentions...
3,7 + 47 + 14 = 64,7 % effectivement, M Sarkozy est élu président, mais pas par la majorité des Français...
à mon avis ils sont sur les traces de sarko, vu comment il parlait jeune...
Fragonar'sh
Posté le 06-05-2007 à 23:27:58
Finalement, je crois que Sarko doit regretter de ne pas être resté au Fouquet's : Mireille Mathieu . Faut être un saint pour ne pas avoir envie de la frapper.
Mireille passe, le public de la Concorde Trépasse.
déjà fait!!
ségo a fait 64% chez nous je crois ou 67, là ya 2000 personnes dans les rues et ^plusieurs poubelles et voitures cramées
Oui je suis au courant, c'était prévisible.
---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
qq1 peut me dire ce qu'a fait Chirac en 2002 le soir de son élecition ? il me semble que je l'avais juste vu parader dans sa voiture en faisant le tour de paris...
non non il s'est pointé sous la pluie devant tout le monde avec bernadette
C'était pas un nouveau président + election par défaut.
Si c'était pas si sérieux, ça serait presque drôle... Presque...
Bah non, c'est le fait que ce soit justement sérieux qui rend le truc drole. Comme quoi celui qui a dit que la misère ça ne faisait pas rire il doit se dire qu'il s'est bien planté s'il est devant la télé ce soir.
Non et puis l'impro de Sarko " les enfants dans la misère dans le monde entier, qu'ils sachent qu'il y a un pays pour eux "...Je croyais que le france pouvait pas accueillir toute la misère du monde
Ca c'était en 1995, en 2002 ca ressemblait à ce soir en plus modéré (moins de shw)
Non et puis l'impro de Sarko " les enfants dans la misère dans le monde entier, qu'ils sachent qu'il y a un pays pour eux "...Je croyais que le france pouvait pas accueillir toute la misère du monde