|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement |
---|
Roupillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 05:51:04 |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
boumbo 3xpl0its | Bravo à Lula, qui grâce au soutien de Jean-Luc Mélenchon et de la Nupes, a pu sortir en tête du premier tour au Brésil --------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
boumbo 3xpl0its |
patx3 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
patx3 |
|
Roupillon |
|
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 08:02:16 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Quantennens fait l'objet d'une nouvelle main courante. https://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bourneagainshell |
|
alien64 you touch my tralala | Panot sur LCI, elle veut saisir une soixantaine de maisons appartenant à des Russes.
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 03-10-2022 à 09:12:04 |
Gwrach |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
AllenMadison |
|
boumbo 3xpl0its |
John Nada | Huer Sandrine c'est huer les femmes, toutes les femmes, huer celles mêmes qui se battent pour la liberté de porter ou non le voile en Iran. Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 03-10-2022 à 09:17:16 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
gugusg | Quelle indignité de sa part... ce ne sont pas "les femmes" qui ont été huées, mais quelques femmes qui font beaucoup de mal à ce combat et qui sont les idiotes utiles de l'islamisme. Cette victimisation permanente en racontant de la merde H24, ca devient vraiment pathologique chez elle ... En tout cas elle est constante : zéro remise en question de sa part. Elle sait de qui tenir .... Message cité 2 fois Message édité par gugusg le 03-10-2022 à 09:29:07 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Je le demande si elle croit a toutes ses conneries ou si c'est qu'elle est complètement conne. |
pik3 |
Qu'elle continue. Elle finira bien par emporter son parti --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
boumbo 3xpl0its |
NeoDc Born to be a larve | https://twitter.com/mbompard/status [...] nB45g&s=19 Voilà, si Lula n'est pas élu à l'issu du 2nd tour, il aura au moins gagner le 1er, ce qui est le plus important. Alors, je ne souhaite pas ça au Brésil, mais bordel, si Lula est élu et qu'il fait n'importe quoi, il y en a du côté de la Nupe qui vont manger leur chapeau. --------------- demain n'existe pas... |
Dezerd | Et une plainte pour Quatennens, une.
Message cité 3 fois Message édité par Dezerd le 03-10-2022 à 09:54:56 --------------- 503 Service Unavailable |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
John Nada | Céline a fait un coma du coude. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
piou piou piou |
Difficile de faire pire que Bolsonaro, quoi que au Venezuela ils ont fait bien pire. Mais Lula a pas le profil de Maduro/Chavez. Il a même un profil plutôt modéré par rapport aux standards de la gauche radicale en amsud. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 03-10-2022 à 10:09:37 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
AllenMadison | Faut lui castrer les couilles je vois pas autrement |
AllenMadison | Le comité des VSS de LFI est expert en cela je crois |
Eldricht $*$ BRK |
Ça va fuiter rapidement. Obono a un style....particulier https://twitter.com/Deputee_Obono/s [...] y7Quw&s=19 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Blue_Everest |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Fnord |
Blue_Everest |
fred_div91 |
|
boumbo 3xpl0its |
piou piou piou |
|